Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+62
Black Cat 66000
green lantern 76
Wolverineorigins
Luke_fr
Grifter
lecondor
sigmar
Bran
Aron le renégat
zness132
greg28
Red Rocket 64
nimajneb
marl
Donovator
logan60
STARFIRE
juggy
Entarrid
Duke Fleed
Ultron75
arwen
darthstitch
Logan
docteurman
Fouloude Gloziol
sabretooth
sire-bd
Fabacdc
MANBAT92
Novae
toxin28
Bruce Wayne
Ghost Rider
doom
BBLACKWOLF
spider
bruno
Bigby
StormyWeather
kelo
Saturday Knight Surfer
micky willis
krichaorh
Grey™
comète
dievid
Furet03
frankythegoon
ynko
jarvis69
Zik
the liar
applefish
fantomas
captain america
deadpool15
krona1968
Metalbears
mimic
le Gardien
Galactus
66 participants

    NEWSl

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  le Gardien Mer 02 Juin 2010, 19:42

    J'adore cet acteur ( le seul de la série) , c'est une excellente nouvelle si c'est confirmé NEWSl - Page 20 Icon_cheers


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 Avenge10 NEWSl - Page 20 ConanBuscema3 NEWSl - Page 20 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mer 02 Juin 2010, 20:30

    Les filles vont baver comme des folles ! NEWSl - Page 20 102927 Et je ne vois pas ce qu'elles lui trouvent a part le fait que se soit mon sosie ......


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 RECAST
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  fantomas Mer 02 Juin 2010, 21:14

    le Gardien a écrit:Nouveau dreamworks pour la fin d'année.
    C'est Chris qui va être content



    c'est normal que ça met 3 plombs pour voir l'image
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Ultron75 Mer 02 Juin 2010, 21:47

    Attention spoiler, je viens de recevoir ça dans la newsletter Statueforum :
    http://www.statuemarvels.com/f89/destroyer-thor-movie-sideshow-8652.html

    Perso j'adore la statue Bowen et là ça a vraiment de la gueule affutée comme elle est...
    J'attends vraiment ce film.
    Branagh m'a vraiment super agréablement surpris avec ses adaptations en série des enquêtes de
    Wallander tirées des romans de Henning Mankel. Franchement, c'est du super boulot. Ceux qui connaissent
    les romans peuvent courir regarder ça. En plus c'est tourné en Suède donc il a dû bien s'imprégner
    de la culture scandinave. Bref j'attends ça. ++
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 03 Juin 2010, 11:34

    Je trouve que ça tronche colle bien à Pym et il a un petit côté bad guy qui lui permettra de cogner un peu sa femme ( bien que je doute que l'on ait droit à cela dès le premier film ).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Sam 05 Juin 2010, 11:39

    Avengers

    "Il semblerait que Jeremy Renner (la star de Démineurs) soit en négociation pour interpréter le personnage de Hawkeye dans le prochain The Avengers, écrit et réalisé par Joss Whedon (Serenity, Dollhouse). Mais l'acteur devant également tenir un rôle important dans le prochain film de Paul Thomas Anderson, The master, cette annonce tombe mal, d'autant qu'Anderson ne serait peut-être pas ravi de laisser partir Renner. Mais son film étant plus avancé que The Avengers (prévu lui pour 2012), Renner pourrait donc se libérer sitôt celui-ci terminé, ce qui arrangerait tout le monde. "

    Cosmocats

    Warner Bros.animation vient d'annoncer qu'elle allait produire une nouvelle série d'animation sur les Cosmocats, pour le compte de la chaîne Cartoon network. Ironiquement (enfin dramatiquement plutôt), cette annonce intervient quelques jours après le meurtre de Stephen Perry, le scénariste de 56 ans de la série originale.
    D'après le communiqué de presse, cette nouvelle série aura un ton et un design plus réaliste et dynamique que l'ancienne. Pour ce faire, Warner bros.animation s'est associé au studio japonais Studio 4°C (Animatrix, Spriggan). Les personnages auront aussi des caractéristiques morphologiques félines plus prononcées que dans la série d'origine. La Warner espére conquérir aussi bien les anciens fans que de nouveaux
    Pour vous faire plaisir, voici la première image teaser :

    NEWSl - Page 20 Starlion

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  comète Sam 05 Juin 2010, 12:20

    raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh NEWSl - Page 20 940124 la tofffffffff, je baves déjà NEWSl - Page 20 891872
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Sam 05 Juin 2010, 12:39

    comète a écrit:raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh NEWSl - Page 20 940124 la tofffffffff, je baves déjà NEWSl - Page 20 891872

    tu veux un mouchoir moqueur , ouais ben on verras avec les premiers "vrai visuels"


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 07 Juin 2010, 12:53

    Superman - Batman

    "A l'occasion de la sortie prochaine d'Inception (le 21 juillet), le magazine Empire s'est entretenu avec son réalisateur Christopher Nolan, et a glané des informations sur les prochains Batman et Superman, auxquels le réalisateur est attaché. Pour le prochain Batman, rien n'est encore signé, car Nolan ne fait "qu'un film à la fois", et il s'y attaquera dès qu'Inception sera sorti.
    Son frère Jonathan travaille sur le scénario, et Christopher est excité par "la tournure que prennent les personnages et l'histoire". Il a (re)confirmé que ce troisième film sera le dernier de la trilogie. Concernant le ou les vilain(s) du film, on ne retrouvera PAS le joker (par respect envers la dernière et brillante prestation d'Heath Ledger), et le pingouin et Mr.freeze ne devraient pas non plus figurer dans le film. Mystère sur ce point donc.

    Pour le reboot de Superman, qu'il supervisera, David S.Goyer lui a proposé une nouvelle approche "qui est fabuleuse. On va proposer Superman dans un contexte moderne." L'idée a été soumise à la Warner, qui a aimé, et "nous essayons de mélanger notre vision à la leur, et après ils chercheront un réalisateur...mais ça ne sera pas moi". "

    Preacher

    "Lors de la promo de son Agence tous risques, le réalisateur Joe Carnahan a révélé qu'il était très intéressé par l'adaptation sur grand écran du comics culte Preacher de Garth Ennis et Steve Dillon. Sachant que Sam Mendes a récemment abandonné le projet, Joe ne fait rien de moins qu'un bel appel du pied au producteur Neal Moritz. Aux dernières nouvelles, ce dernier était d'ailleurs en pourparlers avec plusieurs metteurs en scène, alors pourquoi pas le réalisateur de Narc et Mise à prix ? Sinon, il ne serait pas non plus contre un film basé sur le vilain de chez Marvel, Taskmaster."

    Source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Lun 07 Juin 2010, 13:25

    J'adore tous ces reboot, on tente de faire plus nul à chaque fois, pour l'instant le seul reboot réussi pour ma part reste BATMAN (du DC cheers )


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 07 Juin 2010, 13:59

    Oh il n'y a pas eu tant que ça de reboot non? Superman returns s'inscrivait à la suite des vieux films même si cela pouvait laisser être un reboot ( ce qui foira bien comme il faut, du DC NEWSl - Page 20 Icon_cheers ), bon après il y a le punisher mais à chaque fois on oublie que d'autres films ont existé NEWSl - Page 20 75029 et le seul véritable reboot est l'incroyable hulk qui est loin d'être une daube.
    La comme ça je n'en vois pas d'autres.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Lun 07 Juin 2010, 14:33

    Galactus a écrit:Oh il n'y a pas eu tant que ça de reboot non? Superman returns s'inscrivait à la suite des vieux films même si cela pouvait laisser être un reboot ( ce qui foira bien comme il faut, du DC NEWSl - Page 20 Icon_cheers ), bon après il y a le punisher mais à chaque fois on oublie que d'autres films ont existé NEWSl - Page 20 75029 et le seul véritable reboot est l'incroyable hulk qui est loin d'être une daube.
    La comme ça je n'en vois pas d'autres.

    donc ça confirme trois reboot foireux déjà sortit, et pas mal d'autres à venir lol


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  arwen Jeu 10 Juin 2010, 11:25

    "Les 4 Fantastiques: Renaissance"


    deux films, les 4 fantastiques reviendront au cinéma mais dans un reboot.

    On oublie ce qui a été fait et on reprend à zéro. Ce nouveau projet aura pour titre: "Fantastic Four: Reborn", traduction: "Les 4 Fantastiques: Renaissance".

    NEWSl - Page 20 4-fantastiques-reborn

    La source, Harry Knowles, a également déclaré que le projet est pris très au sérieux par le studio Fox, et que celui-ci devrait rapidement se concrétiser. Pour cela le scénariste Michael Green, qui a travaillé sur Smallville, Everwood, Heroes et le prochain Green Lantern, a été embauché pour écrire le scénario.

    Quant au casting celui-ci sera totalement renouvelé, et pour l'instant aucun acteur n'a été évoqué. Vous avez peut être des idées ?

    Source: http://www.cinecomics.fr
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Jeu 10 Juin 2010, 11:37

    Une chose en 3-D comme Hulk SVP


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 20 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 10 Juin 2010, 11:58

    Furet03 a écrit:Une chose en 3-D comme Hulk SVP

    Autant je n'étais pas d'accord pour que la chose soit en 3-D car je n'avais pas du tout était convaincu par le Hulk 3-D de Lee, par contre le Hulk du dernier film m'a beaucoup plus ( et le combat avec l'abomination très convaincant ) et je dois dire qu'effectivement une chose en 3-D pourrait avoir de la gueule aujourd'hui.

    Mais ce qui me réjouit le plus, c'est que Galactus en pet foireux cosmique n'aura jamais existé ! NEWSl - Page 20 Icon_cheers


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Jeu 10 Juin 2010, 12:04

    Galactus a écrit:Mais ce qui me réjouit le plus, c'est que Galactus en pet foireux cosmique n'aura jamais existé ! NEWSl - Page 20 Icon_cheers
    NEWSl - Page 20 362183 NEWSl - Page 20 362183
    C'est vrai qu'on a échappé de peu à la catastrophe. NEWSl - Page 20 Icon_pale


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 20 Nebuleuse
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Jeu 10 Juin 2010, 12:21

    Galactus a écrit:
    Furet03 a écrit:Une chose en 3-D comme Hulk SVP

    Autant je n'étais pas d'accord pour que la chose soit en 3-D car je n'avais pas du tout était convaincu par le Hulk 3-D de Lee, par contre le Hulk du dernier film m'a beaucoup plus ( et le combat avec l'abomination très convaincant ) et je dois dire qu'effectivement une chose en 3-D pourrait avoir de la gueule aujourd'hui.

    Mais ce qui me réjouit le plus, c'est que Galactus en pet foireux cosmique n'aura jamais existé ! NEWSl - Page 20 Icon_cheers

    Ben si dans le 2 , mode j'enfonce le clou off NEWSl - Page 20 2426548061


    Sinon un reboot, ça c'est chouette mais d'accord avec Chris, une chose en 3D par pitié NEWSl - Page 20 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  arwen Jeu 10 Juin 2010, 14:35

    Une rumeur : Joseph Gordon-Levitt dans "Batman 3" !!!!

    Bientôt à l'affiche de "Inception", Joseph Gordon-Levitt pourrait rapidement retrouver Christopher Nolan, puisqu'une rumeur annonce que le réalisateur souhaiterait le faire auditionner pour le rôle de l'Homme Mystère dans "Batman 3".

    NEWSl - Page 20 19460805.jpg-r_450_x-f_jpg-q_x-20100610_121056
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 10 Juin 2010, 23:46

    arwen a écrit: "Les 4 Fantastiques: Renaissance"...le projet est pris très au sérieux par le studio Fox,
    Je dois avouer que lire "Fox" et "sérieux" dans la même phrase me pose interrogation... scratch


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  arwen Ven 11 Juin 2010, 00:00

    Anatomiquement parlant........ oui NEWSl - Page 20 362183 NEWSl - Page 20 362183 NEWSl - Page 20 362183
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Sam 12 Juin 2010, 11:42

    Guillermo Del Toro s'intéresse à Van Helsing NEWSl - Page 20 Icon_cheers

    "Alors qu'on l'annonçait au prequel du Magicien d'Oz, les spéculations vont bon train quant à ses projets futurs depuis son départ du film The Hobbit. Le site Pajiba annonce qu'il pourrait produire et participer à l'élaboration du script d'un nouveau film basé sur le chasseur de vampires Van Helsing. Les studios Universal développent actuellement le projet "n'ayant rien avoir" avec le film du même nom réalisé par Stephen Sommers en 2004. Guillermo Del Toro a déjà produit de nombreuses adaptions de film de genre ( Splice, L'orphelinat) et on le voit très bien travailler sur cette nouvelle aventure du personnage crée par Bram Stroker. Sa prochaine réalisation, elle, demeure toujours un mystère... "

    Le choc des Titans 2

    "Selon le Los Angeles Times, Warner Bros. et Legendary Pictures pourraient lancer le tournage de la suite du remake du Choc des titans en janvier prochain, mais plus avec Louis Leterrier. Il serait en effet remplacé par Jonathan Liebesman (Massacre à la tronçonneuse - le commencement). Quand au casting du précédent film, on ne sait pas pour le moment s'il sera à nouveau réuni, mais Sam Worthington devant enchaîner dans un futur plus ou moins proche le tournage d' Avatar 2, son actuelle disponibilité peut expliquer le souhait de la Warner de tourner cette suite dès l'an prochain, afin de profiter des services de l'acteur australien. La présence de Liam Neeson et Ralph Fiennes demeure quand à elle un mystère pour l'instant.
    Contrairement au premier film, cette séquelle sera tourné directement en 3D, et non pas converti en 3D en post-production (c'est James Cameron qui va être content). "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Sam 12 Juin 2010, 12:04

    Chouette, vu l'édifiante daube qui à déjà été réalisé sur Van helsing, bon souhaitons lui bon courage pour ce reboot, et un de plus NEWSl - Page 20 75029

    Non, ils osent un choc des titans 2, le premier à été un choc, ça c'est clair, choquer par une telle daube NEWSl - Page 20 281388


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Duke Fleed Sam 12 Juin 2010, 12:07

    [quote="darthstitch"]Chouette, vu l'édifiante daube qui à déjà été réalisé sur Van helsing, bon souhaitons lui bon courage pour ce reboot, et un de plus NEWSl - Page 20 75029
    bah moi je l'ai trouvé bien siffle mais je suis pas contre une nouvelle version cheers
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Sam 12 Juin 2010, 12:13

    darthstitch a écrit:Chouette, vu l'édifiante daube qui à déjà été réalisé sur Van helsing, bon souhaitons lui bon courage pour ce reboot, et un de plus NEWSl - Page 20 75029

    Non, ils osent un choc des titans 2, le premier à été un choc, ça c'est clair, choquer par une telle daube NEWSl - Page 20 281388

    J'ai eu la même réaction que toi pour Van helsing et dans un premier temps pour le choc des titans, mais quand tu vois que quasiment toute l'équipe risque de changer... On peut espérer quelque chose de bon...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 14 Juin 2010, 20:19

    Green lantern 2 ( oui oui ) et Flash

    "Green lantern n'a beau sortir que dans un an que la Warner pense déjà à une suite. La major aurait en effet demandé à Greg Berlanti (Everwood), Michael Green (Kings) et Marc Guggenheim (New York District) de plancher sur l'écriture d'une suite. Mais ce n'est pas tout : elle lance dans le même temps le projet d'adaptation de The Flash, écrit par le même trio de scénaristes et qui pourrait être la prochaine grosse franchise de super héros de la Warner. Et quand on sait que les personnages de Green Lantern et de Flash sont deux amis dans les comics dont ils sont tirés, on peut déjà imaginer un crossover entre ces deux super héros (ou un caméo de chacun d'eux dans chaque film). "

    Spiderman

    "Il y a quelques jours, une liste de cinq prétendants au rôle de Peter Parker pour le reboot de Spider-Man avait été divulguée, puis on apprenait que Jamie Bell était bien parti pour décrocher le rôle. Mais maintenant, on apprend que deux nouveaux acteurs sont en lice : Aaron Johnson (Kick-ass) et Anton Yelchin (Terminator : Renaissance). Au vu de sa prestation et la nature même de son rôle dans Kick-Ass, Johnson pourrait être un bon choix. En attendant d'autres postulants ? "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 20 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 08:55