Red Rocket 64 Lun 14 Juin 2010, 10:29
J'étais deja venu sur ce forum qui est super il ya 2 ans sous le Pseudo de Starwatcher et je suis parti sans vous dire Au revoir

mais bon me revoila. Je me represente je suis un vieux fan de Comics, j'ai acheté mon 1er Strange en 1975 le n°68 et à partir de la le virus m'a pris. J'aime aussi beaucoup les vieux comics noir et blanc pour adultes de chez Warren que je lisai à l'époque dans Special USA, Ere Comprimée, Fantastik. J'aime aussi Moebius, Bilal, Léo. Je suis un grand fan de Michael Allred et son Madman dont je possede un magnifique album collector edition limité avec cover en cuir signé. J'ai abandonné un peu l'achat des Comics pour diverses raisons, la crise, le manque de place, ma femme qui m'engueule

mais comme j'ai arrété de fumer, je fais des économies et je m'achete de temps en temps de magnifiques statues hors de prix et ma femme m'engueule toujours

A part ça, j'aime bien dessinné les Super Héros et les Super Héroines, j'ai abandonné le pinceau pour la tablette graphique et la peinture numérique, je travaille sur Corel painter et un peu Zbrush mais la mon PC fatigue un peu alors ce dernier je l'utilise moins. Je commence a mettre en vente mes oeuvres sur Ebay. Je vous montrerai prochainement mes peintures. Voili, voilou. A+