Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+55
BBLACKWOLF
mimic
Deckard73
Agalnarok
loloj29
arwen
crevard68
le Gardien
Marvel Wars
deathstroke
cas.mallet
Ofredo
OmacSpyder
Redwing
MrBatou28
Jaurel
-Stef-
Rody Siffrecco
Darkpixel
Noirorc
dc.ross
Patmoorea
Guillaume59
deadpool15
shokers
Novae
Black Cat 66000
Grifter
Das
GAMBIT63
fantomas
Fouloude Gloziol
jarvis69
TOXIN
HONDACRX
Deadpool
darkmik93
doom
Aron le renégat
Franck
logan60
joyrider
Toutenfluo
zness132
Red Rocket 64
StormyWeather
Papy Boingtone
sabretooth
silver samourai2
Logan
frankythegoon
Furet03
micky willis
darthstitch
Galactus
59 participants

    WALKING DEAD ( AMC)

    HONDACRX
    HONDACRX
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 296
    Age : 50
    Localisation : disneyland
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  HONDACRX Jeu 26 Jan 2012, 19:20

    IL PASSE QD LE 08 ??
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  StormyWeather Jeu 26 Jan 2012, 19:45

    Le 14 février, encore un peu de patience...
    TOXIN
    TOXIN
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 26
    Localisation : l'O.V.N.I. derrière toi
    Date d'inscription : 01/02/2012

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  TOXIN Ven 03 Fév 2012, 12:16

    voila un super site sur walking dead

    http://walkingdead-fr.com/
    TOXIN
    TOXIN
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 26
    Localisation : l'O.V.N.I. derrière toi
    Date d'inscription : 01/02/2012

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  TOXIN Ven 03 Fév 2012, 12:17

    Spoiler:
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  zness132 Ven 03 Fév 2012, 13:31

    evite de spoiler toxin merci WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 281388

    sinon tres bon lienWALKING DEAD ( AMC) - Page 8 294161
    TOXIN
    TOXIN
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 26
    Localisation : l'O.V.N.I. derrière toi
    Date d'inscription : 01/02/2012

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  TOXIN Ven 03 Fév 2012, 17:20

    desole je ne savais pas coment faire WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 891872
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  zness132 Ven 03 Fév 2012, 21:29

    TOXIN a écrit:desole je ne savais pas coment faire WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 891872



    Pas d'soucis Wink
    TOXIN
    TOXIN
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 26
    Localisation : l'O.V.N.I. derrière toi
    Date d'inscription : 01/02/2012

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  TOXIN Ven 03 Fév 2012, 22:28

    Merci WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 202475
    TOXIN
    TOXIN
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 26
    Localisation : l'O.V.N.I. derrière toi
    Date d'inscription : 01/02/2012

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  TOXIN Dim 05 Fév 2012, 14:42

    http://www.amazon.fr/gp/product/2253134821/ref=s9_simh_gw_p14_d0_g14_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=15ANAMS6EP1KH1TFA703&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  zness132 Dim 05 Fév 2012, 15:07

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 265141 merci toxin, ca va finir a la maison ca
    TOXIN
    TOXIN
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 26
    Localisation : l'O.V.N.I. derrière toi
    Date d'inscription : 01/02/2012

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  TOXIN Dim 05 Fév 2012, 19:45

    OUAI !

    Mais je suis décu , car , sur le site que je vous ai passé sur walking dead , il y a plusieur moi je me rapelle qu'il avait mis la cover US et elle était beaucoup plus classe



    http://walkingdead-fr.com/index.php?page=leroman&PHPSESSID=0f0cdf30b5966458a5ac07c8344ce4bc
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  Furet03 Dim 05 Fév 2012, 19:54

    Un jeu vidéo en préparation frote


    __________________________________________________
    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 2

    Blog Marvel Collector
    TOXIN
    TOXIN
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 26
    Localisation : l'O.V.N.I. derrière toi
    Date d'inscription : 01/02/2012

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  TOXIN Mar 07 Fév 2012, 16:15

    C'était déja prévu il y a 1 an .

    A mon avis , il ne sortira que dans TREEEEEEEEEEEEEEEEEES longtemps WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 672689



    ... ou jamais WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 656158
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  Furet03 Ven 10 Fév 2012, 05:46

    lis tu la BD ?


    __________________________________________________
    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 2

    Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  Furet03 Ven 10 Fév 2012, 11:26

    C'est rare que je ne sois pas de ton avis mais bon, une fois n'est pas coutume, je n'ai pas vu la série TV (que j'attends avec impatience même si je sais que je serais déçu par rapport à l'oeuvre papier) mais je dévore la BD suite à une contamination chopé comme d'habitude sur ce forum.


    Je tiens à éclaircir certains point et donner mon avis quand même, ça reste ce que c'est bien sûr, MON avis.

    Je trouve que les points qui te gêne sont des points propres au style gore horrifique plus qu'à la série elle-même, à mon avis c'est pas la série en elle même que tu juges mais bien une certaine forme de cinéma.

    Une gamine éclatée semble te gêner ? je ne vois pas pourquoi, y aurait-il que les vieux, les hommes, les femmes, les blacks, les latinos... qui deviendraient zombies ? les enfants serait-il inoffensif si ils étaient des zombies affamés, ne faudrait-il pas les latter comme les autres pour survivre ? Je pense que là c'est plutôt réaliste, trop longtemps le politiquement correct a sévit sur ce type de film, Peter Jackson dans Braindead (encore mieux que son Bad Taste et primé à Avoriaz) nous servait déjà un accouchement de zombie avec un bébé zombie horrible qui se faisait fracassé, né d'un prêtre zombie en pleine activité sexuelle avec une infirmière étêtée... c'est trash et c'est gore c'est le style, c'est pas de l'horreur, c'est du gore, ne confondont pas. L'horreur joue sur le frisson et le ressentit, on attend ce qui va se passer comme si ça allait nous arriver, le gore ça arrive aux autres et c'est tant mieux, parce que ça joue sur le dégoutant, la nausée, le dégueulasse...
    Dans l'Armée des Ténèbres, Zack Snyders reprend le thème de l'accouchement, on a aussi une gamine qui essaye de bouffer ses voisins et qui en prend plein la gueule... Bref c'est pas vraiment nouveau.
    Mon ami, si les moins de 18ans qui en prennent plein le gueule te dérange, ne lit pas Walking Dead parce que tu n'aimerais pas ce qui arrive à beaucoup d'enfants et même certains en très bas âge, qu'ils soient humains ou zombies.

    Pourquoi les gars s'enduisent de boyaux, nul besoin de s'en prendre au réalisateur, c'est dans la BD alors c'est la faute de Kirkman (pas de Youn, pas assez intelligent pour trouver çà), et j'ai trouvé ça vachement bien parce que je me rappelle toujours pas y avoir vu ailleurs avant, les zombies ne s'attaquent pas entre eux, pourquoi ? peut-être parce qu'ils sentent l'odeur de la mort sur leur compères et différencie l'odeur de la viande fraiche... pas mal, bonne idée, pourquoi pas ?

    Après oui ça vomit, ça hurle et ça pleure... c'est comme ça dans la BD, je crois qu'ils ont tous vomit une fois, mais bon à part être médecin à la morgue, thanatopracteur, travaillé à l'abattoir ou être un psychopathe, je ne vois pas qui ne vomirait pas en vidant un zombie de ses boyaux, déjà quand c'est du frais ça remue mais l'odeur d'un mort de plusieurs jours tu as pas du la sentir. J'ai des stagiaires qui tombent dans les pommes ou qui vomissent quand elle voit un moignon de jambe ouvert avec la matière et infecté... alors une tête fracassée ou des boyaux répandus j'imagine... mon père a été inspecteur à la criminelle des années, ses premières autopsie il a gerbé et même à la fin il y a des crimes abominables qui lui ont soulevé le coeur... Quand à pleurer j'en ai vu en psychatrie des traumatisés mutiques choqués qui ne parlait plus mais qui pleurait et hurlait bien plus d'un jour, jusqu'à recevoir deux coup d'électro-chocs pour que ça reparte... je suis pas chochotte mais si j'avais 20 zombies au cul c'est pas dit que j'hurlerai pas... sans parler du fait que si on bouffe ta famille ou qu'elle essaye de te bouffer ça doit quand même te faire un choc... à moins qu'il bouffe ta femme qui voulait pas signer les papiers du divorce.
    Tout ça pour dire que c'est des comportements qui ne me choque pas. Si j'avais le gars de massacre à la tronçonneuse qui me courait après je pense pas que j'aurai le sourire et que je m'arrêterais parler de tout et rien avec lui... quoi vous voulez pas tailler un peu la bavette ? non c'est moi que vous voulez tailler, oh c'est pas sympa...

    Pour moi c'est du gore pas de l'horreur, après on aime ou pas le gore, mais dans le style gore ça a le mérite d'être novateur. Là où Romero décriait la société de consommation, le pouvoir, ce qu'on nous cache... Kirkman lui fait une oeuvre de zombie où le méchant n'est pas vraiment celui qu'on croit, il n'y a d'ailleurs pas tant d'attaques que ça, parfois il y a même des tomes où on cherche les zombies, Ils sont plutôt un élément de décor. C'est une oeuvre sur la nature humaine, pas du Zola n'exagérons pas, le vrai méchant c'est l'homme ! Jusqu'où irions nous pour survivre, comment nous comporterions nous entre nous, que seriez vous prêt à sacrifier pour sauver les votres.

    Crois moi, si tu n'as pas déjà aimé ça, tu ne vas pas aimé le Gouverneur et sa communauté...


    __________________________________________________
    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 2

    Blog Marvel Collector
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  Logan Ven 10 Fév 2012, 12:22

    On ne peut pas comparer non plus le format série tv et le cinéma, les films de Romero durent 1h30 alors que the Walking Dead est tiré d'un comic book qui a une quinzaine de tomes, alors ça en fait des personnages et des rebondissements, la série tv ne peut pas non plus s'attarder indéfiniment sur un passage qui prend plusieurs pages dans la bd.

    Personnellement je préfère le comic book a la série tv, mais cette dernière est de qualité il faut le reconnaitre.


    __________________________________________________
    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 180731060332238239WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 180924071714993025WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 200528051841483451WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 200528051902458170WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 200528051905784579
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  Furet03 Ven 10 Fév 2012, 12:23

    J'aime bien argumenter, c'est long à lire mais bon...

    Pour les armes, c'est vrai que souvent c'est plutôt de l'arme manuelle pour pas dire blanche (pioche, pelle, fourche, hachette, tournevis, marteau...), car au début ben tu prends un peu ce que t'as sous la main, apparement dans la BD c'est pas les mêmes Etats-Unis de Charlton Heston que tu vois partout où tout le monde a une arme... moi ça va je vis dans un bled de chasseur donc je dois pouvoir trouver un fusil chez chacun de mes voisins mais j'en ai pas... si t'habites dans le centre de Lyon à moins de trouver une armurerie ou un commissariat c'est plus dur.
    Et puis par la suite ils s'aperçoivent que les coups de feu ça rameute du monde côté zombie... donc ils préfèrent se servirent d'armes pour frapper et trancher en silence... donc ça vient un peu de la BD où ils se servent beaucoup de ce type d'armes.

    Je ne lisais pas la BD à cause du noir et blanc... et je pense maintenant qu'en faite c'est mieux pour l'estomac de lire ça en noir et blanc, sinon il y aurait beaucoup de rouge... peut-être ils auraient du faire la série en noir et blanc... en tout cas à mon avis la BD te plairait plus... mais attention parce qu'il y a des trucs vraiment violent très limite (et ça ne vient pas forcément des zombies), desfois je me demande en lisant ça mais jusqu'où ils iront !

    En tout cas je suis d'accord avec toi qu'il y a vraiment de plus en plus de violence à la TV, d'ailleurs je ne regarde quasiment plus la TV. Entre Esprits Criminels, Dexter, les Experts... je pense que maintenant il manque plus qu'une encyclopédie pour résumer comment faire pour devenir un psychopathe assassin parfait.


    __________________________________________________
    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 2

    Blog Marvel Collector
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  Red Rocket 64 Ven 10 Fév 2012, 12:30

    Je comprends ton avis sur cette surenchère de la violence, moi même qui lis le comic book, j'ai été choqué par certaines scènes. En ce qui concerne la télévision, la mode est à l'ultra violence, Esprits criminels, grosse merde soit dit en passant, True Blood, Dexter, etc.... Pour ce dernier, j'aime beaucoup cette série, malgrés un anti héros sérial killer qui me choque dans ses procédés, mais qui s'inspire de faits réels malheureusement. Donc, je sais plus trop quoi penser. Dois-je me confesser? WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 951396
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  jarvis69 Ven 10 Fév 2012, 13:04

    les joies de l'amitié et de l'argent ........

    Alors qu'ils ont collaboré ensemble sur de nombreux projets (The Walking Dead, Brit, Battle Pope), on apprend aujourd'hui que les relations entre Tony Moore premier dessinateur de la série (#1-6 et couvertures jusqu'au #24) avant Charlie Adlard, et Robert Kirkman, scénariste de la série, sont des plus tendues. Peu après le résultat d'un procès ( par le créateur du Ghost Rider ) pour droit d'auteurs chez Marvel qui fait déjà scandale, c'est Moore qui en ouvre un autre face à Kirkman pour des questions de gros sous. Comme quoi les avocats ne sont pas près d'être à court de travail .Evil or Very Mad

    L'histoire est assez compliquée au final, puisqu'elle se repose sur des contrats initiaux et modifications de contrats qui pourraient avoir de très grosses conséquences financières, compte tenu du succès de la série. En effet Tony Moore dis avoir signé un contrat à la création des différentes série lui promettant 60% des recettes nettes sur les publications comics, et 20% sur celles des exploitations télévisuelles ou cinématographiques de The Walking Dead et Brit, ainsi que 50% sur une éventuelle adaptation de Battle Pope. Quand on connait le succès international de Walking Dead, que ce soit en comics ou en série, on peut imaginer des dollars dans les yeux de Tony Moore, mais ce n'est pas le cas suite à une modification de contrat qui entraine le procès d'aujourd'hui.

    Tony Moore attaque Robert Kirkman pour escroquerie suite à la cession de ses droits en 2005. D'après Moore, Robert Kirkman et son avocat lui auraient annoncé en 2005 être en train de négocier un contrat pour une adaptation, mais que cela ne se ferait pas si Moore ne lui cédait pas ses droits. Pour une raison qui nous échappe, Moore a accepté pensant que de toute façon la dite adaptation de se ferait pas, permettant ainsi à Kirkman de le spolier de ses 50% de copyright (puisqu'ils ont co-créée la série) et des royalties convenues. Sauf que tout s'est produit et que désormais Kirkman est riche et célèbre. Moore crie au scandale et à l'arnaque programmée

    Vive l 'Amérique et ses avocats .........


    __________________________________________________
    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  Furet03 Ven 10 Fév 2012, 13:47

    Faut être un peu con aussi pour céder ses droits gratuitements... je dirais simplement à Tony moore un proverbe que même les enfants connaissent : "donner c'est donner, reprendre c'est voler"


    __________________________________________________
    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 2

    Blog Marvel Collector
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  sabretooth Ven 10 Fév 2012, 20:08

    Mon cher phantom, je te conseille vivement de lire la BD et surtout de ne pas te limiter aux 2 premiers tomes qui sont assez commun, on y retrouve les recettes de bases des histoires de zombies rien de plus. Mais au tome 3 et plus encore pas la suite, il y a une véritable évolution et la série devient très prenante, mais la violence de certaines scénes ne peuvent pas laisser insensible. Sans t'en dire trop, les zombies ne sont pas forcement les plus mauvais, la nature humaine est bien pire !

    Pour revenir à la série, la première saison ne couvre pas la partie la plus interessante de l'histoire. La suite sera surement mieux !
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  Furet03 Sam 11 Fév 2012, 10:15

    Je n'ai pas encore vu la série mais ce que j'avais constaté en regardant de ci de là c'est que c'est assez éloigné de la BD, une adaptation très libre, déjà on n'y retrouve pas tous les personnages du comics mais en plus ils ont rajouté plusieurs personnages inexistant dans l'oeuvre papier et donc certainement bon nombre de scènes... en effet celle de la femme de ménage et du gars qui se coupe la mimine me dit rien. Darabont s'était déjà très librement lâché sur The Mist, adapté de l'excellent Brume de Stephen King, rajoutant beaucoup de choses dont la fin qui peut plaire comme fortement déplaire, ma femme n'ayant par exemple pas du tout aimé celle-ci... assez choquante il est vrai.

    Pour le gars qui se coupe la main c'est pas un clin d'oeil à Ash de Evil Dead par Sam Raimi ? Il a cas se mettre une tronçonneuse au bout WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 2426548061


    __________________________________________________
    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  jarvis69 Dim 12 Fév 2012, 15:15

    le site MTV geek nous montre le coffret collector de la saison 2 de la série Walking Dead

    Todd McFarlane Toys sortira cette ......." chose " monstre en DVD et Blu-ray geek
    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 News_illustre_1329051248_1_

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 News_illustre_1329051259_1_


    __________________________________________________
    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  Furet03 Dim 12 Fév 2012, 15:25

    Je vois pas trop ça dans mon salon What a Face


    __________________________________________________
    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 2

    Blog Marvel Collector
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  Fouloude Gloziol Dim 12 Fév 2012, 15:53

    Moi non plus What a Face

    Contenu sponsorisé


    WALKING DEAD ( AMC) - Page 8 Empty Re: WALKING DEAD ( AMC)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 12:10