Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+49
ax-el
khorgan
havok
Grifter
bruno
silver samourai2
GAMBIT63
shokers
Fabacdc
krona1968
Black Cat 66000
STARFIRE
atheos
greg28
mimic
Aron le renégat
Ultron75
sire-bd
lecondor
fantomas
sigmar
crevard68
Novae
applefish
hornet159b
Cable75
Toutenfluo
ynko
Wolverineorigins
Red Rocket 64
doom
Logan
ryujay
frankythegoon
marl
sabretooth
kelo
Entarrid
Furet03
the liar
Titou83
Zik
logan60
StormyWeather
jarvis69
le Gardien
Galactus
darthstitch
arwen
53 participants

    X-MEN FIRST CLASS

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  le Gardien Ven 11 Fév 2011, 06:42

    Premier trailer Pos t#1 Wink


    Dernière édition par le Gardien le Ven 11 Fév 2011, 18:23, édité 2 fois


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Avenge10 X-MEN FIRST CLASS - Page 7 ConanBuscema3 X-MEN FIRST CLASS - Page 7 RECAST
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  lecondor Ven 11 Fév 2011, 07:00

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 423186 et bien moi.....j'aime bien....ca a l'air pas si mal.... X-MEN FIRST CLASS - Page 7 202475
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  sigmar Ven 11 Fév 2011, 09:06

    j'en connais quelques uns qui vont d'un coup regretter d'avoir tiré sur l'ambulance parce que pour moi là, les doutes (maintenant je peux vous le dire, j'en avais quand même un peu) commencent à s'estomper, un trailer assez ronflant sur fond de crise des missiles, bref un trailer bien ficelé et du point de vue du geek "oui magneto avec son costume rouge ça pète, oui la tenue jaune et noire des X-Men a plus de classe qu'un cuir noir et oui le Fauve et Diablo sont assez fidèles."
    Après je comprends qu'ils n'aient pas gardé Angel qui était pourtant là a l'origine mais si on veut conserver une cohérence avec X-Men 3, bah c'était un peu obligé, dommage quand même.

    Alors quand on vous dit d'attendre les trailers officiels pour vous faire un avis X-MEN FIRST CLASS - Page 7 202475 , j'ai encore de l'espoir pour le relaunch de Spidey X-MEN FIRST CLASS - Page 7 120416
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  sabretooth Ven 11 Fév 2011, 09:24

    Les plans s'enchainent assez vite, ça a de la pêche ! On devine déja quelques moments clef ...

    Magneto et le sous-marin russe ... Le début de l'opposition magneto - xavier.

    J'ai l'impression que pour justifier la perte de cheveux de xavier, les scripteurs vont utiliser l'usage de cerebro ...

    Le téléporteur mutant qui se déplace comme diablo avait une allure féminine j'ai trouvé ... Et j'ai cru deviner qu'elle avait l'allure de mystique ...

    Le vrai blackbird ... quelle allure il a cet avion ! pourtant agé de pas loin de 40 ans ! C'est mieux je trouve que le x-jet de singer.

    Le casque de magneto passe mieux en vidéo qu'en photo (ouf !!!) !

    Je ne sais pas si le film sera bon, mais la bande annonce est vrai bien.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Ven 11 Fév 2011, 10:37

    Comme vous trois ce trailer me donne très très envie d'en voir plus !

    Déjà j'aime beaucoup le fait qu'il y ait une cohérance avec les films de Singer, et ici il leur rend hommage.

    Ensuite rien dans cette BA ne laisse entrevoir un film teenage comme on a pu le croire au début.

    L'excellente surprise, le film semble vraiment s'interresser à Magneto et au Prof X. D'ailleurs, cette BA laisse enfin l'espoir de voir un Magneto utilisant à plein régime ses pouvoirs et plus souvent ( ce que n'à fait qu'entrevoir Singer et un peu plus Rattner, mais tout était déjà dans la ba... )
    Et rien que cette image, c'est la classe !
    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Magneto_x-men_first_class

    Comme le dit Sabre, une bonne bande annonce ne veut pas dire bon film, mais sans trop en montrer elle ouvre l'appétit !!!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Red Rocket 64 Ven 11 Fév 2011, 10:48

    Hé oui, on tire sur l'ambulance, méa culpa. Mais nous sommes aussi très exigeants en tant que fans. Mais ce trailer, c'est une baffe X-MEN FIRST CLASS - Page 7 202475 Et qui vois je? Rose Byrne qui joue dans Damages X-MEN FIRST CLASS - Page 7 238304 Est ce Moira mc Taggert?
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Ven 11 Fév 2011, 11:00

    C'est cela X-MEN FIRST CLASS - Page 7 202475


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  fantomas Ven 11 Fév 2011, 11:21

    moi seul reproche et là je sent notre ami Galactus X-MEN FIRST CLASS - Page 7 75029 qui n'aime pas les old school que je suis va me tomber dessus ,donc mon reproche est pourquoi avoir mélanger les anciens x.men avec les nouveaux ? de plus j'ai cru apercevoir la guêpe a moins que ce sois une nouvelle x.men je suit plus leurs aventures depuis un moment trop univers ect... ,sinon le film à l'air pas mal.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  jarvis69 Ven 11 Fév 2011, 11:27

    On ne compte pas Fantomas , on est trop vieux ! X-MEN FIRST CLASS - Page 7 102927
    Et ce n'est pas la Guépe , c'et bien une nouvelle X-Woman


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 RECAST
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  sigmar Ven 11 Fév 2011, 11:31

    fantomas a écrit:moi seul reproche et là je sent notre ami Galactus X-MEN FIRST CLASS - Page 7 75029 qui n'aime pas les old school que je suis va me tomber dessus ,donc mon reproche est pourquoi avoir mélanger les anciens x.men avec les nouveaux ? de plus j'ai cru apercevoir la guêpe a moins que ce sois une nouvelle x.men je suit plus leurs aventures depuis un moment trop univers ect... ,sinon le film à l'air pas mal.

    parce que comme je l'ai dit plus haut, si tu veux garder une cohérence avec la 1ère trilogie X-Men, tu ne peux pas garder tout le monde: Angel n'apparait que dans le 3, Iceberg serai bébé et du coup mettre Angel Salvadore (et sans doute des nouveaux) semble une bonne solution de replis.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  fantomas Ven 11 Fév 2011, 11:32

    jarvis69 a écrit:On ne compte pas Fantomas , on est trop vieux ! X-MEN FIRST CLASS - Page 7 102927
    Et ce n'est pas la Guépe , c'et bien une nouvelle X-Woman

    merci pour l'info jarvis Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Ven 11 Fév 2011, 11:37

    Comme on le voit dans la BA, il ne s'agit pas d'un reboot mais bien d'une préquelle à l'univers alternatif que Singer a créé; donc comme la dit Sigmar, ces choix sont tout à fait cohérent.
    Et je suis bien content qu'ils n'aient pas rompu avec le travil d'un prédécesseur qui a correctement fait le boulot.
    On reproche assez à spiderman de ne pas poursuivre ce qu'à fait Raimi, on ne va pas dire l'inverse ici...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  StormyWeather Ven 11 Fév 2011, 11:39

    I can't wait! X-MEN FIRST CLASS - Page 7 423186 Même si je déplore une chronologie des comics mise à mal, je me dis que je vais entrer dans un univers alternatif (cher à Marvel), et ça ma va!

    La Reine Blanche, Sebastian Shaw et donc le Club des damnés, Beast avant (et on le voit même fugacement pendant) sa transformation, le papa et la maman de Diablo (probablement un étroit rapprochement, mais Mystique et Diablo se sont rencontrés dans X-Men 2 sans le moindre épanchement), etc etc...

    Bref, vivement! X-MEN FIRST CLASS - Page 7 202475
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  jarvis69 Ven 11 Fév 2011, 11:45

    De toutes façons , nous ne seront jamais satisfaits a 100 % X-MEN FIRST CLASS - Page 7 75029 , et puis les VRAIS X-Men sont sur papier ( et dans notre imagination) , pas sur un écran . Et ils y a des années que chacun d'entre nous s'est déjà fait " son " film des X-Men Wink


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 RECAST
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  sigmar Ven 11 Fév 2011, 11:50

    ouai, je voyais pas trop qui était ce Diablo Rouge mais a priori c'est le papa, on voit aussi Cyclops sans son viseur (sans pouvoir donc), le Fauve encore humain (et en train de se transformer) donc pour l'instant par trop d'incohérence (vu que le reine blanche du pauvre qu'on voyait dans X-Men 3 n'a jamais été été mentionnée comme étant Emma Frost).

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Azazel


    edit: a votre avis le blodinet qui lance une décharge, ça pourrait être Havoc ?
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  the liar Ven 11 Fév 2011, 13:22

    sigmar a écrit:j'en connais quelques uns qui vont d'un coup regretter d'avoir tiré sur l'ambulance parce que pour moi là, les doutes (maintenant je peux vous le dire, j'en avais quand même un peu) commencent à s'estomper, un trailer assez ronflant sur fond de crise des missiles, bref un trailer bien ficelé et du point de vue du geek "oui magneto avec son costume rouge ça pète, oui la tenue jaune et noire des X-Men a plus de classe qu'un cuir noir et oui le Fauve et Diablo sont assez fidèles."
    Après je comprends qu'ils n'aient pas gardé Angel qui était pourtant là a l'origine mais si on veut conserver une cohérence avec X-Men 3, bah c'était un peu obligé, dommage quand même.

    Alors quand on vous dit d'attendre les trailers officiels pour vous faire un avis X-MEN FIRST CLASS - Page 7 202475 , j'ai encore de l'espoir pour le relaunch de Spidey X-MEN FIRST CLASS - Page 7 120416

    j'aurai voulu le dire j'aurai pas dit mieux mr sigmar X-MEN FIRST CLASS - Page 7 978957 joli commentaire plein de vérité.....
    et je me mets honnêtement dans la catégorie des "tireurs de boulet occasionnels", et j'ai tiré à boulet
    rouge avant trailer X-MEN FIRST CLASS - Page 7 281388 et j'aurai mieux fait de X-MEN FIRST CLASS - Page 7 281388 ... X-MEN FIRST CLASS - Page 7 723396

    je te suis dans le "peut être spidey reboot nous surprendra" X-MEN FIRST CLASS - Page 7 951396 espoir espoir

    mais bon le souvenir encore douloureux de ghost rider ,batmans schumi,superman,elektra fait ressurgir
    du plus profond de nos êtres sensibles de geek pale les plus vifs doutes sur certaines production comic au ciné.

    alors une solution serait que l'on ne voit pas d'images à la vas-vite avant un trailer ou BA...X-MEN FIRST CLASS - Page 7 355
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  sire-bd Ven 11 Fév 2011, 15:01

    Je ne comprends pas l'intérêt de ce film puisque il mélange des perso "Olds" et "news" Une refonte total des origines ? Un super fourre tout en quelque sorte...Du grand X-MEN FIRST CLASS - Page 7 491812

    Reste les belles images, les effets spéciaux et les mutants en action...Pas sur d'aller le voir celui-là scratch
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  fantomas Ven 11 Fév 2011, 15:25

    sire-bd a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de ce film puisque il mélange des perso "Olds" et "news" Une refonte total des origines ? Un super fourre tout en quelque sorte...Du grand X-MEN FIRST CLASS - Page 7 491812

    Reste les belles images, les effets spéciaux et les mutants en action...Pas sur d'aller le voir celui-là scratch

    tiens je suis pas seul X-MEN FIRST CLASS - Page 7 75029
    Toutenfluo
    Toutenfluo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 542
    Age : 43
    Date d'inscription : 10/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Toutenfluo Ven 11 Fév 2011, 15:48

    sigmar a écrit:
    edit: a votre avis le blodinet qui lance une décharge, ça pourrait être Havoc ?

    oui c'est bien lui
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  sire-bd Ven 11 Fév 2011, 16:05

    fantomas a écrit:tiens je suis pas seul X-MEN FIRST CLASS - Page 7 75029

    Et non ! Wink

    C'est vrai qu'il faut garder à l'esprit que ce n'est que des adaptations mais justement j'ai du mal à m'adapter à cette idée ! Razz
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  sigmar Ven 11 Fév 2011, 16:24

    sire-bd a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt de ce film puisque il mélange des perso "Olds" et "news" Une refonte total des origines ? Un super fourre tout en quelque sorte...Du grand X-MEN FIRST CLASS - Page 7 491812

    Reste les belles images, les effets spéciaux et les mutants en action...Pas sur d'aller le voir celui-là scratch

    je comprends aussi, mais bon, c'est pas comme Marvel ou DC ne revisitaient jamais leurs origines... et si tu veux garder la cohérence avec les anciens épisodes de Singer, tu aurais mis qui dans l'équipe ?

    L'autre solution c'est de refaire un reboot mais vu comme les gens réagissent avec le reboot de Spiderman ça n'aurait pas fait avancer le smilblik...
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  sire-bd Ven 11 Fév 2011, 16:28

    Sigmar c'est simple je n'aurais pas fait de film ! Evil or Very Mad
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Ven 11 Fév 2011, 16:42

    Ce qui est bien c'est que personne n'oblige à aller voir une adaptation d'un comics au ciné.
    Personnellement quand je vais au cinéma ce n'est pas pour voir une retranscription de ce que j'ai déjà lu ou vu. Ceux qui ne supportent pas que l'on revoit le comics peuvent se relire pour la 100eme fois la même histoire, et ceux qui ne souhaitent que retrouver les sensations de la bd sur grand écran sans pour autant faire une fixation sur ce qui change, peuvent se rendre au ciné ( quitte au pire à avoir ni l'un, ni l'autre Razz ).
    Ce commentaire vaut pour toutes les adaptations et pas que pour ce film.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  sire-bd Ven 11 Fév 2011, 16:49

    Moi ça ne me dérangerais pas au contraire de voir un copier/coller des comics sur le grand écran ! Il y a un potentiel de folie au niveau scénario.

    Quel joie de voir les héros que l'on a aimé sur papier prendre vie devant nos yeux !

    Pour l'instant de toutes les adaptations Marvel je n'ai pas ressentit ce sentiment, mais toujours de la frustration... pale
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Furet03 Ven 11 Fév 2011, 16:59

    sabretooth a écrit:Le téléporteur mutant qui se déplace comme diablo avait une allure féminine j'ai trouvé ... Et j'ai cru deviner qu'elle avait l'allure de mystique ...

    c'est le père de Diablo, Azazel, le même en rouge avec la queue préhensile

    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Azazel

    d'ailleurs je me demande ce qu'il fait là du coup scratch ...


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 2

    Blog Marvel Collector

    Contenu sponsorisé


    X-MEN FIRST CLASS - Page 7 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 15:15