Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+11
StormyWeather
the liar
Red Rocket 64
Aron le renégat
Duke Fleed
sire-bd
ynko
darthstitch
Galactus
jarvis69
arwen
15 participants

    IRON MAN 2

    Sondage

    Qu'avez-vous pensé de Iron Man 2 ?

    [ 6 ]
    IRON MAN 2 - Page 2 Bar_left19%IRON MAN 2 - Page 2 Bar_right [19%] 
    [ 21 ]
    IRON MAN 2 - Page 2 Bar_left68%IRON MAN 2 - Page 2 Bar_right [68%] 
    [ 0 ]
    IRON MAN 2 - Page 2 Bar_left0%IRON MAN 2 - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 4 ]
    IRON MAN 2 - Page 2 Bar_left13%IRON MAN 2 - Page 2 Bar_right [13%] 

    Total des votes: 31
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    IRON MAN 2 - Page 2 Empty Re: IRON MAN 2

    Message  Aron le renégat Jeu 18 Nov 2010, 19:21

    Galactus a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Le point noir du film est pour moi la veuve noire, au début j'aurai cru pour Mickey Rourke, mais il s'en tire très bien. Mais elle, pas une seconde elle ne me convainc. Trop petite, trop insipide dans son jeu, pas si jolie que ça pour incarner la Belle Natasha, et le costume pas top. Bref elle fait tache dans le film. J'aimerai pas la revoir dans le prochain Avengers IRON MAN 2 - Page 2 264465

    Tu ne trouves pas scarlett johansson jolie affraid , je languis que tu viennes en réunion avec ta compagne, tu dois avoir un goût fort élevé IRON MAN 2 - Page 2 75029

    Aron le renégat a écrit:Pour moi, les Iron Man sont les meilleures adaptations de comics Marvel au cinéma à ce jour. Et de loin! Même si je mettrai les deux premiers Spidey pas loin et X-Men 2 aussi. Je range à part Watchmen, que perso j'ai beaucoup aimé et Kick-Ass, top délire.

    Je pense qu'il aurait fallu proposer une autre catégorie, entre "sympa" et "génial". Ca me donne le sentiment de sauter plus qu'un cap de l'un à l'autre. Wink

    Perso, j'aime beaucoup ce Iron Man 2, que j'ai encore revu avec mon fiston aujourd'hui. Tout n'y est pas parfait, certes.

    Quoi, tu préfères les Iron man au Dark knight en terme d'adptation affraid ( d'ailleurs que tu ne cites même pas, je te jete un astéroide cosmique au visage tiens )!

    Tout de suite, les raccourcis... Razz A vrai dire, je n'ai pensé qu'en terme de Marvel et assimilé. Après, j'aime bien les Dark Knight, c'est top, en effet. Pour autant, je ne suis pas un gros fan de Batman. J'aime bien, sans plus, avec quelques exceptions pour certaines histoires.
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON MAN 2 - Page 2 Empty Re: IRON MAN 2

    Message  Zik Jeu 18 Nov 2010, 20:04

    Red Rocket 64 a écrit:Le point noir du film est pour moi la veuve noire, au début j'aurai cru pour Mickey Rourke, mais il s'en tire très bien. Mais elle, pas une seconde elle ne me convainc. Trop petite, trop insipide dans son jeu, pas si jolie que ça pour incarner la Belle Natasha, et le costume pas top. Bref elle fait tache dans le film. J'aimerai pas la revoir dans le prochain Avengers IRON MAN 2 - Page 2 264465

    Ouaip, pareil.... Elle est très bien dans les films de Woody Allen, mais surtout pas en veuve noir... Evil or Very Mad
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    IRON MAN 2 - Page 2 Empty Re: IRON MAN 2

    Message  darthstitch Jeu 18 Nov 2010, 20:42

    Galactus a écrit:Voila je parle de voir et tout de suite on imagine des choses, et darth qui va encore venir me traiter de pervers pfff IRON MAN 2 - Page 2 75029

    ( je pense pour avoir vu Scarlett et Megan dans quelques films, que Johansonn à de plus gros atouts "lolo", et de loin. )

    IRON MAN 2 - Page 2 102927 IRON MAN 2 - Page 2 102927
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    IRON MAN 2 - Page 2 Empty Re: IRON MAN 2

    Message  Aron le renégat Jeu 18 Nov 2010, 20:57

    Dites-donc, les trafiqueurs de posts... Rolling Eyes IRON MAN 2 - Page 2 75029 IRON MAN 2 - Page 2 75029 IRON MAN 2 - Page 2 75029 Gare au courroux du Dévoreur, rappelez-vous Annihilation! study

    Contenu sponsorisé


    IRON MAN 2 - Page 2 Empty Re: IRON MAN 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 03:48