Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
darthstitch
shokers
6 participants

    Deadpool countmaster ou comiquette sideshow

    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Deadpool countmaster ou comiquette sideshow Empty Deadpool countmaster ou comiquette sideshow

    Message  shokers Lun 10 Mai 2010, 20:56

    Je suis entrain de me poser une question,ou j'attends le deadpool comiquette de sid ou,je craque sur la version countmaster et pas de comiquette,j'hésite donc argh que faire,même si je sait que la sid se n'es pas pour maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Deadpool countmaster ou comiquette sideshow Empty Re: Deadpool countmaster ou comiquette sideshow

    Message  darthstitch Lun 10 Mai 2010, 22:39

    La tu te pose une sacré colle, d'un côté un proder existant celui de Courtmaster, donc des photos à l'appui, et de l'autre uniquement l'imagination pour le moment, ben prends les deux vu que pour la side, ça doit pas être pour tout de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Deadpool countmaster ou comiquette sideshow Empty Re: Deadpool countmaster ou comiquette sideshow

    Message  krichaorh Mar 11 Mai 2010, 08:21

    Perso, je prendrai des gants avec Courtmaster et surtout j m'armerais de patience.
    Je lui ai commandé en juin 2009 le dio colossus/juggernaut et il n'est toujours pas arrivé... Toujours quelque chose qui ne va pas : emballage, chrome, malade...

    Enfin pour le moment, je conseil à tout le monde de ne rien commander chez Courtmaster car il n'a pas prouvé sa capacité à honorer ses commandes. Bon les paiements sont encaissés par contre...

    Donc sans hésiter, attends la comiquette. T'auras plus de chance de l'avoir avant celle de court... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Deadpool countmaster ou comiquette sideshow Empty Re: Deadpool countmaster ou comiquette sideshow

    Message  StormyWeather Mar 11 Mai 2010, 08:27

    Oh la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un an d'attente, un encaissement (et pas des moindres) effectué pourtant immédiatement, un Fléau arrivé explosé chez un membre du forum parce que la statue est creuse (et particulièrement fine au vu des photos)...Si Courtmaster a prouvé ses incroyables talents de sculpteur, le reste n'est pas encore à la hauteur!

    Pour moi aussi: attends la Side! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Deadpool countmaster ou comiquette sideshow Empty Re: Deadpool countmaster ou comiquette sideshow

    Message  Metalbears Mar 11 Mai 2010, 11:22

    StormyWeather a écrit:Oh la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un an d'attente, un encaissement (et pas des moindres) effectué pourtant immédiatement, un Fléau arrivé explosé chez un membre du forum parce que la statue est creuse (et particulièrement fine au vu des photos)...Si Courtmaster a prouvé ses incroyables talents de sculpteur, le reste n'est pas encore à la hauteur!

    Pour moi aussi: attends la Side! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    il ma bien fallu deux ans pour recevoir le kit de helder avec le socle...on est plus a un ans pret...
    après c'est un coup de pas de chance et il faut souhaiter que sa se termine bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Deadpool countmaster ou comiquette sideshow Empty Re: Deadpool countmaster ou comiquette sideshow

    Message  Zik Mar 11 Mai 2010, 12:09

    Prends celui de Courtmaster, et quand Side sortira le sien, tu me revends le 1er à moitier prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Deadpool countmaster ou comiquette sideshow Empty Re: Deadpool countmaster ou comiquette sideshow

    Message  darthstitch Mar 11 Mai 2010, 13:11

    StormyWeather a écrit:Oh la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un an d'attente, un encaissement (et pas des moindres) effectué pourtant immédiatement, un Fléau arrivé explosé chez un membre du forum parce que la statue est creuse (et particulièrement fine au vu des photos)...Si Courtmaster a prouvé ses incroyables talents de sculpteur, le reste n'est pas encore à la hauteur!

    Pour moi aussi: attends la Side! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je ne veux pas polémiquer sur ce sujet, mais les statues side, ou bowen, ne sont pas pleine non plus, sinon bonjour le poids de celles-ci, pour avoir eut le fléau de Courtmaster en main, il fait quand même plus de 10 kg (creux), d'ailleurs pour certains qui ont reçu la 1/2 iron man side à 2000 $ , celle ci est creuse et vraiment très fine, sur pas mal de parties Wink.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Deadpool countmaster ou comiquette sideshow Empty Re: Deadpool countmaster ou comiquette sideshow

    Message  shokers Mar 11 Mai 2010, 16:07

    Zik a écrit:Prends celui de Courtmaster, et quand Side sortira le sien, tu me revends le 1er à moitier prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ah ah ah ah alors mon cher zik c'est non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],secundo j'en n'apprend de belle sur countmaster,alors je croit que temps,que je n'aurait que des avis négatif sur lui,je ne lui prendrais rien,et pourtant je voulais lui payer la moitié de la statue en juin,donc j'attends deadpool comiquette,mieux vaut ne pas tenter le diable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Deadpool countmaster ou comiquette sideshow Empty Re: Deadpool countmaster ou comiquette sideshow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 00:03