Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Le bon la brute le cinglé

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Le bon la brute le cinglé Empty Le bon la brute le cinglé

    Message  Galactus Sam 17 Avr 2010, 21:10

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    REALISATEUR : Kim Jee-Woon

    ACTEURS :Jung Woo-Sung, Lee Byung-hun, Song Kang-ho, Uhm Jiwon


    "Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires. "

    Quel regal ce film à l'humour noir, aux scènes d'actions spectaculaires et très bien filmé ( il y a trois scènes clés dont notamment une course poursuite en plein désert avec une très bonne musique...!!! ) et trois acteurs impressionnant mais en particulier le cinglé, Kang-Ho Song, qui a déjà démontré son grand talent dans mémorie of murder, the host et JSI.j
    Malgré que la jaquette indique tout public, c'est faux, certaine scènes étant assez violente.
    Ce film est vraiment un petit bijoux pour tous les fans de western spaghetti.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Le bon la brute le cinglé Empty Re: Le bon la brute le cinglé

    Message  Bigby Dim 18 Avr 2010, 07:33

    J'avais lu des critiques négatives sur ce film mais j'ai quand même craqué et je ne le regrette pas.

    J'ai beaucoup aimé mais je suis pas sur que les fans de western spaghettis vont aimer, ça manque de tronches burinés de bad guy, de crachats, de juron, d'alcool, de rires gras et de saletés.

    Les scènes d'action sont terribles, c'est filmé avec brio, la caméra explore tous les angles, les acteurs sont bons (j'ai préféré le méchant déjà excellent dans bittersweet life que je recommande également) et y a un scénar simple mais efficace.

    Un très bon film d'action moins boursouflés que beaucoup de films d'action ricains se reposant seulement sur des FX numériques.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 19:21