Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Tout ce qui brille

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Tout ce qui brille Empty Tout ce qui brille

    Message  Galactus Mer 31 Mar 2010, 18:17

    Tout ce qui brille Tout_ce_qui_brille


    REALISATEUR : Géraldine Nakache, Hervé Mimran

    ACTEURS :Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Virginie Ledoyen, Linh Dan Pham, Audrey Lamy


    "Ely et Lila sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l'enfance, partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris.
    Aujourd'hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur où tout leur semble possible. "

    Il n'y a pas que les films plein de testostérones dans la vie, et je me suis laissé tenter cette comédie, disons le, féminine. J'avais bien aimé la BA et une interview donné par la réalisatrice dans une émission.
    Pas du tout déçue, un film que je qualifierai de rafraichissant, tournant autour de la famille, de l'amitié et qui évite les caricatures ( autant de gauche que de droite ) d'une banlieue banale de Paris.
    Les deux actrices se complètement vraiment très bien et on éprouve vraiment de la sympathie pour ces deux personnages, y compris les acteurs secondaires que sont vraiments essentiels au récit et campent parfaitement leurs personnages.
    On sort avec le sourire et la peche, je recommande vraiment (enfin pour ceux qui aiment le genre ).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 16:46