Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

+11
Marvel Wars
khaardan
Rody Siffrecco
Das
BBLACKWOLF
Duke Fleed
T800
darthstitch
Galactus
kelo
shokers
15 participants

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  shokers Sam 11 Mai 2013, 13:07

    Voici pour toi duke Fleed, à savoir le dio, tout d'abord réaliser façon gashapon, puis en résine (scène de rencontre entre les deux protagonistes), et qui apparait dans l'anime:

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181135344430&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
    Le lien n'est plus valide  Rolling Eyes 
    Cependant attention au prix de certaines pièces, je prévient j'avertis n'es pas  DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 281388


    Dernière édition par shokers le Lun 24 Fév 2014, 09:16, édité 1 fois
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  Galactus Sam 11 Mai 2013, 13:54

    J'ai un ami qui possède la statue du père de Vegeta et je trouve la réalisation très bonne.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  shokers Sam 11 Mai 2013, 14:12

    Oui j'ai aussi, avec le trône, il y a d'ailleurs deux pièces à collé
    sur chacun des cotés gauche et droite de la ceinture, mais qui
    n'existe pas dans l'anime, c'est une sorte d'ajout-custom, mais
    attention une foi fait, on ne peut plus revenir en arrière hummm.


    Dernière édition par shokers le Lun 24 Fév 2014, 08:59, édité 1 fois
    khaardan
    khaardan
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 137
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/02/2014

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  khaardan Sam 22 Fév 2014, 09:30

    J'adore le travail de ton contact "Kampfer", tu penses qu'il bosse toujours dessus ou il a disparu de la toile ?  3dsurpris

    J'hésite depuis quelques temps à prendre une resine et quand je vois ses réalisations... WAW !!!
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  shokers Lun 24 Fév 2014, 08:58

    Je revient prochainement sur mon post, car il y a tellement de nouveautés, que l'on ne peut passer outre,
    toutes ces merveilles, du pvc d'une qualité toujours plus incroyable affraid whoua  des reprises-copies diorama en résine, de version
    pvc via ma première page, mais en résine spéctaculaire whoua , et toujours plus de résine, plus ou moin unique pour certaines  Wink

    Kaardan tu a eu mes réponses, sache que dbz c'est comme star wars on n'en voit jamais le bout  What a Face What a Face What a Face 
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2591
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  Marvel Wars Lun 24 Fév 2014, 10:14

    Wow j'ai parcouru les 4 pages du topic et yen a vraiment des sublimes, ça donne envie lol.
    Moi je me suis préco la Bandai Tamashii Nations FiguartsZero Super Saiyan Vegeta Action Figure.

    Spoiler:

    C'est pas trop cher et Vegeta est mon perso préféré donc j'ai pas pu résister DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 2426548061
    khaardan
    khaardan
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 137
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/02/2014

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  khaardan Mer 26 Mar 2014, 19:13

    J'ai craqué pour quelques résines que je ne sais plus où mettre...  DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 2426548061 

    shokers a écrit:Je revient prochainement sur mon post, car il y a tellement de nouveautés, que l'on ne peut passer outre,
    toutes ces merveilles, du pvc d'une qualité toujours plus incroyable affraid whoua  des reprises-copies diorama en résine, de version
    pvc via ma première page, mais en résine spéctaculaire whoua , et toujours plus de résine, plus ou moin unique pour certaines  Wink

    Kaardan tu a eu mes réponses, sache que dbz c'est comme star wars on n'en voit jamais le bout  What a Face What a Face What a Face 
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  shokers Mer 26 Mar 2014, 20:01

    Et oui c'est de plus en plus vrai, et surtout il y a des échelles de plus en plus grande, cela va maintenant jusqu’à 40cm de hauteur à peu prés  affraid whoua
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  shokers Mer 26 Mar 2014, 20:12

    Marvel Wars a écrit:Wow j'ai parcouru les 4 pages du topic et yen a vraiment des sublimes, ça donne envie lol.
    Moi je me suis préco la Bandai Tamashii Nations FiguartsZero Super Saiyan Vegeta Action Figure.

    Spoiler:

    C'est pas trop cher et Vegeta est mon perso préféré donc j'ai pas pu résister DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 2426548061
    Oui tient bon produit, belle achat, mais l'on doit choisir, et il y a de plus en plus de marque qui s'y mettent, les collections n'en finissent plus alors de pleuvoir  What a Face 
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  shokers Mer 26 Mar 2014, 20:53

    Aller je suis de retour  Twisted Evil et voici quelques diorama d'une puissance inouï:

    Vegeta Boo vs sangoku, chez le vendeur kampfer n'est plus dispo actuellement, mais qui sait, il fait à la demande dans le réassort:
    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Diorama-dragon-ball-majin-vegeta-vs-sangoku.jpg?zoom=1
    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Diorama-dragon-ball
    Sangoku saiyajin vs Freezer, son coffret+certificat 40cm de hauteur (adapter d'une version existante déjà en pvc):
    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 $_57
    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 $_57
    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 $(KGrHqMOKn!E6+KF1MlzBSZurDrs)g~~60_57
    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 $_57
    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 $T2eC16RHJF8FFpw0h3+TBSYwh0wGWg~~60_57
    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 $T2eC16RHJIkFHR3YvF3rBSYwgmiDiQ~~60_57
    Sangoku Saiyajin niveau 3 vs Broly:
    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 $(KGrHqN,!k8FJjOch,IcBSchjpfYfQ~~60_57
    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 $T2eC16VHJI!FHSOC((FnBSchj2Ny4g~~60_57

    Prochainement du pvc sculpture tenkaichi collection 4, un diorama magnifique de sangoku vs vegeta version spécial, et bien d'autres encore...

    Ps: pour toutes question je préfère en mp svp, afin d'éviter le trop plein de com, et de pouvoir apprécier pleinement les pièces postées en photo...merci  Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  Galactus Jeu 27 Mar 2014, 11:56

    Très dynamique ! J'aime beaucoup celle avec freezer, on voit vraiment goku qui morfle


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  Galactus Jeu 27 Mar 2014, 11:56

    Très dynamique ! J'aime beaucoup celle avec freezer, on voit vraiment goku qui morfle


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  shokers Ven 08 Avr 2016, 02:21

    Cela fait un petit moment que je n'ai pas travailler sur mon post, alors prochainement toutes les nouveautés db et dbz résines ou pvc, il y en a un paquet cheers
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  Agalnarok Ven 08 Avr 2016, 15:56

    Vivement cheers
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  binuch Ven 08 Avr 2016, 16:44

    Cool frote


    __________________________________________________
    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Ll101010
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  shokers Mer 08 Juin 2016, 18:28

    Voici donc après un bon bout de temps que je n'ai posté sur le site les news db et dbz, depuis de nouvelles marques ont fait leurs apparitions non licencié mais de grande qualité UCS Studio qui fait aussi dans le 1/4, MRC diorama le plus souvent, et XCEED action seul et diorama, mais (UCS) dont le contact préco se fait seulement par mail ou gmail pour l'instant, concernant les deux autres MRC et XCEED certains de leurs produits se trouve sur ebay, bien entendu je continuerai de vous presenter toutes les pièces anciennes, et nouvelles, qui n'ont elles pas de marque représentative, et toujours celle existant déjà Kenneth Ho, tsume...
    En outre depuis un an un an et demi, certaines pièces on finis par prendre de la valeur, et malheureusement les côtes de nos cher spéculateurs au profit, dont  certaines ne valent surement pas le prix qu'on leurs donne, et que l'on trouve encore au tarif raisonnable chez djifungshing ou djifungshing europe ebay.
    Je ferai une présentation de l'UCS StudioTrunks mirai 1/4, déjà en rupture de stock, on la trouve encore sur ebay mais comptez 600e + fdp, le prix se justifie car nombre d'accessoires venant s'ajouter au personnage : bras gauche avec épée tenue en avant, ou plié en arrière épée dans son foureau, bras droit avec veste dans la main ou sans, tête normal ou ssj, la base est la capsule du futur représentant freezer mort découpé...
    Je revient dessus en soirée si possible voir demain soir, avec notamment en ajout un diorama de goku (petit garçon) contre le vieux satan petit coeur UCS, et une preview de gohan super héros de la galaxie époque buu buu Chez XCEED etccc


    Dernière édition par shokers le Ven 10 Juin 2016, 00:51, édité 1 fois
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  Agalnarok Mer 08 Juin 2016, 19:24

    cheers cheers cheers
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  shokers Ven 10 Juin 2016, 00:34

    Voici donc le trunks mirai de chez UCS Studio, le seul défaut de cette statue, et pour avoir vu d'autres photos, c'est la tête ssj qui au niveau du visage semble moin reussi, que la normal, à revoir donc plus tard:

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 _111

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 14067313

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 _1-111

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 _311
    Mini hulk
    Mini hulk
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 200
    Age : 33
    Date d'inscription : 28/12/2013

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  Mini hulk Jeu 29 Déc 2016, 19:43

    Hello ! j'aurai besoin d'un avis, a combien estimé vous le prix de cette Statue de chez Xceed ? Smile

    Merci d'avance !

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 _5710
    dcollector2026
    dcollector2026
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 47
    Localisation : Ici et la !
    Date d'inscription : 01/12/2015

    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  dcollector2026 Sam 31 Déc 2016, 04:55

    @Mini hulk


    Manufacturer: Xceed
    Product Size: 38cm tall
    Weight: 8KG
    300 PCs only
    Comes with serial number card
    The item is made of Resin

    Prix vers les 420 euro.


    Contenu sponsorisé


    DBZ statue pvc, résine, diorama et kit... - Page 3 Empty Re: DBZ statue pvc, résine, diorama et kit...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 16 Juin 2024, 23:44