Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+6
Fouloude Gloziol
Logan
krona1968
shokers
StormyWeather
Spider-Manu
10 participants

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2832
    Age : 50
    Localisation : THIONVILLE
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  Spider-Manu Mer 13 Jan 2010, 10:09

    Hey guys, I would like to share my newest project being done by Pearl Thunder. BTW these are shots that I just took using a regular camera. Comments and suggestions are welcome, But please note that everything are on the final phase of completion.
    FYI the clear cast will be changed into clear green... we'll post updates soon!


    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder IMG_05627-3_1_

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder IMG_05584_1_
    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder IMG_0556-1_1_
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  StormyWeather Mer 13 Jan 2010, 10:55

    C'est déja magnifique comme cela, mais avec la résine colorée en vert, ça va taper fort, très très fort!!!! Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 940124 Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 978957
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  shokers Mer 13 Jan 2010, 13:57

    Oh que oui oh que oui Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 783803 Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 783803 Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 783803
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  krona1968 Mer 13 Jan 2010, 16:59

    Une bien belle réalisation que celle là Smile et une agréable surprise pour les yeux , il serait donc en version rétro ( symbole et costume ) ce qui est pas mal du tout clap le voir en train d'attaquer avec une forme de " plasma " verte nous change des positions classiques . Juste une petite suggestion qui n'engage que moi , j'aurais arrondi le costume ( la couleur verte ) au lieu de la pointe vers les côtes de hal comme aimaient le dessiner dans leurs styles et époques Joe Staton et neal Adams en exemple ( mais il a déjà été dessiné ainsi , comme sur l'image il faut bien le préciser également ).Sinon la statue dans son ensemble ressort plutôt bien à l'écran . j'aime bien ! vivement la suite frote


    Dernière édition par krona1968 le Jeu 14 Jan 2010, 20:17, édité 1 fois


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 17360710
    avatar
    Invité
    Invité


    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  Invité Mer 13 Jan 2010, 17:42

    J'aime beaucoup ! c'est trés impressionnant ! 3dsurpris 3dsurpris

    je veux !!! Very Happy Very Happy Very Happy



    et la demoiselle est fort avenante aussi ! love
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  Logan Mer 13 Jan 2010, 17:48

    Terrible Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Affraid


    __________________________________________________
    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 180731060332238239Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 180924071714993025Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 200528051841483451Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 200528051902458170Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 200528051905784579
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  shokers Mer 13 Jan 2010, 18:30

    Thor a écrit:J'aime beaucoup ! c'est trés impressionnant ! 3dsurpris 3dsurpris

    je veux !!! Very Happy Very Happy Very Happy



    et la demoiselle est fort avenante aussi ! love
    Obsédé Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 362183 mais j'aime bien les asiatique Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 281388
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  Fouloude Gloziol Mer 13 Jan 2010, 18:39

    J'adore la pause, tout dans l'action.

    Vraiment superbe Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 978957
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  Galactus Mer 13 Jan 2010, 20:11

    Enfin! Voila La statue d'un green lantern, je ne comprends pas que personne n'a eu l'idée avant de réaliser son pouvoir avec une résine transparente et en plus cela lui permet de l'éviter. (notamment chez DC direct)
    Excellent!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  le Gardien Mer 13 Jan 2010, 20:34

    Cela en serrai presque a craquer tellement tout est beau .
    Avec notamment cette d'effet d'énergie vraiment d'une réussite totale !!

    Les peintres asaitiques je dois l'avouer sont très sympathiques Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Icon_geek
    Encore une future tuerie Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 978957


    __________________________________________________
    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Avenge10 Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder ConanBuscema3 Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder RECAST
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  shokers Jeu 14 Jan 2010, 07:16

    le Gardien a écrit:Cela en serrai presque a craquer tellement tout est beau .
    Avec notamment cette d'effet d'énergie vraiment d'une réussite totale !!

    Les peintres asaitiques je dois l'avouer sont très sympathiques Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Icon_geek
    Encore une future tuerie Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 978957
    Moi aussi j'aime bien les (asaitiques) mon petit gardien Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 362183
    Frozone
    Frozone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 472
    Age : 49
    Localisation : 68
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  Frozone Mer 20 Jan 2010, 19:05

    C'est le genre de statue qui me fait sortir de la majorité silencieuse. Elle a de quoi devenir une grande réussite. J'attends donc impatiemment les photos avec la résine transparente verte. Une peinture légèrement brillante/métallisée du costume et une chevelure chatain/blanc seraient peut-être un plus. Si tu as des infos sur les modalités d'achat Manu, fais nous signe.
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  WadeWilson Mer 20 Jan 2010, 20:49

    le Gardien a écrit:Cela en serrai presque a craquer tellement tout est beau .
    Avec notamment cette d'effet d'énergie vraiment d'une réussite totale !!

    Les peintres asaitiques je dois l'avouer sont très sympathiques Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Icon_geek
    Encore une future tuerie Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder 978957

    Tout à fait d'accord sur tous les points, rien à rajouter sinon merci de nous faire profiter d'une telle merveille top


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2832
    Age : 50
    Localisation : THIONVILLE
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  Spider-Manu Mer 20 Jan 2010, 21:24

    Frozone a écrit:C'est le genre de statue qui me fait sortir de la majorité silencieuse. Elle a de quoi devenir une grande réussite. J'attends donc impatiemment les photos avec la résine transparente verte. Une peinture légèrement brillante/métallisée du costume et une chevelure chatain/blanc seraient peut-être un plus. Si tu as des infos sur les modalités d'achat Manu, fais nous signe.

    tiens mon ami " http://www.pinoystatueforum.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=404 " et envoi un MP Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Icon_wink
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  shokers Jeu 21 Jan 2010, 09:48

    Spider-Manu a écrit:
    Frozone a écrit:C'est le genre de statue qui me fait sortir de la majorité silencieuse. Elle a de quoi devenir une grande réussite. J'attends donc impatiemment les photos avec la résine transparente verte. Une peinture légèrement brillante/métallisée du costume et une chevelure chatain/blanc seraient peut-être un plus. Si tu as des infos sur les modalités d'achat Manu, fais nous signe.

    tiens mon ami " http://www.pinoystatueforum.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=404 " et envoi un MP Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Icon_wink
    Tient je suis aller sur le lien il y a des statue en photo que l'on connait bien,et c'est un site français d'après se que je voit cause du drapeau non Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Icon_scratch
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  le Gardien Jeu 21 Jan 2010, 12:26

    Shockers, c'est le drapeau Philippin , pas le français Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Icon_geek

    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Philippines_drapeau

    Pour PSF , je pensais le site fermé , car de gros ennuies a une époque ?.


    __________________________________________________
    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Avenge10 Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder ConanBuscema3 Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder RECAST

    Contenu sponsorisé


    Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder Empty Re: Green Lantern Hal Jordan 1:4 scale by Pearl Thunder

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 04:22