Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    L'Homme-Molécule contre un Gardien

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'Homme-Molécule contre un Gardien Empty L'Homme-Molécule contre un Gardien

    Message  Galactus Sam 19 Déc 2009, 11:30

    Alicia Masters a été enlevé par Aron, le Gardien renégat, pour piéger les 4 fantastiques. Son père n'est autre que le maître des maléfices, qui chercha à libérer lui même sa fille. Pour cela il chercha un être facile à contrôler mais assez puissant pour faire face à un Gardien.
    Son choix se porta sur Owen Reece alias, l'homme molécule.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est ainsi que l'Homme-Molécule se retrouva confronter à un Gardien, qui avait renié son serment de non intervention et qui donc n'hésita pas à répliquer.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Leur puissance semblait égale, ou tout du moins, chacun utilisait des attaques que l'autre pouvait annuler; le combat risquait de perdurer sans qu'ils arrivent à se départager.
    Mais le Gardien, lassé par ce combat et préocuppait par d'autres affaires, écourta ce conflit, en enfermant l'Homme-Molécule dans une bulle de vide, là où il n'y a plus aucune molécule à utiliser et surtout plus d'air.
    L'Homme-Molécule finit par s'écrouler.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'Homme-Molécule finit par se réveiller, sans comprendre ce qu'il faisait ici et pourquoi il s'était attaqué à un Gardien.


    Comics

    Nova 194 et 195


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    L'Homme-Molécule contre un Gardien Empty Re: L'Homme-Molécule contre un Gardien

    Message  Aron le renégat Ven 08 Oct 2010, 08:39

    Un des rares moments de gloire de mon avatar! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moins, il n'aura pas étalé un poids mouche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'Homme-Molécule contre un Gardien Empty Re: L'Homme-Molécule contre un Gardien

    Message  Galactus Dim 10 Oct 2010, 09:43

    Aron le renégat a écrit:Un des rares moments de gloire de mon avatar! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moins, il n'aura pas étalé un poids mouche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'avais bien aimé cette sage jusqu'à sa disparition... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    L'Homme-Molécule contre un Gardien Empty Re: L'Homme-Molécule contre un Gardien

    Message  Aron le renégat Dim 10 Oct 2010, 11:47

    Galactus a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Un des rares moments de gloire de mon avatar! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moins, il n'aura pas étalé un poids mouche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'avais bien aimé cette sage jusqu'à sa disparition... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Elle se laissait bien suivre, c'est vrai. C'était intéressant aussi de voir enfin le monde des Gardiens et l'état de leurs relations avec les Célestes... affraid
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13606
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    L'Homme-Molécule contre un Gardien Empty Re: L'Homme-Molécule contre un Gardien

    Message  doom Lun 11 Oct 2010, 21:33

    Drôle de destin que celui de l'Homme Molécule , vilain ou héros , conscient ou possédé il reste toujours un looser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malgré un potentiel de folie ...

    C'est une rencontre intéressante en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    L'Homme-Molécule contre un Gardien Empty Re: L'Homme-Molécule contre un Gardien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:34