Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+52
Rody Siffrecco
gambit06
Das
jarod1974
Fredd
Black Cat 66000
coldhand
Bran
Red Rocket 64
risingstar
Aron le renégat
lecondor
duke
Duke Fleed
Entarrid
david
kelo
Ultron75
spider 68
Bobo
Grey™
PASCALOU 93
Donovator
Captain Marvel
Metalbears
BBLACKWOLF
OB1
HONDACRX
jerry
Papy Boingtone
Bigby
green lantern 76
Ofredo
Saturday Knight Surfer
sabretooth
Yoann
micky willis
StormyWeather
Zik
le Gardien
tortue-man
shokers
toxin28
deadpool15
frankythegoon
Logan
DAVIDOF
darthstitch
Ghost Rider
comète
Galactus
arwen
56 participants

    SILVER SURFER Comiquette

    jerry
    jerry
    Minimates
    Minimates


    Nombre de messages : 82
    Age : 51
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  jerry Ven 18 Déc 2009, 10:02

    comète a écrit:sur bien des aspects il est terriblement chouette ce surfer, moi j'adore la liaison surf / socle, toute cette energie cosmique qui traine des mains, aux pieds, j'aime pas la tête bouche ouverte et le raccord tête coup, donc mon rêve aurait été une version exclu change o head et une version simple à tête unique SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Icon_rolleyes

    un GROS doute m'envahit aujourd'hui......................

    Il y a quand même 3 têtes différentes, ça laisse le choix de la pose aussi avec les bras, moi j'aime beaucoup !
    HONDACRX
    HONDACRX
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 296
    Age : 50
    Localisation : disneyland
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  HONDACRX Ven 18 Déc 2009, 10:12

    allez hop exclu commandée.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  deadpool15 Ven 18 Déc 2009, 11:38

    Je risque de me laissé tenté par cette piece que je trouve superbe SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Icon_cheers
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  Galactus Ven 18 Déc 2009, 12:38

    HONDACRX a écrit:allez hop exclu commandée.

    Malin la litho de l'exclu qui reprend le desing de leur Galactus.
    Je dois dire que globalement je rejoinds l'avis de Sabretooth.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  tortue-man Ven 18 Déc 2009, 13:40

    en tout cas grande deception.......
    une cambrurre ????? peu pas decrire...... SILVER SURFER Comiquette - Page 3 940124 SILVER SURFER Comiquette - Page 3 573912 le surfer popotin!!

    la tete quel version,? une avec le regard vide et l autre bouche ouverte???? y a pas de sable dedans??
    pas beaucoup mieux!!

    et y fait du surf dans du sable???? SILVER SURFER Comiquette - Page 3 358303 bizar cet effet cosmique SILVER SURFER Comiquette - Page 3 902381
    on a l impression qu il escalade son surf!! SILVER SURFER Comiquette - Page 3 279837

    merci sideshow pour l economie que je vais faire!!!!

    t iras pas avec tes copains!!!! SILVER SURFER Comiquette - Page 3 395401

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Tout_l10
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  Papy Boingtone Ven 18 Déc 2009, 15:41

    tortue-man a écrit:en tout cas grande deception.......
    une cambrurre ????? peu pas decrire...... SILVER SURFER Comiquette - Page 3 940124 SILVER SURFER Comiquette - Page 3 573912 le surfer popotin!!

    la tete quel version,? une avec le regard vide et l autre bouche ouverte???? y a pas de sable dedans??
    pas beaucoup mieux!!

    et y fait du surf dans du sable???? SILVER SURFER Comiquette - Page 3 358303 bizar cet effet cosmique SILVER SURFER Comiquette - Page 3 902381
    on a l impression qu il escalade son surf!! SILVER SURFER Comiquette - Page 3 279837

    merci sideshow pour l economie que je vais faire!!!!

    t iras pas avec tes copains!!!! SILVER SURFER Comiquette - Page 3 395401

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Tout_l10

    Entièrement d'accord ! Je vais aussi faire des économies...
    Ton Surfer contre la torche en haut à gauche à l'air terrible. Tu pourrais m'en faire une ou deux photos de plus prés à l'occaz' ?
    OB1
    OB1
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 149
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  OB1 Sam 19 Déc 2009, 10:44

    préco pour ma part.

    ce n'est pas la statue ultime du Surfer, mais aucune ne l'est pour moi (je n'aime pas la museum de Bowen sur son petit astéroide avec les pieds qui dépassent, l'Action pose est bien mais pas le socle, la Diamond fait trop surfer à Hawaï, etc.)

    Sideshow nous gâte quand même avec une statue totalement personnalisable : si le choix n'était pas donné, on aurait tous râler car l'attitude du Surfer n'aurait pas coller pour tout le monde (bref jamais contents SILVER SURFER Comiquette - Page 3 75029 )

    Cette statue sera exposée avec son visage normal, poing gauche et main droite avec effet cosmique SILVER SURFER Comiquette - Page 3 202475
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 19 Déc 2009, 15:58

    Quand j'ai vu que la version exclu était encore en vente, je me suis précipité pour la commander sans même voir les photos. Il faut dire que je n'avais pu rester jusqu'à 3h du mat à attendre sa mise en vente vendredi. Puis j'ai vu les photos... Puis j'ai annulé ma préco...

    Pourquoi ?

    Et bien parce que cette comiquette est née sous le signe du "trop".
    - Trop forcée est la pose, évocatrice d'un danseur de ballet, plus typé lourdaud, qu'entité aérienne dotée du pouvoir cosmique.
    - Trop cambré est le dos
    - Trop court est le tronc.
    - Trop large est le bassin, qui se voit affublé d'un postérieur de sprinter stéroïdé
    - Trop long sont les bras.
    - Trop longues sont les jambes.
    - Trop musclé est ce Surfer (les cuisses, ça frise le ridicule d'ailleurs...).
    - Trop court est le surf.
    - Trop comiques sont les expressions des têtes interchangeables : entre la face de Droopy dépressif chialant sa mère, et la chetron d'excité du dentier crispé de la face... Heureusement une des trois têtes est à peu près réussie.
    - Trop minimaliste est cette exclusivité représentée par une litho où le Surfer, alors qu'il est inspiré de la sculpture, réussi à être moins raté que la comiquette elle même.
    - Trop cher est cette comiquette pour un travail plus que moyen... Oserais je dire médiocre.

    Les photos de cette comiquette ne peuvent m'inspirer que cette réflexion : en plus d'être doté du pouvoir cosmique, Sideshow permet au Surfer d'Argent de s'emparer du pouvoir comique. Mais il est vrai que dans "Comiquette", il y a "comique".
    Cette comiquette mérite pour moi le statut de massacre talentueux, d'assassinat artistique, d'homicide sculptural.

    De plus, il est indéniable que cette Comiquette ne s'est pas vendue si bien que ça, vu que la version exclu est restée en vente un moment avant de basculer en wait list. Il faut dire que se fendre de 335$ pour un Surfer de ballet, aux bras interchangeables façon Hot Toys, additionné d'une litho exclusivement commune... Autant attendre de trouver la version standard remisée, soldée ou à vil prix sur ebaille. Je doute que ce truc soit très recherché dans l'avenir. Je lui prédis une chute tarifaire dans les mois qui suivront sa sortie.


    Dernière édition par Saturday Knight Surfer le Sam 19 Déc 2009, 16:04, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  frankythegoon Sam 19 Déc 2009, 16:03

    Vraiment déçu par ce Surfer... SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Icon_twisted
    Ce sera sans moi, et sans aucun regret !


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Nebuleuse
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  shokers Sam 19 Déc 2009, 19:46

    shokers a écrit:Sur la photo il n'y a pas de trainée tient c'est pas la même ou quoi,mais bon je préfère comme ca c'est bien mieux,j'ai hâte quand même de voir le résultat SILVER SURFER Comiquette - Page 3 9765 SILVER SURFER Comiquette - Page 3 9765 SILVER SURFER Comiquette - Page 3 9765 SILVER SURFER Comiquette - Page 3 41522 SILVER SURFER Comiquette - Page 3 41522 SILVER SURFER Comiquette - Page 3 41522
    Avec la photo de la tête je croit que je vais revoir mais ambitions,je le sent plus aussi bien maintenant SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Icon_scratch
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  le Gardien Sam 19 Déc 2009, 23:01

    Moi j'attends de voir en vrai , mais l'impression et l'attente équivalente a celle d'une jeune pucelle voyant l'homme de ses rêves a fondu comme neige au soleil pour beaucoup de raison évoqué par le Doc .
    Je suis très très septique ( pas la fosse) que ce surfer soit plus a l'aise sur une piste d'un parquet avec les petits rats de l'opéra que dans le cosmos SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Fresse .

    Par contre pour info quelle pose ou quel dessinateur te ferai plaisir pour voir si mes gouts sont semblables aux tiens SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Icon_scratch


    __________________________________________________
    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Avenge10 SILVER SURFER Comiquette - Page 3 ConanBuscema3 SILVER SURFER Comiquette - Page 3 RECAST
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 19 Déc 2009, 23:58

    le Gardien a écrit:Par contre pour info quelle pose ou quel dessinateur te ferai plaisir pour voir si mes gouts sont semblables aux tiens SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Icon_scratch
    Une bonne pose à la Buscema, façon Silver Surfer #1, ce serait franhement le rêve.
    Hard Hero avait pondu un Silver Surfer d'inspiration très Buscema, mais la pose genou fléchis et dos courbé lui retirait de la prestance.
    Le Surfer Action de Bowen pêche par un socle perfectible et une sculpture pas assez travaillée.
    Le Surfer de Moore (le Dio Thor vs Silver Surfer) est, par contre, une très belle référence pour une pose action.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  comète Dim 20 Déc 2009, 00:21

    et moi je me lasserais JAMAIS de mon SS 2ème version d' ARH SILVER SURFER Comiquette - Page 3 281388
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  frankythegoon Dim 20 Déc 2009, 00:23

    comète a écrit:et moi je me lasserais JAMAIS de mon SS 2ème version d' ARH SILVER SURFER Comiquette - Page 3 281388
    Je vois pas à quoi il ressemble celui-là SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Icon_scratch


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Nebuleuse
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  comète Dim 20 Déc 2009, 00:26

    toi tu auras tout fait pour m'arracher des photos SILVER SURFER Comiquette - Page 3 362183 attends je cherche sur mon DD
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  comète Dim 20 Déc 2009, 00:29

    voilà c'est du ARH, le sculpt est pas aussi fin que du bobo, mais cette pose droit sortit d'un strange me fait ban...................tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut à mort SILVER SURFER Comiquette - Page 3 102927 et puis on se dit qu'il n'y en a que 20 au monde ( normalement SILVER SURFER Comiquette - Page 3 281388 )

    [img]http://marvelcustoms.forumactif.org/SILVER SURFER Comiquette - Page 3 00510[/img]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  frankythegoon Dim 20 Déc 2009, 00:29

    comète a écrit:toi tu auras tout fait pour m'arracher des photos SILVER SURFER Comiquette - Page 3 362183 attends je cherche sur mon DD
    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 281388 SILVER SURFER Comiquette - Page 3 75029 SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Icon_wink
    Eh ben voilà, maintenant on a au moins 3 photos de ta collection ! SILVER SURFER Comiquette - Page 3 95714


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Nebuleuse
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  BBLACKWOLF Dim 20 Déc 2009, 04:40

    Les persos en plonds sont superbes top


    __________________________________________________
    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Pbucket
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  le Gardien Dim 20 Déc 2009, 10:50

    comète a écrit:voilà c'est du ARH, le sculpt est pas aussi fin que du bobo, mais cette pose droit sortit d'un strange me fait ban...................tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut à mort SILVER SURFER Comiquette - Page 3 102927 et puis on se dit qu'il n'y en a que 20 au monde ( normalement SILVER SURFER Comiquette - Page 3 281388 )

    [img]http://marvelcustoms.forumactif.org/SILVER SURFER Comiquette - Page 3 00510[/img]

    A nous deux nous avons donc 1/10eme de la prod mondiale

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Dsc00817fx0

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 760426

    Pour le surfer #1 de Buscema , un kit superbe avait été commencé, mais jamais fini SILVER SURFER Comiquette - Page 3 554307


    __________________________________________________
    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Avenge10 SILVER SURFER Comiquette - Page 3 ConanBuscema3 SILVER SURFER Comiquette - Page 3 RECAST
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  Metalbears Lun 28 Déc 2009, 20:32

    frankythegoon a écrit:C'est un peu difficile de se faire une idée sur ce simple petit visuel SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Icon_scratch
    Je vais attendre la suite, mais le projet est fort alléchant... SILVER SURFER Comiquette - Page 3 95714

    ouep j'suis daccord mais je me rincerais l'oeil chez quelqu'un qui l'aura
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Maaaaarvelous!

    Message  Captain Marvel Ven 01 Jan 2010, 11:24

    Cette comiquette m'a tout bonnement l'air d'être une pièce magnifique, les différentes poses lui apportent beaucoup de dynamisme et de prestance. J'attends impatiemment la suite, mais ça m'a l'air prometteur tt ça... SILVER SURFER Comiquette - Page 3 887129 SILVER SURFER Comiquette - Page 3 423186 SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Alien
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  arwen Sam 10 Avr 2010, 13:59

    Une petite vidéo .... cheers

    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  BBLACKWOLF Sam 10 Avr 2010, 15:14

    C'est qui ce mec qui présente toujours les statue SS ?


    __________________________________________________
    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Pbucket
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty auss

    Message  shokers Sam 10 Avr 2010, 16:21

    Ah j'avoue qu'au départ je ne le sentais pas,mais avec les trois têtes interchangeable plus les bras qui,peuvent
    aussi se changer,sans c'est saleté de trainer sa peut le faire SILVER SURFER Comiquette - Page 3 202475
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  Donovator Sam 10 Avr 2010, 16:53

    J'attend de voir des photos perso pour me prononcer mais pour le moment j'aime bien.

    Contenu sponsorisé


    SILVER SURFER Comiquette - Page 3 Empty Re: SILVER SURFER Comiquette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 16:05