Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+12
ynko
Ghost Rider
deadpool15
shokers
frankythegoon
docteurman
The Green Goblin
yugioh
comète
TOOCHOSE
krichaorh
dievid
16 participants

    The Tooch' Saloon is BACK !!!

    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  dievid Lun 07 Déc 2009, 16:23

    Bon ben voilà, vu la forte mobilisation de certains membres (en fait 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), voici en exclusivité mondiale, si les modos le permettent, le nouveau Tooch' Saloon. Un endroit chaleureux ou vous pourrez parler de ce que vous voulez et poster les photos que vous voulez (par exemple la collec de comète) tout en gardant à l'esprit que ce post est bon enfant. Pas de dérapages, juste de la rigolade entre membres quand vous voulez décompresser ou péter un câble, ... La collec de Tooch n'étant plus là fallait bien trouver un autre endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je laisse la parole au prochain, paix à son âme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  krichaorh Lun 07 Déc 2009, 16:50

    Ben pourquoi y a plus de collection pour notre Tooch national ?
    Quelle tristesse, c'est la qu'on voyait en avant première les sorties résines... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bon ben didou, vu que tu as lancé le sujet, tu as le droit de mettre une petite photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4219
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  TOOCHOSE Lun 07 Déc 2009, 17:38

    mon ame est en paix je te rassure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    après 2 ans d'absence le "tooch'saloon" renait de ces cendres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    alors david, raconte nous ta stupeur en découvrant ta bagnole fracturée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et je met la première photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bon faut dire a ma décharge qu'ont sortaient d'un bon gueuleton de la taverne de jack sparow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    la preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  dievid Lun 07 Déc 2009, 18:48

    Je vois que t'étais habillé en corsaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai le mal de mer rien qu'en voyant ton super sweet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et j'ai rien à dire sur ma caisse à part qu'ils m'ont volé le siège enfant ces put$#é& d'enc^ù$*!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    krichaorh a écrit:Bon ben didou, vu que tu as lancé le sujet, tu as le droit de mettre une petite photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    héhé une photo de quoi tu veux ? Je te mets ce que tu veux moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4219
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  TOOCHOSE Lun 07 Déc 2009, 18:56

    dievid a écrit:Je vois que t'étais habillé en corsaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai le mal de mer rien qu'en voyant ton super sweet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et j'ai rien à dire sur ma caisse à part qu'ils m'ont volé le siège enfant ces put$#é& d'enc^ù$*!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    krichaorh a écrit:Bon ben didou, vu que tu as lancé le sujet, tu as le droit de mettre une petite photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    héhé une photo de quoi tu veux ? Je te mets ce que tu veux moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    met nous une photo de la collec de chris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  dievid Lun 07 Déc 2009, 19:07

    Tient voilà pour toi mon ptit krichoukroute! ça va te rappeler des trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive le PVC tout pourrito pas cher !!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par dievid le Lun 07 Déc 2009, 19:11, édité 1 fois
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4219
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  TOOCHOSE Lun 07 Déc 2009, 19:09

    super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore les BIG JIM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  comète Lun 07 Déc 2009, 23:39

    mais z'avez pas fini de parler des absents ?
    c'est qui ce mec .....c'est qui ce chris qui aurait une collec' ? ....................pfffffffffff encore un mito oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par comète le Lun 07 Déc 2009, 23:50, édité 1 fois
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4219
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty rs

    Message  TOOCHOSE Lun 07 Déc 2009, 23:41

    comète a écrit:mais z'avez pas fini de parler des absents ?
    c'est ce mec .....c'est qui ce chris qui aurait une collec' ? ....................pfffffffffff encore un mito oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    une vraie étoile filante ce gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  krichaorh Mar 08 Déc 2009, 08:30

    En tous les cas, l'astéroide il a promis de mettre des photos complètes de sa collec lorsqu'il aurait ses kits finis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc y a plus qu'a attendre que cela arrive...

    Oh mon didou, des belles photos de boites avec des jouets qui sont elles même dans un placard... Va falloir avoir la vue de superman et voir à travers les murs pour les contempler chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle achat tout de même. ça me rappel ma collec... mais sans les boites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bon je vais réfléchir à une photo pour le tooch salon... je reviens bientôt donc. Faites pas de bêtises sans moi...
    Et JM, la prochaine fois que tu prend une photo d'un film disney sur ton ecran, essai de ne pas bouger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4219
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  TOOCHOSE Mar 08 Déc 2009, 12:32

    krichaorh a écrit:En tous les cas, l'astéroide il a promis de mettre des photos complètes de sa collec lorsqu'il aurait ses kits finis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc y a plus qu'a attendre que cela arrive...

    Oh mon didou, des belles photos de boites avec des jouets qui sont elles même dans un placard... Va falloir avoir la vue de superman et voir à travers les murs pour les contempler chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle achat tout de même. ça me rappel ma collec... mais sans les boites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bon je vais réfléchir à une photo pour le tooch salon... je reviens bientôt donc. Faites pas de bêtises sans moi...
    Et JM, la prochaine fois que tu prend une photo d'un film disney sur ton ecran, essai de ne pas bouger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    j'ai flouté pour rester incognito [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ce matin je me suis fait flashé sur la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 90€ dans le c.l avec ses controles de merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  yugioh Mar 08 Déc 2009, 12:55

    TOOCHOSE a écrit:ce matin je me suis fait flashé sur la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 90€ dans le c.l avec ses controles de merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voilà ce que c'est de rouler avec une trottinette à moteur clown clown
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4219
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  TOOCHOSE Mar 08 Déc 2009, 13:08

    yugioh a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:ce matin je me suis fait flashé sur la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 90€ dans le c.l avec ses controles de merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voilà ce que c'est de rouler avec une trottinette à moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    en fourgon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3 fois en 2 ans en fourgon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  The Green Goblin Mar 08 Déc 2009, 17:23

    Trop puissante ta fourgonnette mon Tooch... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ...mais n'oublie jamais que "sans maitwise, la pouissance n'est wien"...c'est le grand Carl qui l'a dit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par The Green Goblin le Mar 08 Déc 2009, 17:26, édité 1 fois
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4219
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  TOOCHOSE Mar 08 Déc 2009, 17:26

    c'est ta bagnole quand tu part en vacance ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  The Green Goblin Mar 08 Déc 2009, 17:27

    Bah non, rigole pas, parce que c'est la tienne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Moi je suis comme Angelo, "ma je n'ai pas de wouatoure !!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4219
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  TOOCHOSE Mar 08 Déc 2009, 20:12

    on va dire que ça fait le même bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  The Green Goblin Mar 08 Déc 2009, 20:22

    A ce point là ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4219
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  TOOCHOSE Mar 08 Déc 2009, 20:49

    The Green Goblin a écrit:A ce point là ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ben ouais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça laboure dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  The Green Goblin Mar 08 Déc 2009, 21:00

    Mais tu es toujours "à laboure" alors ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4219
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  TOOCHOSE Mar 08 Déc 2009, 21:16

    The Green Goblin a écrit:Mais tu es toujours "à laboure" alors ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est pour ça que je me suis fait flashé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  dievid Mar 08 Déc 2009, 21:27

    TOOCHOSE a écrit:c'est pour ça que je me suis fait flashé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ce qui m'étonnes c'est que tu te soit fait flasher que 3 fois en 2 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus avec ton van. Heureusement d'ailleurs t'aurais déjà pluis de permis ni de bagnole sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4219
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  TOOCHOSE Mar 08 Déc 2009, 21:35

    dievid a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:c'est pour ça que je me suis fait flashé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ce qui m'étonnes c'est que tu te soit fait flasher que 3 fois en 2 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus avec ton van. Heureusement d'ailleurs t'aurais déjà pluis de permis ni de bagnole sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    aurais tu vu un film que tu n'aurait pas du voir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    un jour ou l'autre c'est le GIGN qui va m'attendre devant chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  dievid Mar 08 Déc 2009, 21:57

    TOOCHOSE a écrit:un jour ou l'autre c'est le GIGN qui va m'attendre devant chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ah non !!! Moi d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4219
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  TOOCHOSE Mar 08 Déc 2009, 22:08

    dievid a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:un jour ou l'autre c'est le GIGN qui va m'attendre devant chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ah non !!! Moi d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ca serait bien que tu passe avant eux chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    personne n'a une photo a mettre ce soir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    The Tooch' Saloon is BACK !!! Empty Re: The Tooch' Saloon is BACK !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:56