Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+9
Furet03
hornet159b
Fouloude Gloziol
green lantern 76
jarvis69
Bran
Grey™
deadpool15
micky willis
13 participants

    Réorganisation de la section CREATIONS

    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  micky willis Dim 15 Nov 2009, 12:49

    Pour le moment il y a ça

    Réorganisation de la section CREATIONS 270909-section-creations_1


    et dans quelques jours ça sera ça

    Réorganisation de la section CREATIONS 270909-section-creations_2


    la section Best of customs ira se mixer avec Le coin du sculpteur / peintre et la section Le coin du vidéaste ira se mixer avec Le coin du photographe

    Le second mixe sera rapide, le premier prendra un peu plus de temps...


    __________________________________________________
    Réorganisation de la section CREATIONS Snoopy
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  micky willis Mar 17 Nov 2009, 21:11

    c'est fait!


    __________________________________________________
    Réorganisation de la section CREATIONS Snoopy
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  deadpool15 Mer 18 Nov 2009, 01:13

    Merci a toi et a tout les admins Réorganisation de la section CREATIONS Icon_cheers

    Pour l'amélioration du forum, qui contribue au plaisir de tous Réorganisation de la section CREATIONS Icon_cheers

    Réorganisation de la section CREATIONS 978957 Réorganisation de la section CREATIONS 978957 Réorganisation de la section CREATIONS 978957 Réorganisation de la section CREATIONS 978957 Réorganisation de la section CREATIONS 978957 Réorganisation de la section CREATIONS 978957
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  Grey™ Mer 18 Nov 2009, 08:54

    C'est beaucoup mieux je trouve la page d'accueil est moins chargé comme cela Wink top
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  Bran Mer 18 Nov 2009, 09:36

    Merci aux administrateurs d'améliorer continuellement le forum. Réorganisation de la section CREATIONS 202475
    D'autres sections vont-elles aussi avoir droit à un relooking?
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  jarvis69 Mer 18 Nov 2009, 15:38

    Réorganisation de la section CREATIONS Icon_wink Beau boulot !


    __________________________________________________
    Réorganisation de la section CREATIONS RECAST
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  Bran Ven 12 Fév 2010, 22:05

    J'ai une petite demande concernant la rubrique "sculpteurs/peintres".

    Est-il possible de modifier cette section en créant des sous section, un peu comme les galeries, mais au lieu de regrouper les photos sous un kit, les regrouper par peintre ou sculpteur???

    Un exemple est sans doute nécessaire pour être plus clair.

    Je prend mon cas. J'ai une section, "la galerie de Bran". En cliquant sur cette section, il serait bien d'avoir en sous section, tous mes travaux différenciés. Une sous section, Thanos, une Thor, une Spiderman etc... comme ça pour regarder un des travaux en particulier, ce serait beaucoup plus simple que de devoir chercher dans les 70 pages d'un atelier.

    Si c'est possible, se serait super, sinon, ben tant pis. Merci d'avance. Réorganisation de la section CREATIONS Icon_wink
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 47
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  green lantern 76 Ven 12 Fév 2010, 22:52

    merci ! Réorganisation de la section CREATIONS 238304


    __________________________________________________

    Réorganisation de la section CREATIONS Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    Réorganisation de la section CREATIONS Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  Fouloude Gloziol Sam 13 Fév 2010, 06:17

    Très bonne idée de Bran concernant les sous sections.

    Ça rendrait beaucoup plus simple les recherches dans les sections des sculpteurs et peintres très prolifiques.
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  hornet159b Sam 13 Fév 2010, 09:13

    Il va falloir réfléchir à cette idée car il y a peu de temps on nous a "reproché" d'avoir trop de sections et sous-sections dans le forum. cette requête ne ferais quand rajouter de nombreuses Réorganisation de la section CREATIONS Icon_study

    Peut-être que la solution pourrais être un sommaire dans le premier message avec des liens redirigeant vers les différentes pages Réorganisation de la section CREATIONS Icon_question
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  Bran Sam 13 Fév 2010, 09:20

    hornet159b a écrit:Il va falloir réfléchir à cette idée car il y a peu de temps on nous a "reproché" d'avoir trop de sections et sous-sections dans le forum. cette requête ne ferais quand rajouter de nombreuses Réorganisation de la section CREATIONS Icon_study

    Peut-être que la solution pourrais être un sommaire dans le premier message avec des liens redirigeant vers les différentes pages Réorganisation de la section CREATIONS Icon_question

    Tu as raison, d'ailleurs je faisais partie des personnes trouvant qu'il y avait trop de sections. Là, c'est vraiment une demande spécifique qui me parait très utile et beaucoup plus pratique que des liens, ça existe sur d'autres forums et c'est vraiment pratique.
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  hornet159b Sam 13 Fév 2010, 09:24

    Je vais soumettre ta demande à la Team et nous allons en discuter pour trouver la meilleure réponse.

    A suivre.... Réorganisation de la section CREATIONS Icon_wink
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  Furet03 Sam 13 Fév 2010, 09:54

    Ne sachant pas le faire, c'est pour cela que, quand j'ai créé cette section sur l'ancien forum, j'avais gardé à chaque fois le 1° post pour mettre un lexique avec chaque oeuvre et la page à laquelle la trouver, parceque ça me saoulait sur un autre forum de me faire 30 pages pour retrouver une photo... malheureusement quand j'ai abandonné cette section et qu'on a changé de forum le concept n'a pas été reprit. Mais c'est effectivement une bonne idée si c'est faisable. Le problème étant que un peintre comme Dan Cope qui a au moins 50 pièces à son actif ça va faire 50 sous section et alourdir la page visuelle du forum. Il faudrait que ces sous sections soient visuellement cachées et n'apparaissent que si on clique sur l'artiste pour ne pas alourdir l'ensemble.


    __________________________________________________
    Réorganisation de la section CREATIONS 2

    Blog Marvel Collector
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  Bran Sam 13 Fév 2010, 10:17

    Furet03 a écrit: Il faudrait que ces sous sections soient visuellement cachées et n'apparaissent que si on clique sur l'artiste pour ne pas alourdir l'ensemble.

    C'est tout à fait comme ça que je vois le truc. Du coup il y aurait moins de pages au total, puisqu'il y aurait juste une sous section contenant tous les noms des artistes. En cliquant sur un nom, on voit l'ensemble de son travail et on choisi dans la liste celui qu'on veux suivre.
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1772
    Age : 52
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/12/2008

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  Coyotkad Sam 13 Fév 2010, 10:40

    La team se penche dessus Wink

    On regarde ce qui est possible de faire, sans gêner ni alourdir le forum tout en ayant une utilisation et une mise a jours simple Réorganisation de la section CREATIONS Icon_scratch


    __________________________________________________
    Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02
    Réorganisation de la section CREATIONS Fr-default-medium
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  Bran Sam 13 Fév 2010, 10:49

    Merci beaucoup, je vous laisse travailler. Réorganisation de la section CREATIONS 980887
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  le Gardien Sam 13 Fév 2010, 11:09

    On va bien trouver une solution , car en effet c'est compliqué de s'y retrouver Réorganisation de la section CREATIONS 120416


    __________________________________________________
    Réorganisation de la section CREATIONS Avenge10 Réorganisation de la section CREATIONS ConanBuscema3 Réorganisation de la section CREATIONS RECAST
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  Barbarian Fan Sam 13 Fév 2010, 13:28

    Je suis d'accord avec Bruno car quand on veut retrouver tel ou tel création, il faut se refaire toutes les pages...un peu galère.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28254
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  ynko Sam 13 Fév 2010, 13:39

    on pourrait faire un index (pour chaque artistes) avec les liens qui dirigeraient vers les pages concernées (vers les travaux réalisés) ,long mais faisable je pense Réorganisation de la section CREATIONS Icon_scratch

    Contenu sponsorisé


    Réorganisation de la section CREATIONS Empty Re: Réorganisation de la section CREATIONS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 19:50