dans ce cas là c'est plus Dum Dumfrankythegoon a écrit:Doom Doum, un duo explosif !

dans ce cas là c'est plus Dum Dumfrankythegoon a écrit:Doom Doum, un duo explosif !
C'était juste pour respecter l'orthographe des pseudos et jouer sur l'homophonieDoum a écrit:dans ce cas là c'est plus Dum Dumfrankythegoon a écrit:Doom Doum, un duo explosif !
TOOCHOSE a écrit:un cousin a toi ?doom a écrit:bienvenue sur le forum
Duncan??Duncan a écrit:
chez pizza tu voulais direDoum a écrit:Duncan??Duncan a écrit:
es tu le même que sur Panini?
euh pas compris là désoléTOOCHOSE a écrit:chez pizza tu voulais direDoum a écrit:Duncan??Duncan a écrit:
po grave, on parle d'un autre forumDoum a écrit:euh pas compris là désoléTOOCHOSE a écrit:chez pizza tu voulais direDoum a écrit:Duncan??Duncan a écrit:
non désole je suis sur un seul forum.....et le meilleur un les gars !Doum a écrit:Duncan??Duncan a écrit:
merci encore pour ce chaleureux accueil
ok j'avais juste un douteDuncan a écrit:non désole je suis sur un seul forum.....et le meilleur un les gars !Doum a écrit:Duncan??Duncan a écrit:
ils sont tout un clan les MC léodsDoum a écrit:ok j'avais juste un douteDuncan a écrit:non désole je suis sur un seul forum.....et le meilleur un les gars !Doum a écrit:Duncan??Duncan a écrit:
TOOCHOSE a écrit:ils sont tout un clan les MC léodsDoum a écrit:ok j'avais juste un douteDuncan a écrit:non désole je suis sur un seul forum.....et le meilleur un les gars !Doum a écrit:Duncan??Duncan a écrit:
Doum a écrit:bon ben moi en fait je suis un "dégouté" du forum de panini himself.
le nouveau forum étant tout pourri de partout, quelqu'un (docteurman) a mis un lien vers ce fofo que je ne connaissais pas et je dois dire qu'il est bien mieux![]()
bon pour ce qui est des présentation, j'ai 19 ans, étudiant en droit à poitiers, lecteur de comics, adorateur de cinéma et j'en passe.
bref, suis bien content d'avoir trouver ce fofo.....
a+ sur le forum
Doum a écrit:oui je vois bien qui tu étais(une sign avec le joker et un tas de billet partant en fumée n'est ce pas....?)
merci
|
|