Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
hornet159b
dondonge
6 participants

    Comment commander un buste spécial.

    dondonge
    dondonge
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 188
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Comment commander un buste spécial. Empty Comment commander un buste spécial.

    Message  dondonge Jeu 29 Oct 2009, 22:09

    A force de voir des bustes spéciaux créer par des sculpteurs incroyables, j'ai bien aussi envie d'en avoir une. Donc, voici ma question, comment ça ce passe? Combien ça coûte? A qui demander? Bref comment faire pour tout faire dans les règles de l'art?

    En effet, j'aimerais compléter ma collection de bustes avec des personnages d'univers autres que Marvel mais toujours dans le style Bowen. N'ayant aucun talent artistique dans la matière (j'ai fait des essais, un vrai désastre et de plus je suis daltonien alors la peinture ...) je cherche un quelqu'un pour faire ses bustes.

    Si vous pouvez m'expliquer comment tout cela se passe, ça serait génial.

    Merci
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Comment commander un buste spécial. Empty Re: Comment commander un buste spécial.

    Message  hornet159b Jeu 29 Oct 2009, 22:15

    c'est simple tu envoi un MP à un sculpteur dont tu aime le travail et tu vois avec lui ce qu'il peux faire pour toi.
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Comment commander un buste spécial. Empty Re: Comment commander un buste spécial.

    Message  Ghost Rider Jeu 29 Oct 2009, 22:21

    Qu'est-ce-que tu appelles "bustes spéciaux" si tu veux faire un perso en pièce unique , là ça va te couter cher (la matière , le temps passé , la peinture) , si tu veux qu'un sculpteur customise un buste existant c'est un peu moins cher , je ne peux pas te donner un tarif , ça dépends ce que tu souhaites , le mieux c'est de demander aux sculpteurs/peintre du forum ils sont très bon Comment commander un buste spécial. 2426548061
    dondonge
    dondonge
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 188
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Comment commander un buste spécial. Empty Re: Comment commander un buste spécial.

    Message  dondonge Ven 30 Oct 2009, 14:39

    J'aimerais en bustes des personnages de l'univers Wildstorm (WildCats, Cyberfoce, Wildcore). Je ne cherche pas particulièrement à avoir une pièce unique.
    Je ne sais pas comment ça se passe en faite. Si faut demander à un artiste de sculpté une pièce unique ou bien d'abord trouvez des gens qui serait intéressé par la pièce en question. Savoir toutes les étapes pour tout faire bien comme il faut.
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Comment commander un buste spécial. Empty Re: Comment commander un buste spécial.

    Message  Néo Ven 30 Oct 2009, 15:11

    Un compère daltonien, serre moi la pince... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Comment commander un buste spécial. Empty Re: Comment commander un buste spécial.

    Message  comète Ven 30 Oct 2009, 15:40

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dondonge
    dondonge
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 188
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Comment commander un buste spécial. Empty Re: Comment commander un buste spécial.

    Message  dondonge Ven 30 Oct 2009, 19:46

    Néo a écrit:Un compère daltonien, serre moi la pince... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Very Happy Very Happy Je me sens moins seul.
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Comment commander un buste spécial. Empty Re: Comment commander un buste spécial.

    Message  Néo Ven 30 Oct 2009, 19:48

    dondonge a écrit:
    Néo a écrit:Un compère daltonien, serre moi la pince... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Very Happy Very Happy Je me sens moins seul.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Comment commander un buste spécial. Empty Re: Comment commander un buste spécial.

    Message  Galactus Ven 30 Oct 2009, 19:49

    Tu devrais demander à nimajneb si je ne m'abuse il a déjà sculpté des persos de cet univers.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    Comment commander un buste spécial. Empty Re: Comment commander un buste spécial.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 16:59