Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Evangelion 1.0 You are (not) alone

    Bruce Wayne
    Bruce Wayne
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 169
    Age : 33
    Localisation : Gotham
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Evangelion 1.0 You are (not) alone Empty Evangelion 1.0 You are (not) alone

    Message  Bruce Wayne Mer 28 Oct 2009, 19:42

    Alors, pour ceux qui seraient un peu amateur de (très bon) animé, vous devez certainement connaitre Evangelion. Voila qu'aujourd'hui, me rendant à la Fnac afin d'embété notre cher francky je tombe sur cette bible :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Donc pour vous faire un bref résumé de l'histoire :

    15ans après le Second impact, l'humanité doit se défendre contre des entités inconnus nommés "Ange". Seul rempart contre ces ANGES, les Evangelions, et leurs pilotes. Shinji, pilote de l'Eva 01 et fils du chef de la Nerv, se retrouve malgré lui dans cette guerre pour la survie de l'humanité.

    Même si l'histoire parait banal, cette série psychologique est terrifiante, (pour ceux qui ont regardé le premier animé, à la fin on se demande un peu pourquoi on vie^^°), l'evolution des personnages, de l'histoire, le fait de savoir ce que sont vraiment les Evangelions que l'ont qualifié d'androide au début etc...

    Alors, pour ceux qui se demandent si la différence est net, oui !

    L'animation est exceptionnel, l'histoire bien différente avec un Shinji beaucoup moins lache (sur la fin) qu'avant. Un décalage entre les anges, ont entend parlé de choses qui n'y étaient pas lors de la première version.

    En bref, j'attendais avec impatience, et la je suis servit, je me le suis regardé cette aprem et j'y retourne ce soir *___* pas de perte!!! Si vous avez aimez la première série, alors vous adorerez celle la, pour ceux qui ne connaissent pas foncez!!
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Evangelion 1.0 You are (not) alone Empty Re: Evangelion 1.0 You are (not) alone

    Message  Bigby Mer 28 Oct 2009, 19:58

    L'animé original est une petite merveille qui a révolutionné les DA de robots géants (le final a beaucoup fait couler d'encre et fallait oser) !

    J'avais pris une bonne claque à l'époque et j'attendais impatiemment la sortie de chaque nouvelle K7 vidéo.

    Pour Shinji, je ne le qualifirai pas de lâche, c'est bien plus complexe que ça comme la plupart des personnages importants de cet animé.
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 169
    Age : 33
    Localisation : Gotham
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Evangelion 1.0 You are (not) alone Empty Re: Evangelion 1.0 You are (not) alone

    Message  Bruce Wayne Mer 28 Oct 2009, 20:25

    Je résumé en disant Lache, car en fait on ne sait pas trop, a la fin c'est selon le choix de chacun, soit tout recommence de zéro, soit tout continu. Mais la, ce film laisse beaucoup de question en suspend, pour moi je pense que c'est dans un univers paralléle ou autre, mais Kaoru connait déja shinji, donc tout ca est bizarre. Enfin à suivre

    D'ici 3ans en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Evangelion 1.0 You are (not) alone Empty Re: Evangelion 1.0 You are (not) alone

    Message  Galactus Mer 28 Oct 2009, 21:01

    C'est un DVD? si oui je le mettrai dans la section qui convient,
    enfin moi j'avais beaucoup aimé la série animé d'evangelion mais j'ai loupé les deux derniers épisodes je crois.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 169
    Age : 33
    Localisation : Gotham
    Date d'inscription : 14/10/2009

    Evangelion 1.0 You are (not) alone Empty Re: Evangelion 1.0 You are (not) alone

    Message  Bruce Wayne Mer 28 Oct 2009, 21:16

    Oui DVD galactus

    Pardon si je me suis trompé^^

    Contenu sponsorisé


    Evangelion 1.0 You are (not) alone Empty Re: Evangelion 1.0 You are (not) alone

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 16:52