Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+22
Toutenfluo
bruno
c@rn@g3
Logan
mimic
Entarrid
darthstitch
the liar
Novae
ax-el
Furet03
jarvis69
le Gardien
frankythegoon
Ghost Rider
BBLACKWOLF
krona1968
ynko
applefish
deadpool15
dievid
Galactus
26 participants

    THE EXPENDABLES

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE EXPENDABLES - Page 5 Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  Galactus Dim 22 Aoû 2010, 11:46

    Vu et j'ai eu ce que je voulais !
    Alala un très bon film d'action style 90 avec des tronches bien burinées, des combats bien rythmés et bien dosés et un final explosif.
    Ma préférence, la rencontre Jet li vs Lundgren ( putain qu'est qu'il est encore impressionnant ce type ).

    J'ai apprécié aussi que Stalonne n'hésite pas à se mettre en difficulté en montrant qu'il est plus aussi jeune qu'avant. D'ailleurs la rencontre des 3 papys du cinéma d'action Stalonne, Willis et Schwarzy vaut son petit pesant de cacahouete ( surtout les répliques entre Stalonne et Schwarz y ) et on regrette qu'elle soit si courte ( d'ailleurs ils n'auraient pas du nous la mettre dans la BA ).
    Même si Statham est mis plus en avant, chaque personnage a droit à son moment ( combat ) de gloire. Seul regret, un Rourke en sorte de mentor philosophique, bon mais j'aurai aimé le voir tataner.

    2 points négatifs qui s'adressent au cinéma d'action d'aujourd'hui en général:

    Les combats filmés de beaucoup trop pret, cela est trop brouillon par moment, surtout quand on a un as de la voltige comme Li, on peut prendre du recul.

    Le sang virtuel, je préfère une bonne giclée exagérée de bon vieux mélange liquide, que ce sang auquel perso, je n'y crois pas une seconde ( ça ne choque pas mes amis par contre ).

    J'espère en tout cas que ce film va marcher, et que l'on aura droit à une suite !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES - Page 5 Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  jarvis69 Dim 22 Aoû 2010, 12:14

    Je suis de l'avis de Galactus encore une fois ( ça commence a m'inquiéter .... THE EXPENDABLES - Page 5 2426548061 ) un bon " Blood and guts " des familles ! Une scéne marrant...l'attaque en piqué avec l'avion....... Laughing
    ps : pour les amateurs de " Gros engins " , il y a ça :
    Canon anti-chars Finlandais de la 2ém guerre , calibre 20mm , poids....49,5 kg , portée ( théorique...) 6,5 km

    THE EXPENDABLES - Page 5 L-39side


    __________________________________________________
    THE EXPENDABLES - Page 5 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE EXPENDABLES - Page 5 Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  Galactus Dim 22 Aoû 2010, 13:11

    Une statistique marrante pour savoir qui a tué le plus au cours de sa carrière:

    THE EXPENDABLES - Page 5 Qui_a_tue_le_plus


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES - Page 5 Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  Donovator Dim 22 Aoû 2010, 13:16

    Sacré Lundgren mais Stallone garde le record sur 1 film avec Rambo IV et 81 victime.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE EXPENDABLES - Page 5 Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  Galactus Dim 22 Aoû 2010, 13:47

    jarvis69 a écrit: Je suis de l'avis de Galactus encore une fois ( ça commence a m'inquiéter .... THE EXPENDABLES - Page 5 2426548061 ) un bon " Blood and guts " des familles ! Une scéne marrant...l'attaque en piqué avec l'avion....... Laughing

    Effectivement énorme ! THE EXPENDABLES - Page 5 75029


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES - Page 5 Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  mimic Dim 22 Aoû 2010, 14:12

    comment ils peuvent etablir de telles statistiques qd Rambo par exemple lance une grenade je vois pas comment on peut etablir le nombre de morts et si l'on ne tient compte que les corps à corps ou les confrontations directes je vois mal un film ou l on compterait 81 morts scratch
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THE EXPENDABLES - Page 5 Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  Furet03 Dim 22 Aoû 2010, 14:42

    Est-ce qu'il compte ceux qui sont morts plus tard à l'hopital où quelques années après de l'infection du aux débris de grenades lol


    Heureusement qu'ils mettent pas Schwarzy parcequ'avec l'Effaceur, Terminator, True Lies, Conan, etc... il allait aussi faire un carton.


    __________________________________________________
    THE EXPENDABLES - Page 5 2

    Blog Marvel Collector
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES - Page 5 Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  darthstitch Dim 22 Aoû 2010, 20:24

    Le genre de stats qui contraste bien avec l'hypocrisie du politiquement correct de nos amis outre atlantique THE EXPENDABLES - Page 5 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES - Page 5 Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  the liar Dim 22 Aoû 2010, 21:35

    darthstitch a écrit:Le genre de stats qui contraste bien avec l'hypocrisie du politiquement correct de nos amis outre atlantique THE EXPENDABLES - Page 5 2426548061

    c'est vrai que ce genre d'hypocrisie me fait bien rire THE EXPENDABLES - Page 5 Icon_rolleyes
    mais regardes darth , toi & moi on doit être américain aussi alors....
    dans la catégorie déconnade,on fait nos sérieux alors qu'on est des déconneurs de première THE EXPENDABLES - Page 5 75029
    j'ai calculé toutes les conneries sorties sur le fofo depuis un an THE EXPENDABLES - Page 5 Icon_study

    1. en premier y a :darth THE EXPENDABLES - Page 5 Icon_king le roi des blagues sous la ceintures avec 235 blagues vaseuses
    2. en deuze y a moi le roi des fout la mer** avec mes parodies et autres riposto-piratage de postes dont je suis friand THE EXPENDABLES - Page 5 95714 :158sposts
    3. sur le podium le con...d'or de service avec ses blagues débordantes de conneries poilantes :127 conneries
    4. la médaille en choco pour THE EXPENDABLES - Page 5 951443 PIP (post in peace! 2008-2009) notre défunt wolfie qui si il ne nous avait pas quitté il y a un bail , serait certainement mieux classé:117 wolfiades

    j'avais pourtant lancé un appel à témoin pour wolfie mais pas de réponse....
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THE EXPENDABLES - Page 5 Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  darthstitch Dim 22 Aoû 2010, 22:16

    the liar a écrit:
    darthstitch a écrit:Le genre de stats qui contraste bien avec l'hypocrisie du politiquement correct de nos amis outre atlantique THE EXPENDABLES - Page 5 2426548061

    c'est vrai que ce genre d'hypocrisie me fait bien rire THE EXPENDABLES - Page 5 Icon_rolleyes
    mais regardes darth , toi & moi on doit être américain aussi alors....
    dans la catégorie déconnade,on fait nos sérieux alors qu'on est des déconneurs de première THE EXPENDABLES - Page 5 75029
    j'ai calculé toutes les conneries sorties sur le fofo depuis un an THE EXPENDABLES - Page 5 Icon_study

    1. en premier y a :darth THE EXPENDABLES - Page 5 Icon_king le roi des blagues sous la ceintures avec 235 blagues vaseuses
    2. en deuze y a moi le roi des fout la mer** avec mes parodies et autres riposto-piratage de postes dont je suis friand THE EXPENDABLES - Page 5 95714 :158sposts
    3. sur le podium le con...d'or de service avec ses blagues débordantes de conneries poilantes :127 conneries
    4. la médaille en choco pour THE EXPENDABLES - Page 5 951443 PIP (post in peace! 2008-2009) notre défunt wolfie qui si il ne nous avait pas quitté il y a un bail , serait certainement mieux classé:117 wolfiades

    j'avais pourtant lancé un appel à témoin pour wolfie mais pas de réponse....

    Zut je croyais passer pour un :mec sérieux contre mon plein gré THE EXPENDABLES - Page 5 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    THE EXPENDABLES - Page 5 Empty Re: THE EXPENDABLES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 22:41