Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+57
comète
Cid
Marvel Wars
Black Cat 66000
WS JEAN
Furet03
Submariner
micky willis
binuch
crevard68
jarod1974
MrBatou28
arwen
sire-bd
Red Rocket 64
doom
mimic
king of thunder
darthstitch
Das
Redwing
juggy
Rody Siffrecco
Guillaume59
Noirorc
silver samourai2
Logan
le Gardien
Jaurel
gambit06
GAMBIT63
darwinmonkey
Sélina
Aron le renégat
Chlouis
krona1968
jarvis69
sam67
Bobo
darkmik93
shokers
StormyWeather
zness132
inferno
Ultron75
Grifter
Toutenfluo
fantomas
sigmar
jarjardos
logan60
frankythegoon
nightcrawler83
belethgrod
Galactus
Bigby
BBLACKWOLF
61 participants

    Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Redwing Lun 01 Juil 2013, 18:39

    Je ne suis pas du tout à l'encontre de modifications au niveau des adaptations...bon nombre sont d'ailleurs judicieuses tout en s'écartant de loin des œuvres littéraires originelles.

    Là, je trouve juste un tantinet hypocrite de dire ''on s'attache aux perso/acteurs mais on les tue malgré tout et c'est très dur (encore plus que pour l'auteur des ouvrages !) surtout que même dans les livres ils sont encore vivants" !

    A ce compte là, on fait sa sauce, sa propre adaptation mais on ne vient pas chouiner avec un sentimentalisme à deux balles surtout sur une série comme Game Of Thrones !
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Das Lun 01 Juil 2013, 18:58

    C'est très États-Uniens d'être tous "super copains de la vie" sur le lieu de travail, donc cette façon de parler est culturelle…

    Ils font des choix scénaristiques, ils les assument (parce que c'est du business) mais comme ils sont "super copains de la vie", ils sont tristes ne plus bosser ensembles ensuite…
    Je ne vois pas où est la stupidité ni les chouineries là-dedans, car ils sortent le même genre de discours sur tous les films, séries, pièces de théâtre, comédies musicales ou je ne sais quoi d'autres : c'est culturel !
    Et honnêtement, outre-Atlantique (même outre-Manche, et inversement), on attribue aux autres pays toutes sortes de tares plus ou moins justifiées car définitivement, personne ne se comprends…Rolling Eyes

    Bref, on ne va pas en faire un plat. Wink 

    Pour ma part, j'attends la quatrième saison avec impatience et je pense que je vais me mettre aux livres en parallèle histoire de voir un peu la vision de G. Martin. Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 2426548061


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Redwing Lun 01 Juil 2013, 19:20

    Das a écrit:C'est très États-Uniens d'être tous "super copains de la vie" sur le lieu de travail, donc cette façon de parler est culturelle…

    Ils font des choix scénaristiques, ils les assument (parce que c'est du business) mais comme ils sont "super copains de la vie", ils sont tristes ne plus bosser ensembles ensuite…
    Je ne vois pas où est la stupidité ni les chouineries là-dedans, car ils sortent le même genre de discours sur tous les films, séries, pièces de théâtre, comédies musicales ou je ne sais quoi d'autres : c'est culturel !
    Et honnêtement, outre-Atlantique (même outre-Manche, et inversement), on attribue aux autres pays toutes sortes de tares plus ou moins justifiées car définitivement, personne ne se comprends…Rolling Eyes

    Bref, on ne va pas en faire un plat. Wink 

    Pour ma part, j'attends la quatrième saison avec impatience et je pense que je vais me mettre aux livres en parallèle histoire de voir un peu la vision de G. Martin. Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 2426548061

    Le mot stupidité peut signifier 'qui n'a pas de sens' ou 'qui manque de finesse' ben, on dira alors que tu ne le vois pas, là où moi j'en vois. Comme dit, je trouve ça quelque peu hypocrite et, heureusement, des acteurs bien outre-atlantique le pensent aussi Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 2426548061 Ce qui n'empêche pas qu'ici, ils ne sont pas mieux sur d'autres plans Wink

    J'attends également la 4e saison qui devrait laisser la part belle à Daenerys Targaryen love4
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Grifter Mar 02 Juil 2013, 06:20

    Das a écrit:C'est très États-Uniens d'être tous "super copains de la vie" sur le lieu de travail, donc cette façon de parler est culturelle…

    Tu as raison, "on est super potes" lorsque tu es en face d'eux ou qu'ils ont besoin de toi mais une fois parti, ils te connaissent plus et voilà les couteaux dans le dos que tu payes. On va me dire qu'en France c'est pareil, mais les américains c'est quand même un niveau haut dessus. J'ai bossé pour une société américaine pendant presque 10 ans, et je vous raconte pas les tapes dans le dos "tu fais du super boulot, on va resto car team building" par devant, alors que par derrière on dit aux autres que tu fais de la merde. Et puis business is business, sans pitié du jour au lendemain tu te fais débarquer même si tu es compétent. J'en ai vu plus d'un partir en réunion croyant avoir une promotion et ressortir avec une convocation pour licenciement. Quand ce fut mon tour, on m'a dit "tu fais le boulot mais ce n'est pas suffisant" alors que j'avais une vie sociale de plus en plus exécrable, perdant mes amis un après l'autre à cause mes horaires et de dispo 24/24 7/7, ne voyant plus que mes "collègues" en dehors du boulot. Aujourd'hui bossant pour une boite française, je comprends lorsqu'on me dit "tu as commencé ta vie professionnelle par le plus dur".
    Désolé pour le hors sujet.

    Pour revenir à la série, apparemment concernant les morts pour l'instant ça suit vachement les bouquins donc je pense qu'ils parlent de la suite surement pour les saisons 7 et 8. On verra bien.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Galactus Mar 20 Aoû 2013, 12:35

    Le studio canadien d'effets spéciaux Spin VFX a mis en ligne un making of de la saison 3 de Game of Thrones, dévoilant une infime partie de l'énorme travail réalisé par son équipe de techniciens et d'artistes du pixel. L'escalade du Mur... sur fond vert ? Loin de casser la magie de la scène, les coulisses de la fabrication de ce moment d'anthologie valent un bon pesant d'oeufs de dragons.

    Making of ici :

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626237.html


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Toutenfluo
    Toutenfluo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 542
    Age : 43
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Toutenfluo Mar 20 Aoû 2013, 16:11

    On se rend vraiment pas (/presque pas) compte de tout cela quand on regarde la production finale.
    Dur de se dire que les acteurs ont regardés un gars avec un baton en l'air en guise de géant ou que l'immense paysage plein de détails qu'ils ont devant eux est simple mur vert à 2 mètres d'eux.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Galactus Mar 12 Nov 2013, 18:26

    Je viens de finir la saison trois sur les chaines OCS.

    L'avant dernier épisode est vraiment très très douloureux. Depuis la première saison la série nous habitue à voir les personnages principaux et attachants, se faire tuer mais là, je m'y attendais vraiment pas.
    Encore une fois, une saison épique qui promet quelques rebondissement et un changement de cap dans la 4.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darwinmonkey
    darwinmonkey
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 224
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/10/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  darwinmonkey Mer 13 Nov 2013, 08:58

    T'inquiètes Galactus , si dans la saison 3 en effet on perd pas mal de gens attachants, la saison 4 remet les compteurs à 0, car c'est au tour des "Vilains " de payer .
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Galactus Mer 13 Nov 2013, 10:16

    Bon j'espère pas tous les méchants, il y en a quand même qui ont la classe ! Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 2426548061 


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Das Mer 13 Nov 2013, 10:56

    La moyenne, ça doit être de 2 Stark par saison, au moins… Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 2426548061 

    Et on ne peut pas tuer de méchant, voyons… C'est toujours eux qui gagnent… Ça ferait bizarre de voir des gens à qui on s'attache et en phase de "gagner" et rétablir la paix, ne pas finir mort alors que le méchant qu'on déteste, qui mérite le pire sort à chaque épisode, s'en sort toujours et de mieux en mieux… Neutral


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  darthstitch Sam 23 Nov 2013, 11:07

    acheter la saison 1 et 2 en coffret BR, vu que quelqu'un à la maison est hyper fan, la grosse surprise pour une série tv, la présence de piste sonore DTS HD certes uniquement pour la piste sonore anglaise, mais ça vaut le détour!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Redwing Sam 23 Nov 2013, 20:25

    darthstitch a écrit:acheter la saison 1 et 2 en coffret BR, vu que quelqu'un à la maison est hyper fan, la grosse surprise pour une série tv, la présence de piste sonore DTS HD certes uniquement pour la piste sonore anglaise, mais ça vaut le détour!
    Ben faut dire qu'en terme de série, y a pas eu mieux depuis...depuis...depuis l'invention de la télé geek 
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Red Rocket 64 Sam 23 Nov 2013, 20:50

    Franchement j'ai éssayé de suivre la saison 2 et je me suis ennuyé comme pas possible et j'ai abandonné. Pour moi de l'héroic fantasy de pacotille frisant parfois le ridicule et avec un manque de moyens évident. Je pense que si le roman fût adapté au cinéma en plusieurs volets, cela aurait été bien mieux. On tire à boulet rouge sur Walking dead qui finalement reste une très bonne adaptation malgré de nombreux défauts, et sur Game of thrones on crie au chef d'oeuvre dès le 1er épisode d'une 1ère saison affligeante. Bon ce n'est que mon humble avis, mais il faut bien que quelqun critique.
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Redwing Sam 23 Nov 2013, 21:23

    Red Rocket 64 a écrit:Franchement j'ai éssayé de suivre la saison 2 et je me suis ennuyé comme pas possible et j'ai abandonné. Pour moi de l'héroic fantasy de pacotille frisant parfois le ridicule et avec un manque de moyens évident. Je pense que si le roman fût adapté au cinéma en plusieurs volets, cela aurait été bien mieux. On tire à boulet rouge sur Walking dead qui finalement reste une très bonne adaptation malgré de nombreux défauts, et sur Game of thrones on crie au chef d'oeuvre dès le 1er épisode d'une 1ère saison affligeante. Bon ce n'est que mon humble avis, mais il faut bien que quelqun critique.
    J'adore WD mais franchement c'est beaucoup moins bien écrit et avec beaucoup plus "d'erreurs" scénaristiques que GoT ! Je suis surpris que tu n'accroches pas à cette série mais de là à parler de 'pacotille' et de 'ridicule' Rolling Eyes Vu pour l'instant les 3 saisons et je n'ai rien trouvé de ridicule Surprised Au contraire, je vois du tournage en milieu naturel et de très bonnes idées malgré les moyens 'relatifs'. Et en plus, c'est magnifiquement interprété Smile 
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Red Rocket 64 Sam 23 Nov 2013, 21:33

    Je ne veux pas comparer WD à GOT, mais simplement mes remarques aux nombreux défauts qu'ont ces séries. Sauf que sur GOT, on veux les ignorer. J'aime l'heroic fantasy, mais pour l'instant à part le 1er Conan ou les films de Jackson au cinéma, et même le Hobbit, rien n'arrive à ce niveau. Comme j'avais dit précédemment pour moi c'est du soap opéra médiéval Shocked 
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Redwing Sam 23 Nov 2013, 21:56

    Et encore que le film de Milius est tout de même très loin de l'oeuvre d'Howard ! Je te rejoins pour LOTR mais les moyens de Jackson sont à des années-lumière de GOT !
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Red Rocket 64 Sam 23 Nov 2013, 22:11

    Bin voila, faut pas péter plus haut que son cul quand on veut faire de l'héroic fantasy!
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Redwing Sam 23 Nov 2013, 22:22

    T'es dur JL ! Faut pas oublier que c'est fait pour la télé Wink Et lorsqu'on voit la 'supercherie' de certaines programmations, on peut se dire que GOT n'est pas une insulte à l'intellect du téléspectateur :idea: 
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Red Rocket 64 Sam 23 Nov 2013, 22:40

    Tu as tout dit "GOT la supercherie" What a Face 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  darthstitch Dim 24 Nov 2013, 14:00

    Redwing a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Franchement j'ai éssayé de suivre la saison 2 et je me suis ennuyé comme pas possible et j'ai abandonné. Pour moi de l'héroic fantasy de pacotille frisant parfois le ridicule et avec un manque de moyens évident. Je pense que si le roman fût adapté au cinéma en plusieurs volets, cela aurait été bien mieux. On tire à boulet rouge sur Walking dead qui finalement reste une très bonne adaptation malgré de nombreux défauts, et sur Game of thrones on crie au chef d'oeuvre dès le 1er épisode d'une 1ère saison affligeante. Bon ce n'est que mon humble avis, mais il faut bien que quelqun critique.
    J'adore WD mais franchement c'est beaucoup moins bien écrit et avec beaucoup plus "d'erreurs" scénaristiques que GoT ! Je suis surpris que tu n'accroches pas à cette série mais de là à parler de 'pacotille' et de 'ridicule' Rolling Eyes Vu pour l'instant les 3 saisons et je n'ai rien trouvé de ridicule Surprised Au contraire, je vois du tournage en milieu naturel et de très bonnes idées malgré les moyens 'relatifs'. Et en plus, c'est magnifiquement interprété Smile 
    Ressenti idem, alors que je ne suis pas un fan de la série, faut pas pousser, au vu des faibles moyens on a quelque chose qui tient debout, tient JL, je serais curieux de connaitre les séries pour lesquels tu es Fan, que tu trouve hors du commun?


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Red Rocket 64 Dim 24 Nov 2013, 17:10

    Bin je ne suis pas un grand fan de séries US, il y en a certaines que j'aime beaucoup ou que j'aimais beaucoup. Certaines qui me plaisait au début et on fini par me gonfler grave telle que Dexter ou Lost. Actuellement j'aime Walking Dead et Homeland et dans un tout autre registre j'adore The Clone Wars. Pour faire nostalgique j'aimais beaucoup Friends mais en VO moqueur Je deteste toutes ces séries policières telles que Esprits criminels, Experts, Ncis, Castle et je ne sais quoi. Mais pour en revenir à GOT ce n'est que mon ressenti et je suis désolé si ça ne plait pas. Mais de la mettre au rang de chef d'oeuvre et dire qu'il n'y a pas eu mieux depuis l'invention de la télé...je rigole!! Laughing Et aux faibles moyens pour que ça tienne debout c'est une façon de voir les choses, mais moi ça me désole, ça me fait penser à cette reprise de Conan dernièrement au cinéma et ou le même acteur sévissait. Donc pour moi tout ce qui il ya de banal et ne pas en faire tout un fromage. Tiens! Je retourne me regarder les épisodes de Thierry la Fronde, ça c'est de l'heroic fantasy Laughing 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  darthstitch Dim 24 Nov 2013, 17:17

    On ne peut pas élever WD au rang de chef d’œuvre non plus, et encore moins homeland la série qui s'enlise, à un point que le personnage central en devient inutile.., mais ça n'est que mon ressenti...lol 


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Red Rocket 64 Dim 24 Nov 2013, 17:20

    Mais j'ai jamais dit que c'était des chefs d'oeuvre si tu lis bien ce que j'ai écrit précédemment dans mes posts. J'aime ou j'aime pas c'est tout.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  darthstitch Dim 24 Nov 2013, 17:27

    CPAFO Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 2426548061 , mais sérieusement le niveau de ces séries ne surpasse guère GOT aussi bien scénaristiquement parlant, qu'au niveau des incohérences, ç'est ça que j'ai du mal comprendre dans ton raisonnement envers GOT...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Red Rocket 64 Dim 24 Nov 2013, 17:36

    Regarde bien Salah ce que j'ai écris. Je ne compare pas GOT à une quelconque série. Je fais simplement la comparaison à un style qui est l'héroic fantasy. grrr Laughing 

    Contenu sponsorisé


    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 9 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 02:21