Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+66
cinemodeles
Bamfalucard
Lord A
citizenalpha
majunkio
Mar Vell
jarod1974
Northstar
Jaurel
Rody Siffrecco
Red Rocket 64
Noirorc
zness132
Black Cat 66000
nanjysan
patoche8
krichaorh
Wolverineorigins
lufy
exar
yugioh
lecondor
logan60
hornet159b
tortue-man
the liar
marl
Asphodele
silver samourai2
nimajneb
STARFIRE
sabretooth
niklos92
arwen
applefish
darthstitch
ynko
Galactus
mimic
Ghost Rider
captain america
american psycho
gambit06800
astaroth_71
doom
Furet03
comète
green lantern 76
jarvis69
sire-bd
frankythegoon
djp92
deadpool15
Donovator
SP
Toutenfluo
Photonik
Barbarian Fan
StormyWeather
Bran
inferno
le Gardien
Duke Fleed
micky willis
Fafane88
poket ninja
70 participants

    les travaux de poket ninja Up Basilic

    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  the liar Dim 19 Déc 2010, 14:00

    Chouette ce zéro les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 978957 tu l'as sculpté de A à Z ou c'est un buste existant que tu as custom?
    En tout cas bravo il est très chouette les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 238304

    ce radioactive man part bien et les remarques de starfire sont assez justifiées mais largement rattrapables
    vu au stade peu avancé du perso et aussi que tu te débrouilles très très bien en sculpt++

    je ne me fais pas de soucis pour la suite des wip prometteurs que tu vas nous pondre les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 95714
    ce radioactive man va être superbe j'en suis sûrles travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 795852

    tu as vu le blizzard (ton kit) que silver samourai m'a peint? il déchire!

    sinon ta petite marmaille rampante comment elle va Question

    tiens je vais poster un wip de 8-ball sur mon post sculpteur(j'essaye de sculpter... Rolling Eyes )
    j'aimerai ton avis avant de finir de poncer et avant sous-coucher...

    bien à toi camarade les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 980887
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Bran Dim 19 Déc 2010, 16:39

    De mieux en mieux pocket, c'est très bien parti tout ça. Sur les photos c'est pas évident, mais il me semble que la jonction bras / avant bras est un poil erronée. Le biceps ou l'avant bras qui ne va pas question rapport / taille...
    Les photos de face ne me permettent pas d'être plus précis. Wink
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Dim 19 Déc 2010, 16:41

    Galactus a écrit:Ah oui Zero, ce personnage m'avait marqué aux côtés de Stryfe. Je ne suis pas un spé mais là comme ça, je ne vois rien à redire.

    merci. j'aime beaucoup ce personnage et je pense que stryfe pourrai le rejoindre.

    the liar a écrit:Chouette ce zéro les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 978957 tu l'as sculpté de A à Z ou c'est un buste existant que tu as custom?
    En tout cas bravo il est très chouette les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 238304

    ce radioactive man part bien et les remarques de starfire sont assez justifiées mais largement rattrapables
    vu au stade peu avancé du perso et aussi que tu te débrouilles très très bien en sculpt++

    je ne me fais pas de soucis pour la suite des wip prometteurs que tu vas nous pondre les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 95714
    ce radioactive man va être superbe j'en suis sûrles travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 795852

    tu as vu le blizzard (ton kit) que silver samourai m'a peint? il déchire!

    sinon ta petite marmaille rampante comment elle va Question

    tiens je vais poster un wip de 8-ball sur mon post sculpteur(j'essaye de sculpter... Rolling Eyes )
    j'aimerai ton avis avant de finir de poncer et avant sous-coucher...

    bien à toi camarade les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 980887

    oui je l'ai sculpté de A a Z, ce n'est pas un custom les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 202475
    d'ailleurs je l'ai sculpté en plastiline qui se raproche de la sculpey pour m'entrainer sur ce genre de pate
    ça me permet de progresser sur l'anatomie
    c'était l'objectif de ce buste

    pour le radioactive man j'ai déjà pris en compte pas mal de remarque de starfire
    mais il ne me convient pas encore donc faut que je travail encore dessus avant de poster d'autre photos

    j'ai vu ton blizzard et je le trouve juste exceptionnel les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 589531 , d'ailleurs j'avais laissé un com' dans ce sens à silver samourai
    j'aime beaucoup les peintures réaliste sur des personnages marvel je trouve l'effet super beau.

    ma fille va bien sauf qu'elle a une gastro depuis hier!!
    c'est très énergivores ces petites choses et trouver du temps pour sculpter est difficile les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 2077 !!!

    j'ai suivis depuis le début tes 2 customs et même si je ne post pas beaucoup (je regarde surtout sur mon phone et c'est une galère pour poster!!) je suis ta progression avec beaucoup d'intérêt
    et je vais de ce pas voir les dernières photo de eight ball pour te donner mon avis

    en tout cas merci pour vos remarques qui me permettent de m'améliorer
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  le Gardien Dim 19 Déc 2010, 16:43

    Mais c'est bon ce WIP
    De gros progrès en effet geek

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 978957 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 978957


    __________________________________________________
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Avenge10 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 ConanBuscema3 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 RECAST
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  the liar Dim 19 Déc 2010, 16:47

    ah ouiah ce zéro est tip top,bravo!
    qu'est ce que ce serait si tu avais plus de temps pour sculpter affraid

    bon courage à ta pitchoune pour sa gastro Wink
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Dim 19 Déc 2010, 16:48

    Bran a écrit:De mieux en mieux pocket, c'est très bien parti tout ça. Sur les photos c'est pas évident, mais il me semble que la jonction bras / avant bras est un poil erronée. Le biceps ou l'avant bras qui ne va pas question rapport / taille...
    Les photos de face ne me permettent pas d'être plus précis. Wink

    merci pour ta remarque.
    je vais jeter un oeil la dessus
    ça ne m'as pas choqué mais c'est peut etre les avant-bras qui sont trop musclé par rapport au bras
    je posterai plus de photos du buste une fois retravaillé
    encore merci les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 238304

    le Gardien a écrit:Mais c'est bon ce WIP
    De gros progrès en effet geek

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 978957 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 978957

    merci, j'essaie de prendre le temps qu'il faut pour obtenir un bon résultat.

    et j'espère pouvoir finir tous ceux qui sont commencé!!! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 554307
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Dim 19 Déc 2010, 16:51

    the liar a écrit:ah ouiah ce zéro est tip top,bravo!
    qu'est ce que ce serait si tu avais plus de temps pour sculpter affraid

    bon courage à ta pitchoune pour sa gastro Wink

    c'est vrai que c'est difficile de progresser quand on sculpte peu et surtout de facon trop espacé.
    c'est comme si je reprenais pour la première fois à chaque fois que je sculpte!!!
    mais bon si y a quand du progrès meme minime c'est l'essentiel

    j'espère qu'elle ne durera pas longtemps cette gastro parce que c'est pas facile de voir sa pitchoun les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 114296
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Barbarian Fan Dim 19 Déc 2010, 18:54

    Je rejoint mes camarades sur le fait que tu as encore progressé les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 978957
    Et je rejoint également Bruno/Bran, il y a un p'tit problème au niveau des bras (surtout les avant-bras)
    Bon, en même temps, ce ne sont que des WIP et rien de définitif.
    Continue comme ça et prend ton temps !
    @ bientôt pour la suite !
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Barbarian Fan Dim 19 Déc 2010, 18:59

    J'ai également noté que les clavicules m'ont l'air trop horizontales.
    Je pense qu'elles devraient être un peu plus en V, de la base du cou jusqu'au DESSUS des épaules.
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  the liar Dim 19 Déc 2010, 21:42

    poket ninja a écrit:
    the liar a écrit:ah ouiah ce zéro est tip top,bravo!
    qu'est ce que ce serait si tu avais plus de temps pour sculpter affraid

    bon courage à ta pitchoune pour sa gastro Wink

    c'est vrai que c'est difficile de progresser quand on sculpte peu et surtout de facon trop espacé.
    c'est comme si je reprenais pour la première fois à chaque fois que je sculpte!!!
    mais bon si y a quand du progrès meme minime c'est l'essentiel

    j'espère qu'elle ne durera pas longtemps cette gastro parce que c'est pas facile de voir sa pitchoun les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 114296

    je me doute que de voir ta pitchoun ainsi est rageant les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 554307 tu dois te sentir un peu impuissant pale ?

    je comprend pour le sculpt ,les periodes de latence sont chaudes à gérer pour se remettre dans le baindu sculpt

    bon courage dans tout ceci Wink
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  STARFIRE Dim 19 Déc 2010, 22:36

    Salut Pocket !
    Excellent WIP, c'est vrai que tu progresses sécrément bien. Je sais ce que c'est de ne pas avoir trop de temps... j'ai 3 paras-commandos à la maison... ils refont une piève complèrte en 2 mn...Mais c'est comme ça qu'on les Aime ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 286664
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  silver samourai2 Dim 19 Déc 2010, 23:22

    il est vachement bien parti ce zero!
    l'anatomie est vraiment bien réalisée les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 978957
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  darthstitch Lun 20 Déc 2010, 11:40

    Que de progrès, c'est ahurissant whoua


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Mar 21 Déc 2010, 17:06

    +1 beaucoup de progrès et de facilités d'exècution ! Bravo Poket c'est du très bon travail ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 90443 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 90443 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 90443

    Par contre tu as mis de coté la "Serpent Société " ?!
    Fafane88
    Fafane88
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 57
    Localisation : Epinal
    Date d'inscription : 10/12/2008

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Fafane88 Mar 21 Déc 2010, 18:47

    Très sympa Zéro !! top

    Perso je ferais les cercles un poil + petit en diamètre les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 404360-30429-zero_icon


    __________________________________________________
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Deathproof_small
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mar 21 Déc 2010, 19:59

    Barbarian Fan a écrit:J'ai également noté que les clavicules m'ont l'air trop horizontales.
    Je pense qu'elles devraient être un peu plus en V, de la base du cou jusqu'au DESSUS des épaules.

    salut,
    merci pour tes remarques,
    les clavicules seront un poil travaillé mais l'angle sera très faible
    j'ai remarqué qu'un des gros défauts de radioactive man est qu'il a la tête dans les épaules et j'ai eu ce problème à cause des clavicules trop en V
    des photos dès que j'aurai corrigé tout ça.

    STARFIRE a écrit:Salut Pocket !
    Excellent WIP, c'est vrai que tu progresses sécrément bien. Je sais ce que c'est de ne pas avoir trop de temps... j'ai 3 paras-commandos à la maison... ils refont une piève complèrte en 2 mn...Mais c'est comme ça qu'on les Aime ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 286664

    c'est clair mais 3!!! comment tu fais?? tu as un secret?
    non c'est clair que je prend surtout du temps pour profiter de ma puce! ça grandit trop vite!!!

    et merci pour tes encouragements

    silver samourai2 a écrit:il est vachement bien parti ce zero!
    l'anatomie est vraiment bien réalisée les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 978957

    merci! j'ai voulu travaillé ce buste pour ça!
    j'ai énormément de progrès à faire dans ce domaine mais ça avance tout doucement!

    darthstitch a écrit:Que de progrès, c'est ahurissant les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 783803

    merci mais j'espère progresser encore plus pour faire des bustes de qualité (surtout vu le nombre de perso que j'ai en tête!!)

    sire-bd a écrit:+1 beaucoup de progrès et de facilités d'exècution ! Bravo Poket c'est du très bon travail ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 90443 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 90443 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 90443

    Par contre tu as mis de coté la "Serpent Société " ?!

    merci.
    pour la serpent society j'ai quelques retouches à faire sur les bustes déjà réalisés (j'aimerai surtout finir le rattler qui est le mieux réussi à mon gout; cottonmouth devrait sortir chez furet production donc je le mets de coté en sachant qu'il devrait être miens à sa sortie!!)
    et pour les autres j'attends de voir à quoi vont ressembler les kits prévus de furet (je pense qu'ils vont être terrible!!!)

    moi je vais certainement continué avec coachwhip, un redo de bushmaster et black racer (mes premiers bustes feminin les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 554307 )

    Fafane88 a écrit:Très sympa Zéro !! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 238304

    Perso je ferais les cercles un poil + petit en diamètre les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 404360-30429-zero_icon

    j'hésite toujours sur la version de zero à faire
    en fait j'ai regardé plusieurs images dont celle ci:
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Zerohd
    et les cercles sont très grand et le visage est existant alors que sur la version de ton image il a une tête sans forme des yeux ni rien (un peu comme stingray...)

    je dois réfléchir de toute façon les cercles sont juste posée pour me faire une idée de l'effet
    ils seront intégré au costume au final

    merci pour ton commentaire les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 238304 .

    les prochaines photos de zero et des autres bientôt!!!
    Fafane88
    Fafane88
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 57
    Localisation : Epinal
    Date d'inscription : 10/12/2008

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Fafane88 Mar 21 Déc 2010, 20:24

    En effet Poket Ninja, il y a plusieurs interprétations du costume de Zero, visage lisse ou en relief sous le masque, petits ou grand cercles, etc..

    Différentes images de Zero http://www.comicvine.com/zero/29-14859/images/

    Celui là a une bonne 'gueule' geek

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 10686410


    __________________________________________________
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Deathproof_small
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sabretooth Mar 21 Déc 2010, 21:14

    Pas mal ce zero ! Il y a quelques petites imperfections soulevés par différents intervenants, mais rien de franchement dramatique. Je pense que la peinture masquera une partie de ces défauts.

    Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est que les anneaux du visage et du torse sont trop en relief. Perso, j'aurais vu un truc sans relief, juste avec deux fins sillons pour les marquer. Mais je me doute que techniquement, c'est plus chaud à faire.


    Dernière édition par sabretooth le Mar 21 Déc 2010, 21:23, édité 1 fois
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  applefish Mar 21 Déc 2010, 21:19

    je ne connais pas ce perso mais en revanche félicitation pour ta sculpture qui une fois de plus surpasse la précédente clap
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mer 22 Déc 2010, 06:38

    sabretooth a écrit:Pas mal ce zero ! Il y a quelques petites imperfections soulevés par différents intervenants, mais rien de franchement dramatique. Je pense que la peinture masquera une partie de ces défauts.

    Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est que les anneaux du visage et du torse sont trop en relief. Perso, j'aurais vu un truc sans relief, juste avec deux fins sillons pour les marquer. Mais je me doute que techniquement, c'est plus chaud à faire.

    merci pour ta remarque mais comme je le disais plus haut, les anneaux seront bien marqué dans le costume les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 238304
    là j'ai mis en place un boudin de pate pour voir la taille et l'effet que ça pourrai avoir
    je vais tenter de corriger la plupart des points evoqué histoire de la finir proprement

    par contre je ne suis pas sure qu'il y aura une mise en peinture
    j'ai utilisé une plastiline pour le sculpter donc il faudrai que je le moule pour m'en faire un tirage
    j'ai demarré ce buste comme étant un simple exercice d'anatomie (en plus la plastiline utilisé est très souple donc ça risque d'être galère à mouler)
    mais je ferai une tentative de coloration sur photoshop pour voir l'effet et si je craque je le moule! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 125263

    applefish a écrit:je ne connais pas ce perso mais en revanche félicitation pour ta sculpture qui une fois de plus surpasse la précédente les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 978957

    merci.
    ça me fait plaisir parce que ma hantise avec le temps que je conçacre à la sculpture c'est de ne pas avancer.
    en tout cas j'espère le finir proprement pour attaquer le suivant qui je l'espère sera encore mieux!
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Mer 22 Déc 2010, 09:32

    Je me doutais qu'un de tes bustes de la Serpent Société serait produit par Mr Furet, je ne savais pas lequel maintenant oui, merci de l'info Wink Belle reconnaissance, c'est très mérité !

    J'attends la suite de tes travaux avec beaucoup d'impatience...Mais c'est sur que le temps il faut le trouver, c'est pas évident Rolling Eyes
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mer 22 Déc 2010, 09:57

    sire-bd a écrit:Je me doutais qu'un de tes bustes de la Serpent Société serait produit par Mr Furet, je ne savais pas lequel maintenant oui, merci de l'info Wink Belle reconnaissance, c'est très mérité !

    J'attends la suite de tes travaux avec beaucoup d'impatience...Mais c'est sur que le temps il faut le trouver, c'est pas évident Rolling Eyes

    Je me suis mal exprimé furet a prévu de sortir cottonmouth mais ce sera pas le miens
    Il devrait etre sculpter par Troy et je pense l'acheter a sa sorti!
    Il faudra que je progresse encore beaucoup avant que furet me confie un buste!!!
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Mer 22 Déc 2010, 10:29

    Bon dommage déçu pour toi... Neutral
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mer 22 Déc 2010, 10:45

    sire-bd a écrit:Bon dommage déçu pour toi... Neutral

    Oh y a pas de soucis!
    Je suis content que furet s 'interressé a nouveau a la serpent society
    Au vu de la qualité des bustes qu'il sort, Ca va etre terrible
    Et puis moi je sculpte par plaisir et si un jour j'ai assez progressé pour qu'on me file une com' ben je serai content.
    En attendant je continu a m'eclater en faisant ce que j'aime!
    Et je sortirai peut etre un autre kit moi même qui sait. ( comme ce fut le cas pour blizzard.)
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Mer 22 Déc 2010, 12:23

    Un autre Kit ? cheers

    Hum je ne serais pas contre ton Spectre... les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 95714

    Contenu sponsorisé


    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 12 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 07:20