Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

+63
Saturday Knight Surfer
WadeWilson
Das
Red Rocket 64
X23
sabretooth
logan60
applefish
krichaorh
toxin28
lecondor
the liar
Submariner
grizzly
niklos92
ynko
iceman
Donovator
Metalbears
Barbarian Fan
ax-el
shokers
krona1968
Bruce Wayne
green lantern 76
nimajneb
devilmanstreet
le Gardien
Ofredo
Furet03
toysnus
Grifter
Néo
Entarrid
darthstitch
kelo
Duke Fleed
micky willis
Duncan
Frozone
Grey™
deadpool15
Bran
StormyWeather
frankythegoon
The Green Goblin
sigmar
hornet159b
wolfie
arwen
Logan
PASCALOU 93
TOOCHOSE
comète
havok
Fafane88
docteurman
gambit06800
spider
dievid
fantomas
Ghost Rider
bruno
67 participants

    votre humeur du jour !

    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  fantomas Ven 21 Sep 2012, 15:29

    moi c'est un gros coup de gueule que je voudrais passé , j'explique je viens d'apprendre que les corridas seront toujours permis .

    je vois pas le plaisir de voir un couillon torturer un animal pour 60000 crétins qui applaudissent , moi je ferais bien le contraire prendre le même couillon le mettre au milieu de l'arène et le planté des brochettes dans le c.l , tous ça pour le fric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Logan Ven 21 Sep 2012, 16:03

    J'ai vu ça aussi, c'est écoeurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  StormyWeather Ven 21 Sep 2012, 16:05

    Il fallait s'attendre à cet épilogue, malheureusement, il y a bien trop d'argent en jeu... No
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  sabretooth Ven 21 Sep 2012, 18:59

    Moi j'aime bien la corrida, mais uniquement comme ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En plus qu'est-ce qu'ils ont l'air con dans leurs tenues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Das Ven 21 Sep 2012, 19:07

    Pauvre taureau, il a dû avoir de salle trace de dent sur sa corne…


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  sabretooth Ven 21 Sep 2012, 19:13

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raison das !





    Donc au nom de la tradition on peut encore torturer un animal dont les chances de survie au départ son bien maigre. On vit une époque formidable Neutral
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Logan Ven 21 Sep 2012, 19:14

    En tous cas ça c'est efficace comme détartrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 57
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Red Rocket 64 Ven 21 Sep 2012, 20:13

    fantomas a écrit:moi c'est un gros coup de gueule que je voudrais passé , j'explique je viens d'apprendre que les corridas seront toujours permis .

    je vois pas le plaisir de voir un couillon torturer un animal pour 60000 crétins qui applaudissent , moi je ferais bien le contraire prendre le même couillon le mettre au milieu de l'arène et le planté des brochettes dans le c.l , tous ça pour le fric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'habite un bled ou la corrida est une tradition. Je fais partie d'un mouvement contre la torture animale, dont celle des corridas. Malheureusement c'est peine perdue, surtout quand notre precedent ministre de la culture Frederic Mitterand ( en...é va! ) a mis cette horreur comme patrimoine national. Il est vrai que nous mangeons de la viande, que dans les abattoirs se passent des choses atroces. Mais à ce niveau mettre en spectacle la mort d'un animal est completement aberrant. En tout cas en Espagne ça bouge, beaucoup de bleds l'ont interdit. Depuis 6 ans la télé Espagnole n'avait pas diffusée de corridas, dernièrement la 1ère chaine en a diffusée une, et je peux te dire que ça a créé un mouvement de contestation. Quand nous faisons une manif pacifique pour interdire une corrida, c'est la que l'on voit la cruauté des gens, déja on se fait tabasser pour rien, mais surtout l'on voit dans ce comportement l'envie de tuer. ça fait peur. J'aime plus que tout les animaux, et j'aimerai que ce gouvernement prenne ses responsabilités, mais faut pas rêver Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28431
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  ynko Ven 21 Sep 2012, 23:09

    fantomas a écrit:moi c'est un gros coup de gueule que je voudrais passé , j'explique je viens d'apprendre que les corridas seront toujours permis .

    je vois pas le plaisir de voir un couillon torturer un animal pour 60000 crétins qui applaudissent , moi je ferais bien le contraire prendre le même couillon le mettre au milieu de l'arène et le planté des brochettes dans le c.l , tous ça pour le fric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est pas pour le fric,c'est la tradition et c'est culturel qu'as dis le maire de Nice et les afficinados No furax
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  darthstitch Sam 22 Sep 2012, 10:50

    En même temps vu que la torture humaine perdure amplement depuis la nuit des temps "suffit de voir les crétins posant avec fiertés les pieds sur leurs victimes ensanglantés, ou après avoir uriner sur celles-ci par exemple", le tout dans de nombreux pays actuellement sous couvert "d'un tas d'excuses plus ou moins légitime", malgré que rien ne puisse légitimer la torture...

    De ce fait la torture animal ne peut me surprendre, vu que nous nous prenons pour l'espèce dominante, abattons à la chaine dans des conditions ignoble notre "futur nourriture", alors mettre à mort un animal qui n'a rien demandé devant un tas de spectateurs montrent bien le peut de chemin parcouru en tant de siècles d'abominations....


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  shokers Sam 22 Sep 2012, 20:09

    Ben voici alors mon coup de gueule a moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a tellement de nouvelle version torture,au japon par exemple,et dans quelques autre notamment les pays de l'est,c'est la mise a mort d'un chaton ou d'un chiot,c'est simple pour séduire un homme consentent vis a vis de cette acte,une femme tue un chaton avec son talon de chaussure,pour le chiot c'est tordre le coup et le laisser poser la inerte,c'est une amis a qui j'en veut d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],qui a diffuser celle du chaton,et c'est dans un groupe que j'ai vu celle du chiot,autant dire que c'est nouvelle pratique fuse,et que les tout âge son concerné,puisque se peut être une jeune fille ou femme commettent l'irréparable,cependant pour en revenir a l’Espagne,puisque la tauromachie et inspirée de se pays,il existe d'autre pratique traditionnel,comme le lâcher de chèvre d'un clocher d'église,c'est comme un baptême de l'air,ou la torture de l’âne,une foule compacte se ru sur un âne,quelque claque et coup pas trop violent mais quand même,et l'animal en sort stresse,avec séquelle,et autres problème surgisse alors.
    En afrique dans certains pays les marabout sorcier,paie des hommes de main,pour tuer des enfants albinos leurs découper et arracher des partie de leurs corps,si il ne peuvent faire mieux,c'est a dire tout récupérais,car agissent même en intérieur de maison,de se fait vendu sur le marcher car magie et aphrodisiaque leurs et reconnu,des enfants se retrouve alors mort,démembré entièrement,ou beaucoup de chance s'il en n'es hummm,avec seulement un bras ou jambe en moins etcccc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,pour changer cette folie il faut agir,et faire prendre conscience de toute cette barbarie,mais l'homme on le sait évolue peu ou pas du tout...
    Je finis en disent qu'aujourd'hui l'homme rêve d'habiter ailleurs dans l'univers,bien évidemment si nous ne somme capable de protéger ceux qui nous entourent,et donc de respecter l'être vivant quel qu'il soit,comment alors pouvons nous souhaiter déménager ailleurs,et pourquoi si se n'es pour recommencer les même conneries qu’auparavant Neutral
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 57
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Red Rocket 64 Sam 22 Sep 2012, 20:38

    Au sujet du chaton, je n'ai pas voulu voir la vidéo, rien que de le savoir c'est assez traumatisant. Mais d'après ma femme cette scène se passe en Chine et non au Japon. Les horreurs qui se propagent via facebook sont légion. Dernièrement avec des chiens en Roumanie et en Ukraine. Heureusement que des associations veillent sur ce genre d'atrocités pour les condamner. Il faudrait que les gouvernements prennent conscience que l'animal est un être qui a droit au respect. Quand on voit tous les abandons chaque année dans notre pays, beaucoup ont éxigés une stérilisation des chats et chiens, vaccination et tatouage obligatoire, même un impôt sur chaque personne possedant un animal avec obligation de le montrer à un véto tous les 6 mois. Mais tout cela reste lettre morte avec des gouvernements qui se succèdent, et qui se foutent de tout. Mais quand on voit de ce que l'homme est capable de faire à travers son prochain, la route est longue Rolling Eyes
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 57
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Red Rocket 64 Sam 22 Sep 2012, 20:53

    Pour en revenir aussi à ces pratiques en Espagne sur le lacher de chèvre ou ce pauvre âne qui subit maintes sévices, 30 millions d'amis a fait interdire ces actes voici pas mal d'années, mais malheureusement cela existe encore. Et tout ça pas loin de chez moi, dans le Pays Basque espagnol. Tout ça c'est vraiment dégueulasse, et je pense que je serais capable de faire un acte irréparable si je savais que quelqun de mon entourage faisait des choses pareilles à un animal.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  fantomas Sam 22 Sep 2012, 21:02

    sans parler de la thailande ou ils mangent les chiens et les écorche vif car ça rends la viande plus tendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 57
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Red Rocket 64 Sam 22 Sep 2012, 21:08

    Oui et au vietnam aussi. On atteind des sommets dans l'horreur.
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  WadeWilson Sam 27 Oct 2012, 16:17

    Gros coup de gueule contre ces enfoirés qui ont cambriolé ma maison volant notamment les bijoux de ma femme et du matos hi tech comme la XBOX 360 !!!
    Franchement, ils auraient pu voler la Wii et laisser la XBOX ...


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 57
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Red Rocket 64 Sam 27 Oct 2012, 16:19

    Désolé pour toi, c'est vraiment dégueulasse. J'éspère qu'ils se feront choper
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  fantomas Sam 27 Oct 2012, 16:22

    WadeWilson a écrit:Gros coup de gueule contre ces enfoirés qui ont cambriolé ma maison volant notamment les bijoux de ma femme et du matos hi tech comme la XBOX 360 !!!
    Franchement, ils auraient pu voler la Wii et laisser la XBOX ...

    désolé pour toi wade Evil or Very Mad
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  le Gardien Sam 27 Oct 2012, 19:32

    Sale nouvelle Steph Neutral


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 56
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 27 Oct 2012, 19:56

    WadeWilson a écrit:Gros coup de gueule contre ces enfoirés qui ont cambriolé ma maison volant notamment les bijoux de ma femme et du matos hi tech comme la XBOX 360 !!!
    Franchement, ils auraient pu voler la Wii et laisser la XBOX ...
    Je compatis... d'autant plus que j'ai été cambriolé début septembre... Bon courage à toi. Il va en falloir. Entre inventaire, recherche des factures, voire des relevés de compte pour faire la preuve des achats... et déposition. J'espère que les enquêteurs trouveront des indices.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 686
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  WadeWilson Sam 27 Oct 2012, 21:42

    Merci à tous, et en effet SKS, ça prend du temps entre toutes les parties administratives, et le resécurisation du domicile.

    Après 2 jours, les défauts de sécurisation sont enfin corrigés, et l'alarme avec surveillance arrive la semaine prochaine !!!

    Reste encore en effet, la partie administrative qui est loin d'être terminée, et merci au manège à bijoux de Leclerc et Histoire d'Or que j'ai sollicité et qui ont pris du temps pour refaire manuellement des factures avec descriptifs complets et prix des bijoux que l'on avait pu acheter chez eux.
    Et franchement chez le manège à bijoux de Leclerc c'est top car ils ont même pu me réimprimer une photo de presque tous les bjoux que l'on avait acheté chez eux.

    Mention spéciale pour les gendarmes très pros, et notamment un qui voyant des pièces de ma collection m'a parlé de notre passion commune pour l'univers Marvel ce qui m'a fait un peu penser à autre chose tout en découvrant le sinistre, et qui serait bien reparti avec l'une de mes pièces ( la réplique du coeur de Tony Stark "Proof that Tony Stark as a heart" tiré de Iron Man 1 ) Wink

    En tout cas, heureusement pas de vandalisme sur les résines qui étaient dans une armoire cheers mais aussi dans le reste de la maison, juste du vidage rapide des meubles.


    __________________________________________________
    Venez m'affronter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 48
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Entarrid Dim 28 Oct 2012, 00:19

    Bon courage pour la suite Wink
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  shokers Mar 26 Mar 2013, 19:51

    Furax, c'est le moins que l'on puisse dire, j'attends la statue du captain rex pf exclu, de mr gambit06800 (lamiot ludovic).
    Toujours pas reçue au jour d'aujourd'hui, il ne donne aucune nouvelle, je sait qu'il a été banni, mais je ne pouvais faire opposition à mon chèque signé, qu'il a sans souci encaissé; donc j'ai envoyé un recommander+accusé de réception pour qu'il se manifeste.
    Sans réponse dans un délais de quinze jours, c'est ma protection juridique qui s'en occupera, (même pas de message pour me dire, j'ai bien reçu ton chèque, je te tiens au courant ou quoi que ce soit), sa dernière connexion fin février, car cela se passe sur mintibox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  shokers Jeu 28 Mar 2013, 21:07

    Bon une nouvelle, malade pendant 8 jours, connection en berne sur l'autre site,
    mouaif bon, le captain rex part demain, j'attends donc le colis de mr gambit06800 Neutral
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 57
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Red Rocket 64 Jeu 28 Mar 2013, 22:55

    Quel escroc ce mec!!! Bonne chance Shokers Wink

    Contenu sponsorisé


    votre humeur du jour ! - Page 29 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 03:20