Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+19
Metalbears
Fouloude Gloziol
dievid
Furet03
comète
yugioh
arwen
Néo
frankythegoon
wolfie
le Gardien
Logan
TOOCHOSE
fantomas
green lantern 76
Spider-Manu
gambit06800
krichaorh
WS JEAN
23 participants

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 6 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  Fouloude Gloziol Jeu 22 Avr 2010, 21:14

    Et encore, je viens juste d'enlever mes pulls depuis 1 semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    Tant qu'on aura pas 25 °C, ça sera polaire manches courtes ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 6 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  TOOCHOSE Jeu 22 Avr 2010, 21:31

    Fouloude Gloziol a écrit:Et encore, je viens juste d'enlever mes pulls depuis 1 semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    Tant qu'on aura pas 25 °C, ça sera polaire manches courtes ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    j't'apporterais du vin chaud la prochaine fois moqueur
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 6 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  Fouloude Gloziol Jeu 22 Avr 2010, 21:53

    Très bonne idée ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 6 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  le Gardien Ven 23 Avr 2010, 20:06

    Baltringues!!
    En guise de course a Nice, c'était faire le tour de la glacières remplie de breuvages bien frais et rosée je suppose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En tout cas merci des photos de la fine équipe Bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ça devait être cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 6 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  Bran Ven 23 Avr 2010, 20:29

    le Gardien a écrit:Baltringues!!
    En guise de course a Nice, c'était faire le tour de la glacières remplie de breuvages bien frais et rosée je suppose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En tout cas merci des photos de la fine équipe Bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ça devait être cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Merci Anicet , j'apprécie beaucoup que tu ais posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui c'était vraiment extra, j'ai beaucoup aimé cette réunion, très sympathique et enrichissante à tous points de vue. Je sais qu'il y a d'autres photos et même des vidéos pour les avoir vues, mais ce n'est pas mis en ligne ici, dommage, tu aurais apprécié. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 6 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  BBLACKWOLF Ven 23 Avr 2010, 22:04

    cheers bien contant de voir quelques photos , merci Bran pour avoir immortalisé ce bon souvenir , en espérant qu'il en est d'autre , enfin je parle pour moi vue la distance qui va bientôt me séparé de la France , l'année prochaine peut-être Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 6 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  dievid Ven 23 Avr 2010, 22:10

    BBLACKWOLF a écrit:cheers bien contant de voir quelques photos , merci Bran pour avoir immortalisé ce bon souvenir , en espérant qu'il en est d'autre , enfin je parle pour moi vue la distance qui va bientôt me séparé de la France , l'année prochaine peut-être Wink

    Oui surtout que ça chauffe chez ton nouveau chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste un peu ici, tu risques de te prendre un coup de batte dans une rue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 6 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  BBLACKWOLF Ven 23 Avr 2010, 22:15

    dievid a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:cheers bien contant de voir quelques photos , merci Bran pour avoir immortalisé ce bon souvenir , en espérant qu'il en est d'autre , enfin je parle pour moi vue la distance qui va bientôt me séparé de la France , l'année prochaine peut-être Wink

    Oui surtout que ça chauffe chez ton nouveau chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste un peu ici, tu risques de te prendre un coup de batte dans une rue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    yes sa commence a chauffé , moi je vie dans le nord , pas de problème Surprised heu ! j'espère !


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 6 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  Duncan Sam 24 Avr 2010, 19:42

    vraiment sympa votre sorti merci Bruno pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 6 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:09