Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+36
Black Cat 66000
ax-el
Red Rocket 64
Cable75
Photonik
Wolverineorigins
logan60
Aron le renégat
Galactus
grizzly
shokers
StormyWeather
darthstitch
The Green Goblin
CYBORG
deadpool15
Bruce Wayne
Ghost Rider
Logan
Grifter
le blistérisateur
wolfie
Captain Marvel
Bigby
bargeot
arwen
sabretooth
TOOCHOSE
le Gardien
sigmar
ynko
toysnus
Fafane88
dievid
frankythegoon
docteurman
40 participants

    Vos clips musicaux préféré......

    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  arwen Lun 09 Nov 2009, 18:27

    Une très belle chanson.... Très émotionnelle ... J'aime beaucoup love4
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  The Green Goblin Lun 09 Nov 2009, 18:35

    N'est-ce pas ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  The Green Goblin Mar 10 Nov 2009, 22:06

    Allez, comme il n'arrête pas de flotter en ce moment, on va rester dans une ambiance aquatique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  deadpool15 Mer 11 Nov 2009, 00:48

    Mes amis il faut vivre avec son temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je me crois au club des anciens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]











    Je plaisante certain de ces musique sont trés symp, bon sur toute celle mise je dirais max 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  The Green Goblin Mer 11 Nov 2009, 01:41

    Bah mon cher Emilien, la critique est aisée, mais l'art est difficile. Propose nous donc des clips "de ton temps", si les nôtres ne t'apportent pas satisfaction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  deadpool15 Mer 11 Nov 2009, 01:49

    The Green Goblin a écrit:Bah mon cher Emilien, la critique est aisée, mais l'art est difficile. Propose nous donc des clips "de ton temps", si les nôtres ne t'apportent pas satisfaction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Le prends pas mal c'est pour rire
    je te cache pas que beaucoup de musique qu'il y a ici sont sur mon pc

    Sinon j'ecoute beaucoup de u2, indochine, coldplay, tears for fears, ennion moriconne, linkin park, ... dans ce genre par contre pas du tout de rap
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  deadpool15 Mer 11 Nov 2009, 02:00

    Tien voila un clip que j'aime beaucoup
    (Au passage musique dans transformers 1)



    Une autre de linkin park



    La c'est surtout pour les clip que j'ai choisis de mettre celle ci
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  The Green Goblin Mer 11 Nov 2009, 02:23

    deadpool15 a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Bah mon cher Emilien, la critique est aisée, mais l'art est difficile. Propose nous donc des clips "de ton temps", si les nôtres ne t'apportent pas satisfaction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Le prends pas mal c'est pour rire
    je te cache pas que beaucoup de musique qu'il y a ici sont sur mon pc

    Sinon j'ecoute beaucoup de u2, indochine, coldplay, tears for fears, ennion moriconne, linkin park, ... dans ce genre par contre pas du tout de rap

    T'inquiètes Emilien, venant de ta part, je sais qu'il n'y avait aucune animosité. C'était pour t'inciter à poster des clips plus à ton goût. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tip top ces deux clips, j'aime beaucoup Linkin Park et ces deux chansons sont parmi mes préférées du groupe.

    Il y a aussi...



    Perso, j'aime quasiment tous les genres musicaux d'époques différentes, il y a du bon et du mauvais dans tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  deadpool15 Mer 11 Nov 2009, 02:29

    OK c'est cool pour le coup tu m'as eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me vengerais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Connaissais pas celle ci J'aime beaucoup, je sais quoi faire maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  The Green Goblin Mer 11 Nov 2009, 02:32

    Pour aller faire dodo sur une note plus douce, voici ni plus, ni moins que ma chanson préférée, tous genres confondus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  The Green Goblin Mer 11 Nov 2009, 02:37

    deadpool15 a écrit:OK c'est cool pour le coup tu m'as eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me vengerais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Connaissais pas celle ci J'aime beaucoup, je sais quoi faire maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bah ça faisait longtemps que je ne t'avais point taquiné...depuis le buste Deadpool de Chlouis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Content de t'avoir fait découvrir une chanson de LP alors !!! Je pensais que tu la connaitrais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je ne sais pas si tu connais Skunk Anansie, mais c'était un groupe que j'adorais aussi. Voici un de leurs clips, c'est loin d'être ma chanson préférée, mais je le trouve très esthétique.

    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  deadpool15 Mer 11 Nov 2009, 02:41

    The Green Goblin a écrit:
    deadpool15 a écrit:OK c'est cool pour le coup tu m'as eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me vengerais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Connaissais pas celle ci J'aime beaucoup, je sais quoi faire maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bah ça faisait longtemps que je ne t'avais point taquiné...depuis le buste Deadpool de Chlouis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Content de t'avoir fait découvrir une chanson de LP alors !!! Je pensais que tu la connaitrais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est vrai sa remonte donc a loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour linkin je connais surtout les gros titres : faint, leave out all the rest, in pieces, Numb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  The Green Goblin Mer 11 Nov 2009, 02:52

    Encore du Skunk Anansie avec quelques unes de mes chansons préférées du groupe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  The Green Goblin Sam 14 Nov 2009, 01:56

    En cette semaine anniversaire de la chute du Mur de Berlin, voici mon clip du soir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Spéciale dédicace pour Emilien, j'ai mis la version moderne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et là, c'est l'originale !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  Logan Sam 14 Nov 2009, 09:30

    Excellent Nena, ça me rappelle l'époque ou j'avais les cheveux verts parfois, mes Doc et mon blouson en jean patché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Thank's Green Goblin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  The Green Goblin Sam 14 Nov 2009, 10:36

    Avec plaisir Logan !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  The Green Goblin Sam 14 Nov 2009, 19:33

    Le lundi, c'est ravioli, mais le samedi, c'est boite de nuit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  Logan Sam 14 Nov 2009, 19:36

    Ben moi j'aime pas les raviolis et j'aime pas les boites de nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je préfère Nena [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  The Green Goblin Sam 14 Nov 2009, 19:38

    Moi aussi Logan, surtout qu'elle est bien plus agréable à regarder, mais bon, à chaque circonstance sa musique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  The Green Goblin Mar 17 Nov 2009, 00:35

    Allez, quelques bons p'tits extraits de live avant d'aller faire dodo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    CYBORG
    CYBORG
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 34
    Localisation : SMALLVILLE
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  CYBORG Mar 17 Nov 2009, 18:07

    AC/DC pas mal !!

    Voilapour moi le premier group que j'ai aimé

    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 56
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  Bigby Mar 17 Nov 2009, 18:58

    Je connaissais pas ce clip, je le trouve terrible presqu'aussi trippant que One du même groupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    CYBORG
    CYBORG
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 34
    Localisation : SMALLVILLE
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  CYBORG Mar 17 Nov 2009, 22:43

    Oui est en Live c'est encor mieux !!

    Encor une Music que je Kiff c'est GODSMACK-I STAND ALONE,le chanteur a la voi du chanteur de MOTORHEAD (Pour ceux qui connaisse)

    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  Ghost Rider Mar 17 Nov 2009, 23:24

    CYBORG a écrit:Oui est en Live c'est encor mieux !!

    Encor une Music que je Kiff c'est GODSMACK-I STAND ALONE,le chanteur a la voi du chanteur de MOTORHEAD (Pour ceux qui connaisse)


    Tu trouves Suspect Lemmy a quand même une voix plus roque et inimmitable .
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  The Green Goblin Mar 17 Nov 2009, 23:32

    CYBORG a écrit:AC/DC pas mal !!

    Voilapour moi le premier group que j'ai aimé


    Qu'est-ce qu'ils sont forts et courageux quand même ces GI's, de vrais héros !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Vos clips musicaux préféré...... - Page 4 Empty Re: Vos clips musicaux préféré......

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 07:42