Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+11
le Gardien
frankythegoon
comète
WS JEAN
sabretooth
krichaorh
StormyWeather
Spider-Manu
Bran
silver samourai2
Duke Fleed
15 participants

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  Duke Fleed Lun 20 Juil 2009, 10:42

    Apres pas mal d'hesitations, je me suis atteler a un nouveau projet. Une nouvelle heresie de Sideshow:
    "Pourquoi diable ont-ils sculpté un deuxieme personnage a moitié costume?"
    tout d'abord un petit rappel:
    Le diorama N°3 de la serie XMEN vs Sentinelle en version exclue est livré avec deux representations de Wolverine. L'une en version costumée puis l'autre en version debardeur+bas du costume jaune....mais pourquoi donc ne pas avoir fait soit un caleçon ou un bas de pyjama si il n'a pas eut le temps de mettre sa combinaison complete car surpris par une attaque soudaine des sentinelles....ça serait drole mais pas tip top.

    voici la version exclue:
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed 90161_press01-001XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed 90161_press05-001
    voici la version costumée:
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed 9016_press03-001XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed 9016_press02-001

    Alors sideshow se sont dit: "tiens on va gratter au max, faire de la productivité la version costumé etant deja faite on recupere le bas et on sculpte que le haut...."
    Bah moi je trouve ça naze d'ou mon idée de lui faire un Jean c'est beaucoup plus coherant a mon sens.

    Place aux photos:
    contrairement a mes autres WIP j'etais tellement embalé par le projet que je n'ai pas fait enormement de photos
    N'etant pas sculpteur je me suis inspiré du Jean de la statue de Logan de Bowen ainsi qu'un autre createur qui a fait un wolverine version Dell' Otto. Içi on peut voir la sculpture du jean, les plis, les poches arrieres, la ceinture ainsi que quelques dechirures...
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010454d
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010455c
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010456i
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010457n
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010458w

    voici le resultat fini. Pour la peinture du Jean je souhaitais un Jean delavé. C'est assez difficile a reproduire en peinture mais tant bien que mal avec les conseils avisés du "Mad Painter" voici le resultat.

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010524
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010525
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010526j
    j'ai aussi reproduit une boucle de ceinture un peu bronze avec le " X " sur fond rouge. Puis un petit coup de dremel sur la chair de notre hero puis je l'ai rempli de "sang" recouvert d'une touche de vernis brillant pour donner l'impression d'une blessure profonde...

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010527f
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010529k

    j'ai eclaboussé tout le bas du jean pour donner un effet salis puis un peu de vernis brillant pour un leger effet humide
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010530z
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010531d
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010533p
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010534

    Et la j'ai decouvert que je pouvait regler l'ISO de mon APN :
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010535
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010536
    un petit effet night...
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010538e
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010541t

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010545l
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010546l
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010547f
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010559e
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010561a

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010565z
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010566
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed P1010567k

    Merci a tous et a bientot pour un autre projet....
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  silver samourai2 Lun 20 Juil 2009, 10:49

    je serai curieux de savoir comment tu as procédé pour la sculpture ârce qu'elle me semble vraiment belle Wink

    tu pourrais te mettre aux sculptures complètes si tu arrives si bien à faire une moitié de statue moqueur prosterne prosterne prosterne

    vraiment impressionnant 3dsurpris même si je préfère la version costumée sur cette statue Rolling Eyes
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  Duke Fleed Lun 20 Juil 2009, 10:58

    Merci Silver, mais le bas du costume etait existant sauf qu'il etait sculpté façon costume avec des stries des bottes longues etc...moi j'ai juste posé un Jean dessus en gommant le costume puis en creant les plis les poches la ceinture...etc Very Happy
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  silver samourai2 Lun 20 Juil 2009, 11:04

    Duke Fleed a écrit:Merci Silver, mais le bas du costume etait existant sauf qu'il etait sculpté façon costume avec des stries des bottes longues etc...moi j'ai juste posé un Jean dessus en gommant le costume puis en creant les plis les poches la ceinture...etc Very Happy

    je pensais que tu avais sculpté un nouveau bas por avoir le choix de placer soit un "wolverine costumé" "" soit un "logan" Embarassed
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  Duke Fleed Lun 20 Juil 2009, 11:19

    La version exclu est livrée avec deux perso un costumé pui un semi costumé. Desormais je possede une version costumé (pas touché) puis une version "Logan" civile debardeur Jean et bottes Laughing .
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  Bran Lun 20 Juil 2009, 11:22

    :?./§YEH: C'est super bien fait ce jean, Bravo Duke, la sculpture est vraiment sensass, j'aime beaucoup. En plus je trouve l'idée pertinente, que du bon quoi. Encore bravo et continue comme ça c'est super. top
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2832
    Age : 50
    Localisation : THIONVILLE
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  Spider-Manu Lun 20 Juil 2009, 11:44

    Toujours des idées de OUF Daniel, ça doit être tes origines rire

    Bravo j'aime beaucoup top
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  silver samourai2 Lun 20 Juil 2009, 12:51

    Duke Fleed a écrit:La version exclu est livrée avec deux perso un costumé pui un semi costumé. Desormais je possede une version costumé (pas touché) puis une version "Logan" civile debardeur Jean et bottes Laughing .

    tu possèdes donc la version exclu exclu maintenant moqueur

    très bonne idée clap
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  StormyWeather Lun 20 Juil 2009, 13:25

    L'idée est très judicieuse, et la réalisation est superbe, menée de main de maître...les plis du jean sont extrêmement réalistes, et la peinture magnifique!!!

    Encore des customs, encore!!!! top top :?./§YEH:
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  krichaorh Lun 20 Juil 2009, 13:51

    C'est un trés beau boulot que tu as fait la... Les détails sont vriament bien réalisés et le rendu est bien lisse... Quant à la peinture, c'est du tout bon comme à ton habitude... Belle idée que ce jean...
    clap
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  sabretooth Lun 20 Juil 2009, 13:58

    Tout suite c'est mieux comme ça ! Bravo pour l'idée brillante et la réalisation impec' !

    :?./§YEH:
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  WS JEAN Lun 20 Juil 2009, 14:13

    PSSSS, "je ne suis ni un sculpteur ni un peintre" 2, le retour No

    Je ne peux qu'être admiratif de ton travail, ta version Jean/Débardeur étant tellement MIEUX que la version originale.
    Bravo Daniel.
    Beaucoup d'imagination, tu as et aussi le talent pour réaliser tes idées.
    :respect :respect :respect :respect :respect :respect
    Vraiment et sincèrement Bravo l'ami
    Wink
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  Duke Fleed Lun 20 Juil 2009, 16:28

    Bran a écrit::?./§YEH: C'est super bien fait ce jean, Bravo Duke, la sculpture est vraiment sensass, j'aime beaucoup. En plus je trouve l'idée pertinente, que du bon quoi. Encore bravo et continue comme ça c'est super. top

    Merci Bran

    Spider-Manu a écrit:Toujours des idées de OUF Daniel, ça doit être tes origines rire

    Bravo j'aime beaucoup top

    Merci manu

    silver samourai2 a écrit:
    Duke Fleed a écrit:La version exclu est livrée avec deux perso un costumé pui un semi costumé. Desormais je possede une version costumé (pas touché) puis une version "Logan" civile debardeur Jean et bottes Laughing .

    tu possèdes donc la version exclu exclu maintenant moqueur

    très bonne idée clap

    Oui on peut dire ça Very Happy
    StormyWeather a écrit:L'idée est très judicieuse, et la réalisation est superbe, menée de main de maître...les plis du jean sont extrêmement réalistes, et la peinture magnifique!!!

    Encore des customs, encore!!!! top top :?./§YEH:

    Merci Stormy

    krichaorh a écrit:C'est un trés beau boulot que tu as fait la... Les détails sont vriament bien réalisés et le rendu est bien lisse... Quant à la peinture, c'est du tout bon comme à ton habitude... Belle idée que ce jean...
    clap

    sabretooth a écrit:Tout suite c'est mieux comme ça ! Bravo pour l'idée brillante et la réalisation impec' !

    :?./§YEH:

    Merci sabre

    WS JEAN a écrit:PSSSS, "je ne suis ni un sculpteur ni un peintre" 2, le retour No

    Je ne peux qu'être admiratif de ton travail, ta version Jean/Débardeur étant tellement MIEUX que la version originale.
    Bravo Daniel.
    Beaucoup d'imagination, tu as et aussi le talent pour réaliser tes idées.
    :respect :respect :respect :respect :respect :respect
    Vraiment et sincèrement Bravo l'ami
    Wink

    Merci JEAN, jamais 2 sans 3

    Merci a tous pour vos commentaires clap
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  comète Lun 20 Juil 2009, 16:36

    épatant, tant au niveau réalisation, qu'au niveau de l'imagination et surtout des 'cantalous' qu'il faut avoir pour ne pas hésiter à modifier une statue originale...........
    tu es vraiment surprenant, et du bon côté de la définition :respect
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  frankythegoon Lun 20 Juil 2009, 17:07

    L'idée a l'air d'être simple à priori, mais elle est superbement traduite dans la réalité !
    T'a vraiment réalisé un très bon travail ! clap


    Dernière édition par frankythegoon le Lun 20 Juil 2009, 17:17, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Nebuleuse
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  le Gardien Lun 20 Juil 2009, 17:14

    Pour faire un bon custom, il faut de bonnes idées, et là, tu n'en manque pas .
    Et puis pour "je ne suis pas doué" a force on ne crois plus, tu assure bien en sclupt et en paint Laughing .
    Bravo, t'es mur pour des kits en folies clap clap


    __________________________________________________
    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Avenge10 XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed ConanBuscema3 XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed RECAST
    DAVIDOF
    DAVIDOF
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 730
    Age : 47
    Date d'inscription : 02/02/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  DAVIDOF Lun 20 Juil 2009, 19:33

    Encore un coup de génie poto whoua , tu m' épate de plus en plus prosterne c' est vrai que l' idée avec le jean est bcps mieux que avec le costume, c' est plus réaliste top
    Encore bravo poto :?./§YEH: :?./§YEH:
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  Néo Lun 20 Juil 2009, 19:43

    Hey ! Sympathique expérience... :?./§YEH:

    Tu peins au pinceau ou à l'aérographe ?

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed GoogleSearchIconShadowXMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed SuperSearchIconShadow
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  Logan Lun 20 Juil 2009, 20:30

    Bravo Duke Fleed, ton Logan est vraiment cool top
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  gambit06800 Lun 20 Juil 2009, 23:34

    Put......., ca dechire!!!!!!!!!!!! prosterne prosterne prosterne
    magnifique deja que tu nous avais proposé un super socle commun pour les 3!!!! mais alors la tu nous acheve!!!! clap clap clap clap

    Contenu sponsorisé


    XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed Empty Re: XMEN vs Sentinelle 3 version Exclusive par Duke Fleed

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:25