Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+25
hornet159b
Nji
Grey™
duncan mc leod
TOOCHOSE
Submariner
dondonge
Fafane88
fantomas
ax-el
Zik
StormyWeather
Senco
Logan
Bigby
Grifter
toysnus
le Gardien
Entarrid
ynko
comète
dievid
frankythegoon
Kitty Pride
docteurman
29 participants

    The Kitty's Pub

    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Mar 17 Nov 2009, 14:30

    ynko a écrit:
    Grey™️ a écrit:
    Kitty Pride a écrit:

    Sinon j'ai lu aussi Celui qui chuchotait dans les ténébres de Lovecraft...mon premier livre de cet auteur et j'ai pas été déçu! C'était super sympa, et angoissant...j'ai hâte de rentrer davantage dans cet univers...

    je suis un Fan de Lovecraft et je ne peux que te conseiller de continuer dans cette voie !!
    L'affaire Charles Dexter Ward est un classique outre L'appel de Chtulhu
    j'ai lus l'affaire charles dexter ward,en plus ce jour j'avais maté 2 épisodes d'x-files un flippant,j'était un peu sur les dents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Comme je te comprends!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nji
    Nji
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 20
    Age : 41
    Localisation : Rhône
    Date d'inscription : 08/11/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Nji Mar 17 Nov 2009, 16:36

    Coooooolll! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je viens de découvir l'antre de Kitty la gambinette! Santé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Mar 17 Nov 2009, 18:58

    Nji a écrit:Coooooolll! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je viens de découvir l'antre de Kitty la gambinette! Santé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Rejoins nous mon cher N Ji!! Tu verras c'est plus joli et chaleureux qu'un antre tout de même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nji
    Nji
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 20
    Age : 41
    Localisation : Rhône
    Date d'inscription : 08/11/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Nji Mar 17 Nov 2009, 19:18

    Petit passage au Kitty's pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avant une petite sortie théatre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    Note: ne pas oublier d'enregistrer Desperate Housewifes sous peine de mourir...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Mar 17 Nov 2009, 19:33

    Nji a écrit:Petit passage au Kitty's pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avant une petite sortie théatre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    Note: ne pas oublier d'enregistrer Desperate Housewifes sous peine de mourir...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour ta chérie ou pour toi?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vas voir quoi au théâtre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nji
    Nji
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 20
    Age : 41
    Localisation : Rhône
    Date d'inscription : 08/11/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Nji Mar 17 Nov 2009, 19:48

    Pour nous deux! Mais elle me tue si j'oublie; vue que je la rejoins pour voir la pièce: "Le Caddie bleue vous remercie de votre visite", le sujet (d'actualité) parle de la consommation et du système de vente des grandes surfaces qui proposent d'acheter, de manière attractive, toujours plus. Les personnages représentant diverses personnalités (nouvelle caissière, chef de rayon convaincu du système, clients, ...) révèlent leur singularité face au système de consommation; et personne n'est épargné. Le tout traité d'une manière humoristique et sarcastique, ça l'air d'être sympatoche et cela m'intéresse d'autant plus que je travaille dans la grande distribution.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Mar 17 Nov 2009, 19:53

    Nji a écrit:Pour nous deux! Mais elle me tue si j'oublie; vue que je la rejoins pour voir la pièce: "Le Caddie bleue vous remercie de votre visite", le sujet (d'actualité) parle de la consommation et du système de vente des grandes surfaces qui proposent d'acheter, de manière attractive, toujours plus. Les personnages représentant diverses personnalités (nouvelle caissière, chef de rayon convaincu du système, clients, ...) révèlent leur singularité face au système de consommation; et personne n'est épargné. Le tout traité d'une manière humoristique et sarcastique, ça l'air d'être sympatoche et cela m'intéresse d'autant plus que je travaille dans la grande distribution.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Okay!! Moi vu que je vais rarement au théâtre (en même temps, vu ce qui passe en province... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) j'aime bien aller voir des pièces tirés de bouquin que j'ai lu! Mais ton truc à l'air intéressant! Tu nous raconteras comment c'était? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nji
    Nji
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 20
    Age : 41
    Localisation : Rhône
    Date d'inscription : 08/11/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Nji Mar 17 Nov 2009, 20:00

    Moi aussi j'y vais très rarement. Là, c'est vraiment l'occasion et le sujet qui m'ont décidé; et ce ne sont même pas des acteurs pro, mais la troupe d'une association de ma ville. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    EDIT: d'ailleurs, il faut que j'y aille. Je te raconterais, cho!
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Mar 17 Nov 2009, 20:02

    Nji a écrit:Moi aussi j'y vais très rarement. Là, c'est vraiment l'occasion et le sujet qui m'ont décidé; et ce ne sont même pas des acteurs pro, mais la troupe d'une association de ma ville. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ah okay! Oui moi aussi ça m'arrive une ou deux fois par an d'aller à ce genre de représentation soit par des étudiants soit par une association dans une ville/village! C'est souvent cool quand même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  docteurman Mar 17 Nov 2009, 21:59

    Nji a écrit:Coooooolll! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je viens de découvir l'antre de Kitty la gambinette! Santé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Salut Nji ....content de te voir ici !
    Nji
    Nji
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 20
    Age : 41
    Localisation : Rhône
    Date d'inscription : 08/11/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Nji Mer 18 Nov 2009, 15:01

    Pareillement Doc!

    En ce qui concerne la pièce: bien sympa, le sujet était plutot bien traité et les persos bien caractéristiques voir limite caricaturaux. Ce que j'ai trouvé dommage, mais peut être qu'au théatre c'est assez difficile, c'est que je n'ai pas retrouvé le côté speed et l'énergie qu'on trouve dans un magasin.
    duncan mc leod
    duncan mc leod
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 4
    Age : 55
    Date d'inscription : 14/11/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  duncan mc leod Mer 18 Nov 2009, 15:13

    Desperate, c'est fini. Du moins pour cette saison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nji
    Nji
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 20
    Age : 41
    Localisation : Rhône
    Date d'inscription : 08/11/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Nji Mer 18 Nov 2009, 16:16

    Ouaip... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et le forum Panini aussi c'est fini. Définitivement par contre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de l'apprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    duncan mc leod
    duncan mc leod
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 4
    Age : 55
    Date d'inscription : 14/11/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  duncan mc leod Mer 18 Nov 2009, 16:20

    ouais, une page se tourne pour nous. Ca fait drole.
    Nji
    Nji
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 20
    Age : 41
    Localisation : Rhône
    Date d'inscription : 08/11/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Nji Mer 18 Nov 2009, 16:27

    C'est sûr!! Ce qui me fait le plus bizarre, c'est que hier soir c'était comme d'hab et cette aprem je me connecte et... plus de forum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    J'aurais vraiment aimé qu'il remette l'ancien, même vierge de tout message.

    Enfin... on est bien ici aussi, et vive les sections Strange et top du top!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    EDIT: et les smileys sont terribles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  docteurman Mer 18 Nov 2009, 23:39

    duncan mc leod a écrit:ouais, une page se tourne pour nous. Ca fait drole.


    Je ne te le fais pas dire .....mais une fois de plus la façon dont le forum a été fermer montre tout l'intérêt des big boss de panini envers leurs lecteurs...
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  docteurman Mer 18 Nov 2009, 23:40

    Nji a écrit:
    Enfin... on est bien ici aussi, et vive les sections Strange et top du top!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    EDIT: et les smileys sont terribles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je driais même plus on est trés bien ici !
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  docteurman Dim 22 Nov 2009, 02:20

    Et kwé ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'a plus personne dans cette taule !!
    M'en vais boire un godet tout seul alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  ynko Dim 22 Nov 2009, 09:12

    docteurman a écrit:Et kwé ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'a plus personne dans cette taule !!
    M'en vais boire un godet tout seul alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ah ouais mais t'as vus l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  frankythegoon Dim 22 Nov 2009, 10:59

    Nji a écrit:C'est sûr!! Ce qui me fait le plus bizarre, c'est que hier soir c'était comme d'hab et cette aprem je me connecte et... plus de forum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    J'aurais vraiment aimé qu'il remette l'ancien, même vierge de tout message.
    Qu'est-ce qui s'est passé pour que leur forum ferme ainsi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  hornet159b Dim 22 Nov 2009, 11:04

    Le nouveau était trop pourri, trop de remontrance des membres contre le forum. L'admin a envoyé une lettre aux patrons pour faire changer les choses.
    Les patrons au lieu d'écouter leurs lecteurs on simplement décidé de fermer le forum.

    Plus de forum plus de problème, solution simple mais définitive.
    Panini pas à l'écoute de ses lecteurs ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  frankythegoon Dim 22 Nov 2009, 11:09

    hornet159b a écrit:Le nouveau était trop pourri, trop de remontrance des membres contre le forum. L'admin a envoyé une lettre aux patrons pour faire changer les choses.
    Les patrons au lieu d'écouter leurs lecteurs on simplement décidé de fermer le forum.

    Plus de forum plus de problème, solution simple mais définitive.
    Panini pas à l'écoute de ses lecteurs ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    No comment sur ce genre d'attitude... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  docteurman Dim 22 Nov 2009, 15:06

    hornet159b a écrit:Le nouveau était trop pourri, trop de remontrance des membres contre le forum. L'admin a envoyé une lettre aux patrons pour faire changer les choses.
    Les patrons au lieu d'écouter leurs lecteurs on simplement décidé de fermer le forum.

    Plus de forum plus de problème, solution simple mais définitive.
    Panini pas à l'écoute de ses lecteurs ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est un bon résumé.....petit complément d'info , Panini a investi dans un nouveau site et le nouveau forum faisait partie du "pakage" seulement le fournisseur du site en a fournit un qui était vraiment pas terrible....d'où les plaintes , justifiée cela dit.
    Petit parallèle , Panini avait déjà supprimé son forum en italie il y un moment déjà , je ne sais pour quel raison mais effectivement les délires de leurs lecteurs ne les intéresse guerre j'imagine...ils se fient plus aux chiffres de leurs ventes pour modifier leur ligne d'édition !
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  docteurman Dim 22 Nov 2009, 15:08

    ynko a écrit:
    docteurman a écrit:Et kwé ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'a plus personne dans cette taule !!
    M'en vais boire un godet tout seul alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ah ouais mais t'as vus l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est vrais....j'avoue m'être endormi devant la TV et ne sachant pas me ré endormir directement j'ai surfer un peus !
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Dim 22 Nov 2009, 15:10

    docteurman a écrit:
    ynko a écrit:
    docteurman a écrit:Et kwé ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'a plus personne dans cette taule !!
    M'en vais boire un godet tout seul alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ah ouais mais t'as vus l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est vrais....j'avoue m'être endormi devant la TV et ne sachant pas me ré endormir directement j'ai surfer un peus !

    Ben moi ça faisait longtemps que je dormais...je suis vannée en ce moment..j'ai envie de dormir tout le temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    The Kitty's Pub - Page 16 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 21:25