Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Collection JOHNNIE TO

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Collection JOHNNIE TO Empty Collection JOHNNIE TO

    Message  Galactus Jeu 09 Juil 2009, 13:51

    Elle comporte les deux Election dont j'ai déjà parlé ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    J'ai poursuivi en achetant

    SPARROW
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    "À Hong-Kong, un Sparrow est un pickpocket. Kei est le plus habile de tous. Entre deux vols de portefeuilles avec les membres de son gang, il aime arpenter la ville à vélo et prendre des photos. Un jour, une femme ravissante, Chun Lei, apparaît dans son viseur. Il est ensorcelé ainsi que chaque membre du gang qui va tomber sous le charme de cette femme. Mais elle ne les a pas croisés par hasard. Elle veut que ces derniers dérobent pour son compte quelque chose de très précieux."

    Au début, j'avoue que je me suis un peu inquiété, ici pas de superbe chorégraphie de gunfight, des personnages tous sympathique et une histoire assez simple.
    Mais je fus totalement emballé, notamment par les images, le travail de pickpocket artistique et que dire du final sous la pluie, un mélange de comédie musicale et d'action, superbe!!!!

    et

    EXILE
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "Macau, 1998. Trois tueurs à gages venus de Hong Kong débarquent pour liquider un des leurs, qui a trahit le milieu afin de changer de vie..."

    Encore une fois nous avons droit aux acteurs fétiches de To, simon yam, Suet Lam (qui sont dans sparrow) et Anthony Wong, acteurs que j'adore.
    Nous avons droit ici à une très belle histoire d'amitié, de nombreux gunfight magnifiques! et tout cela faisant pensée aux westerns avec de très belles images et référance à Leone.
    Un achat obligatoire.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Collection JOHNNIE TO Empty Re: Collection JOHNNIE TO

    Message  Bigby Mar 14 Juil 2009, 19:10

    Je ne connaissais pas cette collection ni les 2 fims que tu présentes mais je craquerai volontiers à l'occasion, d'autant que ma copine a adoré Vengeance alors que je l'avais un peu trainé au cinoche contre sa volonté.

    ça m'a permis de revoir the mission avec elle ensuite et même si le film garde sa force et ses moments d'anthologie ainsi qu'un super traitement des personnages, j'ai un poil été choqué par la bande son qui a terriblement veilli et qui m'avait moins rebuté il y a quelques temps.

    Je vais tenter fulltime killer et breaking news avec elle maintenant en attendant de tomber sur la bonne occase pour Sparrow et exilé. (j'abandonne les elections que je ne possède qu'en VOST et mad detective trop barré que je me rematerai tout seul). Very Happy

    Tiens d'ailleurs peux-tu donner les caractéristiques de ces DVD ? (VOST ou VF ou les 2)
    Merki. Very Happy


    Par contre tu peux donner les caractéristiques pour savoir si y la VOST et la VF dans ces éditions ?
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Collection JOHNNIE TO Empty Re: Collection JOHNNIE TO

    Message  Galactus Jeu 16 Juil 2009, 12:31

    Alors sparrow est uniquement en vost et exilé vost et vf, mais je ne peux te dire la qualité de celle ci vu que je l'ai regardé en vost.
    Mad detective est effectivement très barré, je ne le conseillerai pas à tout le monde bien que moi j'ai totalement accroché.
    Par contre breaking news, je pense que tu ne prends pas de risque!

    Sparrow je pense que c'est un film qui plaira facilement à la gente féminine.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Collection JOHNNIE TO Empty Re: Collection JOHNNIE TO

    Message  Bigby Jeu 16 Juil 2009, 19:48

    J'arrive à faire un peu découvrir le cinéma asiatique à ma copine mais la VO ne lui plait vraiment pas ! Sad

    Tant pis je regarderai sparrow tout seul !

    Merci pour les précisions ! Very Happy
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Collection JOHNNIE TO Empty Re: Collection JOHNNIE TO

    Message  sigmar Ven 17 Juil 2009, 10:07

    Exilé, c'est un de mes Johnnie To préféré avec PTU et Breaking News... par contre j'ai jamais vu Sparrow; remarque un comédie réalisée par le maitre du polar, je demande à voir Wink

    pour ce qui est de Vengeance, j'ai pas trop accroché... la scène de fin est bien vue mais j'ai eu l'impression de voir les même scènes que dans ses précédents films.

    Contenu sponsorisé


    Collection JOHNNIE TO Empty Re: Collection JOHNNIE TO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 11:24