Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+24
darthstitch
applefish
mimic
green lantern 76
frankythegoon
deadpool15
Bigby
Saturday Knight Surfer
Entarrid
hornet159b
MARVELOUS
ynko
sigmar
shokers
gambit06800
Ghost Rider
Grey™
iceman
le Gardien
comète
sabretooth
Submariner
StormyWeather
Furet03
28 participants

    Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  Grey™ Ven 23 Oct 2009, 23:50

    StormyWeather a écrit:AH... Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Affraid C'est le hurleur, ça? Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 40413

    Et de la CAO, encore!!!! Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 703955 Bowen ne jure plus que par ça...
    Ouais c'est nul !!!! bof
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  sabretooth Sam 24 Oct 2009, 00:48

    Il ferait mieux de ne rien montrer notre ami randy ... on très loin du sketch , c'est moins inspiré , bourré de polygones même pas lissé et il faut encore pas mal d'imagination pour voir le hurleur !

    avec ce genre d'images bowen ne peut rien espérer d'autres que des critiques négatives Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 573912
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  hornet159b Sam 24 Oct 2009, 01:44

    Ok, dorénavant je ne mettrais en ligne que les produits fini.... plus de WIP.
    Cela me fera moins de travail, c'est cool merci les copains. Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Lol








    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 43651
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  Grey™ Sam 24 Oct 2009, 02:38

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 2426548061
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 24 Oct 2009, 04:09

    Grey™️ a écrit:
    StormyWeather a écrit:Et de la CAO, encore!!!! Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 703955 Bowen ne jure plus que par ça...
    Ouais c'est nul !!!! bof
    Il semblerait que beaucoup, devant la CAO, tiquent. Hélas, l'avenir de Bowen Designs semble se diriger vers un déchaînement de CAO. Nous n'y échapperons pas. Je pense que les temps à venir nous feront débattre de ce chaud cas CAO. What a Face Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 2426548061 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 2426548061



    sabretooth a écrit:Il ferait mieux de ne rien montrer notre ami randy ... on très loin du sketch , c'est moins inspiré , bourré de polygones même pas lissé et il faut encore pas mal d'imagination pour voir le hurleur !

    avec ce genre d'images bowen ne peut rien espérer d'autres que des critiques négatives Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 573912
    Je dirais même plus. Ce truc est tellement loin d'être finalisé, qu'il n'y a pas vraiment de quoi critiquer. Ce n'est qu'une ébauche sans âme, froidement modélisée, qui va progressivement et virtuellement se voir amener vers le produit fini avant une production de masse. Ce qui était à la base même de nos collections - l'art, la sculpture - disparaît peu à peu , pour faire place à la conceptualisation industrielle.
    Le pire, c'est que ces statues "CAO" designées rapidement, se révèlent au final moins susceptibles de se voir affublées de tares anatomiques par des sculpteurs approximatifs. Le produit fini est parfaitement calibré, mais froid, dépourvu d'âme. Et ce genre de produit, se montrera alors peu critiquable.

    AU final, cette tendance CAO va non seulement finir par tuer la sculpture, mais va aussi étouffer la critique. Du coup Randy sera content. Il va réussir à augmenter ses marges dans la plus grande quiétude. Ses fans achèteront. Ses détracteurs n'auront plus que l'argument anti-CAO pour eux. Neutral


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  le Gardien Sam 24 Oct 2009, 09:18

    Non Bruno, tu fais ton travail de news !! Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 125263

    C'est juste que Randy comme le souligne notre Doc es anatomis nous balance une forme ( ou plutôt une informe ) qui pourrait être n'importe qui .
    Mais a mon avis c'est voulu, car avant que le dessinateur CAO n'aille plus loin, ça lui permet de prendre la température concernant la forme générale et de vite réagir si trop d'avis sont négatifs .

    Par contre si le rendu est beau, c'est vrai que le problème de se genre de technique tend a lissé a l'extrême ce qui est déjà son style ( très lisse) pour au final se retrouver avec un produit ressemblant a un jouet, avec peu de détails marqués.

    Une chose est sur on ne peux plus parler d'objet de collection recherché comme à l'époque ou malgré des tirages plus important on avais la fierté de posséder un Graal.
    La il a inondé le marche et rendu sa production au stade du banal faisant lourdement chuter les prix .

    Remarquez au final tout le monde s'y retrouve, lui qui continu de bien se vendre, les acheteurs qui eux paient beaucoup moins cher leurs objets. Seul le collectionneur amateur de rareté s'est détourné de cette production industrielle et part vers d'autre fabricants ou va vers quelques chose de plus confidentiel Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 125263


    __________________________________________________
    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Avenge10 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 ConanBuscema3 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 RECAST
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  comète Sam 24 Oct 2009, 10:44

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    AU final, cette tendance CAO va non seulement finir par tuer la sculpture, mais va aussi étouffer la critique. Du coup Randy sera content. Il va réussir à augmenter ses marges dans la plus grande quiétude. Ses fans achèteront. Ses détracteurs n'auront plus que l'argument anti-CAO pour eux. Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Icon_neutral



    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 760426 en fait si je comprends bien tu es surtout déçu par le fait que tu pourras de moins en moins t'adonner à ta distraction favorite Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 75029 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 75029 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 75029
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 24 Oct 2009, 11:39

    comète a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:
    AU final, cette tendance CAO va non seulement finir par tuer la sculpture, mais va aussi étouffer la critique. Du coup Randy sera content. Il va réussir à augmenter ses marges dans la plus grande quiétude. Ses fans achèteront. Ses détracteurs n'auront plus que l'argument anti-CAO pour eux. Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Icon_neutral



    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 760426 en fait si je comprends bien tu es surtout déçu par le fait que tu pourras de moins en moins t'adonner à ta distraction favorite Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 75029 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 75029 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 75029

    Huhu, je l'attendais celle là. Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 2426548061


    T'inquiètes, je délaisse progressivement la production Bowen en ce moment. Je n'attend plus grand chose de transcendant de lui. Déjà en tant que sculpteur je le trouve bien moins talentueux qu'un Moore, mais aussi qu'un Troy McDevitt par exemple. Je me tourne avec joie vers d'autres productions : Sideshow, Moore, mais j'étudie de près les productions ARH, et bien sûr, les fabuleux kits que l'on voit passer par ci par là. Wink


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  comète Sam 24 Oct 2009, 11:42

    sacré doc' Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Icon_wink Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 75029 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Icon_wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  StormyWeather Sam 24 Oct 2009, 14:18

    hornet159b a écrit:Ok, dorénavant je ne mettrais en ligne que les produits fini.... plus de WIP.
    Cela me fera moins de travail, c'est cool merci les copains. Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Lol


    Non, pas de problèmes par rapport à tes posts que j'attends toujours avec impatience, Hornet! Va falloir continuer à taffer! Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 75029

    C'est juste les WIP de Bowen qui me consternent en ce moment...Cette saloperie de CAO qui enlève tout caractère, toute personnalité à une statue ou à un buste...On me dira de me tourner vers d'autres producteurs, mais je tiens beaucoup à conserver la même échelle pour l'homogéneïté de ma collection; exit Sideshow par exemple...Y'a plus qu'à me mettre aux kits!
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  Bigby Sam 24 Oct 2009, 18:48

    Sympa le procés de bonnes intentions (en même temps c'est l'ouverture de la chasse, on peut tirer sur tout ce qui bouge).

    Va surtout falloir ouvrir un post pour permettre au gens de critiquer le processus de création et de production d'une statue (mais n'est ce pas une façon de critiquer surtout un homme d'affaire qui gère sa boutique) et un autre pour critiquer l'oeuvre en elle même ! Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 281388

    Par contre je trouve l'analyse d'Anicet très pertinente même si j'ai tendance à trouver certaines sculptures supérieures à ce que faisait Bowen aux débuts, j'espère ne pas trop choquer les puristes mais je trouve les vieilles productions Marvel bien plus lisses et moins fines que maintenant.

    Dommage qu'il y ait toujours des problèmes de peintures limite depuis le début, c'est le seul point où rien n'évolue et c'est bien dommage. Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Icon_neutral

    Pour en revenir au WIP, j'aime bien la pose qui donne un bon rendu du pouvoir sonique du hurleur.
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  sabretooth Dim 25 Oct 2009, 00:41

    hornet159b a écrit:Ok, dorénavant je ne mettrais en ligne que les produits fini.... plus de WIP.
    Cela me fera moins de travail, c'est cool merci les copains. Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Lol

    Faut pas se vexer comme ça !
    Mais a ce train là si bowen recommence a faire de la vrai sculpture , il n'aura qu'a mettre une photo de la boite de sculpey en nous disant que c'est un WIP Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 760426

    Maintenant pour la pose je pense que c'était plus logique de suivre le deuxième sketch où il était le corps légèrement plié vers l'avant et la tête orienté vers le bas.

    Premièrement pour avoir une vrai différence de pose avec le buste. Et puis, bien que son pouvoir soit de crier fort, son abdomen doit quand même jouer pour sortir le pire hurlement, et ce n'est pas en étant la tête relevée le corps bien droit qu'il y arrivera. Faites l'essai chez vous mais pour hurler on a besoin de comprimer un max l'abomen se qui vous pousse plutôt a vous plier en avant !

    Alors certains vous dire que c'est son pouvoir et c'est vrai, mais le visuel de ébauche de sculpture a beaucoup moins d'impact que le sketch
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  hornet159b Lun 26 Oct 2009, 07:55

    Update en page 1 mais seulement pour les fans de CAO, pour les autres passé votre chemin. Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 362183
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  StormyWeather Lun 26 Oct 2009, 12:13

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 362183 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 362183 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 362183 Merci Hornet!

    (rien de plus à ajouter)
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  hornet159b Lun 26 Oct 2009, 18:50

    nouvelle update avec un crayonné de ce que pourrais être la base.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  deadpool15 Mar 27 Oct 2009, 02:20

    Moyen Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 573912

    En plus je deteste le perso Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 653181
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 27 Oct 2009, 22:09

    C'est quoi cette base ? On dirait une main. C'est quoi le rapport ? scratch


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  sabretooth Mar 27 Oct 2009, 23:03

    Saturday Knight Surfer a écrit:C'est quoi cette base ? On dirait une main. C'est quoi le rapport ? Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Icon_scratch

    A part une main de sentinelle je ne vois pas ce que ça peut-être !
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  Entarrid Mar 27 Oct 2009, 23:24

    sabretooth a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:C'est quoi cette base ? On dirait une main. C'est quoi le rapport ? Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Icon_scratch

    A part une main de sentinelle je ne vois pas ce que ça peut-être !
    Je ne vois que ca aussi Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Icon_scratch Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Icon_scratch
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  hornet159b Mer 28 Oct 2009, 18:14

    C'est effectivement une main de sentinelle, après la tête avec l'exclu de Cable on a une main. Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 281388
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  le Gardien Mer 28 Oct 2009, 18:53

    Ainsi il nous refait le coup de Créative licence avec sa série sentinelle.
    Ça peut être intéressant Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Icon_geek


    __________________________________________________
    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Avenge10 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 ConanBuscema3 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 RECAST
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  comète Mer 28 Oct 2009, 20:29

    bof le déjà vu semble être sont point fort........................l'inovation elle Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Icon_rolleyes
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  Entarrid Mer 28 Oct 2009, 22:25

    hornet159b a écrit:C'est effectivement une main de sentinelle, après la tête avec l'exclu de Cable on a une main. Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 281388
    ........et le jeu est de savoir qui aura le "calecon" comme socle Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 788639
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  frankythegoon Mer 28 Oct 2009, 22:36

    Entarrid a écrit:
    hornet159b a écrit:C'est effectivement une main de sentinelle, après la tête avec l'exclu de Cable on a une main. Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 281388
    ........et le jeu est de savoir qui aura le "calecon" comme socle Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 788639
    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 279837







    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 362183 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 362183 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 362183 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 362183 Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 362183


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Nebuleuse
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  hornet159b Ven 04 Déc 2009, 07:48

    Update en page 1! avec une mise en couleur.

    Contenu sponsorisé


    Statue LE HURLEUR (Banshee) - Page 2 Empty Re: Statue LE HURLEUR (Banshee)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 09:20