Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+17
applefish
Ringwraith
Bran
frankythegoon
MARVELOUS
loloj29
shokers
sabretooth
micky willis
hornet159b
captain america
deadpool15
Donovator
comète
StormyWeather
sigmar
Furet03
21 participants

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  StormyWeather Dim 23 Aoû 2009, 18:08

    Les bras croisés de nouveau ne m'auraient gênes en rien, le buste est lui même très réussi.... Wink Si Bowen ressort une nouvelle version tout aussi réussie, ce n'est pas moi que ça ferait bondir...
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  micky willis Dim 23 Aoû 2009, 19:03

    applefish a écrit:Moi , je l' aime bien comme ça cette statue ! c' est vrai que les bras croisés avaient qlq chose de plus imposant , mais si Bowen les avaient mis sur la statue, tout le monde aurait gueuler qu' il ce foutait de nous en sortant une statue dans la mm position que le bust geek !!!

    c'est vrai, autant refaire une statue qui a presque la même position que la statue déjà sortie rire


    __________________________________________________
    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Snoopy
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  comète Dim 23 Aoû 2009, 20:52

    alors la il y a un mois j'avais dit être pas convaincu par de la museum pose sur t'challa ( et je le confirme ) mais ce up est whoua j'adooooore, c'est pas du museum, une statue en effet de 'marche'.........c'est la 2eme fois que je vois ça après le nouveau hulk de takus
    cette panthère 'marchant au ralenti' tel le vengeur sur ses gardes pénétrant dans une pièce mais pre^t à bondir au moindre bruit suspect........... ça respire la sérénité du héros, vraiment j'adooooooore clap
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  applefish Dim 23 Aoû 2009, 21:01

    micky willis a écrit:
    applefish a écrit:Moi , je l' aime bien comme ça cette statue ! c' est vrai que les bras croisés avaient qlq chose de plus imposant , mais si Bowen les avaient mis sur la statue, tout le monde aurait gueuler qu' il ce foutait de nous en sortant une statue dans la mm position que le bust geek !!!

    c'est vrai, autant refaire une statue qui a presque la même position que la statue déjà sortie rire

    Ah parce que tu trouve que les deux statues se ressemblent ??? ben faut changer de lunettes, Duke lol!.

    Bon, allez, j' v mettre tout le monde d' accord : il aurait du mettre les main sur les hanches .. ah ben non, j' suis con , ça aurait trop ressemblé au bust de Vindicator !!!

    On est mal barré ,les mecs : entre Bowen qui ne veut toujours pas faire des fulls dans les positions du Yoga ( ça serait original pourtant ...)et nous qui ne somment jamais content , l' avenir risque de ne pas nous enchanter de si tot !!! Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  StormyWeather Dim 23 Aoû 2009, 21:14

    Les positions museum, on a vite fait le tour...bras croisés ou pas, levés ou pas, en garde ou pas... Le génie se joue sur des détails...le masque au faciès très typé "panthere" visible sur l'une des illustrations, le tombé de la cape qui aurait gagné à être moins basique, la postion toute en fierté aristocratique... Et puis, ça sert à quoi de nous servir des illustrations qui présentent toutes les deux des bras croisés si c'est pour nous servir tout autre chose au final... scratch
    L'effet de surprise?
    Si c'est pour nous servir un résultat décevent par rapport à ces même illustrations, mieux aurait valu s'en passer! No
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  applefish Dim 23 Aoû 2009, 21:30

    D' accord avec toi , Stormy , sur les dessins qui ,au final , n' ont rien à voir avec la statue , mais les fameux dessins, etaient-ils "officiels" ou juste présentés pour nous donner une idée du costume de la future statue ????

    Car , bien souvent ,c' est ce qui arrive : les dessins tirés des Bd sont là pour nous informer sur le "model" en question , alors que les croquis , eux , nous présentent la pose choisie pour la statue !!!
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  StormyWeather Dim 23 Aoû 2009, 22:12

    Wink Apparemment, c'est la deuxième option No Les dessins ne donnaient que des indications du costume choisi...

    Dommage qu'ils n'aient pas insuflé davantage d'inspirations au(x) sculpteur(s)...
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  micky willis Dim 23 Aoû 2009, 23:06

    applefish a écrit:
    Ah parce que tu trouve que les deux statues se ressemblent ??? ben faut changer de lunettes, Duke lol!.

    oui aucune n'a les bras croisés lol!

    plus sérieusement si cette statue rentre dans la catégorie pose museum il aurait dû avoir les bras croisés vu le personnage, là j'ai l'impression (désolé pour ceux qui l'apprécient) de voir un mec marchant tranquillement pour se rendre à un bal masqué déguisé en Black Panther No
    cette pose ne reflète pas du tout le personnage pour moi mais chacun sa vision Rolling Eyes


    __________________________________________________
    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Snoopy
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  sabretooth Dim 23 Aoû 2009, 23:31

    Je ne la trouve pas trop mal comme ça même si ce n'est pas non plus comme ça que je l'aurais vu ... Plus statique cela aurait été mieux je pense, parceque là comme le dit micky ça fait un peu promenade. C'est l'orientation de la tête que je trouve malvenue: déja il ne regarde pas dans le sens de déplacement et il pourrait lever le menton, un peu de dignité quoi c'est le roi t'challa c'est pas joe le clodo !

    En fait c'est un perso qui aurait été pas mal représenté sur son trone !
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Suuuuuublimissime!

    Message  Captain Marvel Lun 24 Aoû 2009, 02:16

    Une full-size muséum des plus promêtteuses, je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner. hurle top king
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  shokers Mer 04 Nov 2009, 06:04

    Oui mais du copier coller c'est la même pose que l'autre,vraiment pas d'originalité,on prend la même et on recommence mouais bon Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 951324
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  hornet159b Ven 27 Nov 2009, 18:03

    Update en page 1.
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  Zik Ven 27 Nov 2009, 18:48

    Joli. A choisir entre les poses "promenade" de pantherman, je prendrais celle ci. La cape et les touches de doré l'habillent tres bien....
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  shokers Ven 27 Nov 2009, 19:35

    Ben justement il y a quelque chose qui me gène sur cette version mais quoi,j'avoue que je suis toujours sur la version sans cape Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 102927
    MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 856
    Age : 46
    Localisation : Titty Twister
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  MARVELOUS Ven 27 Nov 2009, 19:48

    Merci Hornet pour les photos ! Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 90443
    Très sympa cette Panthère Noire !

    Mais avec cape ou sans cape ???? Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Icon_scratch Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Icon_scratch Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Icon_scratch Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Icon_scratch Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Icon_scratch Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Icon_scratch Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Icon_scratch Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Icon_scratch
    C'est la question à rendre insomniaque ! Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 75029

    Au départ j'avais une préférence pour la version avec cape, finalement
    avec les nouvelles photos je préfére la version sans cape : il fait
    plus "félin". Mais la version avec cape est quand même sympa avec ses
    touches dorées dont ses griffes ! Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Icon_scratch
    Il va falloir encore attendre les photos finales pour se décider ! Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 281388
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  StormyWeather Ven 27 Nov 2009, 20:01

    Avec ou sans cape? Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Icon_scratch

    He ben....Aucune des deux...Pour moi deux beau ratages...Du basique très plat, aucune noblesse, des disproportions vraiment gênantes au niveau de la morphologie...Je suis déçu, vraiment...

    Quand je me réfère au dessin d'origine, magnifique, et très expressif malgré le masque,, cette statue est désespérement quelconque...

    Allez, j'oublie tout ça, et je fais de belles économies...Et Storm se passera de son amoureux...
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  iceman Ven 27 Nov 2009, 20:09

    moi si je compare cette version avec la classique je prefere de bcp la classique plus classe a mon gout car la la cape me gene et le collier aussi et puis ses pompes Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 279837 non non elle me convainc pas
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  loloj29 Mar 22 Déc 2009, 19:30

    Ba moi si je prends une version c'est celle ci pour aller avec mon action pose classic ça peut pas tomber mieux!!!! Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 95714

    Les 2 ensemble ça risque de le faire, mais j'attends de voir les premières arrivées...car bobo c'est plus trop ça!!! Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 264465
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  hornet159b Jeu 31 Déc 2009, 20:56

    Update avec photos officielles et info de sortie.
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  david Ven 01 Jan 2010, 20:05

    encore une tres belle statue mais j ai peut etre une preference pour la 1er version aussi bien niveau pose qu au niveau du socle qui était assez bien travaillé . tous sa pour dire quand 2010 j ai l impression que bowen vas nous gater et moi je vais continuer a mettre mon pognons dans les statues fais chier bowen j en profite pour tiré mon chapeau a lui et aux divers sculteurs qui l entourent un des seul a nous sortir des superbes statues de perso connus comme beaucoup moin connus ont peux critiquer la qualité de certaines pieces mais dans l ensemble sa reste relativement du bon travail Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 423186

    Contenu sponsorisé


    Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther) - Page 2 Empty Re: Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 01:13