Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+20
Furet03
frankythegoon
micky willis
dievid
arwen
ynko
shokers
Coyotkad
hornet159b
darthstitch
WS JEAN
Galactus
majin_vijita
doom
docteurman
toysnus
kelo
wolfie
comète
Grey™
24 participants

    Facebookeur

    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  Grey™ Ven 19 Juin 2009, 03:34

    j'avais pas vu ta réponse :

    WS JEAN a écrit:
    Je te remercie de ton aide mais ça ira, je peux me défendre tout seul tu sais, je suis un grand garçon et j'ai encore rien lu de bien méchant ici à mon sujet. Il y a des personnes pas très contentes de certains de mes propos et autres opinions parce que ça les froisse. Ils ont l'impression qu'on vient marcher sur leurs petits goûts persos. C'est très primaire un "passionné"... Et puis j'ai assez remarqué ici que lorsque l'on ne faisait pas partie du club, à savoir passer ses ouikènes devant un bbq, entamer une binouze party puis finir cette journée de folie en se flinguant au paint-ball ou en se mesurant la zigoubite en montrant ses dernières acquisitions Bowen & C°, les newbies étaient assez méprisés, à moins qu'ils disent pareil que les gens confirmés. Mais alors noob + son de cloche différent, houlala... Enfin, c'est pas très grave. Je ne suis pas là pour me faire des amis, j'en ai déjà. Je regarde les dernières news, je m'informe, je regarde des photos des particuliers, et ça s'arrête là. Tous les forums sont les mêmes de toute manière. Ça commence par un forum, puis ça devient une communauté et enfin, un ghetto. Ici, on n'en est pas encore là mais ça pourrait arriver assez vite. La parenthèse est close. MP pour ceux qui auraient des choses à me dire. Merci.
    j'ai été un newbie il y a un moment ici (enfin sur l'autre forum) et je n'ai jaais fait de rencontre (en réalité j'en ai raté un de quelques heures et j'ai juste apercu le furet !!

    mais vois-tu le seul truc que je te reproche c'est de "cracher" sur des pieces que d'autre adore et on claquer un bon paquet de fric là dedans vois tu moi je n'aime pas une piece ou que je a trouve même ridicule je ne post pas sur le topic (de la collection) pour ne froisser personne, je prefere passer mon chemin mais ca c'est moi Wink

    sinon moi j'ai fait tout e tour de ton site et vu que ce n'est pas mon truc mais alors du tout !!
    j'aime pas les figurines et encore moins les customs mais je viens pas te le jeter à la figure !!

    Oui je sais j'avais dit que j'arretais mais je suis qu'un petit saligaud frime
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  WS JEAN Ven 19 Juin 2009, 08:54

    Grey™️ a écrit:j'avais pas vu ta réponse :
    ...
    Oui je sais j'avais dit que j'arretais mais je suis qu'un petit saligaud frime
    Toys
    Moi j'appelle cela HARAKIRI ... ou l'art de l'enfoncement.
    On tend la main pour que ça s'arrête et indirectement on prend un crochet droit en pleine face en lisant Tes écrits (tout est caricatures)
    J'avais apprécié ton post (Nos collections & nos femmes) car de l'idée, il y avait ...
    Maintenant te MP, pour te demander de changer de ton, d'être plus cool, d'avoir plus de respect envers les membres en ne critiquant pas ouvertement tel ou tel comportement, car plein de défauts nous avons, aucun intêret l'ami.
    Trois mots : Advienne que pourra
    Désolé Grey et les potos, il y a une limite dans la compréhension et cette limite est celle de la bètise humaine ...


    Wink
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  Grey™ Ven 19 Juin 2009, 09:08

    rire
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  shokers Ven 19 Juin 2009, 09:37

    Euh bon ben moi je dit juste que j'ai des amis,collectionneur et d'autre qui ne le sont pas
    que j'aime beaucoup se site,qui me permet de parler de ma passion parmi tant d'autres,moi
    je donne mon avis quand j'en n'ai envie ou pas,juste dire aussi qu'on n'est pas la pour
    s'embrouiller y a des site pour ça,des chat aussi enfin voilà !!!!!! :goutte: :goutte: :goutte: Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28285
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  ynko Ven 19 Juin 2009, 10:41

    je ne suis inscrit que sur 3 forums Wink et c'est tout et rien sur facebookeu No
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  Galactus Ven 19 Juin 2009, 13:52

    toysnus a écrit:
    C'est très primaire un "passionné"... Et puis j'ai assez remarqué ici que lorsque l'on ne faisait pas partie du club, à savoir passer ses ouikènes devant un bbq, entamer une binouze party puis finir cette journée de folie en se flinguant au paint-ball ou en se mesurant la zigoubite en montrant ses dernières acquisitions Bowen & C°, les newbies étaient assez méprisés, à moins qu'ils disent pareil que les gens confirmés.

    Qu'un type n'aime rien, c'est son droit, comme le type qui aime tout aveuglément.
    Le problème n'est pas là, mais quand un SKS va détailler pourquoi il n'aime pas, en argumentant et rendant son propos intéressant, un toysnus va dire "c'est de la merde et ceux qui aiment ont des goûts vraiment de merde" et je conçois que cela puisse agacer.
    A titre personnel, je m'en moque, limite je m'en amuse parfois, par contre ce que je ne supporte pas c'est le mépris et la caricature dont il fait preuve plus haut.
    Pour avoir rencontré une dizaine des membres de forum, aucun ne ressemble à cette splendide description( y compris ma personne), de plus on est sur un forum où tout le monde est ravi d'accueillir de nouveaux membres pouvant apporter son point de vue, ses connaissances etc...
    Et puis, là, ce qui me fait sourire, c'est un mec qui va traiter les gens d'ici de "primaire" alors que lui même s'il vient sur ce forum, c'est qu'il doit avoir un minimum d'intérêt, une passion commune de la notre.
    Comme on dit "Tout ce qui est exagéré devient insignifiant", ce sera ma politique, et je conseille à certains de l'adopter, se sera la meilleure réponse.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  Grey™ Ven 19 Juin 2009, 16:55

    Et encore toi il t'a pas envoyé un mp ou il est encore que sur le forum !!
    Je l'ai meme pas lu entierement tellement c'est surprenant de bétise Laughing
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  darthstitch Ven 19 Juin 2009, 17:32

    Grey™️ a écrit:Et encore toi il t'a pas envoyé un mp ou il est encore que sur le forum !!
    Je l'ai meme pas lu entierement tellement c'est surprenant de bétise Laughing

    Ouais, ben tu as de la chance, tu as eut de la distraction lol lol


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  kelo Ven 19 Juin 2009, 18:19

    de plus, les attaques sur ce topic sont clairement ciblées....... et ça, c'est encore plus dérangeant
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  arwen Ven 19 Juin 2009, 18:27

    J'adore toysnus; le provocateur.....Il est d'un spirituel ... moqueur moqueur
    avatar
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 378
    Age : 51
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  toysnus Ven 19 Juin 2009, 19:03

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  darthstitch Ven 19 Juin 2009, 22:07

    Les mythomanes ont trouvé grâce au Web un nouveau public. Sur le web, le mythomane va devoir adopter une stratégie particulière, notre cyber-mytho sera vite repéré. Si la plupart des internautes ignoreront ses propos, d'autres choisiront l'affrontement. Grave erreur : le mythomane prendra l'intérêt qu'on lui porte comme un signe de reconnaissance.

    ]Le mythomane préféreras 100 fois un affrontement difficile plutôt que le silence dans lequel il n'est plus rien.

    Discuter avec un mythomane ne peut-être que contre productif puisque quelle que soit la tournure de la discussion ce sera pour lui une façon d'être reconnu

    Le mythomane a deux angoisses permanentes : la première est de s'être coupé dans ses constructions, la seconde est d'être en panne d'auditeurs

    La lutte contre l'incrédulité ambiante est l'obsession fondamentale du mythomane


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 378
    Age : 51
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  toysnus Ven 19 Juin 2009, 22:31

    Bien essayé mais l'écriture est un métier, prends-en de la graine:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  dievid Ven 19 Juin 2009, 22:35

    Ah ben c'est pas un copié/collé au moins ça rire Bon ça risque de durer longtemps ce genre de chose.
    Alors pourquoi ne pas en rester là Wink On pête un coup et ça repart Laughing

    Alors moi je vais faire un copier/coller verbal d'un proverbe chinois (d'un ami chinois) pour l'occasion.

    "Si passoire à 12 trous, 13 trous pas grâve" rire
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  comète Ven 19 Juin 2009, 23:19

    faites comme moi les gars.................

    je vous branches, vous asticotes....j'espère que ça vous fais râler !! frote
    je prends plaisir à ça.........mais j'espère sans mépris et sans froisser personne

    ce 'zigotto' je l'ai catalogué depuis un bon moment et ma réponse est de rien répondre
    et oui le silense est d'or parfois
    il finira bien par partir, comme il est venu, laissons le avec ses problèmes existanciels de gonzesses
    et de savoir si les jouets c'est pour les grands garçons ? lol!
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28285
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  ynko Ven 19 Juin 2009, 23:51

    comète a écrit:faites comme moi les gars.................

    je vous branches, vous asticotes....j'espère que ça vous fais râler !! frote
    je prends plaisir à ça.........mais j'espère sans mépris et sans froisser personne

    ah bah comme moi moqueur moqueur moqueur moqueur
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  comète Sam 20 Juin 2009, 00:16

    non trop tard je suis froissé / frippé / fané ( à moins que tu cries bien fort - '' vive l' OM '' lol! ) No
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  micky willis Sam 20 Juin 2009, 00:44

    Grey™️ a écrit:oui je suis curieux ce soir je voulais savoir si vous êtes inscrit sur Facebook et comment vous en servez vous en ?,

    je m'y suis inscrit suite à un délire entre pote pour partager des photos "photoshopées" et depuis que le délire est retombé j'y vais tous les 4 mois dans l'espoir que ça me serve à quelque chose... mais non lol! (à part dire à d'anciens amis que je ne veux pas être dans "leurs amis" Twisted Evil )


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  Grey™ Sam 20 Juin 2009, 01:50

    moqueur
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  Galactus Sam 20 Juin 2009, 11:38

    micky willis a écrit:
    Grey™️ a écrit:oui je suis curieux ce soir je voulais savoir si vous êtes inscrit sur Facebook et comment vous en servez vous en ?,

    je m'y suis inscrit suite à un délire entre pote pour partager des photos "photoshopées" et depuis que le délire est retombé j'y vais tous les 4 mois dans l'espoir que ça me serve à quelque chose... mais non lol! (à part dire à d'anciens amis que je ne veux pas être dans "leurs amis" Twisted Evil )

    Tiens tout pareil, à la base j'y suis allé à la demande d'un ami de master qui voulait créer un groupe pour que l'on reste en contact et créer une sorte de réseau professionnel.
    Cependant cela ne s'est jamais fait, résultat, certaines vieilles connaissances sont venus me demander en "ami", j'ai cru que c'était l'occasion de voir ce que les uns et les autres étaient devenus, mais non, ils en avaient rien à foutre, c'était juste histoire d'avoir une liste d'"ami" bien rempli.
    Sans parler de ceux avec qui je m'étais disputé il y a 10 ans de cela et sont venus "quémander" mon amitié sans même un petit mot...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  kelo Sam 20 Juin 2009, 11:53

    au début, j'étais réticent à Fessebouc
    pour moi, c'était juste pour chopper des plans culs avec d'anciennes connaissances Laughing

    mais au final, ça m'a permis de renouer contact avec divers amis perdus de vue
    j'en ai revu certains, on s'est bien marré et on reste en contact
    d'autres personnes avec qui je m'étais brouillé sont venus aussi à ma rencontre via le site...... refus total
    même si s'était il y a longtemps, je suis très rancunier ^^

    puis avec ce site, je correspond plus facilement avec des amis belges ou ma famille assez éloignée
    (je ne suis pas un fan des conversations téléphonique... sauf exceptions ^^)
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28285
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  ynko Sam 20 Juin 2009, 13:51

    comète a écrit:non trop tard je suis froissé / frippé / fané ( à moins que tu cries bien fort - '' vive l' OM '' lol! ) No
    VIVE "L'O..." BORDEAUX ah mercredi j'y arrive pas moqueur moqueur moqueur
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  dievid Sam 20 Juin 2009, 14:13

    kelo a écrit:(je ne suis pas un fan des conversations téléphonique... sauf exceptions ^^)

    Ah toi poto de moi What a Face Attends d'avoir Chewee au téléphone il va t'apprendre à parler rire rire rire
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  kelo Sam 20 Juin 2009, 14:29

    moqueur

    les exceptions sont bien connues ici, c'est Niklos, Sabretooth et Entarrid avec qui je reste, au minimum, 1h au téléphone Laughing
    sinon je dois dire que niveau conso téléphonique, je suis pas un gros dépensier Laughing
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  Grey™ Sam 20 Juin 2009, 22:19

    Merci a ceux qui joue le jeu et répondent au topic Wink

    Contenu sponsorisé


    Facebookeur - Page 2 Empty Re: Facebookeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 05:49