Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+77
Agalnarok
colossus93
Fouloude Gloziol
majunkio
Jaurel
khaardan
Marvel Wars
the liar
MrKami
J.e.s.s.e
Flanagan
MrJoker
crevard68
Wolverineorigins
criseb
turner _for-ever
Red Rocket 64
Sélina
Tatane_Trek
X23
Deadpool
Apteis
mathew
Das
BBLACKWOLF
Ultron75
le Gardien
Diozz Alexander RayLight
catgirl
Black Cat 66000
iceman
zness132
sigmar
captain biceps
Yoann
Entarrid
Aron le renégat
lecondor
Logan
Franck
Metalbears
Toutenfluo
krona1968
ryujay
darthstitch
Galactus
shokers
Ghost Rider
CYBORG
MARVELOUS
Bruce Wayne
toxin28
ax-el
PASCALOU 93
dievid
gambit06800
cashmoneys$$$$$
arwen
WS JEAN
majin_vijita
sabretooth
fantomas
yugioh
Grey™
comète
grizzly
Bigby
Duke Fleed
devilmanstreet
Furet03
Grifter
Maximal 19
jarvis69
havok
hornet159b
deadpool15
kelo
81 participants

    L'actualité des gamers !

    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  zness132 Jeu 09 Déc 2010, 15:53

    gambit06800 a écrit:y a t il des joueurs de call of duty black ops pour former une equipe sur ps3?
    mon pseudo PS3: gambit06800


    salut gambit sur black ops mon pseudo : "zness132"
    a plus tard pour une ptite partie.

    ps : je joue sans micro......................et sans les mains si jsuis en forme drunken drunken
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Aron le renégat Jeu 09 Déc 2010, 19:40

    Perso, j'ai attaqué "Epic Mickey" sur Wii. Et j'ai d'autres jeux en cours, mais je joue moins ces temps-ci.
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Franck Jeu 09 Déc 2010, 23:15

    Je viens de commencer Epic Mickey aussi, je trouve la maniabilité pinceau dissolvant assez instinctive, l'univers vraiment très chouette mais je trouve pas évident de se repérer pour être sûr de ne pas rater de quêtes ou ce genre de trucs. Un poil touffu, quoi !

    Et s'il me reste du temps, je mets mes petits nerfs à rude épreuve avec Donkey Kong returns... Mais quel pied ! Ca vaut bien quelques crises... siffle
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Aron le renégat Ven 10 Déc 2010, 07:52

    Franck a écrit:Je viens de commencer Epic Mickey aussi, je trouve la maniabilité pinceau dissolvant assez instinctive, l'univers vraiment très chouette mais je trouve pas évident de se repérer pour être sûr de ne pas rater de quêtes ou ce genre de trucs. Un poil touffu, quoi !

    Et s'il me reste du temps, je mets mes petits nerfs à rude épreuve avec Donkey Kong returns... Mais quel pied ! Ca vaut bien quelques crises... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je partage ton avis. Wink Mais c'est effectivement très fun. jocolor
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Galactus Lun 13 Déc 2010, 10:54

    Voici la nouvelle BA de Batman

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  sabretooth Lun 13 Déc 2010, 11:54

    Au sujet de GT5, j'ai vu une série de vidéos qui montrent des bugs assez hilarants ! mais surement pas représentatifs du jeu (enfin j'espère...)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Galactus Mar 14 Déc 2010, 19:24

    Un invité de marque dans le prochain Mortal Kombat !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Logan Sam 18 Déc 2010, 09:50

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je me suis acheté ce jeu avant hier vu que le prix ne depasse pas les 30euros, ça fait un peu The Walking Dead au Far West [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je n'ai jamais joué au 1er donc je ne peux pas dire si c'est mieux ou moins bien (même si dans le précèdent il ne s'agit pas de zombies), j'ai joué un peu hier pour voir ce que ça donnait, c'est pas mal du tout, l'ambiance joue beaucoup, par moment c'est même flippant, on doit prendre garde a ne pas gaspiller ses munitions et fouiller les cadavres des zombies tués pour en trouver (ils sont radins ces zombies en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
    Au fil du jeu on doit pouvoir trouver d'autres armes, mais quand il y a peu de zombies ou qu'ils attaquent individuellement la torche reste une arme efficace!
    Il y a plusieurs catégories de zombies dans ce jeu, des lents et des très rapides qui vous coursent et vous sautent dessus, d'ailleurs le corps a corps n'est pas des plus réussi dans ce jeu...
    Par moments on doit faire face a des dizaines de zombies et on peu vite se retrouver encercler, surtout dans les marais ou autres sombres forêts.
    En plus des humains zombies on doit se méfier des animaux sauvages changés en mort-vivants également, et la aussi par moment c'est assez chiant, vous descendez des zombies et d'un coup un cougar vous saute dessus ou des meutes de loups ou de coyottes vous attaquent, il y a surement des parades pour pouvoir s'occuper de tout ce beau monde a la fois, il est vrai que je ne maitrise pas encore trop les commandes de ce jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    En tous cas pour le prix le jeu mérite une petite place dans votre collection de jeux vidéos!



    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    devilmanstreet
    devilmanstreet
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 560
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  devilmanstreet Sam 18 Déc 2010, 10:01

    ça a l'air bien flippant affraid

    je me suis mis sur le dernier need for speed.
    je suis un peu deçu pour l'instant.
    je trouve que les voiture glisse trop !!!!
    a voir apres un temps d'adaptation.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Galactus Sam 18 Déc 2010, 11:28

    Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds

    nouveau trailer:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  lecondor Sam 18 Déc 2010, 14:30

    devilmanstreet a écrit:ça a l'air bien flippant affraid

    je me suis mis sur le dernier need for speed.
    je suis un peu deçu pour l'instant.
    je trouve que les voiture glisse trop !!!!
    a voir apres un temps d'adaptation.

    peut-etre qu'on s'y rencontrera un jour.... cheers
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Galactus Mer 22 Déc 2010, 11:45

    Logan a écrit:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je me suis acheté ce jeu avant hier vu que le prix ne depasse pas les 30euros, ça fait un peu The Walking Dead au Far West [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je n'ai jamais joué au 1er donc je ne peux pas dire si c'est mieux ou moins bien (même si dans le précèdent il ne s'agit pas de zombies), j'ai joué un peu hier pour voir ce que ça donnait, c'est pas mal du tout, l'ambiance joue beaucoup, par moment c'est même flippant, on doit prendre garde a ne pas gaspiller ses munitions et fouiller les cadavres des zombies tués pour en trouver (ils sont radins ces zombies en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
    Au fil du jeu on doit pouvoir trouver d'autres armes, mais quand il y a peu de zombies ou qu'ils attaquent individuellement la torche reste une arme efficace!
    Il y a plusieurs catégories de zombies dans ce jeu, des lents et des très rapides qui vous coursent et vous sautent dessus, d'ailleurs le corps a corps n'est pas des plus réussi dans ce jeu...
    Par moments on doit faire face a des dizaines de zombies et on peu vite se retrouver encercler, surtout dans les marais ou autres sombres forêts.
    En plus des humains zombies on doit se méfier des animaux sauvages changés en mort-vivants également, et la aussi par moment c'est assez chiant, vous descendez des zombies et d'un coup un cougar vous saute dessus ou des meutes de loups ou de coyottes vous attaquent, il y a surement des parades pour pouvoir s'occuper de tout ce beau monde a la fois, il est vrai que je ne maitrise pas encore trop les commandes de ce jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    En tous cas pour le prix le jeu mérite une petite place dans votre collection de jeux vidéos!



    J'ai regardé un ami y joué et vu que la papa noel va m'apporter une play 3 je suis bien tenté de le prendre, vu le prix en plus.
    Apparement c'est plus sympas si tu as joué au premier car tu retrouves des lieux et des personnages que tu as cotoyé dans le premier.
    Cependant ce n'est pas une suite directe du premier, mais plutôt une sorte de What IF.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Aron le renégat Mer 22 Déc 2010, 12:59

    Puisqu'on parle justement, même indirectement, de "Red dead redemption", qu'en pensez-vous, pour ceux qui l'on pratiqué ?

    Ce jeu me tente bien, mais j'ai tellement entendu dire qu'il était bourré de bugs que je m'interroge. Suspect

    Merci d'avance pour votre aide. Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Galactus Mer 22 Déc 2010, 14:07

    Mon ami qui possède le jeux a adoré et ne m'a pas fait par de bugs qui lui ont gaché le jeux et voila deux sites auxquels je me fis pour les critiques:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  hornet159b Mer 22 Déc 2010, 18:02

    Aron le renégat a écrit:Puisqu'on parle justement, même indirectement, de "Red dead redemption", qu'en pensez-vous, pour ceux qui l'on pratiqué ?

    Ce jeu me tente bien, mais j'ai tellement entendu dire qu'il était bourré de bugs que je m'interroge. Suspect

    Merci d'avance pour votre aide. Wink

    Si tu aime les westerns tu peux y aller les yeux fermé. Ce jeu est formidable, j'y ai passé des heures et des heures. C'est le même "principe" que GTA, des missions principales et des secondaires mais surtout une liberté incroyable.
    Je n'ai pas encore acheté l'extension mais je pense que cela ne devrais pas trop tarder.

    Par contre je n'ai jamais vu de bug dans le jeu et jamais entendu parler de telles choses scratch
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Aron le renégat Jeu 23 Déc 2010, 08:42

    Merci messieurs, vous m'avez rassuré. Wink Je vais donc le prendre rapidement... Et pour répondre à ce que tu disais, Bruno... J'adore les Westerns! cheers
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  zness132 Jeu 23 Déc 2010, 16:38

    ce jeu est excellent
    il ya quelques bugs mais c'est surtout en reseau, rien de vraiment genant (genre un cheval qui s'envole ou une charette qui saute au loin Wink )
    et l'extension est aussi bonne que le jeu principal avec juste moi de scenario (y a du walking dead la dessous)
    tu sera pas décu king
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Galactus Mar 28 Déc 2010, 15:44

    Je suis tout exité cheers

    Marvel Vs. Capcom 3 : Galactus fait l'actu

    Alors que le deck de personnages présents dans Marvel Vs. Capcom 3 n'a cessé de s'étoffer ces derniers temps, c'est le calme plat en cette période de fêtes.

    Et pourtant, depuis quelques mois, j'annonce sur le ton de la blague, à qui veut l'entendre, que Galactus sera présent dans MvsC 3. Une rumeur persistante concernant la présence du Dévoreur de Planètes (faisant office de boss final) qui commence à prendre du poids sur l'Internet moderne 2.0, communautaire et participatif.

    Ce n'est pas moi, mais un certain Kevin Sharpe, qui en est la source. En effet, le titre de Capcom bénéficierait d'une adaptation en comics officiel Marvel, dont ce bon Kevin serait l'auteur.

    L'artiste a récemment posté quelques pages, encore en noir et blanc, du dit projet sur sa page DeviantArt et l'on peut y apercevoir Deadpool, Iron Man ainsi que Morrigan, un type qui pourrait bien être Dante... et même le colossal Galactus !

    Ce qui met, quand même, la puce à l'oreille, c'est que les planches que vous pouvez admirer un peu plus bas sur cette page sont, désormais, introuvables sur le site de l'artiste...
    Si tout cela est vrai, va falloir optimiser le double-saut pour, au moins, espérer atteindre le nombril du monstre célesto-cosmique.

    Le Taskmaster, ce génie du mimétisme, aurait également été aperçu sur une des planches de Sharpe... Un personnage qui aurait tout à fait sa place dans Marvel Vs. Capcom 3, étant donné que le Super Skrull, lui même "copieur" des pouvoirs des FF, est déjà de la partie.
    Bon, c'est très bien tout ça, Marvel Vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds sort le 18 février 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360 en France, mais il demeure une question essentielle : il est où Scott Summers ?

    source:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  lecondor Sam 01 Jan 2011, 03:51

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère qu'il sera bon....

    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  kelo Sam 01 Jan 2011, 12:36

    raté moqueur
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Aron le renégat Lun 03 Jan 2011, 18:15

    En ce moment, je joue à un jeu plus ancien "Rise of the Argonauts" sur PS3. Ca me plaît bien. jocolor
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Galactus Lun 03 Jan 2011, 18:37

    Excellente idée:

    "Depuis de nombreuses années, les jeux de baston utilisent un système de couleur pour différencier deux personnages identiques engagés dans un face-à-face. Bien souvent, il y a une couleur de base (la tenue normale) et une ou deux couleurs alternatives choisies à la va-vite et donnant parfois lieu à des versions assez étranges de nos héros favoris. Un Wolverine rose ou une Sentinelle orange ont de quoi faire tiquer les fans. Pour éviter ce genre de problème, Capcom a décidé de prendre les devants et demandé à Marvel de travailler main dans la main pour fournir des tenues différentes aux persos de Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds. On parle bien là de couleurs différentes et non de costumes différents dans le sens où seule la teinte des combattants est modifiée, pas leurs habits. Ainsi, si un personnage porte une cape, il portera toujours une cape dans sa version alternative.


    En puisant dans ses archives et en cherchant toujours à trouver des couleurs pouvant être justifiées d'une façon ou d'une autre, Marvel est ainsi parvenu à fournir trois versions alternatives pour chacun de ses combattants. Voici cinq exemples de personnages. La version d'origine est suivie de trois versions alternatives. Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds sortira le 18 février sur Playstation 3 et Xbox 360."

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    suite des exemples ici:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 552
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  havok Dim 09 Jan 2011, 10:40

    Mon pseudo dans black opps c'est rebelle62100
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Aron le renégat Dim 09 Jan 2011, 10:49

    [quote="Galactus"]Excellente idée:

    "Depuis de nombreuses années, les jeux de baston utilisent un système de couleur pour différencier deux personnages identiques engagés dans un face-à-face. Bien souvent, il y a une couleur de base (la tenue normale) et une ou deux couleurs alternatives choisies à la va-vite et donnant parfois lieu à des versions assez étranges de nos héros favoris. Un Wolverine rose ou une Sentinelle orange ont de quoi faire tiquer les fans. Pour éviter ce genre de problème, Capcom a décidé de prendre les devants et demandé à Marvel de travailler main dans la main pour fournir des tenues différentes aux persos de Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds. On parle bien là de couleurs différentes et non de costumes différents dans le sens où seule la teinte des combattants est modifiée, pas leurs habits. Ainsi, si un personnage porte une cape, il portera toujours une cape dans sa version alternative.


    En puisant dans ses archives et en cherchant toujours à trouver des couleurs pouvant être justifiées d'une façon ou d'une autre, Marvel est ainsi parvenu à fournir trois versions alternatives pour chacun de ses combattants. Voici cinq exemples de personnages. La version d'origine est suivie de trois versions alternatives. Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds sortira le 18 février sur Playstation 3 et Xbox 360."

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    suite des exemples ici:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L'idée est bonne, bien sûr, mais j'imagine que les capacités du perso ou le style ne changent pas selon sa nouvelle apparence, et ça, c'est bien dommage.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty L'actualité des gamers !

    Message  le Gardien Sam 22 Jan 2011, 12:16

    DUKE NUKEM FOREVER

    Après de nombreuses années , un perso mythique fait sont retour en Mai
    Il s'agit du plus célèbre flingueurs d'Aliens , un certain Duke Nukem qui a fait le bonheur de pas mal de joueurs a l'époque  

    Préparez vos manettes Twisted Evil

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    L'actualité des gamers ! - Page 7 Empty Re: L'actualité des gamers !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:42