Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+85
Gambit57
sam67
BBLACKWOLF
legacy
KrNage
khorgan
Grifter
zness132
Diozz Alexander RayLight
Bran
atheos
catgirl
sire-bd
elektrik
iceman
hoops
Submariner
CYCLOPS13
Fouloude Gloziol
Metalbears
the liar
Wolverineorigins
darthstitch
nanjysan
Black Cat 66000
Asphodele
Cable75
Novae
Super-Boy
logan60
Coyotkad
spider 68
ryujay
Red Rocket 64
Franck
marl
Saturday Knight Surfer
shokers
krona1968
toxin28
Ghost Rider
applefish
david
doom
grizzly
juggy
tosi6319
PASCALOU 93
lecondor
Entarrid
bruno
Néo
Duke Fleed
arwen
fantomas
green lantern 76
Bruce Wayne
niklos92
MANBAT92
docteurman
StormyWeather
TOOCHOSE
ax-el
Logan
Aron le renégat
mimic
Grey™
Chewee Levelu
Galactus
sigmar
sabretooth
Furet03
kelo
gambit06800
hornet159b
ynko
comète
Bigby
le Gardien
wolfie
jarvis69
frankythegoon
Donovator
deadpool15
dievid
89 participants

    R.I.P.

    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  Wolverineorigins Sam 12 Mar 2011, 07:15

    fantomas a écrit:oui une pensée pour ce peuple meurtrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    +1 encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  lecondor Sam 12 Mar 2011, 07:53

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 Terrifiant....

    Maintenant j'angoisse sur la fusion nucléaire en cours sur le Réacteur 1..... affraid affraid affraid affraid affraid
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  Wolverineorigins Sam 12 Mar 2011, 09:04

    lecondor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 Terrifiant....

    Maintenant j'angoisse sur la fusion nucléaire en cours sur le Réacteur 1..... affraid affraid affraid affraid affraid

    pale pale pale
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  Red Rocket 64 Sam 12 Mar 2011, 10:18

    J'ai même pas envie d'allumer la télé aujourd'hui tellement c'est traumatisant ce que je vois et j'entends.
    atheos
    atheos
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 278
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/03/2010

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  atheos Sam 12 Mar 2011, 10:35

    Wolverineorigins a écrit:
    fantomas a écrit:oui une pensée pour ce peuple meurtrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    +1 encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    + 1 une pensée pour tout le peuple japonais 3dtriste
    niklos92
    niklos92
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Age : 60
    Localisation : clamart
    Date d'inscription : 24/12/2008

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  niklos92 Sam 12 Mar 2011, 10:59

    quelqu'un a t'il des nouvelles de lobo et sa famille qui habite au japon ?
    avec tout ce que l'on voit ,c'est quand même triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  ynko Sam 12 Mar 2011, 11:20

    ouaip une petite pensée pour ceux qui habitent au Japon et qui on perdus des proches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  sabretooth Sam 12 Mar 2011, 12:01

    Que dire devant un tel désastre ...

    L'an dernier, ici, on a connu xynthia, c'était déja terrible, mais là, c'est tellement démeusuré! Ce sont des villes qui ont été balayées ... pale

    Et maintenant le risque nucléaire Neutral

    C'est tout un pays qui est meurtri. C'est pas ça qui va les sortir de la merde, mais on pense a eux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  Bran Dim 13 Mar 2011, 21:42

    Comme vous, ce désastre me touche beaucoup... J'imagine la détresse et le désarroi de tous ces gens qui ne savent pas ce que demain leur réserve.... A la télé c'est pas réjouissant, entre les répliques, une attente d'un autre tsunami et le risque nucléaire sur 4 sites maintenant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    catgirl
    catgirl
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : a cote de la rue ou est ne le cinema^^
    Date d'inscription : 31/01/2011

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  catgirl Dim 13 Mar 2011, 21:56

    on vient de voir, que demain tout les gens iront travailler a tokyo,
    moi je dis belle lecon de calme, de dignite et de vie!
    Diozz Alexander RayLight
    Diozz Alexander RayLight
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 33
    Date d'inscription : 12/03/2011

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  Diozz Alexander RayLight Dim 13 Mar 2011, 22:00

    Les japonais ont toujours eut cet honneur et cette retenue dans le malheur même le plus terrible.

    Bonne chance à eux en espérant qu'ils s'en sortiront bien que ce soit sur le plan humain ou financier.
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  lecondor Dim 13 Mar 2011, 22:04

    Diozz Alexander RayLight a écrit:Les japonais ont toujours eut cet honneur et cette retenue dans le malheur même le plus terrible.

    Bonne chance à eux en espérant qu'ils s'en sortiront bien que ce soit sur le plan humain ou financier.

    ca c'est moins sur...souvenez vous que Kobe fut le debut de la crise financiere asiatique en 95....avec plus de 40 milliards de dégats estimés pour le moment, une région rayé de la carte...etc.... ca promet un avenir très sombre...sans compter les répercutions en dehors du japon....

    Les chacals seront aux premières loges dès demain.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  Red Rocket 64 Dim 13 Mar 2011, 22:16

    Tu as malheureusement raison Lionel. Mais en ecoutant les infos depuis hier, je suis dégouté de nos chers politiciens qui minimisent la situation face au risque nucléaire en disant déja une enorme connerie entendue hier sur BFMtV. Le nuage ne se dirige pas sur l'Europe mais fort heureusement le vent souffle vers le Pacifique. Quelques heures après, ils se rendent compte qu'il y a des iles sur le Pacifique. Mais 2éme connerie, Le nuage est faiblement radioactif voire insignifiant. C'est Consternant, la leçon de Tchernobyl n'a servit a rien, déja Mitterand avait arrêté le nuage à la frontiére, très fort. Pour en revenir au Japon, la aussi construire des centrales nucléaires sur une bombe à retardement, c'est vraiment pas très malin, mais le lobby nucléaire à raison de tout. Bref, je suis dégouté et triste de voir tout ça.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  le Gardien Dim 13 Mar 2011, 23:31

    Regardez ces images avant /après qui en disent long
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mes condoléances a toute ses familles touché par le destin, ainsi que les personnes qui attendent des nouvelles de proches Neutral


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  Red Rocket 64 Dim 13 Mar 2011, 23:45

    C'est effrayant de voir ça. Moi aussi je tiens à dire mes sincères condoléances à tous ces pauvres gens, même si ça ne sert pas à grand chose malheureusement
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  fantomas Dim 13 Mar 2011, 23:52

    c'est un deuxième horoshima pour eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  Red Rocket 64 Dim 13 Mar 2011, 23:54

    Oui, l'ironie du sort, mais la c'est un peu leurs fautes avec ces centrales à tout va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    catgirl
    catgirl
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : a cote de la rue ou est ne le cinema^^
    Date d'inscription : 31/01/2011

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  catgirl Lun 14 Mar 2011, 02:03

    ma maman a le meme avis que toi red,
    elle m'a dit ce soir, c'est pas possible pourquoi construire tt ces centrales, ils savent que ca peux etre dangeureux.

    elle a pas tort, mais y a t'il un autre moyen pour produire de l'energie pour le japon?
    c'est ce qu'il faut voir en 1er Shocked
    imaginez un tremblement encore plus terible qui fasse sauter ltoutes les centrale, ce ne serais plus une catastrophe au niveau du pays, mais au niveau mondial!

    pourvu qu'ils reussissent a tout reparer, il y a deja asse de victimes et de degats
    je pense a eux 3dtriste et je croise les doigts!
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  zness132 Lun 14 Mar 2011, 15:09

    ces photos font froid dans l'dos
    le retour a la vie normale semble impossible vu l'ampleur des degats, en attendant la suite.
    une generation sacrifiée

    on peut se demander a qui l'tour maintenant ???
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  lecondor Lun 14 Mar 2011, 15:24

    zness132 a écrit:on peut se demander a qui l'tour maintenant ???

    Dans la liste des horreurs, qu'est ce qu'on a pas encore vu ? scratch



    affraid affraid affraid
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  Red Rocket 64 Lun 14 Mar 2011, 22:25

    Faut pas se leurrer, on court droit dans le mur pale
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  Asphodele Mar 15 Mar 2011, 09:33

    Red Rocket 64 a écrit:Oui, l'ironie du sort, mais la c'est un peu leurs fautes avec ces centrales à tout va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Faux.
    En gros pour produire de l'électriçité faut soit des centrales thermiques (gaz, pétrole, charbon,..), soit des barrages hydroélectriques, soit du nucléaire soit des éoliennes.
    Le Japon n'a pas ces ressources, ni gaz, ni prétroles, ni charbon, ils sont obligés de tout importer. Barrages non plus. Le nucléaire représente 20% (sais plus exactement mais dans cette moyenne) et cela représente 25% de leur éléctriçité par rapport à la France qui est à hauteur de 75%.
    Donc ils ont pas trop le choix il en fallait.

    Le nucléaire, c'est pas beau, mais nous sommes tous content de rentrer chez, d'avoir chaud, la lumière, à manger chaud, d'avoir son pc, sa TV,.....
    Comme toujours quand il se passe rien, c'est très bien, mais le jour où il se passe quelque chose faut montrer du doigt !!
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  Red Rocket 64 Mar 15 Mar 2011, 10:03

    Je sais pas quoi dire finalement, être pour ou contre, je pense quand même à la naiveté de l'homme de jouer à l'apprenti sorcier avec un element finalement incontrolable. Et aussi de construire des villes entieres au bord de la mer en sachant qu'un jour ou l'autre un tsunami balayera tout ça. Bref, je vais pas polemiquer sur le sujet, mais je retiens une chose encore une fois, c'est que nos politiciens de tout bord, nos industriels nous mentent. Je suis tellement triste de voir ce qu'il arrive à tous ces gens.
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  Franck Mar 15 Mar 2011, 10:48

    Personnellement, je pense que le nucléaire est certes une saloperie en soi mais une vraie nécessité pour s'alimenter en énergie, surtout si l'on considère que la population ne cesse d'augmenter. et il ne faut pas se leurrer, le monde régi par les éoliennes n'est pas pour demain...
    C'est un peu comme les avions (toutes proportions gardées, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), on dit que c'est le moyen de transport le plus sûr mais il suffit d'un accident pour que des centaines de victimes soient recensées. Le nucléaire me fait un peu penser à ça. C'est très sécurisé, les incidents sont rarissimes mais il suffit d'une fois pour que ça prenne des conséquences catastrophiques.

    Bref, tout ça ne me rassure pas mais je ne vois pas comment se passer du nucléaire.

    Dans le Périgord où je suis, on est en train de lutter contre l'exploitation du gaz de schiste. Une autre saleté qui pollue les nappes phréatiques (près de 500 composants toxiques pouvant potentiellement polluer les eaux potables) en plus de les assécher puisqu'il faut des millions de litres d'eau à injecter dans les sols pour faire éclater les micro-réserves de gaz enfouies dans la terre. Quand vous allumez un briquet près d'un robinet et que l'eau s'enflamme, ça fait quand même peur. Sans parler des cancers et autres saloperies. Pourtant, je suis pas du genre alarmiste. Mais quand j'ai vu ce qui risquait d'arriver par chez nous (et ailleurs aussi), j'avoue que je n'en menais pas large...

    Si certains veulent se faire peur, c'est par ici et c'est vraiment édifiant :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  Galactus Mar 15 Mar 2011, 10:57

    Asphodele a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Oui, l'ironie du sort, mais la c'est un peu leurs fautes avec ces centrales à tout va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Faux.
    En gros pour produire de l'électriçité faut soit des centrales thermiques (gaz, pétrole, charbon,..), soit des barrages hydroélectriques, soit du nucléaire soit des éoliennes.
    Le Japon n'a pas ces ressources, ni gaz, ni prétroles, ni charbon, ils sont obligés de tout importer. Barrages non plus. Le nucléaire représente 20% (sais plus exactement mais dans cette moyenne) et cela représente 25% de leur éléctriçité par rapport à la France qui est à hauteur de 75%.
    Donc ils ont pas trop le choix il en fallait.

    Le nucléaire, c'est pas beau, mais nous sommes tous content de rentrer chez, d'avoir chaud, la lumière, à manger chaud, d'avoir son pc, sa TV,.....
    Comme toujours quand il se passe rien, c'est très bien, mais le jour où il se passe quelque chose faut montrer du doigt !!

    Tout à fait, et le problème aujourd'hui c'est que les gens croient au risque zéro ( surtout les occidentaux, où l'on accepte plus aucune part de risque et d'initiative ) et s'il y a un problème, il y a forcément une responsabilité d'une personne qui aurait mal fait son travail.
    Là bas les centrales sont prévus pour résister le mieux possible aux séismes, ils ne sont pas inconscient des risques ( et comme le dit Aspho, ils n'ont guère le choix s'ils veulent une certaine indépendance énergétique et les éolienes pour ce pays, c'est une grosse farce); et si ce qui est arrivé là bas, était arrivé à un autre pays que le Japon, les dégats seraient beaucoup plus important. Mais personne n'a encore inventé le système qui fait que l'on pourrait résister à toute catastrophe humaine ou naturelle.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    R.I.P. - Page 22 Empty Re: R.I.P.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:37