Bran Mar 09 Aoû 2011, 14:16
Je reviens de déjeuner du "Laurier", petit restaurant très sympa où Fred expose ses toiles dans le 14ème.... L'accueil est très agréable, (Ian ?) qui est d'une extrême gentilesse. Je lui annonce que je viens pour déjeuner et voir l'expo. Avant toute chose, il me permet de passer d'un tableau à l'autre, je prends tout le temps nécessaire pour admirer le travail... Très sincèrement, même si les photos postées par Fred réflètent la réalité, que dire des tableaux de visu à part un seul mot : MAGNIFIQUE !!

Les oeuvres d'art (le mot n'est pas trop fort) sont admirablement positionnées dans les 2 salles, j'aime beaucoup les 2 grands-mères, la jeune femme aux lunettes de soleil (la transparences des verres teintés est remarquable et on voit même le reflet dedans, c'est génial). Les portrait d'homme sont très beaux, sensuels et la composition très bien trouvée....
Fred, je n'imagine pas le travail que cela doit représenter pour arriver à un tel niveau de maîtrise, la dextérité dont tu fais preuve m'a laissé vraiment admiratif,..

Je te souhaite toute la réussite possible, tu le mérite vraiment!!
[mode publicité on] Dans ce petit cadre enchanteur, on mange en plus fort bien, c'est copieux et pas cher. J'invite donc tous les membres du forum sur Paris et la région, d'aller voir de très belles peintures tout en se remplissant fort bien l'estomac

.[mode publicité off]