Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+24
WS JEAN
frankythegoon
Logan
Bigby
Fafane88
krichaorh
Entarrid
applefish
sire-bd
StormyWeather
Ghost Rider
comète
micky willis
captain america
silver samourai2
Duke Fleed
Metalbears
Galactus
Bran
sabretooth
deadpool15
gambit06800
bct
kelo
28 participants

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  kelo Mer 01 Juil 2009, 18:20

    merci Apple :respect

    entre midi et 2, je l'ai bien regardé et je pense que je vais le garder comme ça
    je vais légèrement le modifier pour estomper ou agrémenter certains points mais en gros, il sera comme ça Wink
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  sire-bd Jeu 02 Juil 2009, 10:31

    Voila enfin je viens de voir tes photos ! (Etrange tout de même je n'ai rien fait de spéciale pour les voirs).

    J'aime beaucoup le concept pour le socle surtout si tu t'inspire de la photo de l'arbre. Trop tôt pour ce prononcer sur ce que cela va donner (le vert pour l'instant ne fait pas naturel) mais le début est bon, vivement la suite ! Smile
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  Entarrid Jeu 02 Juil 2009, 10:37

    Tres chouette tout cela mon Vince clap clap ............en resumé, quand tu auras fini d'experimenter sur ton exemplaire, je te passerai le mien pour realiser la buste"ultime" rire rire siffle
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  kelo Jeu 02 Juil 2009, 11:00

    Entarrid a écrit:en resumé, quand tu auras fini d'experimenter sur ton exemplaire, je te passerai le mien pour realiser la buste"ultime" rire rire siffle

    BB sera bien meilleur que moi pour te le peindre Wink

    merci pour vos commentaires les gars :respect
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  krichaorh Jeu 02 Juil 2009, 13:42

    On reconnait bien le gars qu'à déja fait du Warhammer en peinture... siffle Il y a beaucoup de brossage et lavis... Ce qui est une grand qualité et une aide...

    L'idée est trés bien (ça m'aidera pour les miens frote ) mais par contre je pense que les fissures sont beaucoup trop verte "fluo" pour faire penser à de la mousse ou végétation... Ou alors de la végétation Gamma... Very Happy Si tu assombri légèrement avec un lavis gris ce sera parfait je pense...

    Sinon bon boulot et bonne reprise de peinture...
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  sire-bd Jeu 02 Juil 2009, 14:43

    krichaorh a écrit:...par contre je pense que les fissures sont beaucoup trop verte "fluo" pour faire penser à de la mousse ou végétation... Ou alors de la végétation Gamma... Very Happy Si tu assombri légèrement avec un lavis gris ce sera parfait je pense...

    Je me suis fait exactement la même réflexion ! Shocked J'allais te le faire remarquer Kelo...Bonne continuation ! Smile
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  kelo Jeu 02 Juil 2009, 15:14

    merci Krich, j'attendais ton avis avec impatience Wink
    je vais me charger de ça, c'est vrai que c'est un peu trop fluo Embarassed

    merci les gars :respect
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  kelo Lun 10 Aoû 2009, 17:19

    après avoir enfin acheté de la peinture, j'ai fini le kit du Grizzly Very Happy

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Af00b6d763a52f2347922e52f9b16067

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 1a1c624af308821efa4cd00c7c0a29e0

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Be8ef8947f87e6e329aa53c285031ec5

    et le socle en gros plan, avec une belle giclée de sang Twisted Evil

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 E063fe3e06e118b8adf5aea759553ea1

    A vos critiques, bonnes ou mauvaises Very Happy
    Fafane88
    Fafane88
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 57
    Localisation : Epinal
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  Fafane88 Lun 10 Aoû 2009, 17:30

    Très joli !! J'adore !! clap
    (beaucoup moins le 'torchon' en second plan.. Razz )


    __________________________________________________
    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Deathproof_small
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  Bigby Lun 10 Aoû 2009, 17:31

    On a le droit de dire qu'on aime bien et pas critiquer ?? Shocked

    Je trouve les couleurs très harmonieuses et la peinture super propre !

    J'aime beaucoup ! Very Happy
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  Logan Lun 10 Aoû 2009, 17:35

    Bravo pour ton travail, c'est vraiment joli :?./§YEH:


    __________________________________________________
    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 180731060332238239Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 180924071714993025Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 200528051841483451Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 200528051902458170Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 200528051905784579
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  frankythegoon Lun 10 Aoû 2009, 17:35

    Je trouve que le pelage est super bien rendu avec la sous-couche noire. Et la peinture foncée sur l'intérieur des mains rappelle bien la couleur sombre des coussinets clap
    Je suis pas un pro en peinture, mais il a l'air carrément réaliste ainsi, donc ne change plus rien.

    Les seuls bémols sont pour l'absence des dents sur la mâchoire supérieure, et pour la couleur jaune sur le soclo (elle est un peu superflue à mon goût, le rouge sang est amplement suffisant).


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Nebuleuse
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  WS JEAN Lun 10 Aoû 2009, 17:40

    kelo a écrit:après avoir enfin acheté de la peinture, j'ai fini le kit du Grizzly Very Happy

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Af00b6d763a52f2347922e52f9b16067

    ... A vos critiques, bonnes ou mauvaises Very Happy
    Superbe travail Vincent :respect :respect :respect

    Pas de critiques mais plutôt des observations,
    Pourquoi le Grizzli a les yeux entièrement noirs ? (c'est une question et pas une observation)
    L'observation : la giclée de sang est du plus bel effet mais, car il y a un mais, pour moi, une giclée de sang n'est pas constituée de petites taches de sang régulières mais de taches plus consistantes (plus importantes) avec différents formats (taches plus petites) ...

    http://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/o/gofwx3152.jpg

    Voilà mon ami, mon avis cela n'enlève rien à la qualité de ta peinture, Vincent.
    Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  fantomas Lun 10 Aoû 2009, 17:40

    superbe vince clap
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  kelo Lun 10 Aoû 2009, 17:40

    désolé pour le torchon merdique mais j'avais que ça sous la main Embarassed

    merci les gars :respect

    j'ai pas collé les dents sur la machoire du haut car c'est la misère à coller et à placer au bon endroit pour donner un truc correct
    j'avais pas envie de me prendre le choux Very Happy
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  kelo Lun 10 Aoû 2009, 17:43

    WS JEAN a écrit:
    Pourquoi le Grizzli a les yeux entièrement noirs ?

    parce que j'aime ce genre d'oeil et surtout parce que je sais pas peindre les yeux Laughing Laughing Laughing

    WS JEAN a écrit:
    L'observation
    : la giclée de sang est du plus bel effet mais, car il y a un mais,
    pour moi, une giclée de sang n'est pas constituée de petites taches de
    sang régulières mais de taches plus consistantes (plus importantes)
    avec différents formats (taches plus petites) ...

    c'est la brosse a dent qui a décidé de la forme de la giclée, pas moi Laughing
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  WS JEAN Lun 10 Aoû 2009, 17:44

    Et j'allais oublier, les griffes trop propres pour être honnète. Au niveau peinture, le contraste est important, les griffes me paraissent trop claires.
    Wink
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  kelo Lun 10 Aoû 2009, 17:47

    c'est vrai, il faudra que je peaufine diverses choses pour qu'il soit """parfait""" Wink
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  yugioh Lun 10 Aoû 2009, 17:48

    Très sympa et joli peinture
    Mais où sont les ratounes du haut moqueur moqueur
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  captain america Lun 10 Aoû 2009, 18:51

    bravos kelo pour ton travail c'est super et pour les yeux je te comprend je suis bloque sur le kit a cause de ca j'ai dejas rate une fois les yeux et la faut que je repeigne le visage aux niveaux des popiere et arcade courcilieres 3dtriste

    donc pour l'instant je suis pas pres de mettre les photos colere
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  inferno Lun 10 Aoû 2009, 19:17

    J'adore ta peinture, je trouve l'idée de peinture du socle géniale top
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  silver samourai2 Lun 10 Aoû 2009, 19:27

    kelo a écrit:désolé pour le torchon merdique mais j'avais que ça sous la main Embarassed

    merci les gars :respect

    j'ai pas collé les dents sur la machoire du haut car c'est la misère à coller et à placer au bon endroit pour donner un truc correct
    j'avais pas envie de me prendre le choux Very Happy

    j'aime beaucoup ta peinture clap
    il y a de très bonnes choses, c'est superbe pour un 1er kit prosterne

    on sent l'expérience de peintre de figurines quand même
    Laughing
    tu devrais lui fixer son ratelier, les dents du haut ne sont pas en trop sur ce kit Rolling Eyes
    tu pourrais faire de petites marques pour savoir exactement où les positionner en testant au préalable (c'est comme ça que je procède pour certaines parties complexes à monter)
    en plus, tu as un modèle sur le site, il y a un buste complétement monté en photo, ça peut aider
    pour les yeux, tu devrais lui faire un regard humain quand même ...
    ce n'est pas parce que "tu ne sais pas le faire" qu'il ne faut pas t'y essayer colere rire
    je te comprends, les yeux,c'est ce qu'il y a de plus chiant à faire sur un kit ... mais ça donnerait encore plus d'expression au visage du grizzly (superbe d'ailleurs avec ses ombrages agressifs :respect )

    si tu veux un tuto, je peux même t'envoyer un lien expliquant étape par étape comment procéder (pour faire comme un maître rire rire rire )
    ta base est très orginale, j'aime beaucoup prosterne

    une superbe peinture, qui pourra être "parfaite" avec des dents et des yeux moqueur
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  sabretooth Lun 10 Aoû 2009, 19:32

    Superbe ! Il y a juste les yeux qui auraient mérité une peinture, mais ça être tellement pénible a faire ... sans parler des risques de strabisme !
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  captain america Lun 10 Aoû 2009, 21:29

    silver samourai2 a écrit:
    kelo a écrit:désolé pour le torchon merdique mais j'avais que ça sous la main Embarassed

    merci les gars :respect

    j'ai pas collé les dents sur la machoire du haut car c'est la misère à coller et à placer au bon endroit pour donner un truc correct
    j'avais pas envie de me prendre le choux Very Happy

    j'aime beaucoup ta peinture clap
    il y a de très bonnes choses, c'est superbe pour un 1er kit prosterne

    on sent l'expérience de peintre de figurines quand même
    Laughing
    tu devrais lui fixer son ratelier, les dents du haut ne sont pas en trop sur ce kit Rolling Eyes
    tu pourrais faire de petites marques pour savoir exactement où les positionner en testant au préalable (c'est comme ça que je procède pour certaines parties complexes à monter)
    en plus, tu as un modèle sur le site, il y a un buste complétement monté en photo, ça peut aider
    pour les yeux, tu devrais lui faire un regard humain quand même ...
    ce n'est pas parce que "tu ne sais pas le faire" qu'il ne faut pas t'y essayer colere rire
    je te comprends, les yeux,c'est ce qu'il y a de plus chiant à faire sur un kit ... mais ça donnerait encore plus d'expression au visage du grizzly (superbe d'ailleurs avec ses ombrages agressifs :respect )

    si tu veux un tuto, je peux même t'envoyer un lien expliquant étape par étape comment procéder (pour faire comme un maître rire rire rire )
    ta base est très orginale, j'aime beaucoup prosterne

    une superbe peinture, qui pourra être "parfaite" avec des dents et des yeux moqueur

    si tu as un tuto pour les yeux moi ca m'interresse car je galere a les fairent
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  gambit06800 Lun 10 Aoû 2009, 21:48

    clap clap super travail vince!!!!!
    le seul point que je trouve dommage est la tache de sang en fait la couleur mais ca vient peut etre de la photo

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4 - Page 3 Empty Re: Les travaux de Kelo - Grizzly quasi terminé page 4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 19:26