Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+116
mimic
the.flying.of.zapinoff
jfposey
Bobo
zion201
Patmoorea
MrJoker
Submariner
Agalnarok
riteguytu2
Seb06
loloj29
NathanSummers68
BAT.
Marvel Wars
Avengers
Jaurel
le blob
maxlamenace.mp
crevard68
Redwing
Noirorc
marl
jarod1974
geuush
cinemodeles
niklos92
Omegasam
dark_spidey
patoche8
ENELAUR
zness132
xavier
lufy
catgirl
Black Cat 66000
Wolverineorigins
Miaka
Cable75
Red Rocket 64
Grifter
mrgreenscomics
jerry
devilmanstreet
nanjysan
Entarrid
astaroth_71
fantomas
majunkio
lecondor
Aerolift
STARFIRE
sire-bd
Fabacdc
CYCLOPS13
legacy
inferno
ydol
maxkaban2
Yoann
criseb
Asphodele
Duncan
Furet03
gambit06800
krona1968
logan60
Néo
Barbarian Fan
arwen
bruno
micky willis
tortue-man
Metalbears
Captain Azur
darwinmonkey
Donovator
spider 68
Lord A
krichaorh
applefish
StormyWeather
Bran
DiSteFF
exar
hornet159b
green lantern 76
Zik
poket ninja
nimajneb
jarvis69
Captain Marvel
frankythegoon
Logan
shokers
Egaujedi
WS JEAN
silver samourai2
Chewee Levelu
juggy
cashmoneys$$$$$
toysnus
comète
DAVIDOF
kelo
sweepers69
le Gardien
darthstitch
Ghost Rider
deadpool15
ynko
sabretooth
Galactus
dievid
Spider-Manu
Duke Fleed
120 participants

    Les travaux de Duke Fleed

    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2832
    Age : 50
    Localisation : THIONVILLE
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Spider-Manu Mar 24 Nov 2009, 20:57

    aucune critique que des compliments Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 vivement la suite Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 95714
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  exar Mar 24 Nov 2009, 21:24

    ça c'est original, ça commence super bien duke !
    DiSteFF
    DiSteFF
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 291
    Age : 50
    Localisation : 94
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  DiSteFF Mar 24 Nov 2009, 21:26

    Spider-Manu a écrit:aucune critique que des compliments Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 vivement la suite Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 95714

    Sais vrai, rien a dire Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 90443 Vite maintenant le reste.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  frankythegoon Mar 24 Nov 2009, 21:32

    Voilà qui change agréablement du Marvel. Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Icon_wink Beau travail Duke, continue comme ça !! Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Icon_cheers


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Nebuleuse
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  le Gardien Mar 24 Nov 2009, 21:47

    Dany, mon Dany, tu sais que tu as non seulement de bonnes idées, mais qu'en plus tu met du cœur a l'ouvrage, ça va donner Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Icon_geek


    __________________________________________________
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Avenge10 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 ConanBuscema3 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 RECAST
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Bran Mar 24 Nov 2009, 22:10

    Daniel, après ton dio X-Men vs Sentinelle qui m'avait vraiment plu, je ne m'étonne pas de ton talent. Ton travail de custom est très ressemblant et bien amené. J'ai envie de dire "Tu fais le travail dans le bon ordre" et forcément ça paye, les résultats sont là. Tu n'hésites pas à fignoler ton ponçage après sous-couchage, c'est parfait. Prends bien ton temps pour continuer, tu es superbement parti et le final va nous laisser sur le ..., j'en suis certain. Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 202475 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 238304
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  StormyWeather Mer 25 Nov 2009, 00:32

    hornet159b a écrit:Que de bons souvenirs avec le capitaine Flam. Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 423186

    Bravo à toi et vivement la suite. Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Fresse

    Ouiiiiiiiiiii, pareil!!!!!! Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 423186 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 423186
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  applefish Mer 25 Nov 2009, 00:41

    Tres bonne idée et tres belle réalisation : bravo à toi , Duke !!! il me tarde de le voir terminé !! tu compte faire ses acolytes , Crag et Mala ???
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  krichaorh Mer 25 Nov 2009, 08:13

    T'es travaux sont d'une qualité exemplaire... Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 90443

    Un perso vraiment intéressant et une préparation nickel... Tu as vraiment beaucoup de talent...
    POur le ponçage, malheureusement c'est bien la phase la + chiante mais celle qui est indispensable... Par contre, c'est vrai qu'on en passe des bombes de sous couches avec ça Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Icon_razz
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  sabretooth Mer 25 Nov 2009, 09:36

    Encore une bonne suprise de ta part duke. On sent la qualité monter a chaque nouvelle réalisation (et le premiers travaux étaient déja de haut niveau) !

    Bravo Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 423186
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Lord A Mer 25 Nov 2009, 10:50

    Voici une idée originale et qui me plait bien, meme si je ne suis pas fan du personnage...
    Outre le travail qui est d'une très grande qualité, l'approche est bleuffante...
    Je ne sais pas si c'est moi, mais il m'a semblé (pour ce qui est visible pour le moment)que tu étais parti sur une réalisation plus "réalistique" et moins dessin-animé (pour ce que j'ai vu du drappé du costume) et c'est justement cette réappropriation (ça ce dit ça??? Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Icon_scratch ) qui me bleuffe...

    un grand bravo...
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  spider 68 Mer 25 Nov 2009, 18:43

    Bravo pour ce super début 3dsurpris clap j'attend la suite avec impatience frote
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Duke Fleed Mer 25 Nov 2009, 19:09

    jarvis69 a écrit:Beau début ! Vivement la suite! ....Sacrés souvenirs des samedi après midi ! lol
    Merci Jarvis, oui ce sont de bon souvenirs

    nimajneb a écrit:C'est plus que bien parti. (je vais avoir du mal à montrer le mien dans qq jours /semaines) prosterne
    Arrete je suis a des année lumieres de ton travail et j'ai hate de voir le tient..

    poket ninja a écrit:Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 783803 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 783803 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 783803 totalement geant!!!!! c'est vraiment super ressemblant!!!!
    vivement la suite!!!
    Merci pocket ninja...

    Zik a écrit:Excelente initiative Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957
    Et ca rend déja tres bien! Vivement la suite...
    Merci Zik

    green lantern 76 a écrit:Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 la suite, la suite, la suite..... Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 95714
    Il faut que je m'y mette pour la suite merçi green
    DAVIDOF a écrit:Du bon boulot une fois de plus duke Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 238304 vivement la suite Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 5825

    thanx poto
    hornet159b a écrit:Que de bons souvenirs avec le capitaine Flam. Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 423186
    Bravo à toi et vivement la suite. Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Fresse
    ton pseudo aussi me fait rappeler ma Hornet 600 et de bon souvenirs Merci Hornet

    Spider-Manu a écrit:aucune critique que des compliments Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 vivement la suite Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 95714
    Merci Manu

    exar a écrit:ça c'est original, ça commence super bien duke !
    Merci Exar

    DiSteFF a écrit:
    Spider-Manu a écrit:aucune critique que des compliments Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 vivement la suite Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 95714

    Sais vrai, rien a dire Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 90443 Vite maintenant le reste.

    Merci Disteff

    frankythegoon a écrit:Voilà qui change agréablement du Marvel. Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Icon_wink Beau travail Duke, continue comme ça !! Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Icon_cheers
    Merci pour tes encouragements Francky

    le Gardien a écrit:Dany, mon Dany, tu sais que tu as non seulement de bonnes idées, mais qu'en plus tu met du cœur a l'ouvrage, ça va donner Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Icon_geek
    Ah Ani merci infiniment prosterne

    Bran a écrit:Daniel, après ton dio X-Men vs Sentinelle qui m'avait vraiment plu, je ne m'étonne pas de ton talent. Ton travail de custom est très ressemblant et bien amené. J'ai envie de dire "Tu fais le travail dans le bon ordre" et forcément ça paye, les résultats sont là. Tu n'hésites pas à fignoler ton ponçage après sous-couchage, c'est parfait. Prends bien ton temps pour continuer, tu es superbement parti et le final va nous laisser sur le ..., j'en suis certain. Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 202475 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 238304
    Merci Bruno, j'aprehende la tete c'est la clef de la reussite...

    StormyWeather a écrit:
    hornet159b a écrit:Que de bons souvenirs avec le capitaine Flam. Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 423186

    Bravo à toi et vivement la suite. Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Fresse

    Ouiiiiiiiiiii, pareil!!!!!! Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 423186 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 423186

    Merci Stormy

    applefish a écrit:Tres bonne idée et tres belle réalisation : bravo à toi , Duke !!! il me tarde de le voir terminé !! tu compte faire ses acolytes , Crag et Mala ???
    Pour l'instant pas d'acolytes, j'espere peut etre faire le professeur Simon..

    krichaorh a écrit:T'es travaux sont d'une qualité exemplaire... Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 90443

    Un perso vraiment intéressant et une préparation nickel... Tu as vraiment beaucoup de talent...
    POur le ponçage, malheureusement c'est bien la phase la + chiante mais celle qui est indispensable... Par contre, c'est vrai qu'on en passe des bombes de sous couches avec ça Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Icon_razz
    Merci Krich, ça fait plaisir...oui j'en ai usé des bombes de sous couche j'en ai meme une qui etait perimée j'ai du tout decaper et repasser une noir .Mais c'est pas plus mal le noir revele aussi bien voire mieux les defauts...

    sabretooth a écrit:Encore une bonne suprise de ta part duke. On sent la qualité monter a chaque nouvelle réalisation (et le premiers travaux étaient déja de haut niveau) !

    Bravo Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 423186
    Merci Sabre

    Lord A a écrit:Voici une idée originale et qui me plait bien, meme si je ne suis pas fan du personnage...
    Outre le travail qui est d'une très grande qualité, l'approche est bleuffante...
    Je ne sais pas si c'est moi, mais il m'a semblé (pour ce qui est visible pour le moment)que tu étais parti sur une réalisation plus "réalistique" et moins dessin-animé (pour ce que j'ai vu du drappé du costume) et c'est justement cette réappropriation (ça ce dit ça??? Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Icon_scratch ) qui me bleuffe...

    un grand bravo...
    Merci Lord A, c'est vrai que c'est pas evidant de cerner ce perso tant ces representations varient au cours des episodes, puis c'est bizarre comme armure difficile parfois de savoir dans les images ou est le "tissus" et ou est l'armure

    spider 68 a écrit:Bravo pour ce super début 3dsurpris clap j'attend la suite avec impatience frote
    Merci Spider, je vais m'y mettre ...
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  jarvis69 Mer 25 Nov 2009, 19:15

    Sans l'icône " Citations multiples " tu aurais fait comment ? Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 362183


    __________________________________________________
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 RECAST
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Duke Fleed Mer 25 Nov 2009, 20:17

    jarvis69 a écrit:Sans l'icône " Citations multiples " tu aurais fait comment ? Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 362183
    frime j'aurais dis juste : Merci les gars tous ces petits message me font plaisir et son tres encourageants... et a bientot pour la suite tchin2 et n'oubliez pas pour votre culture general une petite visite sur http://www.capitaineflam.free.fr/ top
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Donovator Mer 25 Nov 2009, 20:44

    Bravo pour ton boulot et super comme idée Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  comète Mer 25 Nov 2009, 21:58

    alors prince d'euphor que penses tu que je puisses dire derrière cette pluie de louanges ?

    quelle est méritée ? pffffffff je serais loin de la vérité.................

    2 trucs........................nimajnib arrête de me faire peur Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 75029
    ..................................dani merci pour cette vision, mes méninges tournent à plein régime Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Icon_wink

    ha ! oui.........MP of course Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 102927
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Duke Fleed Jeu 26 Nov 2009, 08:38

    comète a écrit:alors prince d'euphor que penses tu que je puisses dire derrière cette pluie de louanges ?

    quelle est méritée ? pffffffff je serais loin de la vérité.................

    2 trucs........................nimajnib arrête de me faire peur Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 75029
    ..................................dani merci pour cette vision, mes méninges tournent à plein régime Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Icon_wink

    ha ! oui.........MP of course Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 102927

    Merci Comete pour ces mots encourageants...et merci pour le MP
    darwinmonkey
    darwinmonkey
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 224
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/10/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  darwinmonkey Jeu 26 Nov 2009, 09:38

    Super boulot, gros travail de patience , j'ai hate de voir la mise en couleur Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 423186
    Captain Azur
    Captain Azur
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1027
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Captain Azur Jeu 26 Nov 2009, 14:51

    Je viens de voir ton travail pour cette statue, c'est vraiment un super boulot, elle va être magnifique une fois finie, félicitations Daniel, vraiment beaucoup de talent....
    Bravo Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957
    Je ne verrais plus les chevilles et les rîvets pop de la même façon, ils prennent une dimension cosmique... Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 102927
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  darthstitch Jeu 26 Nov 2009, 15:18

    Bravo mon poto qui n'est ni sculpteur, ni peintre, mais qui se débrouille comme un chef, j'ai pu admirer son travail en vrai et c'est vriament bluffant cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Metalbears Jeu 26 Nov 2009, 17:51

    la attention mythe de trentenaire Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 783803

    trop bien parti Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  tortue-man Jeu 26 Nov 2009, 20:18

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 bravo l artiste!!! Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Duke Fleed Jeu 26 Nov 2009, 20:32

    Donovator a écrit:Bravo pour ton boulot et super comme idée Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957
    merc dono
    darwinmonkey a écrit:Super boulot, gros travail de patience , j'ai hate de voir la mise en couleur Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 423186

    Merci darwin
    Captain Azur a écrit:Je viens de voir ton travail pour cette statue, c'est vraiment un super boulot, elle va être magnifique une fois finie, félicitations Daniel, vraiment beaucoup de talent....
    Bravo Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957
    Je ne verrais plus les chevilles et les rîvets pop de la même façon, ils prennent une dimension cosmique... Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 102927
    cool cap merci cheers

    darthstitch a écrit:Bravo mon poto qui n'est ni sculpteur, ni peintre, mais qui se débrouille comme un chef, j'ai pu admirer son travail en vrai et c'est vriament bluffant cheers
    Merci poto

    Metalbears a écrit:la attention mythe de trentenaire Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 783803

    trop bien parti Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957
    Wé la trentaine merci metal

    tortue-man a écrit:Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 bravo l artiste!!! Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 978957
    Merci la tortue
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  micky willis Sam 28 Nov 2009, 20:22

    super Duke cheers
    on sent la précision dans ton travail je trouve ça excellent Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Snoopy

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Duke Fleed   - Page 3 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 22:33