Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+15
Bigby
Ghost Rider
ynko
Grifter
le Gardien
deadpool15
majin_vijita
PASCALOU 93
wolfie
Grey™
The Green Goblin
Senshu
HONDACRX
fantomas
Chewee Levelu
19 participants

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  Bigby Dim 05 Juil 2009, 11:14

    Merci pour les photos ! cheers

    Y a pas trop de Marvel mais ça n'en reste pas moins formidable de découvrir tous ces univers !! Very Happy Very Happy

    Tu as dû passer de très bons moments là bas ! clap clap
    Egaujedi
    Egaujedi
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 56
    Date d'inscription : 03/02/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  Egaujedi Dim 05 Juil 2009, 11:14

    on s'en fou du moment qu'il y a du STAR WARS frote

















    lol! deja
    avatar
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3362
    Age : 54
    Date d'inscription : 31/01/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  Chewee Levelu Dim 05 Juil 2009, 11:16

    Ben les tofs sont prises par un fan de SW ... ce qui explique peut etre le contraste entre les univers....
    Y a peut etre plus de Marvel ... scratch
    Egaujedi
    Egaujedi
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 56
    Date d'inscription : 03/02/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  Egaujedi Dim 05 Juil 2009, 11:45

    certainement ! attendons d'autres Tofs 🎅
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  frankythegoon Dim 05 Juil 2009, 12:59

    J'adore les cosplay Star Wars ! clap


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  ynko Dim 05 Juil 2009, 14:28

    Chewee Levelu a écrit:
    Y a peut etre plus de Marvel ... scratch
    d'aprés ce que j'en sais,y avait rien de plus pour MARVEL No
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  The Green Goblin Dim 05 Juil 2009, 23:51

    Chewee Levelu a écrit:Ben les tofs sont prises par un fan de SW ... ce qui explique peut etre le contraste entre les univers....
    Y a peut etre plus de Marvel ... scratch

    Très peu de Marvel, un peu de Star Wars et énormément de Manga...ce salon était placé sous le signe de Japan Expo et laissait vraiment trop peu de place à mon goût aux autres univers, bref, j'en suis rentré bredouille et peu emballé, voici tout de même mes photos... Wink

    Voici quelques photos de l'espace Stara Wars :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quelques photos sur l'univers Marvel :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La suite un peu plus tard... Wink
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  comète Lun 06 Juil 2009, 00:03

    t'as pas achetté une 1:1 ?? rire
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  The Green Goblin Lun 06 Juil 2009, 00:22

    Bah non, même s'il faut bien reconnaître que Hulk est superbe et impressionnant !!! clap
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  micky willis Lun 06 Juil 2009, 02:01

    The Green Goblin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ça me rassure... même dans un salon énorme comme ça ils ont du mal à exposer cet Iron Man Laughing


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  ynko Lun 06 Juil 2009, 12:30

    micky willis a écrit:
    The Green Goblin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ça me rassure... même dans un salon énorme comme ça ils ont du mal à exposer cet Iron Man Laughing
    chez toystar ils ont eus aucun mal;il était prés de la caisse Very Happy lol lol lol
    majin_vijita
    majin_vijita
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 216
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/01/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  majin_vijita Mar 07 Juil 2009, 15:33

    c'est tout a fait normal qu'il avait pas beaucoup
    de marvel car a l'origine c'est la japan expo qui est le plus gros salon de
    france et même d'europe de mangas les gens viennent de belgique d'espagne et
    autre pour la japan aprés je pense que c'était une mauvaise idée d'organisé les
    2 en même temps moi j'y ai travaillé sur le stand de toystar et j'ai pas eu le
    temps de visité mais si il font le comic on séparément de la japan je pense
    qu'il y aurais plus de place pour le comics et donc moins de déçu
    en tout cas pour le coté mangas et jeux vidéo c'est toujours aussi bien malgrés que sa devient de plus en plus cher au debut c'etait 6 euros l'entré maintenant pour un samedi c'est 14 euros plus du double il abuse un peu quand même
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  ynko Mar 07 Juil 2009, 17:32

    majin_vijita a écrit:c'est tout a fait normal qu'il avait pas beaucoup
    de marvel car a l'origine c'est la japan expo qui est le plus gros salon de
    france et même d'europe de mangas les gens viennent de belgique d'espagne et
    autre pour la japan aprés je pense que c'était une mauvaise idée d'organisé les
    2 en même temps moi j'y ai travaillé sur le stand de toystar et j'ai pas eu le
    temps de visité mais si il font le comic on séparément de la japan je pense
    qu'il y aurais plus de place pour le comics et donc moins de déçu
    en tout cas pour le coté mangas et jeux vidéo c'est toujours aussi bien malgrés que sa devient de plus en plus cher au debut c'etait 6 euros l'entré maintenant pour un samedi c'est 14 euros plus du double il abuse un peu quand même
    et je te dis pas le prix des places pour les exposants tellement c'est indecent 3dtriste furax
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  PASCALOU 93 Sam 10 Oct 2009, 12:10

    moi j'aime ce salon , c'est le 1er japon expo que je fait ! et jai kiffez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jai vu que chacques annees ca augmente , le nombres de visiteurs et c'est tant mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut pas mentir , il y avait quand meme des trucs bien a ce salon et des trucs bien aussi a l'achats ! il n y avait pas beaucoup de stands marvel , mais t'en avait quand meme 3 a ma connaissance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est vrais que a la base , c'est pas un salon marvel mais sur l'univers manga et tout ce qui est japonais ! malgree ca , t'avait quand meme 3 stands marvel , c'est deja pas mal non !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut etre qu'ils vont faire un comic con plus tard , que sur marvel et dc et autres comme au u.s.a. c'est peut etre un debut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] micky , moi jy suis allez pendant les 5 jours et je ne regrette pas du tout dy avoir ete ! moi jai achetez de belles figurines feminines sexy la bas et pour pas cher en plus ! en plus jai trouvez la bas des pieces que je voulais absolument ! je ne suis pas parti les mains vide moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils vendait aussi du goldorak ! jai fait pleins de photos , beaucoups , j'essaillerai de les mettre sur le forum pour que les membres en profite et voyent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'annee prochaine , j'irai avec plus de maille ( argent ) car cette annee , c'etait limitez pour moi question argent ! bref cette annee c'etait limitez pour moi , mais je ne suis pas parti les mains vide , c'etait impensable pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] micky , t'avait un stand ou la comiquette d'iron man classic etait exposes en entier , je les meme pris en photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  The Green Goblin Sam 10 Oct 2009, 12:19

    Bah vi, mais mon p'tit Pascal, faut savoir que le Comic Con ne se limite pas non plus à Marvel et DC, ...et de ce côté là...bah c'était un peu léger quand même et c'est être lucide que de le reconnaître !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  PASCALOU 93 Sam 10 Oct 2009, 12:23

    la comiquette d'iron man classic tu pouvait l'achetez au japon expo , mais j'avait pas assez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement , notre amis emilien ( deapool 15 ) ma vendu la sienne recament. il me la falait absolument ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . au japon expo , ils vendait aussi la pf de mystique a 199€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  The Green Goblin Sam 10 Oct 2009, 12:25

    Bah rien que des pièces que tu peux encore trouver dans toutes nos boutiques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  PASCALOU 93 Sam 10 Oct 2009, 12:43

    t'avait marquez comic con , mais c'etait plutot japon expo tout cour , vu la chose et quand je voit le comic con u.s. ! mais c'est pas la meme chose , c'est pas le meme salon ! la c'etait comic con sur japon expo basta ! c'est trompeur . au debut jai pensez que c'etait comme au u.s.a , mais la , rien a voir ! j'ai ete decu au debut , mais bon......le japon expo c'est bien aussi ( pour moi en tout cas ) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  PASCALOU 93 Sam 10 Oct 2009, 12:52

    pour la pf de mystique au japon expo , je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je l'ai deja ! mais jai vu quelle etait moins cher que chez album et chez pupls : chez album elle coutait : 290 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la pf .

    Contenu sponsorisé


    COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: COMIC CON EN FRANCE - DU 2 AU 5 JUILLET 2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 12:24