Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    LORD OF WAR

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LORD OF WAR Empty LORD OF WAR

    Message  Galactus Mar 07 Avr 2009, 12:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je n'avais entendu jusque là que de très bonne critiques sur ce film et j'ai enfi pu le voir.
    Et je vais me rajouter dans la liste des bonne critiques, ce film est excellent même!
    Déjà ça fait plaisir de voir Cage jouait dans un film qui n'est pas un nanar; le film débute très fort avec un générique pour le moins percutant et qui annonce direct la couleur, un des meilleurs génériques que j'ai pu voir.
    J'avais peur que le film nous envoie de la bonne morale à l'américaine (voire plus souvent française aujourd'hui) et il n'en est rien, à nous de faire notre propre opinion face aux images mais aussi aux phrases chocs qui parcourent tout le film:
    « il y a plus de 550 millions d'armes dans le monde. Cela représente une personne sur douze armée. La seule question à se poser est de savoir comment armer les 11 autres. »
    Quel cynisme et il arrive bien souvent à nous faire rabattre notre caquet
    « Je tue moins avec les armes que la bagnole et les cigarettes et moi, au moins, j'ai un cran de sûreté ».
    Tous les personnages sont touchants et les acteurs sont parfaits!
    Du petit frère qui culpabilise et essai d'oublier dans la drogue, à la femme "parfaite" qui pendant un temps essaye de ne pas se poser de question, au policier d'interpol droit et naif et enfin, "le seigneur de la guerre" qui veut protéger les siens, mais assume totalement son "job".
    Une perle à voir absolument!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LORD OF WAR Empty Re: LORD OF WAR

    Message  deadpool15 Mar 07 Avr 2009, 12:54

    J'ai deja vu ce film plusieurs fois et je le trouve super, par rapport a l'histoire, evenement , acteur , et le jeu d'acteur superbe de nicolas cage

    Ce film merite d'etre vu 20
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 43
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LORD OF WAR Empty Re: LORD OF WAR

    Message  ptit wolvy Mar 07 Avr 2009, 13:43

    Pour ma part un film qui ne m'a pas atiré pour l'instant mais jvais ptet ma laisser convaincre par vos critiques! Very Happy
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LORD OF WAR Empty Re: LORD OF WAR

    Message  krona1968 Mar 07 Avr 2009, 14:01

    Ce film pourrait effectivement se rapprocher de la triste réalité du monde des vendeurs d'armes internationaux , je veux parler tout simplement des états les plus puissants de la planète qui distilent à tout va des armes en employant des intermédiaires et des méthodes parfois plus que douteuses au mépris des autres .
    Pour revenir au film je l'ai trouvé excellent , une bonne interprétation de Cage , on ne s'ennuie pas une seconde et le " duel " avec l'agent spécial tout au long du film et vraiment captivant .


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LORD OF WAR Empty Re: LORD OF WAR

    Message  Galactus Mar 07 Avr 2009, 14:13

    C'est vraiment à chaque fois un grand moment de Laughing la façon dont il arrive à se démerder au tout dernier moment!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LORD OF WAR Empty Re: LORD OF WAR

    Message  deadpool15 Mar 07 Avr 2009, 15:31

    Galactus a écrit:C'est vraiment à chaque fois un grand moment de Laughing la façon dont il arrive à se démerder au tout dernier moment!

    C'est vrai surtout quand il dit exactement a l'agent ce qu'il va se passer clap
    mais faut dire qu'avec tout sa il a perdu sa conscience clap Twisted Evil
    avatar
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 378
    Age : 51
    Date d'inscription : 23/04/2009

    LORD OF WAR Empty Re: LORD OF WAR

    Message  toysnus Mer 27 Mai 2009, 20:23

    Excellent film. Cage semble enchaîner sa carrière ainsi: un film génial, trois nanars à la suite.

    Contenu sponsorisé


    LORD OF WAR Empty Re: LORD OF WAR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:22