Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+45
Noirorc
MrKami
Northstar
poket ninja
Das
khorgan
Nightstar1441
citizenalpha
Barbarian Fan
logan60
Obscure Creator
juggy
astaroth_71
the liar
Metalbears
silver samourai2
darthstitch
frankythegoon
StormyWeather
pmpknface
boobhound
applefish
mimic
micky willis
captain america
inferno
american psycho
kelo
doom
fantomas
Submariner
sabretooth
deadpool15
Saturday Knight Surfer
tortue-man
ynko
sire-bd
yugioh
WadeWilson
supwil
Fafane88
gege0169
le Gardien
Galactus
gambit06800
49 participants

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  gambit06800 Ven 24 Avr 2009, 17:39

    super le hibou et surtout sabretooth frote frote
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  jarvis69 Ven 24 Avr 2009, 17:45

    champ TIGRON ! champ TIGRON ! champ TIGRON ! champ

    Iron-Fist n'a qu'a bien se tenir !
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  Furet03 Ven 24 Avr 2009, 20:18

    kelo a écrit:Le Hibou a également eu pas mal de contact avec Spidey frote

    Oui dans Nova avec un conflit Hibou/Dr.Octopus et Spidey et la Chatte Noire au milieu. Doc Ock laisse le Hibou quasiment mort après lui avoir arraché un à un tous ses accessoires.


    __________________________________________________
    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 2

    Blog Marvel Collector
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13674
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  doom Ven 24 Avr 2009, 21:06

    🐘 j'ai du nez tout de même 🐷 , le Hibou je prend à coup sur , Tigron j'attends de voir Suspect
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  Furet03 Ven 24 Avr 2009, 21:47

    Content que ça vous plaise !


    __________________________________________________
    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  jarvis69 Ven 24 Avr 2009, 22:47

    top Pour le moment , sur les sept connus dans la liste , je suis partant pour cinq (si mes finances suivent... Laughing )
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  kelo Sam 25 Avr 2009, 10:57

    Furet03 a écrit:
    kelo a écrit:Le Hibou a également eu pas mal de contact avec Spidey frote

    Oui dans Nova avec un conflit Hibou/Dr.Octopus et Spidey et la Chatte Noire au milieu. Doc Ock laisse le Hibou quasiment mort après lui avoir arraché un à un tous ses accessoires.

    et plus récemment avec les vengeurs et lors de l'après civil war (quand May a pris une balle et que plus tard, Mephisto a fait revenir tout en arrière blablabla...) Wink
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  Furet03 Lun 27 Avr 2009, 08:29

    Tous ceux qui aiment les kits et la série que j'ai commencé, n'oubliez pas d'aller voter là-bas :
    (if you like kits go here)

    http://marvelcustoms.forumactif.org/blabla-f29/spidey-dd-iron-man-leurs-vilains-de-seconde-zone-et-peut-etre-des-futurs-kits-par-furet-t2710-165.htm#52700


    __________________________________________________
    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  jarvis69 Sam 13 Juin 2009, 22:19

    Maintenant qu'il a terminé son Hulk " Dale Keown ", Troy va pouvoir s'attaquer au Death Stalker ! frote
    Même si je ne prends pas ce kit , je suis impatient de voir son travail !
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  jarvis69 Lun 31 Aoû 2009, 16:11

    siffle Des nouvelles a propos de cette belle initiative ? Laughing
    american psycho
    american psycho
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 448
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/05/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  american psycho Mar 01 Sep 2009, 04:33

    so when will we see force updates.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  Furet03 Mer 02 Sep 2009, 17:53

    Communiquer avec Maddox c'est comme parler avec ma main (pour rester poli) et encore je suis sûr qu'elle me répondrait plus. Il faut à chaque fois 5 mails avec le même message au minimum pour avoir enfin une réponse, on est donc pas loin de la communication d'un Rick Force... en mieux quand même.
    Il faut savoir que à part Troy et Danno qui sont très francs et clairs dans leur communication, quasiment tous les autres artistes américains ont un répertoire de 50 excuses valables (ou pas) à sortir au cas où. A la fin on cherche même plus à démêler le vrai du faux car on est déjà content d'avoir une réponse.
    Pour en revenir au Foolhunter, j'ai eu des photos du casting avant de partir en vacances après maintes relances, j'ai promis de pas les mettre en ligne et moi au moins je tiens promesses. Il y a avait que quelques pièces mais le casting était pas mal au vu des tofs. Le problème c'est que c'est un caster US de Maddox donc pas mon caster habituel qui lui est rapide et très bon, celui-là j'ai même pas de moyen de communication avec, je suis obligé de passer par Maddox et ça aide pas. Comme d'hab y en avait pour 3 semaines... fin mai... et on n'est qu'en septembre... remarquez la sculpture y en avait pour 6 mois max et on est plus de 2 ans après. Depuis ces dernières photos du casting débuté que j'ai reçu fin juillet, il y a eu mes vacances et depuis une semaine que je suis rentré j'ai déjà envoyez 4 fois le même message à Maddox pour avoir des news... zéro réponses pour l'instant.

    En gros ça m'a vraiment démotivé pour continuer mais heureusement il y a Troy & Applefish.


    __________________________________________________
    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  jarvis69 Mer 02 Sep 2009, 18:05

    Crying or Very sad C'est vraiment dommage que tu te donnes autant de mal et que certains ne soit pas a la hauteur coté communication ! En tout cas , merci encore de ton initiative , méme si tous les persos ne seront pas pour moi ( il faut faire un choix m'a dit le banquier ....) , et bravo a toi ! top
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  sire-bd Mer 09 Sep 2009, 12:08

    Désolé Chris je prends seulement connaissance de ton message ! OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Icon_cry

    Je t'admire pour ta patience OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 44463 car face à des personnes aussi peu sérieuses j'aurais péter les plombs !

    Merci pour tout ce que tu fais moi je suis à 100% avec toi !
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 09 Sep 2009, 12:33

    Furet03 a écrit:Comme d'hab y en avait pour 3 semaines... fin mai... et on n'est qu'en septembre... remarquez la sculpture y en avait pour 6 mois max et on est plus de 2 ans après. Depuis ces dernières photos du casting débuté que j'ai reçu fin juillet, il y a eu mes vacances et depuis une semaine que je suis rentré j'ai déjà envoyez 4 fois le même message à Maddox pour avoir des news... zéro réponses pour l'instant.
    Au moins ces infos permettent de définir le temps "artiste sculpteur US".

    1) La phase de sculpture :
    6 mois deviennent deux ans. Donc facteur 4.
    Tout sculpture devant être théoriquement achevée en un temps X, sera donc obligatoirement délivrée au bout de X*4.

    2) La phase casting :
    là il semble qu'on passe à un minimum de facteur 12. Je pencherais même pour un facteur 16 sachant que partir de rien pour aboutir à une sculpture passe par un facteur 4, il est logique que passer de sculpture à casting passe par un facteur 16 soit 4^2. Donc si un casting est présumé achevé en un temps Y, il sera disponible réellement au bout d'un temps Y*4^2.


    Heureusement qu'il n'y a pas assemblage et peinture, car là on passerait probablement en facteur 4^3 mini soit 256. Ce qui ferait temps Z*4^3.


    Je crois qu'on tiens la clé pour comprendre le temps "sculpteur US". rire


    Ceci dit, je me demande s'il ne faut pas pondérer ces calculs en tenant compte de données annexes comme :
    - le temps passé par les sculpteurs à sculpter et caster les patates rôties qui servent à les nourrir
    - le temps passé par les sculpteurs à sculpter et caster le beurre de cacahuète sur les tartines pour le goûter
    - le temps passé par les sculpteurs à sculpter et caster leurs étrons quand ils vont couler un bronze. J'imagine le temps que ça doit leur prendre : au départ y'en a pour 5 minutes, et ça reste au moins 1h30 aux chiottes... pour peu qu'ils nous pondent plusieurs étrons, là, ça augmente sévère la durée... de quoi provoquer de belles hémorroïdes qui vont compliquer le process... Et tout ceci bien sûr, en espérant qu'ils ne délèguent pas la phase du casting. rire


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  inferno Mer 09 Sep 2009, 12:34

    sire-bd a écrit:Désolé Chris je prends seulement connaissance de ton message ! OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Icon_cry

    Je t'admire pour ta patience OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 44463 car face à des personnes aussi peu sérieuses j'aurais péter les plombs !

    Merci pour tout ce que tu fais moi je suis à 100% avec toi !

    +1, courage !
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  captain america Mer 09 Sep 2009, 14:12

    bon et bien ont va faire comme pour le surfer ont va attendre t'inquiet chris les sculteurs ricains ont va les avoir au fur et a mesure il y en a de moins en moins contrairement aux sculteur francais ou eux ils y en a plus et de tres tres bonne qualitee qui vallent plus que les ricains( bien sur je parle pas de troy ou danno)

    j'ai attendu 3 ans pour le silver donc tu voie tu as encors 1 ans devant toi moqueur
    american psycho
    american psycho
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 448
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/05/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  american psycho Lun 28 Sep 2009, 05:54

    ok since Force is now done,who is next.I hope its Puma.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  jarvis69 Lun 28 Sep 2009, 12:52

    american psycho a écrit:ok since Force is now done,who is next.I hope its Puma.

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 461959 Je tiens a dire que je ne suis pour RIEN dans cette demande ( que j'approuve tout de méme ...pour le futur ! ) OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Icon_lol
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  micky willis Lun 28 Sep 2009, 18:04

    jarvis69 a écrit:
    american psycho a écrit:ok since Force is now done,who is next.I hope its Puma.

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 461959 Je tiens a dire que je ne suis pour RIEN dans cette demande ( que j'approuve tout de méme ...pour le futur ! ) OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Icon_lol

    et tu crois qu'on va te croire moqueur


    __________________________________________________
    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Snoopy
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  captain america Lun 28 Sep 2009, 20:18

    moi je te crois a 100% jarvis frote
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  sire-bd Mar 29 Sep 2009, 10:36

    Petit récapitulatif des bustes en attente :

    - Obscure n° 2 Le Chasseur (Death-Stalker) par Troyboy - Sculpture terminé (Aout) casting en attente - Livraison Mars 2010
    - Obscure n° 3 Le Marcassin (RazorbacK) Sculpture à créer par Troyboy début : ?
    - Obscure n° 4 Foolhunter par Jim Maddox Sculpture terminé casting terminé reste bandeau du chapeau à refaire - Livraison Février 2010 ?
    - Obscure n° 5 Force par Applefish Sculpture terminé (Septembre) - livraison Octobre -


    Dernière édition par sire-bd le Sam 23 Jan 2010, 09:15, édité 3 fois
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  jarvis69 Jeu 08 Oct 2009, 17:01

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 416542 Petit a petit , on avance dans cette belle liste ! Allez , courage , on les aura tous ! OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 966629
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  mimic Ven 09 Oct 2009, 02:18

    Furet03 a écrit:Si j'avais les moyens je ferais la centaine de vilains de Spidey, loosers compris, ça c'est mon univers ! Après je ne peux malheureusement pas contenter tout le monde, moi compris... j'espère toutefois que je ferais plaisir à certains comme Jarvis, Sire-Bd, Mimic, Kelo...
    çà c'est sur que tu me fais plaisir OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 44463
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  Entarrid Ven 09 Oct 2009, 14:11

    Furet03 a écrit:Si j'avais les moyens je ferais la centaine de vilains de Spidey, loosers compris, ça c'est mon univers ! Après je ne peux malheureusement pas contenter tout le monde, moi compris... j'espère toutefois que je ferais plaisir à certains comme Jarvis, Sire-Bd, Mimic, Kelo...
    .......et moi je suis tres content,et moi non, tu ne veux pas me faire plaisir OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Icon_sad OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Icon_sad ..tu ne m'aimes plus pour ne pas me mettre dans ta liste de"fantastiques" OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Icon_sad OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Icon_sad

    Contenu sponsorisé


    OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS - Page 4 Empty Re: OBSCURE CHARACTERS by FURET DESIGNS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:27