Bon, alors , c' est quoi les "points" que l' on a de notés dans notre profil ???? ça sert à quoi ????
Merci
micky willis a écrit:il faut trouver la personne qui a 172 points parce que... c'est elle qui paie sa tournée générale à tout le forum
applefish a écrit:
bin ça y est, je suis ruiné !!!!!
kelo a écrit:idem pour moi et surement pour tout le monde
"Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 60 seconde(s) avant de répondre ou poster"
c'est nouveau ça aussi
ça doit être pour limiter les posteurs fous de gratter des points
Coyotkad a écrit:Je vous expliquerais ça en temps voulu...
Pour l'instant contentez-vous d'en récolter un max
C'est ça l'idéekelo a écrit:idem pour moi et surement pour tout le monde
"Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 60 seconde(s) avant de répondre ou poster"
c'est nouveau ça aussi
ça doit être pour limiter les posteurs fous de gratter des points
Il y a mieux pour recuperer des points...micky willis a écrit:un message un point? ça sent le flood
Et hop, 20 points de plus...applefish a écrit:Coyotkad a écrit:Je vous expliquerais ça en temps voulu...
Y' a pas un bonus pour celui qui a posé la question ???
Coyotkad a écrit:Il y a mieux pour recuperer des points...micky willis a écrit:un message un point? ça sent le flood
Coyotkad a écrit:Et hop, 20 points de plus...applefish a écrit:Coyotkad a écrit:Je vous expliquerais ça en temps voulu...
Coyotkad a écrit:désolé, mais la distribution de points gratos est fermé pour ce soir
Coyotkad a écrit:Et hop, 20 points de plus...applefish a écrit:Coyotkad a écrit:Je vous expliquerais ça en temps voulu...