merci du tuyau je vais essayer 

embauche une entraineusefantomas a écrit:je vois qui à des pros en informatique moi je suis nul,moi mon probleme c'est mon imprimante le papier qui est dans le chargeur n'est plus entrainer dans l'imprimante quelqu'un pourrais m'aider merci
TOOCHOSE a écrit:embauche une entraineusefantomas a écrit:je vois qui à des pros en informatique moi je suis nul,moi mon probleme c'est mon imprimante le papier qui est dans le chargeur n'est plus entrainer dans l'imprimante quelqu'un pourrais m'aider merci
Ghost Rider a écrit:Merci à ceux qui m'ont donné des solutions même si ça ne marchait pas
micky willis a écrit:ça fonctionne normalement sur mon PC préhistorique
Je ne vais pas t'aider, c'est sûir, mais c'est quoi la "rivière" ?fantomas a écrit:salut, j'ai un problème , la rivière ( la liste des sujets qui défilent ) est a 10 cm du nom du fofo
Das a écrit:Je ne vais pas t'aider, c'est sûir, mais c'est quoi la "rivière" ?fantomas a écrit:salut, j'ai un problème , la rivière ( la liste des sujets qui défilent ) est a 10 cm du nom du fofo
Je ne vois rien défiler nulle part, moi…
Comme je l'ai dit, ça n'aide pas, ça n'est que de la simple curiosité…
Merci pour l'infomicky willis a écrit:Dans la barre de navigation tout en haut tu cliques sur portail et la première fenêtre à gauche tu as les derniers sujets qui défilent, ça doit être ça la "rivière"
|
|