Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

4 participants

    BLASTAAR

    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13682
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    BLASTAAR Empty BLASTAAR

    Message  doom Dim 09 Juil 2023, 09:32

    .

    BLASTAAR


    BLASTAAR Blasta10



    Première apparition :
    VO : Fantastic Four (vol.1) # 62 (mai 1967, par Stan Lee & Jack Kirby)  
    VF : Strange n°54 (juin 1974, avec X-Men (vol.1) # 54 ; Fantastic Four # 62 a été publié dans l’Album Les Fantastiques (Lug) n°5 du 4ème trimestre 1974)

    BLASTAAR Blasta11

    Histoire du personnage :
    Blastaar est le monarque tyrannique de la planète Baluur, un monde de guerriers brutaux et impitoyables dans la Zone Négative. Blastaar dirigea la population de Baluur pendant des années avec une main de fer impitoyable. Se fatiguant finalement de la tyrannie de Blastaar, ses sujets se soulevèrent contre lui, lui administrèrent un sédatif et l’emprisonnèrent dans un costume de contention. Incapables de le détruire eux-mêmes, les rebelles placèrent Blastaar dans une ceinture de débris chargée de mort de la Zone Négative qui se dirigeait vers l’annihilation en entrant dans l’attraction gravitationnelle d’une atmosphère explosive. 

    BLASTAAR Blasta12        BLASTAAR Blasta13

    Mister Fantastic (Reed Richards), qui avait été bloqué dans la Zone Négative, atterrit sur la ceinture de débris. L’Inhumain Triton sauva Richards, mais il affaiblit par inadvertance le costume de contention, permettant à Blastaar de se libérer avant d’entrer dans l’atmosphère. Blastaar suivit Richards et Triton dans l’univers de matière positive à travers un portail interdimensionnel créé par Richards. 

    BLASTAAR Blasta14        BLASTAAR Blasta15

    Blastaar attaqua l’équipe de Richards, les Quatre Fantastiques, aux côtés de leur ennemi Homme-Sable. Ils défirent Blastaar en interrompant l’accumulation de pression dans son corps et il fut renvoyé dans la Zone Négative.

     BLASTAAR Blasta16            BLASTAAR Blasta17

    Quand Marvel Girl (Jean Grey) des X-Men utilisa incorrectement l’une des machines spirituelles du Professeur Xavier qui pouvait transmuter la matière en énergie, elle cause l’ouverture du portail d’énergie, permettant à Blastaar d’échapper à la désolation cosmique de la Zone Négative. Se déclarant le maître de la Terre, Blastaar attaqua le jeune groupe de X-Men pour leur apprendre une leçon, mais il fut renvoyé dans la Zone Négative après avoir été pris dans un retour d’énergie. 

    BLASTAAR Blasta18          BLASTAAR Blasta19

    Plus tard, quand le Docteur Victor von Fatalis envahit la Zone Négative et vola le Bâton de Contrôle Cosmique d’Annihilus, les membres des Quatre Fantastiques Mister Fantastic, Torche et Chose s’aventurèrent tous dans la Zone Négative pour arrêter la quête de pouvoir de Fatalis. Pendant leur voyage, l’Homme-Sable, le Piégeur et le Sorcier libérèrent Blastaar pour compléter les Terrifics. Le quatuor vainquit la Fille Invisible des Quatre Fantastique et Captain Marvel, que Rick Jones avait invoqué. Cependant, leur incapacité à travailler ensemble mena finalement à leur défaite et Blastaar fut renvoyé dans la Zone Négative.

     BLASTAAR Blasta37     BLASTAAR Blasta38     BLASTAAR Blasta39

    Après une autre tentative manquée pour conquérir la Terre, Blastaar fut enfermé dans une capsule de plastique super forte et emmagasiné dans un laboratoire de recherche jusqu’à ce que le Professeur Paxton Pentecost - un vieil ami de Reed Richards qui fut viré par Ferguson Blaine une fois que Blaine obtint le contrôle de la compagnie - arrangeât le vol de la capsule. Utilisant des bombardements périodiques faibles de radiations gamma, Pentecost réveilla Blastaar et implanta un appareil dans sa tête le plaçant sous le contrôle de Pentecost. Pentecost ordonna à Blastaar de détruire l’installation FAUST (Unité Complètement Automatisé de Technologie Structurelle), ce qui mena à une confrontation avec la Torche et Hulk. 

    BLASTAAR Blasta20           BLASTAAR Blasta21

    Hulk enferma Blastaar dans les murs secondaires en adamantium de l’installation et le jeta dans l’océan Atlantique. Des mois plus tard, les Krees lancèrent une sphère de force vers la Terre, détruisant l’adamantium retenant Blastaar, et le forcèrent à activer le Somnotherme, une machine qui contenait les Kaptoroïdes, de grands robots équipés avec une sensitivité aux gènes altérés que les Inhumains possèdent, les libérant afin qu’ils pussent conquérir et réduire en esclavage les Inhumains. Blastaar libéra les Kaptoroïdes depuis les tombes sous la ville des Inhumains, Attilan, mais les Inhumains détruisirent les Kaptoroïdes et capturèrent Blastaar.

     BLASTAAR Blasta22          BLASTAAR Blasta23

    Plus tard, FAUST, désormais conscient, contacta Blastaar, qui s’était échappé de la détention inhumaine. Blastaar accepta d’aider FAUST après qu’il promit de l’aider à devenir roi de la Zone Négative. Libérant l’Homme aux Echasses (Wilbur Day) de prison, Blastaar lui donna un double en adamantium de l’armure de Day construit par FAUST et envoya Day pour récupérer un appareil. Blastaar acheva la mission pendant que l’Homme aux Echasses combattit Thor, qui défit Day. Attaqué par Blastaar, Thor apprit la localisation de FAUST de Tony Stark, FAUST fuit, transformant son noyau information central en un vaisseau spatial et se lança dans l’espace. Blastaar passa désespérément à travers un portail qui, selon FAUST, le rendrait roi, mais il inversa à la place sa polarité, le renvoyant dans la Zone Négative.

     BLASTAAR Blasta40     BLASTAAR Blasta41     BLASTAAR Blasta42

    Après avoir brièvement trompé le Futuriste, un James Randolph nouvellement évolué et encore désorienté, pour s’allier avec lui en lui disant que les Quatre Fantastiques les craignaient et souhaitaient les détruire, Blastaar tenta de détruire le portail dans la base des Quatre Fantastiques afin de pouvoir faire la navette entre la Zone Négative et la Terre à sa convenance, mais il fut contrecarré par Franklin Richards et renvoyé dans la Zone Négative.

     BLASTAAR Blasta24           BLASTAAR Blasta25

    Blastaar forma finalement une alliance avec Annihilus, offrant de servir Annihilus en échange du contrôle de Baluur. Pendant l’un des événements de gladiateurs d’Annihilus, Blastaar découvrit que Nyglar, la compagne de Blastaar et la mère de son fils qui avait été bannie de Baluur avec sa famille, et Scrupulo, un serviteur loyal pendant sa période de règne sur Baluur, faisaient partie d’un groupe de Baluuriens forcés de faire face à Sascra, une grande créature céphalopode sauvage. Blastaar sauva Nyglar et fut considéré comme émotionnel et faible par Annihilus, qui planifia finalement de trahir son nouvel allié. Quand Nyglar devint suspicieuse des intentions d’Annihilus, Annihilus la tua avec son Bâton de Contrôle Cosmique. Même si Blastaar assista à sa mort, il continua avec ses plans, prenant un certain degré de vengeance en volant le Bâton de Contrôle Cosmique en atteignant Baluur et emprisonnant Annihilus dans une prison à fermeture automatique. Ayant récupéré son trône, Blastaar mena l’armée de Baluur pour forger un empire interplanétaire dans la Zone Négative pour rivaliser avec celui d’Annihilus. Blastaar tenta ensuite d’utiliser le Bâton de Contrôle Cosmique pour détruire les Quatre Fantastiques, mais il fut défait à nouveau et fut plus tard défait par le Docteur Fatalis quand il fit équipe avec les Quatre Fantastiques pour localiser le Beyonder.

     BLASTAAR Blasta26               BLASTAAR Blasta27

    Cherchant à cacher le foyer des Eternels, Olympia, des hommes mortels, l’Eternel Etincelle la déplaça dans la Zone Négative, mais il les exposa par inadvertance à Blastaar, qui les désintégra temporairement avant d’être défait par les Eternels et les Vengeurs. Blastaar entra plus tard en contact avec Spider-Man quand un groupe de gens furent aspirés dans un portail menant à la Zone Négative, mais avec l’aide du Capitaine du Crépuscule, un chef rebelle de proportions mystiques, et Choc, Spider-Man sauva le groupe, émergeant de la Zone Négative en tant que Crépuscule pour cacher son identité.

     BLASTAAR Blasta28        BLASTAAR Blasta29

    Malgré les hostilités ouvertes entre Blastaar et Annihilus, ils ont joint leurs forces plusieurs fois depuis, notamment quand ils firent équipe avec Syphonn, un autre chef de guerre de la Zone Négative, dans une tentative pour conquérir la Terre. Une fois que Syphonn fut défait, Blastaar et Annihilus annulèrent leur attaque en échange du départ d’Adam Warlock, de Captain Marvel (Genis-Vell, fils de Mar-Vell), de Gamora et de Pip le Troll de la Zone Négative. La tentative suivante de Blastaar pour devenir le souverain de la Terre fut contrecarrée par les Nouveaux Guerriers et Justice et Firestar des Vengeurs. Faisant brièvement équipe avec Carnage, Blastaar tenta d’ouvrir un portail vers la Terre, mais quand Crépuscule lui dit que la Zone Négative serait détruite, il arrêta abruptement ses plans, ce qui poussa à son tour Carnage à trahir Blastaar. Carnage fut renvoyé sur Terre en raison de l’interjection de Spider-Man, pendant que Blastaar resta dans la Zone Négative.

     BLASTAAR Blasta30           BLASTAAR Blasta31

    Plus tard, Blastaar fit équipe avec son fils Burstaar, qui avait été exilé de Baluur avec son père et s’allia avec les Krees pour défaire « Genis-Vell ». Cependant, quand Blastaar pensa que son fils était faible, les deux s’attaquèrent, permettant à Genis-Vell et Una-Rogg, qui voyageait avec Genis-Vell, de s’échapper pendant leur bataille. Blastaar tenta ensuite de tuer Reed Richards, mais il échoua à nouveau. Blastaar s’allia avec le Général, le vieil ennemi militant francophobe de Sentry, quand il se retira dans la Zone Négative. Blastaar et les forces militaires du Général combattirent Sentry et Hulk sur Terre.

     BLASTAAR Blasta32              BLASTAAR Blasta33

    Après le Jour d’Annihilation, le jour où la force destructrice connue sous le nom de Vague d’Annihilation traversa les frontières de l’univers, Blastaar rejoignit la résistance pour arrêter Annihilus et ses forces. Après la défaite d’Annihilus, Blastaar et le reste de la résistance se séparèrent. Blastaar se retrouva à nouveau allié à la résistance quand Ultron devint le dirigeant de la Phalange, une espèce techno-organique très contagieuse qui est un amalgame d’espèces multiples et devint une espèce galactique. Acceptant d’être capturé par la Phalange afin de libérer les microspores de Groot dans la base de la Phalange, Blastaar fut assimilé dans les Choisis de la Phalange. On ignore si Blastaar échappera au contrôle d’Ultron et de la Phalange.

    BLASTAAR Blasta34                 BLASTAAR Blasta35



    Alliés :
    Membre des Choisis de la Phalange, ancien membre des Terrifics et de la Légion Maudite, ancien allié de l’Homme-Sable et d’Annihilus

    Principaux ennemis :
    Les Quatre Fantastiques, les Vengeurs, Annihilus

    Pouvoirs :
    Le pouvoir majeur de Blastaar est la capacité de générer d’énormes quantités de force cinétique de type inconnu, qu’il peut libérer à volonté à travers ses doigts. Il semble ne pas y avoir de limites à la durée de cette réaction de fusion et il est capable de libérer une énergie maximale de 150000 watts, une force suffisante pour faire un trou de 15 centimètres de diamètre dans de l’acier doublé de titane de 5 centimètres d’épaisseur en 0,1 seconde. La portée maximale de son pouvoir, limitée par son incapacité à focaliser finement ses rayons d’énergie, est d’environ 300 mètres. Au-delà de cette limite, les rayons ont moins d’effet de frappe.

     

    En libérant soigneusement une série stable de rayons de ses doigts, Blastaar peut se propulser dans les airs à la manière d’une fusée à moteur nucléaire. Il est capable de générer une propulsion suffisante pour atteindre la vitesse d’échappée de la Terre (40000 km/h) et peut rester en vol presque indéfiniment.

     

    Blastaar possède un certain nombre d’attributs physiques surhumains. Blastaar a une force, une endurance et une résistance surhumaines. Il est capable de soulever (pousser) jusqu’à 50 tonnes. L’énergie nucléaire qui court à travers son corps le rend pratiquement infatigable. Son corps peut supporter des variations extrêmes de température (de -130° à 6000°) et de pression (de 0 à 10 atmosphères terriennes). Sa peau est assez forte pour résister à l’impact de projectiles jusqu’à des balles de mitraillette de calibre 30 perçant les armures. Il peut survivre des semaines sans se nourrir et il peut survivre dans l’espace sans air pendant des mois en se plaçant en état d’hibernation.

     

    Caractéristiques physiques :
    Taille : 1m98
    Poids : 236kg
    Yeux : Gris (rouge quand il charge ses attaques)
    Cheveux : Gris
    Peau : Grise
    Traits particuliers : La peau de Blastaar semble être une peau de cuir épaisse


    Personnalité :
    Blastaar est extrêmement bien entraîné dans les arts de la guerre et dans la stratégie.


    BLASTAAR Blasta36



    .

    ynko et the.flying.of.zapinoff aiment ce message

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28361
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  ynko Dim 09 Juil 2023, 17:22

    marvel legends de BLASTARR version Annihilation cheers cheers cheers

    BLASTAAR Blasta10
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4259
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  TOOCHOSE Dim 09 Juil 2023, 18:24

    Un de mes vilain préférés, surement du au même âge mais surtout quand enfant j'achetais les albums des FF et découvrais la zone négative et tout le reste prosterne
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28361
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  ynko Lun 10 Juil 2023, 17:07

    TOOCHOSE a écrit:Un de mes vilain préférés, surement du au même âge mais surtout quand enfant j'achetais les albums des FF et découvrais la zone négative et tout le reste prosterne
    ça nous rajeunit pas tout ça BLASTAAR 2426548061 lol lol lol
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4259
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  TOOCHOSE Lun 10 Juil 2023, 18:52

    ouais mais quel plaisir de recevoir l'album dans l'enveloppe marron qui arrivait des éditions LUG de LYON dans les des années 70 Very Happy
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28361
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  ynko Mar 11 Juil 2023, 07:35

    TOOCHOSE a écrit:ouais mais quel plaisir de recevoir l'album dans l'enveloppe marron qui arrivait des éditions LUG de LYON dans les des années 70 Very Happy
    moi c'était plutôt les années et j'allais les chercher dans ma maison de la presse BLASTAAR 2426548061 lol lol
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13682
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  doom Mer 12 Juil 2023, 08:42

    Ouais , c'est des bons souvenirs ça . Chaque mois c'était un peu Noël devant le rayon du libraire ... à condition que l'argent de poche suive  cheers
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28361
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  ynko Mer 12 Juil 2023, 17:32

    doom a écrit:Ouais , c'est des bons souvenirs ça . Chaque mois c'était un peu Noël devant le rayon du libraire ... à condition que l'argent de poche suive  cheers
    quand j'allais en vacances ou en week-end chez grands-parents j'allais toujours faire un tour dans maison de la presse avec eux, j'étais rarement déçu BLASTAAR 2426548061 Embarassed lol lol lol
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4259
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  TOOCHOSE Mer 12 Juil 2023, 17:54

    ynko a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:ouais mais quel plaisir de recevoir l'album dans l'enveloppe marron qui arrivait des éditions LUG de LYON dans les des années 70 Very Happy
    moi c'était plutôt les années et j'allais les chercher dans ma maison de la presse BLASTAAR 2426548061 lol lol
    pour toi les années 80 je suppose mais quand tu voulais avoir les anciens albums tu envoyais ton chèque aux éditions LUG a LYON et 10 jours après tu recevais ton GRAAL dans ta boite aux lettres Very Happy bien sur que j'allais aussi en librairie et dès mes premiers salaires je prenais tout ce qui sortait en MARVEL (SEMIC après LUG) alors arrête de casser la magie de cette époque Laughing
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13682
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  doom Jeu 13 Juil 2023, 06:51

    ynko a écrit:
    doom a écrit:Ouais , c'est des bons souvenirs ça . Chaque mois c'était un peu Noël devant le rayon du libraire ... à condition que l'argent de poche suive  cheers
    quand j'allais en vacances ou en week-end chez grands-parents j'allais toujours faire un tour dans maison de la presse avec eux, j'étais rarement déçu BLASTAAR 2426548061 Embarassed lol lol lol

    T'as eu de la chance . Moi , ma grand-mère m'emmenait à la messe , jamais à la maison de la presse  Laughing
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28361
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  ynko Jeu 13 Juil 2023, 17:10

    doom a écrit:
    ynko a écrit:
    doom a écrit:Ouais , c'est des bons souvenirs ça . Chaque mois c'était un peu Noël devant le rayon du libraire ... à condition que l'argent de poche suive  cheers
    quand j'allais en vacances ou en week-end chez grands-parents j'allais toujours faire un tour dans maison de la presse avec eux, j'étais rarement déçu BLASTAAR 2426548061 Embarassed lol lol lol

    T'as eu de la chance . Moi , ma grand-mère m'emmenait à la messe , jamais à la maison de la presse  Laughing
    pas pareil c'est sur BLASTAAR 2426548061 Laughing Laughing Laughing
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28361
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  ynko Jeu 13 Juil 2023, 17:11

    TOOCHOSE a écrit:
    ynko a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:ouais mais quel plaisir de recevoir l'album dans l'enveloppe marron qui arrivait des éditions LUG de LYON dans les des années 70 Very Happy
    moi c'était plutôt les années et j'allais les chercher dans ma maison de la presse BLASTAAR 2426548061 lol lol
    pour toi les années 80 je suppose mais quand tu voulais avoir les anciens albums tu envoyais ton chèque aux éditions LUG a LYON et 10 jours après tu recevais ton GRAAL dans ta boite aux lettres Very Happy bien sur que j'allais aussi en librairie et dès mes premiers salaires je prenais tout ce qui sortait en MARVEL (SEMIC après LUG) alors arrête de casser la magie de cette époque Laughing
    chez Album à Paris, ils vendent des special strange mais à l'intérieur ça n'a absolument rien à voir avec les anciens, grosse déception pale No
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4259
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  TOOCHOSE Jeu 13 Juil 2023, 17:15

    j'ai environ 2000 bd donc beaucoup de marvel de l'époque, strange, titans, spécial strange, nova, album spidey, 4FF et tout le toutim frote
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4259
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  TOOCHOSE Jeu 13 Juil 2023, 17:17

    doom a écrit:
    ynko a écrit:
    doom a écrit:Ouais , c'est des bons souvenirs ça . Chaque mois c'était un peu Noël devant le rayon du libraire ... à condition que l'argent de poche suive  cheers
    quand j'allais en vacances ou en week-end chez grands-parents j'allais toujours faire un tour dans maison de la presse avec eux, j'étais rarement déçu BLASTAAR 2426548061 Embarassed lol lol lol

    T'as eu de la chance . Moi , ma grand-mère m'emmenait à la messe , jamais à la maison de la presse  Laughing
    a la messe tu raques pour finir en croix et a cet âge la la bible fait pas rêver lol
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28361
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  ynko Ven 14 Juil 2023, 17:48

    TOOCHOSE a écrit:
    doom a écrit:
    ynko a écrit:
    doom a écrit:Ouais , c'est des bons souvenirs ça . Chaque mois c'était un peu Noël devant le rayon du libraire ... à condition que l'argent de poche suive  cheers
    quand j'allais en vacances ou en week-end chez grands-parents j'allais toujours faire un tour dans maison de la presse avec eux, j'étais rarement déçu BLASTAAR 2426548061 Embarassed lol lol lol

    T'as eu de la chance . Moi , ma grand-mère m'emmenait à la messe , jamais à la maison de la presse  Laughing
    a la messe tu raques pour finir en croix et a cet âge la la bible fait pas rêver lol
    Laughing Laughing Laughing
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13682
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  doom Sam 15 Juil 2023, 14:11

    Au final je crois plus en Thor qu'au petit Jésus  Laughing
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2591
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  Marvel Wars Sam 15 Juil 2023, 14:48

    doom a écrit:Au final je crois plus en Thor qu'au petit Jésus  Laughing

    On est deux XD
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4259
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  TOOCHOSE Sam 15 Juil 2023, 16:57

    même si j'ai fait mon catéchisme dans mon village je suis d'accord avec vous quoi que LOKI et JUDA même combat lol

    Contenu sponsorisé


    BLASTAAR Empty Re: BLASTAAR

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 22 Juin 2024, 09:23