Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

BLAZING SKULL

doom
doom
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 13260
Age : 56
Date d'inscription : 14/12/2008

BLAZING SKULL Empty BLAZING SKULL

Message  doom Dim 01 Jan 2023, 14:32

.

 BLAZING SKULL

BLAZING SKULL Blazin10



Première apparition :
VO : (Golden Age) Mystic Comics # 5 (mars 1941, créateurs inconnus), (moderne) Avengers (vol.1) # 97 (mars 1972, par Roy Thomas, Neal Adams & John Buscema)  
VF : Thor (Pocket) n°24 (avril 1983 ; Mystic Comics # 5 reste inédit en France)

BLAZING SKULL Blazin11

Histoire du personnage :
Né en 1910, Mark Todd était un pacifiste et un reporter indépendant dans les années 30. Sur sa première mission importante, couvrir la Seconde Guerre sino-japonaise, l’artillerie japonaise le dirigea sous la terre, où il rencontra une race souterraine d’Hommes-Crânes super intelligents. Apprenant à Todd divers secrets occultes et lui donnant un masque brûlant, les Hommes-Crânes le chargèrent de s’opposer à la tyrannie à travers le monde en tant que le Blazing Skull. 

BLAZING SKULL Blazin12             BLAZING SKULL Blazin13

Dans ses premières activités connues, Todd rejoignit un mouvement clandestin pour saper l’Allemagne nazie, uniquement pour être capturé et amené devant Adolf Hitler lui-même avant de s’échapper. Actif par la suite à Londres, il sauva le Premier ministre Winston Churchill d’agents nazis.

BLAZING SKULL Blazin27     BLAZING SKULL Blazin28     BLAZING SKULL Blazin29              

Retournant aux USA, Todd reprit ses devoirs journalistiques et, en tant que le Blazing Skull , il combattit des criminels tels que le musclé Big Joe et le Docteur Peur masqué. Au milieu de 1942, il rejoignit les Envahisseurs surhumains pour combattre les renégats connus en tant que Battle Axe. 

BLAZING SKULL Blazin14       BLAZING SKULL Blazin15

BLAZING SKULL Blazin16

Peu après ceci, il accompagna les Envahisseurs et d’autres héros dans une mission derrière les lignes ennemies européennes. Le Blazing Skull resta actif en tant que justicier au moins jusqu’au début de 1945, quand il joignit ses forces avec Union Jack et le Destructeur contre le Nazi en armure Iron Cross.

 BLAZING SKULL Blazin19        BLAZING SKULL Blazin20

BLAZING SKULL Blazin21    BLAZING SKULL Blazin22

Suite à la guerre, Todd devint un éditorialiste, encourageant une plus grande implication militaire américaine à travers le monde. Réalisant que ses pouvoirs avaient ralenti son vieillissement, il retourna finalement à l’aventure internationale, utilisant des pseudonymes pour couvrir ses traces alors que ses pouvoirs grandissaient. Peu de choses sont connues sur ses activités à travers les décennies et il fut finalement déclaré mort.

BLAZING SKULL Blazin30     BLAZING SKULL Blazin31     BLAZING SKULL Blazin32

BLAZING SKULL Blazin23            BLAZING SKULL Blazin24   


Lors de la guerre Kree-Skrull , le jeune Rick Jones , alors prisonnier de l'Intelligence Suprême Kree , révéla des pouvoirs psioniques insoupçonnés en invoquant une matérialisation des héros de l'âge d'or dont le Blazing Skull .

BLAZING SKULL Blazin17                     BLAZING SKULL Blazin18

Dans les années récentes, l’Agent US, organisant la nouvelle version des Envahisseurs, apprit que le Crâne, partiellement amnésique et apparemment fou, était emprisonné en Arabie Saoudite et le libéra pour rejoindre l’équipe. Les Nouveaux Envahisseurs, dont le Crâne, dont l’approche globale cynique contrait les convictions aveugles de l’Agent US et d’autres, confrontèrent les Vengeurs en déposant le dictateur du Mazikhandar. 

BLAZING SKULL Blazin25         BLAZING SKULL Blazin26

Des semaines plus tard, cependant, suite à une bataille avec l’organisation Axis Mundi, les Nouveaux Envahisseurs se séparèrent et le Crâne disparut pour un endroit inconnu. Il refit surface en tant que membre du programme fédéral Initiative des 50 Etats, où Iron Man (Tony Stark) l’assigna pour servir au sein des Défenseurs, super équipe de l’Initiative officielle du New Jersey. Après une confrontation destructrice avec les terroristes Fils du Serpent, ces Défenseurs furent dissous par Stark, même si le Crâne reste actif avec l’Initiative.
 
BLAZING SKULL Blazin33     BLAZING SKULL Blazin34     BLAZING SKULL Blazin35


Alliés :
L’Initiative, anciennement les Défenseurs, les Envahisseurs (modernes), les Envahisseurs (guerre)

Principaux ennemis :
Battle Axe , Iron Cross , Fils du Serpent , Axis Mundi

Pouvoirs :
Au début de sa carrière, les pouvoirs du Blazing Skull étaient limités à rendre sa peau invisible et à projeter une aura qui le rendait imperméable au feu. Au cours du temps, ses pouvoirs augmentèrent pour comprendre une force surhumaine, une projection de flammes et une indestructibilité physique, même s’il n’est pas immunisé contre la douleur. Les pouvoirs du Crâne ont ralenti ou complètement arrêté son processus de vieillissement. Bien que vieux de près d’un siècle, il ressemble à un homme pas plus vieux que la trentaine .Initialement, le Blazing Skull portait un masque brûlant qui était apparemment la source de ses pouvoirs. Au cours du temps, il fut absorbé dans son visage, lui permettant de prendre sa forme enflammée à volonté.

Caractéristiques physiques :
Taille : 1m83
Poids : 90kg
Yeux : Bruns, (Crâne) Rouges
Cheveux : Bruns, (Crâne) Sans
Traits particuliers : (Crâne) Tête squelettique enflammée



Personnalité :
Le Blazing Skull est un excellent athlète et une très bon combattant à mains nues. De plus, il possède de capacités de journalistes et d’enquêteur liées à son ancienne profession. Il est également un bon pilote.


BLAZING SKULL Blazin10



.

ynko aime ce message

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 03 Fév 2023, 20:58