Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+28
MrKami
ynko
Jaurel
callie_
MARVELOUS
Duke Fleed
niklos92
Red Rocket 64
Zik
Franck
darthstitch
Fafane88
arwen
dievid
PASCALOU 93
kelo
Bigby
comète
frankythegoon
jarvis69
fantomas
Fabebhoot
Hulk
TOOCHOSE
Ghost Rider
doom
WadeWilson
le Gardien
32 participants

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  Red Rocket 64 Mer 01 Sep 2010, 11:45

    Mon coup de coeur à moi c'est la trilogie Aldebaran, Betelgeuse et Antares de Leo. Pour résumer, aventure, science fiction, et une pointe d'erotisme. Le dessin peut paraitre simpliste à première vue, mais il s'avere très réaliste et beau. D'autres aventures du mê [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me auteur: Kenya et Namibia, toujours excellent. A decouvrir tout ça d'urgence
    url=https://servimg.com/view/15314988/152][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  dievid Mer 01 Sep 2010, 15:29

    Je n'ai lu que le 1er cycle d'Aldébaran et j'ai trouvé ça sympa.

    Et Blacksad, j'attends vos avis à sa sortie pour moi c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13605
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  doom Jeu 16 Sep 2010, 21:05

    J'ai flashé sur cet album : La dynastie des Dragons , 1- La colère de Ying Long .

    Scénario : Hélène Herbeau
    Dessins : Emmanuel Civiello

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dans un contexte historique authentique voici la fable de la quête d'immortalité de l'empereur des Song . Pour ce rêve de vie éternelle il est prêt à défier les dieux et à briser l'ordre universel . Gravement offensé , le dragon Ying Long va déchainer sa colère sur la Chine et la plonger dans le chaos ...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le réçit est sympa et les références historiques sont sérieuses , on apprend plein de choses sur la Chine de l'époque , les coutumes et sa géopolitique .
    Mais par dessus tout ce sont les dessins de Manu Civiello qui mettent une grande claque ! Adepte de la couleur directe , chaque page est une véritable oeuvre d'art . Gros coup de coeur pour moi , j'ai hâte de lire la suite .
    Si vous aimez les mythes , les dragons et la Chine ancienne je vous le recommande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    D'ailleurs , à propos de vérité historique , on retrouve dans cet album le personnage du juge Bao dont on peut suivre les aventures dans l'excellente série de Patrick marty et Chongrui Nie , ci-dessous , que je vous recommande également chaudement . De très bonnes histoires , des dessins à tomber à la renverse pour un tout petit prix :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par doom le Sam 18 Sep 2010, 11:35, édité 1 fois
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  dievid Jeu 16 Sep 2010, 21:20

    J'ai pas accroché du tout à la Dynastie des Dragons. Trop encré historique avec pleins d'asterisques explicatif toutes les 2 pages... Il m'a bien pris la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les dessins, eux, sont extraordinaires.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  comète Jeu 16 Sep 2010, 21:35

    dievid a écrit:J'ai pas accroché du tout à la Dynastie des Dragons. Trop encré historique avec pleins d'asterisques explicatif toutes les 2 pages... Il m'a bien pris la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les dessins, eux, sont extraordinaires.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......finalement un peu ce que j'avais dit à la licorne
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  dievid Ven 17 Sep 2010, 08:33

    comète a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......finalement un peu ce que j'avais dit à la licorne

    Oui t'inquiète pas, y'a la sortie officielle de Blacksad today, on va se rattraper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13605
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  doom Ven 17 Sep 2010, 13:59

    dievid a écrit:J'ai pas accroché du tout à la Dynastie des Dragons. Trop encré historique avec pleins d'asterisques explicatif toutes les 2 pages... Il m'a bien pris la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les dessins, eux, sont extraordinaires.

    Non , non , t'as pas compris , c'est pas un album d'Astérix ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Après tout , les renvois on n'est pas forcé de les lire , mais c'est un peu incontournable lorsqu'il s'agit de contexte historique , par ex. dans Murena de Delaby .

    Donc je rectifie ; je recommande ...sauf aux personnes allergiques à l'Histoire et aux renvois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] explicatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  dievid Ven 17 Sep 2010, 15:47

    doom a écrit:Donc je rectifie ; je recommande ...sauf aux personnes allergiques à l'Histoire et aux renvois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] explicatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et de récits "historiques", "Chinois" qui plus est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  le Gardien Ven 17 Sep 2010, 17:29

    j'ai vu les juge Bao chez Fabien ce week end, graphiquement c'est hallucinant, on dirait de la carte a gratté tant le trait est riche, superbes albums [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je ne dirait pas non a une petite review [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13605
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  doom Ven 17 Sep 2010, 17:46

    En 2009, Ge Fei XU, une jeune chinoise passionnée par la culture de son pays d’origine et celle de la France, son pays d’adoption, crée Les Éditions Fei, avec pour but de faire découvrir aux lecteurs occidentaux les créateurs de BD chinoises trop longtemps méconnus.
    Conscient que le principal écueil au passage des œuvres d’une culture à l’autre étant la qualité de la traduction et de l’adaptation, Les Éditions Fei ont surmonté cet obstacle en organisant une collaboration étroite entre les scénaristes et les graphistes chinois et occidentaux en amont de la création.
    Les Editions Fei proposent ainsi des œuvres originales et inédites dans le respect et le soutien aux artistes chinois qui peuvent exprimer tout leur talent en franchissant plus aisément la barrière culturelle.
    La première série des Editions Fei est Juge Bao ; deux autres séries
    sortiront en septembre 2010.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    En Chine, sous la dynastie des Song du Nord (960 – 1126), l’Empire vit un formidable essor, tant d’un point de vue matériel qu’intellectuel. Une puissante économie de marché voit le jour. Mais si le pouvoir central extrêmement fort favorise une grande stabilité dans le pays, il doit en revanche sans cesse lutter contre une corruption endémique et galopante. Le pays est riche et les tentations des hommes qui le dirigent sont grandes. Notables de provinces reculées, administrateurs, militaires, fonctionnaires, gouverneurs abusant de leurs prérogatives pour s’enrichir personnellement, bandits de tout poil œuvrent sans vergogne. Pour lutter contre ce fléau, l’Empereur REN ZONG donne les pleins pouvoirs à un juge dont la réputation s’étend jusqu’aux confins de l’Empire, le Juge BAO (999 – 1062).

    Mandaté par la plus haute instance de l’Empire, il agit donc en toute légitimité. Même la cour et l’entourage immédiat de l’Empereur le redoutent. Ce personnage historique qui deviendra quasi mythique au fil des récits de la tradition orale, puis du roman, représente aujourd’hui encore, pour le peuple chinois, le symbole d’une justice inflexible capable de juger et de condamner sans distinction les délinquants issus du bas peuple, comme ceux appartenant aux plus hautes sphères de l’État. Son aversion pour la corruption, son courroux légendaire envers ceux qui oppriment les pauvres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gens, en font un héros extrêmement populaire.
    C’est sur les routes de l’Empire que nous le retrouvons dans sa croisade contre la corruption et toutes les formes d’injustices. Il est accompagné de son fidèle garde du corps ZHAN ZHAO, chevalier au grand cœur et expert en arts martiaux, de son page BAO XING, adolescent turbulent et vif, qui le sert et reçoit en retour ses enseignements, et de GONGSUN CE, son assistant, greffier et médecin légiste. Deux gardes, WANG CHAO et MA HAN assurent la sécurité du tribunal, et conduisent une troupe d’une vingtaine de soldats, les plus aguerris de l’empire.

    Source : Editions Fei

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Juge Bao & le phœnix de jade – Tome 1
    Le juge Bao et sa troupe arrivent dans une préfecture du Nord-Est de l’Empire. Ils y découvrent une population sous le joug d’un groupe de notables corrompus, menés par un jeune homme à l’ambition dévorante. Ayant su s’attirer les bonnes grâces d’un préfet aveuglé par son rêve de construire une cité nouvelle, ce dernier est prêt à tout pour s’enrichir et accéder aux plus hautes sphères du pouvoir.

    Date de parution : 22 janvier 2010
    Prix public TTC : 7,50 €
    Titre : Juge Bao et le phoenix de jade (tome 1 sur 9)
    Dessinateur : Chongrui NIE
    Scénariste : Patrick MARTY
    Pagination : 160 pages noir et blanc
    Format : 180×130 mm à l’italienne




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Juge Bao & le roi des enfants – Tome 2

    Le Juge BAO et sa troupe font halte dans une petite ville où d’étranges meurtres sont perpétrés sur des jeunes femmes, tandis que les plus riches sont rançonnés par une bande de petits voleurs des rues. Dans cette nouvelle aventure du Juge BAO, la folie et l’amour se mêlent dans le crime. Et si le Juge est en croisade contre la corruption, il ne peut ignorer le drame qui se déroule dans cette bourgade.

    Date de parution : 9 avril 2010
    Prix public TTC : 7,50 €
    Titre : Juge Bao & le roi des enfants (tome 2 sur 9)
    Dessinateur : Chongrui NIE
    Scénariste : Patrick MARTY
    Pagination : 160 pages noir et blanc
    Format : 180×130 mm à l’italienne



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  le Gardien Ven 17 Sep 2010, 19:56

    Merci Chris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13605
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  doom Ven 17 Sep 2010, 21:34

    Tome 4
    Blacksad : L'enfer , Le silence.
    09/2010
    Dargaud 2010 - Guarnido / Canales

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Dernière édition par doom le Sam 18 Sep 2010, 10:08, édité 1 fois
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13605
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  doom Sam 18 Sep 2010, 10:03

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    -Série : Le Scorpion
    -Tome : 9
    - Auteurs :Enrico Marini (Dessinateur), Stephen Desberg (Scénariste)
    - Editeur : Dargaud
    -Paru le : 27/08/2010
    - Genres : Histoire , Aventure

    Il excelle à donner chair aux chorégraphies rythmées de son héros, jamais en panne d’un duel endiablé ou d’un saut sur les toits. L’Italien Enrico Marini – né et installé en Suisse – dessine depuis huit ans LE SCORPION , une série de cape et d’épée scénarisée par Stephen Desberg. On suit avec plaisir ces aventures classiques mais d’excellente tenue, celles d’un coureur de jupons et de trésors (surnommé le Scorpion) aux origines obscures. Une marque de la forme d’un scorpion orne son épaule, le faisant passer aux yeux de certains pour le fils du Diable. Mais ne serait-il pas celui d’un haut prélat, plutôt ? Cet homme frondeur s’est allié à l’empoisonneuse Méjaï pour contrer les projets de Trebaldi, un Pape totalitaire. Dans ce huitième épisode, les rebondissements affluent, mettant en avant de nouvelles figures ou des personnages secondaires. Dans la Rome du XVIIIe siècle, le ballet des épées et celui des intrigues se poursuit en beauté.

    Source : Bodoï

    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13605
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  doom Sam 18 Sep 2010, 10:18

    ça j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    3 Tomes parus
    Série prévue en 4 volumes

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1785, sur l'Amazone, sous une pluie battante, alors que la mutinerie gronde, lord Byron Hastings découvre enfin l'objet de sa quête insensée, entreprise des années auparavant. Devant lui, enfin, la cité mythique, l'Eldorado : Guyanacapac.

    A l'autre bout du monde, son épouse lady Vivian vit seule, délaissée dans ce manoir qu'elle va devoir abandonner. Le lord a en effet besoin de tous les fonds disponibles pour continuer son expédition et s'enfoncer un peu plus encore dans Guyanacapac, quitte à vendre son épouse avec sa propriété.


    Mais lady Vivian Hastings ne l'entend pas de cette oreille et manigance un terrible plan qui lui permettra de ne pas se retrouver au couvent, et d'avoir sa part du butin. Même si cela la force à traverser les mers déchaînées et surtout à louer les services de la plus redoutable des légendes vivantes : Long John Silver.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour résumer la série, on pourrait dire sans être vraiment loin de la vérité qu'il s'agit tout simplement d'une sorte d'assemblage de morceaux de perfection.

    Long John Silver, c'est d'abord un dessin fabuleux de Mathieu Lauffray, un sens du détail inégalé, des couleurs superbes et des couvertures tout simplement magnifiques. Il faut bien l'avouer, dans ce domaine, on flirte avec le divin.

    Au scénario, à ses côtés, Xavier Dorison qui, pour moi, n'a pas son pareil en matière de richesse et de complexité scénaristique. Quelle densité, quelle profondeur, quel charisme des personnages. Pas un seul n'est laissé de côté, tous possèdent leur histoire, leurs forces, leurs faiblesses, même Long John Silver, une légende vivante à visage humain, d'autant plus troublant, d'autant plus inquiétant.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le cadre pour finir, un navire, le Neptune, l'océan, la tempête, la piraterie, la vraie, à vous en donner le mal de mer. Manipulations, trahisons, quête désespérée d'un hypothétique Eldorado, jamais on n'a touché la piraterie d'aussi près, sur un navire meurtri par la tempête, mené dans l'ombre par une légende, un paradoxe, rongé par la maladie, pirate déchu, marin vénéré : Long John Silver...






    Le plus grand monument de piraterie jamais créé en BD !! Si vous êtes un marin d'eau douce, prévoyez quelques cachets au cas où... ça secoue.

    Source : BDFugue .



    Interview des auteurs :

    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  fantomas Mar 02 Nov 2010, 18:47

    tu connais les dates de sortie ,ça me ferais plaisir de relire tex willer que je lisais dans rodéo et les pirates j'adore
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  fantomas Mar 02 Nov 2010, 19:05

    merci pour l'info ,mais "barracuda" c'est ce mois si Question
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13605
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  doom Ven 11 Fév 2011, 23:45

    Je viens de terminer la lecture de Barracuda et j'ai passé un bon moment cheers , de toute manière l'univers de la piraterie m'a toujours captivé . L'histoire démarre bien et les dessins de Jérémy sont très prometteurs , ça manque encore un peu de maturité mais on sens bien l'influence de Delaby derrière son trait . Jérémy c'est bien le jeune homme qui fait les dernières colorisations de Delaby sur Murena , n'est-ce pas ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avec Philippe Delaby :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    niklos92
    niklos92
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Age : 59
    Localisation : clamart
    Date d'inscription : 24/12/2008

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  niklos92 Sam 12 Fév 2011, 09:44

    oui oui c'est lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    a la librairie boulevard des bulles à paris ,pour l'achat de la bd il y avait un bel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ex-libris

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13605
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  doom Sam 12 Fév 2011, 09:59

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joli cet ex-libris .... toujours à l'affut le Guy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  Red Rocket 64 Sam 12 Fév 2011, 10:11

    Moi aussi j'aime bien l'univers des pirates, et ça depuis la série pirates et flibustiers, souvenez vous Rolling Eyes En tout cas, j'ai envie de decouvrir cette BD study
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  Red Rocket 64 Sam 12 Fév 2011, 10:12

    Rectification: corsaires et flibustiers Wink
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  jarvis69 Sam 12 Fév 2011, 10:18

    Red Rocket 64 a écrit:Rectification: corsaires et flibustiers Wink
    La série TV avec Michel Leroyer ? J'adore cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  Red Rocket 64 Sam 12 Fév 2011, 10:49

    Oui avec Michel Leroyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  jarvis69 Sam 12 Fév 2011, 11:03

    Quels souvenirs.....ça et Barbe Rouge dand Pilote ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  le Gardien Sam 12 Fév 2011, 11:19

    jarvis69 a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Rectification: corsaires et flibustiers Wink
    La série TV avec Michel Leroyer ? J'adore cheers
    Ça fait un bail que je n'ai pas vu cette série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR - Page 3 Empty Re: FRANCO BELGE , LECTURE COUP DE COEUR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:19