Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8

    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13606
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Empty Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8

    Message  doom Mer 15 Mai 2019, 20:52

    .

    JON SNOW
    saison 8
    1/6 scale figure



    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-1

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-2

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-3

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-4

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-5

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-6

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-7

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-8

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-9

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-10

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-11

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-12

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-13

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-14

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-15

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Threezero-Game-of-Thrones-JON-SNOW-Collectible-Figure-16

    Informations

    Prix de sortie:$188
    Date de sortie: 2019
    Nombre d'exemplaire:TBD
    Taille:29cm (11.5") tall
    Poids:TBD
    Artistes:TBD

    1/6th scale Game of Thrones Jon Snow collectible details:



    • 11.5 inches (~29cm) custom designed action figure body
    • Realistic head sculpt capturing the likeness of actor Kit Harington
    • Warden of the North outfit
    • Leather Vambraces
    • Fur coat
    • Glove ends (for displaying figure without Vambraces)
    • Belt x2
    • Boots
    • Exchangeable hands
      - 1 pair of fists
      - 1 pair relaxed
      - 1 pair gripped


    Weapon:



    • “Longclaw” sword with scabbard
    • Dagger with scabbard
    • Dragonglass dagger


    * Final product may vary from prototype images.




    .
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Empty Re: Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8

    Message  BBLACKWOLF Jeu 16 Mai 2019, 04:52

    J'ai deux toys de cette collection, mais je suis plus trop tenté de continué , j’apprécie de moins en moins les persos en plastique


    __________________________________________________
    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Pbucket
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Empty Re: Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8

    Message  Logan Mar 26 Mai 2020, 16:40

    Réception de ce Jon Snow après quelques semaines de retard suite a cette merde de virus, c'est une très belle figurine, j'ai vu des vidéos unboxing et quelques photos ou les gens disent que le visage est loupé que si que ça... et je vais me répéter mais je ne comprends toujours pas ce bashing autour de cette marque, les figurines de production perdent un peu par rapport aux photos promotionnelles c'est évident, mais ça n'est pas non plus a des années lumières...

    Il suffit de voir le paquet de détails sur la tunique de ce Jon Snow, la coupe est nickel, j'ai choisi d'exposer le personnage avec sa cape parce que je le trouve plus joli comme ça, mais sans c'est aussi du plus bel effet.

    On pourrait reprocher a Threezero de ne pas ajouter de socle a leurs figurines, et pour ce Jon que Longclaw et sa dague ne soit pas en métal, mais ça n'est pas la fin du monde, en ce qui concerne le visage même si ce n'est pas parfait, on reconnaît bien Kit Harington, après chacun est libre d'avoir son avis.

    J'ai hâte de recevoir le Roi de la Nuit (après j'aimerais vraiment une Daenerys, Arya, Sansa et Beric de la dernière saison).

    Voici quelques photos :

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Dscf4427
    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Dscf4426
    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Dscf4425
    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Dscf4430
    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Dscf4428
    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Dscf4429


    __________________________________________________
    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 180731060332238239Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 180924071714993025Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 200528051841483451Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 200528051902458170Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 200528051905784579
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13606
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Empty Re: Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8

    Message  doom Mar 26 Mai 2020, 19:31

    La ressemblance n'est pas parfaite , c'est un fait , mais sincèrement je trouve que c'est une très belle figurine . Les vêtements sont superbes et les matières ont l'air de ce qu'elles sont sensées être . Bonne pioche Steph ! pouce
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Empty Re: Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8

    Message  Logan Mer 27 Mai 2020, 08:02

    Merci Chris prosterne

    La qualité est au rendez-vous oui, comme je disais si les lames des armes étaient en métal ce serait top, mais comme de toute façon je laisse l'épée et la dague dans les fourreaux, que les lames soient en plastique ou métal on le les voient pas alors pas de soucis.
    Et encore une fois pour 180 euros on a une très jolie figurine, je regrette de ne pas avoir pris Sandor Cleagane a l'époque, des plus anciennes figurines c'est la plus chouette je trouve.


    __________________________________________________
    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 180731060332238239Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 180924071714993025Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 200528051841483451Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 200528051902458170Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 200528051905784579
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Empty Re: Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8

    Message  juggy Mer 27 Mai 2020, 11:43

    Superbe figurine, bien plus réussie que la première.

    Je suis assez d'accord avec toi concernant la polémique des HS.

    Certes HOT TOYS, c'est le top niveaux ressemblance mais les prix de ventes ne sont pas les mêmes non plus.

    Je possède aussi 3 Asmus Toys LOTR et elle sont vraiment bien surtout le Gimli.

    ThreeZero n'est pas la pire des compagnies à ce niveau là non plus, STAR ACE fait bien pire pour des prix de ventes similaires voire supérieurs.

    Le Tyrion barbu qui vient de sortir est vraiment top lui aussi pour l'avoir vu en boutique.

    Pour ma part, tout comme toi, je possède depuis peu le Sandor Clegane en version exclu avec son casque et il est très bien en l'état.

    J'aime beaucoup le "Roi de la nuit" aussi mais j'aurais préféré le HS du premier comédien bien plus flippant de mon point de vue!

    Lors d'un sondage sur leur Facebook l'année dernière, Threezero avait proposé d'autres personnages à développer et c'est "La Montagne"
    qui avait remporté les suffrages …. en espérant qu'il soit produit pour aller avec son frère ou Cercei!

    Belle aquisition en tous cas! geek
    cinemodeles
    cinemodeles
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 919
    Age : 61
    Localisation : TOULOUSE
    Date d'inscription : 21/04/2012

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Empty Re: Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8

    Message  cinemodeles Mer 27 Mai 2020, 13:06

    Une très belle pièce! Ma seule remarque sera pour la ressemblance moins flagrante sur les photos de Logan que sur les images promotionnelles. Par expérience je sais que sur la même sculpture on peut perdre la ressemblance juste avec la peinture, c'est peut être le cas ici.


    __________________________________________________
    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Header10
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Empty Re: Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8

    Message  Logan Mer 27 Mai 2020, 13:22

    juggy a écrit:Superbe figurine, bien plus réussie que la première.

    Je suis assez d'accord avec toi concernant la polémique des HS.

    Certes HOT TOYS, c'est le top niveaux ressemblance mais les prix de ventes ne sont pas les mêmes non plus.

    Je possède aussi 3 Asmus Toys LOTR et elle sont vraiment bien surtout le Gimli.

    ThreeZero n'est pas la pire des compagnies à ce niveau là non plus, STAR ACE fait bien pire pour des prix de ventes similaires voire supérieurs.

    Le Tyrion barbu qui vient de sortir est vraiment top lui aussi pour l'avoir vu en boutique.

    Pour ma part, tout comme toi, je possède depuis peu le Sandor Clegane en version exclu avec son casque et il est très bien en l'état.

    J'aime beaucoup le "Roi de la nuit" aussi mais j'aurais préféré le HS du premier comédien bien plus flippant de mon point de vue!

    Lors d'un sondage sur leur Facebook l'année dernière, Threezero avait proposé d'autres personnages à développer et c'est "La Montagne"
    qui avait remporté les suffrages …. en espérant qu'il soit produit pour aller avec son frère ou Cercei!

    Belle aquisition en tous cas! geek

    Merci !

    Asmus Toys propose de très belles figurines tu as raison, je n'ai eu que Tauriel entre les mains (j'ai préféré me concentrer sur les 1/6 Weta, sinon je pense que j'aurais craqué pour pas mal de figurines Asmus), Threezero n'est pas Hot Toys c'est certain, mais comme tu le souligne on est pas non plus sur le même tarif, si tu achètes en France tu peux compter une centaine d'euros de différence entre les deux marques, ce qui est quand même assez important.

    J'ai revendu le premier Jon après avoir vu ce nouveau lors de l'annonce de chez Threezero, je possède Daenerys, Arya, Brienne, le Marcheur Blanc, Tyrion saison 8 qui sont très sympa !

    Le Roi de la Nuit je n'ai pas pu résister, je trouve son look super cool, même si en effet on distingue quelques différences suivant les saisons, en plus du changement de comédien.

    cinemodeles a écrit:Une très belle pièce! Ma seule remarque sera pour la ressemblance moins flagrante sur les photos de Logan que sur les images promotionnelles.  Par expérience je sais que sur la même sculpture on peut perdre la ressemblance juste avec la peinture, c'est peut être le cas ici.

    Merci !

    Tu as entièrement raison au sujet de la peinture, pour les photos promo les marques font appel a des peintres chevronnés (donc qui prenne le temps et soigne le moindre détail), alors que les pièces de production sont peintes par des ouvriers a la chaîne et qui ont moins de temps et (sans être péjoratif) moins de talent pour atteindre le niveau du peintre du prototype.


    __________________________________________________
    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 180731060332238239Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 180924071714993025Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 200528051841483451Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 200528051902458170Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 200528051905784579

    Contenu sponsorisé


    Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8 Empty Re: Threezero - GAME OF THRONES - JON SNOW saison8

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 06:02