Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    2019 - Doom Patrol - série

    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13663
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    2019 - Doom Patrol - série Empty 2019 - Doom Patrol - série

    Message  doom Dim 12 Mai 2019, 20:57

    .

    2019 - Doom Patrol - série Doom-patrol-serie-dc-comics-actu-news-infos




    La série Doom Patrol est une réinvention d’un groupe bien-aimé de super-héros parias : Robotman, Negative Man, Elasti-Woman et Crazy Jane, dirigés par un scientifique fou moderne, le Dr Niles Caulder (The Chief). Les membres de la Doom Patrol ont chacun subi un accident horrible qui leur a donné des capacités surhumaines – mais qui les a aussi laissé marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé un but grâce à The Chief, qui les rassemble pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges de l’existence – et pour protéger la Terre de ce qu’ils trouvent. A la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de super-héros monstrueux qui se bat pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux. Après les événements de Titans, Doom Patrol suivra ces héros réticents là où ils pensaient ne jamais aller, appelés à l’action par nul autre que Cyborg, qui vient à eux avec une mission difficile à refuser, mais avec un avertissement difficile à ignorer : leur vie ne sera plus jamais, jamais la même.





    La série Doom Patrol sera mise en ligne en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Timothy Dalton (Dr Niles Caulder/The Chief), Brendan Fraser (Cliff Steele/Robotman), Matt Bomer (Larry Trainor/Negative Man), April Bowlby (Rita Farr/Elasti-Woman), Diane Guerrero (Crazy Jane), Joivan Wade (Victor Stone/Cyborg) et Alan Tudyk (Eric Morden/Mister Nobody).


    .
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  Avengers Mar 14 Mai 2019, 01:48



    Vivement sur Netflix frote
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  BBLACKWOLF Mar 14 Mai 2019, 06:16

    Marvel a privé Netflix de ses séries, Netflix passe chez DC Twisted Evil


    __________________________________________________
    2019 - Doom Patrol - série Pbucket
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  micky willis Mar 14 Mai 2019, 10:17

    J'avais déjà pas trop mal accroché à Titans et les personnages de Doom Patrol sont très décalés dans leurs pouvoirs... à suivre 2019 - Doom Patrol - série 2426548061



    __________________________________________________
    2019 - Doom Patrol - série Snoopy
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  BBLACKWOLF Mar 14 Mai 2019, 12:28

    micky willis a écrit:J'avais déjà pas trop mal accroché à Titans et les personnages de Doom Patrol sont très décalés dans leurs pouvoirs... à suivre 2019 - Doom Patrol - série 2426548061


    Moi , j'ai toujours pas vue la série Titans Sad  pas encore disponible sur la mule


    __________________________________________________
    2019 - Doom Patrol - série Pbucket
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  micky willis Mar 14 Mai 2019, 12:51

    Netflix Smile vu le prix et le nombre de série qu'on regarde le rapport qualité/prix est quand même top dollars


    __________________________________________________
    2019 - Doom Patrol - série Snoopy
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  BBLACKWOLF Mar 14 Mai 2019, 14:15

    micky willis a écrit:Netflix Smile vu le prix et le nombre de série qu'on regarde le rapport qualité/prix est quand même top dollars

    Ma femme est abonnée a Netflix , mais c'est en anglais sous titre en Thaï
    c'est vrai que c'est bien tentant de s'abonné au Netflif français , mais sur la mule j'ai tous les films et les séries que je veux et en français  
    pouce


    __________________________________________________
    2019 - Doom Patrol - série Pbucket
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13663
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  doom Mar 14 Mai 2019, 14:52

    A l'heure actuelle je n'ai accroché à aucune série DC  Neutral  , je vais tenter celle-ci car j'étais très fan de la BD ... j'adorais cette équipe de bras cassés 2019 - Doom Patrol - série 2426548061
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  micky willis Mar 14 Mai 2019, 15:50

    BBLACKWOLF a écrit:

    Ma femme est abonnée a Netflix , mais c'est en anglais sous titre en Thaï
    c'est vrai que c'est bien tentant de s'abonné au Netflif français , mais sur la mule j'ai tous les films et les séries que je veux et en français  
    pouce

    tu comprends pas un peu l'anglais? parce que le vocabulaire de ce genre de série c'est assez léger quand même geek (ou alors tu apprends à lire le thaï 2019 - Doom Patrol - série 2426548061 )
    sur la mule y'a tout mais y'a pas Titans Razz

    doom a écrit:A l'heure actuelle je n'ai accroché à aucune série DC  Neutral  , je vais tenter celle-ci car j'étais très fan de la BD ... j'adorais cette équipe de bras cassés 2019 - Doom Patrol - série 2426548061

    Les rares que j'ai vu ça commence bien et rapidement c'est moins bien pale comme The Preacher par exemple, c'est pour ça que j'ai un peu peur pour Titans


    __________________________________________________
    2019 - Doom Patrol - série Snoopy
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  BBLACKWOLF Mer 15 Mai 2019, 06:18

    micky willis a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:

    Ma femme est abonnée a Netflix , mais c'est en anglais sous titre en Thaï
    c'est vrai que c'est bien tentant de s'abonné au Netflif français , mais sur la mule j'ai tous les films et les séries que je veux et en français  
    pouce

    tu comprends pas un peu l'anglais? parce que le vocabulaire de ce genre de série c'est assez léger quand même geek (ou alors tu apprends à lire le thaï 2019 - Doom Patrol - série 2426548061 )
    sur la mule y'a tout mais y'a pas Titans Razz

    doom a écrit:A l'heure actuelle je n'ai accroché à aucune série DC  Neutral  , je vais tenter celle-ci car j'étais très fan de la BD ... j'adorais cette équipe de bras cassés 2019 - Doom Patrol - série 2426548061

    Les rares que j'ai vu ça commence bien et rapidement c'est moins bien pale comme The Preacher par exemple, c'est pour ça que j'ai un peu peur pour Titans


    Oui il a bien La série Titans sur la mule, mais en VOSTFR
    Je lis suffisamment sur le net pour me mettre aussi a lire des sous titres des séries  geek  , je préfère attendre la version Fr
    Je parle un peut anglais, mais pas suffisamment pour comprendre des films ou des séries  (les chaînes d'information sont plus facile a comprendre) . Par contre le Thaï je le parle assez bien mais je le lis pas

    Il a une autre série DC, que je n'ai pas encore vue , krypton  sur la chaine Syfy

    Ps: j'ai transféré ce topic sur Dc série


    __________________________________________________
    2019 - Doom Patrol - série Pbucket
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13663
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  doom Dim 10 Nov 2019, 13:20

    Je suis à la moitié de cette saison 1 et ça me plait bien . Je retrouve les ingrédients qui m'ont fait aimer la BD ; des "héros" bien largués , des méchants ou menaces aux pouvoirs improbables , un côté "foire aux montres" assumé ( sauf par les persos bien sur ) , cette série sort de l'ordinaire c'est certain . Grand plaisir également de retrouver Timothy Dalton , acteur que j'adore , et Brendan Fraser que je n'avais plus vu depuis des années ( il s'est bien empâté au passage ) , son personnage de Robotman est génial ! Les autres comédiens sont aussi de très bonnes découvertes cheers

    2019 - Doom Patrol - série Series-tv-series-tv-020119-005816
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  BBLACKWOLF Dim 10 Nov 2019, 14:13

    J'ai commencé moi-aussi a regardé cette série (3 épisodes) 
    c'est quand mm un peut bizarroïde comme série, et il a quelque détail qui me font pensé au X-Men   scratch 
    Bon en verras bien la suite


    __________________________________________________
    2019 - Doom Patrol - série Pbucket
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13663
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  doom Dim 10 Nov 2019, 15:01

    oui , il y a de nombreux points communs avec les X-men ; le manoir , le chef en fauteuil roulant , les pouvoirs étranges et non-contrôlés .
    Dans les comics les 2 équipes sont apparues la même années , en 1963 , donc probablement une influence de l'une sur l'autre …

    2019 - Doom Patrol - série S-l3002019 - Doom Patrol - série 61l2Y%2B9GdxL
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  BBLACKWOLF Lun 11 Nov 2019, 07:26

    Je pensais pas que cette série DC soit aussi ancienne


    __________________________________________________
    2019 - Doom Patrol - série Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  BBLACKWOLF Lun 02 Déc 2019, 15:45

    Mais, c'est quoi se délire ! c'est pas très bien traduit  2019 - Doom Patrol - série 2426548061



    __________________________________________________
    2019 - Doom Patrol - série Pbucket
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13663
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  doom Sam 13 Juin 2020, 17:52

    .




    Découvrez le trailer de la saison 2 de Doom Patrol qui réintroduit les personnages mais offre aussi des images inédites.
    Legends of Tomorrow est peut-être une série dingue mais Doom Patrol la surpasse en terme de folie ! La team déjantée de super-héros marginaux est bientôt de retour avec une saison 2 qui promet d’être aussi bizarre, si ce n’est plus, que la première. Un trailer a été dévoilé par HBO Max puisque la série sera désormais disponible sur le nouveau streamer mais elle reste avant tout une série DC Universe.
    Parce que la série arrive sur HBO Max, le trailer réintroduit les personnages afin que les nouveaux téléspectateurs découvrent qui sont ces personnages complètement fous mais aux coeurs tendres :
    Crazy Jane (Diane Guerrero), la femme aux personnalités multiples qui ont chacune leur propre superpouvoir;
    Negative Man (joué par Matthew Zuk et Matt Bomer), un ancien as de l’Air Force dont le corps a été brûlé dans un accident qui lui a également donné le pouvoir de projeter une conscience astrale;
    Elasti-Woman (April Bowlby), une actrice hollywoodienne d’âge d’or dont la carrière a été stoppée par un accident qui lui a donné des pouvoirs d’étirement;
    Cyborg (Joivan Wade), un jeune super-héros dont le père scientifique l’a rendu cybernétique pour le sauver après un terrible accident;
    Robotman (joué par Riley Shanahan et Brendan Fraser), un ancien pilote de voiture de course dont le cerveau a été implanté dans un corps mécanique maladroit après un accident de voiture dévastateur.
    A la fin de la saison 1, on apprend que les accidents qui ont donné leurs pouvoirs aux personnages n’étaient pas vraiment des accidents. C’étaient des expériences intentionnelles de Niles Caulder (Timothy Dalton) qui cherchait le secret de l’immortalité afin de protéger sa fille Dorothy, un être très puissant qui a le pouvoir de donner vie à ses amis imaginaires. Cela peu paraître idiot mais quand il s’agit d’un monstre géant qui se matérialise devant vous, ça peut faire peur.
    Avant de régler le problème de Dorothy qui a été libérée à la fin de la saison 1 et qui risque de mettre le monde à feu et à sang, la patrouille devra déjà se sortir de leur pétrin : ils ont été rétrécis.
    Doom Patrol revient le 25 juin sur HBO Max et DC Universe.

    Doom Patrol saison 2 – Trailer:












    .
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  Avengers Sam 13 Juin 2020, 23:22

    Dommage j'attendais cette série avec impatience et voilà qu'elle passe pas sur Netflix finalement furax

    Contenu sponsorisé


    2019 - Doom Patrol - série Empty Re: 2019 - Doom Patrol - série

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 01:45