Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

2 participants

    Achat chez Sideshow - Spider-Man 2099

    Omegasam
    Omegasam
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 148
    Age : 33
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Achat chez Sideshow - Spider-Man 2099  Empty Achat chez Sideshow - Spider-Man 2099

    Message  Omegasam Ven 07 Déc 2018, 01:14

    Salut à tous Smile
    Je reviens un peu dans le monde de la statue, j'ai un achat que j'aimerais faire directement chez Sideshow car j'ai impression que cela me coûtera moins chère, je vous explique cela.
    C'est la Spider-Man 2099 de Prime 1 Studio, elle est actuellement à 699 dollars soit (630€), il y a une promo de 50 dollars dessus en ce moment donc on arrive à 649 dollars doit (586€), on y ajoute 132 dollars de frais de port (119€), je croyais que c'était moins chère que ça mais bon passons !
    Donc en tout 782 dollars soit (706 euros) au total !
    Ma question c'est comment connaître les frais de douanes sur ce produit ?
    Excusez ma demande, j'ai jamais acheté de statues à l'étranger ^^
    La douane va forcement me tomber dessus ?
    Impossible de pouvoir payer moins chère ?
    Parce que en faite cette statue est vraiment très chère chez les revendeurs français et européen, 1100€, 1200€ voir des fois 1400€ O_O !
    J'ai pas vraiment compris cette écart de prix ! La même avec 160 euros de douane je m'en sors à 870 euros !
    Donc voila, je vous remercie par avance pour vos reponses et d'avoir pris le temps de me lire Smile

    PS : si l'un de vous se separe de cette pièce, ça serait plus simple pour moi que de me prendre la tête avec les FDP, douanes etc... ahahah

    Bonne soirée à vous Smile
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Achat chez Sideshow - Spider-Man 2099  Empty Re: Achat chez Sideshow - Spider-Man 2099

    Message  Das Ven 07 Déc 2018, 21:21

    Frais de douane = ( Prix de l'objet + montant des frais de port ) x TVA , auxquels s'ajoute les frais de dossier de la douane et les frais de dossier du transporteur (et quelques taxes de transports également dont je ne me souviens plus en détails).
    Suivant le transporteur, les frais de dossier varient beaucoup : certains n'auront pas de scrupule à te rajouter 80€ ou 100€ de frais de dossier plus les taxes de transport (en plus du prix de ton objet, des frais de port et de la TVA qui s'appliquent sur le tout).
    Tu pourrais plutôt te retrouver avec une pièce à 1000 ou 1100 € donc.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 07:13