Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Où achetez-vous vos statues / bustes / figurines?

    avatar
    djvautrien
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 149
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Où achetez-vous vos statues / bustes / figurines? Empty Où achetez-vous vos statues / bustes / figurines?

    Message  djvautrien Lun 04 Juin 2018, 21:55

    Bonsoir,

    Je lance ce post pour savoir où vous achetez vos si belles pièces de collection.

    Il y a le site de Sideshow mais vu ce que j'ai pu en lire sur le forum, la douane fait un peu mal financièrement.

    Merci à vous Very Happy Very Happy
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Où achetez-vous vos statues / bustes / figurines? Empty Re: Où achetez-vous vos statues / bustes / figurines?

    Message  Logan Mar 05 Juin 2018, 16:21

    Salut,

    Si tu commandes a l'étranger (Sideshow par exemple) tu as la douane a coup sûr et ça gonfle salement la note, donc hormis pour des pièces exclusives ça ne vaut pas le coup par rapport a une certaine époque.

    En France tu as plein de boutiques sérieuses, Sharpedge, Figurine Collector, Lapinourose, Imagin'eres, France Figurines, Figurines Mania (il y en a d'autres mais celles ci sont les plus connues).


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    djvautrien
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 149
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Où achetez-vous vos statues / bustes / figurines? Empty Re: Où achetez-vous vos statues / bustes / figurines?

    Message  djvautrien Mar 05 Juin 2018, 20:18

    Je te remercie...

    Je vais jeter un coup d'oeil à ces sites, certains ont l'air d'avoir de bon tarif....
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Où achetez-vous vos statues / bustes / figurines? Empty Re: Où achetez-vous vos statues / bustes / figurines?

    Message  Logan Mar 05 Juin 2018, 20:22

    De rien Wink

    Leurs prix sont assez similaires, je commande le plus chez Sharpedge et Figurine Collector, mais je n'ai jamais eu de soucis avec les autres, seulement comme tout le monde on a ses habitudes Razz


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    djvautrien
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 149
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Où achetez-vous vos statues / bustes / figurines? Empty Re: Où achetez-vous vos statues / bustes / figurines?

    Message  djvautrien Mar 05 Juin 2018, 20:56

    Pour le moment, hormis celles achetées dans ma précédente vie ( comme beaucoup de monde...), je me sers au micromania qui est en fait un Zing principalement. Mais j'avoue qu'en temps normal, sauf période de promo, ils sont pas mal chers....

    Contenu sponsorisé


    Où achetez-vous vos statues / bustes / figurines? Empty Re: Où achetez-vous vos statues / bustes / figurines?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 06:06