Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+15
Black Cat 66000
Das
CYCLOPS13
Agalnarok
NathanSummers68
doom
OmacSpyder
Marvel Wars
logan60
StormyWeather
Avengers
le Gardien
juggy
jarvis69
Submariner
19 participants

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  Submariner Jeu 17 Mai 2018, 12:59

    Neofelis Editions est fier d'annoncer la sortie en juin du premier portfolio de Fred Ian ! 8 reproductions de toiles (dont des inédites) sur papier de luxe A4 250 grammes avec également un sketch signé + un artbook de 16 pages avec une interview menée par Anthony Uår, des illustrations et sketch cards américaines. 100 % peinture à l'huile, crayons et encre ! Tous les détails début juin.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Ma collection
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  jarvis69 Jeu 17 Mai 2018, 14:13

    Super content pour l'ami Fred  pouce Smile  Vivement Juin .


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  juggy Jeu 17 Mai 2018, 14:21

    Une bien bonne surprise! What a Face

    Merci à Neofelis pour l'initiative et bravo à Fred… cheers
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  le Gardien Jeu 17 Mai 2018, 15:55

    Pour moi  pour moi  frote frote

    C'est qui Anthony ?


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  Avengers Jeu 17 Mai 2018, 15:59

    le Gardien a écrit:Pour moi  pour moi  frote frote

    C'est qui Anthony ?

    non pousse toi c'est pour bibi tape la tete lol
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  StormyWeather Jeu 17 Mai 2018, 17:07

    Merci les amis! cheers J'allais poster, et j'ai vu que c'était déjà fait! prosterne

    Un beau projet mené de main de maître et avec enthousiasme par Fred Stokman de NEOFELIS EDITIONS (beaucoup d'entre vous doivent déjà connaître), qui a tout géré de A à Z, et que je ne saurais jamais assez remercier...
    J'ai juste répondu aux questions, envoyé les fichiers HD, et fait peut être un sketch et quelques toiles inédites, c'est vrai! study
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  StormyWeather Jeu 17 Mai 2018, 17:13

    le Gardien a écrit:Pour moi  pour moi  frote frote

    C'est qui Anthony ?

    ici,c'est OmacSpyder. Wink
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  logan60 Jeu 17 Mai 2018, 17:38

    C'est la gloire Fred ! cheers
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  ynko Jeu 17 Mai 2018, 17:52

    hâte d'être en Juin frote
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  StormyWeather Jeu 17 Mai 2018, 18:03

    logan60 a écrit:C'est la gloire Fred ! cheers

    Laughing la gloriole, on dira!
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2582
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  Marvel Wars Sam 19 Mai 2018, 13:59

    Bon j'espère avoir les moyens de m'en prendre un parce que ça donne vraiment envie la ! frote
    Bravo Fred !
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  OmacSpyder Sam 19 Mai 2018, 17:26

    Oui voilà un bien beau projet! Ça va être top!
    Et je suis ravi ( voilà je suis démasqué : Anthony, c'est moi What a Face ) de participer à ma petite manière à ce projet qui rendra un bel hommage au travail de notre Fred national! cheers
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13607
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  doom Sam 19 Mai 2018, 18:16

    Excellente nouvelle cheers
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  le Gardien Sam 19 Mai 2018, 18:51

    j'en veux un exemplaire signé par toi Anthony et par Fred si possible ( cela doit être possible  Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) 2426548061 )  saint saint


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  jarvis69 Sam 19 Mai 2018, 19:39

    le Gardien a écrit:j'en veux un exemplaire signé par toi Anthony et par Fred si possible ( cela doit être possible  Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) 2426548061 )  saint saint
    Il y a déjà ça Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Laughing


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  Avengers Dim 20 Mai 2018, 00:24

    Marvel Wars a écrit:Bon j'espère avoir les moyens de m'en prendre un parce que ça donne vraiment envie la !  frote
    Bravo Fred !

    le prix seul obstacle qui m'empêcheras d'en prendre un dollars
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  StormyWeather Lun 21 Mai 2018, 12:07

    Le projet a été entièrement voulu par Fred de Neofelis Editions, il y est totalement impliqué et négocie depuis des jours pour avoir la meilleure qualité possible, pour un prix accessible à tous. Je dis bien à tous... Wink Le prix n'est pas définitif, parce qu'il essaie encore et encore de voir avec l'imprimeur pour rajouter des pages au portfolio, mais il sera plus que raisonnable.

    Dans l'entretien mené par Anthony, je redis et j'insiste sur le fait que tout est arrivé grâce à MarvelCustoms, et à ses membres. Je ne l'oublie pas.
    Sans vous, je ne serais nulle part, et grâce à vous, je m'éclate dans ma petite vie. Vraiment!

    Je ne me sens pas "arrivé" pour autant, ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, et n'ai pas la bêtise de comparer ce que je fais aux travaux des plus Grands du genre. Rolling Eyes

    Ma seule ambition est de travailler, de progresser, de décevoir le moins possible, et que le petit soufflé ne retombe pas.
    Pour avoir connu des (petit) hauts, et des (grands) bas, je sais que ce que tu construis peut être fragile.

    Bref, je vous remercie encore de votre soutien, et sans m'étendre sur les détails, vous prévenir que je ne passerai plus par MC.
    Et j'en suis très triste. Parce que si je resterai en contact avec beaucoup d'entre vous sur les réseaux sociaux, je n'en croise d'autres qu'ici.

    Bref, c'est comme cela... A force, "machin" me lâchera peut être enfin, et me laissera vivre ma vie "professionnelle" sereinement...


    Ah oui, évidemment, les exemplaires seront tous signés, c'est prévu, mais si vous voulez une signature personnalisée par la suite, ce sera avec plaisir, et avec la tête pas enflée du tout, mais bien sur mes épaules à sa juste taille malgré ce que certains peuvent en dire.. pouce

    j'édite pour ne pas finir sur cette note; la bise à mes amis, et à bientôt sur Facebook, ou ailleurs! cheers

    Et merci encore pour tout!
    NathanSummers68
    NathanSummers68
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 38
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  NathanSummers68 Lun 21 Mai 2018, 13:42

    Félicitation Fred!  cheers
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  Agalnarok Lun 21 Mai 2018, 15:28

    Ho !!!!! Super nouvelle, j'en prends un c'est sur à 500%.... drunken drunken drunken drunken drunken

    FELICITATIONS!

    Ca fait plaisir de te revoir au fait Anthony Wink
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  OmacSpyder Lun 21 Mai 2018, 15:32

    Ça fait plaisir de vous retrouver aussi! Il est vrai que la collection s'est ralentie largement mais nos superhéros préférés restent dans mes intérêts de façon différente!
    Pour ceux qui ont un compte fb, je suis Anthony Uår (comme l'a annoncé Fred dans son post de départ ). Je rédige occasionnellement des articles autour de nos persos préférés pour un blog : Bruce Lit, sous le pseudo que j'ai conservé d'ici : Omac Spyder, donc!

    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  Avengers Lun 21 Mai 2018, 19:02

    Mille bravo Fred et a bientôt sur FB cheers
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 58
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  Avengers Lun 21 Mai 2018, 19:04

    OmacSpyder a écrit:Ça fait plaisir de vous retrouver aussi! Il est vrai que la collection s'est ralentie largement mais nos superhéros préférés restent dans mes intérêts de façon différente!
    Pour ceux qui ont un compte fb, je suis Anthony Uår (comme l'a annoncé Fred dans son post de départ ). Je rédige occasionnellement des articles autour de nos persos préférés pour un blog : Bruce Lit, sous le pseudo que j'ai conservé d'ici : Omac Spyder, donc!


    Mince c'est toi bruce lit mdr pouce
    OmacSpyder
    OmacSpyder
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3126
    Age : 50
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  OmacSpyder Lun 21 Mai 2018, 19:06

    Ahah! Non, moi je bosse pour BruceLit! Je ne suis pas lui! Wink
    Deux identités c'est déjà pas mal Rolling Eyes
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  CYCLOPS13 Lun 21 Mai 2018, 19:40

    C’est un super projet pouce

    Je suis régulièrement ton travail (même si je suis très discret), j’adore et je serai ravi d’avoir l’un de ces portfolios. Que dis je, plus que ravi Very Happy

    La qualîte de ton travail, l’emotion que procure tes toiles méritent clairement un tel support.

    Vivement juin frote
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2582
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  Marvel Wars Mar 22 Mai 2018, 12:32

    StormyWeather a écrit:Bref, je vous remercie encore de votre soutien, et sans m'étendre sur les détails, vous prévenir que je ne passerai plus par MC.
    Et j'en suis très triste. Parce que si je resterai en contact avec beaucoup d'entre vous sur les réseaux sociaux, je n'en croise d'autres qu'ici.

    Oh ben non fait chier pourquoi tu t'en va ?! Sad
    C'était un vrai plaisir de voir tes œuvres régulièrement et de suivre un peu l'évolution de ta carrière.
    Je pense vraiment que tu ira loin et je trouvait ça cool de faire partir de ceux qui t'on suivit depuis le début Cool (presque le début dans mon cas Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) 2426548061 ). Facebook ça ne m’intéresse pas du tout, donc ça veut dire que je ne verrais jamais plus tes peintures, je suis vraiment triste la Crying or Very sad

    Ya pas une fonction "ignorer" sur ce forum ? Parce que de toute évidence ya certain membres qui ne s'entendent pas du tout mais qui apportent pourtant chacun quelque chose à ce forum et ça permettrait d'éviter que tout le monde s'en aille.

    Contenu sponsorisé


    Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio) Empty Re: Fred Ian chez Néofilis (premier portfolio)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 14:59