Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+8
Spectral
le Gardien
Darth vinz
MrJoker
logan60
Marvel Wars
Redwing
KooDBooL
12 participants

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire - Page 2 Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Redwing Mar 15 Mai 2018, 18:35

    Clair Steph' que menacer de mort un scénariste ça va vraiment très, très loin dans l'extrémisme ! Après voir Rogers lancer un 'Ail hydra', comme déjà dit, ce n'est pas du génie scénaristique mais de la provoc', pure et simple, où l'auteur s'en tire très rapidement par une pirouette facile. Ce n'est en rien novateur et ceux qui trouvent ça cool devraient, peut-être, lire certaines choses...les fans qui ont crié au scandale, c'est une chose mais ils ne sont pas les seuls car plusieurs artistes d'horizon divers n'ont pas compris non plus. Il fut un temps où l'on créait des personnages comme 'Thanos', 'Fatalis' ou encore 'Crâne Rouge'...par la suite des auteurs brillants les ont magnifiquement utilisés. Ces derniers temps, on produit, trop souvent, à la chaîne des personnages qui ne sont que des clones féminins/masculins de ceux déjà existants. Ou alors des 'dérives' comme ici...car j'aurais bien aimé voir, si il n'y avait pas eu ce tollé général, ce que serait devenue cette histoire...


    Dernière édition par Redwing le Mar 15 Mai 2018, 18:58, édité 1 fois
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire - Page 2 Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Logan Mar 15 Mai 2018, 18:43

    Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a plus trop de créativité au niveau des personnages, on recycle toujours les mêmes, on les tuent, puis ils reviennent et ainsi de suite, du coup lorsqu'un personnage meurt dans les Comics, on se dit qu'il reviendra certainement par la suite, du coup c'est moins marquant.
    Après on accroche ou pas a certaines histoires, c'est une autre affaire.
    Pour en revenir a la statue, les nombreuses possibilités d'expositions sont un gros plus, et puis ce evil Steve ne rigole pas !


    __________________________________________________
    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire - Page 2 180731060332238239Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire - Page 2 180924071714993025Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire - Page 2 200528051841483451Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire - Page 2 200528051902458170Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire - Page 2 200528051905784579
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire - Page 2 Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Redwing Mar 15 Mai 2018, 19:14

    En fait, les inventions/interrogations actuelles résident aujourd'hui à 'bon, quels personnages masculins allons-nous transformer en femme et inversement' ? Quels choisissons-nous pour en faire un gay ? Bon pour ne froisser personne (mais faire parler), on va créer un univers parallèle ou alors dire qu'il y a de la manipulation dans l'air Razz Mais après, tout recommencera comme avant, hein Rolling Eyes

    Allez sur ce, 'Peace and Love' love

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire - Page 2 Gay-wo10
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire - Page 2 Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  le Gardien Mar 15 Mai 2018, 19:19

    Moi ça m'a donner envie de lire cet arc afin de voir de quoi il en retourne !! alien

    et d'en débattre ensuite ... Wink


    __________________________________________________
    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire - Page 2 Avenge10 Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire - Page 2 ConanBuscema3 Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire - Page 2 RECAST
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2591
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire - Page 2 Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Marvel Wars Mer 16 Mai 2018, 10:53

    Redwing a écrit:Si tu veux Ô Marvel Wars, je peux t'envoyer une photo de tous les comics que je lis (passés comme actuels) et tu te rendras comptes que je n'essaie de rien faire croire (ma vie ne se résume pas à lire des comics d'ailleurs)

    Ce que tu à lu d'autre n'a pas d'importance ici, tu à lus Secret Empire oui ou non ?

    Redwing a écrit: Tu descends régulièrement des comics actuels (ou adaptations cinématographiques) mais toi, c'est pas pareil :loll

    Alors déjà "régulièrement" pour les comics tu exagère énormément, je dois donner mon avis rapide sur même pas dix comics par an et c'est souvent parce qu'un membre l'à demandé. De plus je ne donne pas mon avis que sur les choses que je n'ai pas aimé, au mois de Mars j'ai posté "Ça date de quelques années déjà donc je m'en souvient plus en détail mais j'en ai un bon souvenir, si tu aime les personnages d'Hank Pym et Ultron c'est un comic assez important à lire. Niveau dessin pour moi qui adore Opena et Larraz c'est magnifique" après que Galactus ait demandé ce que valait le graphic Novel "la rage d'Ultron".
    J'ai pas l'impression de descendre le comic, la...
    Pour les films oué je ne cache pas que j'ai totalement coupé les ponts avec le Cinematic Univers, je ne supporte pas leur humour que je trouve débile et présent à des moments ou il n'a pas du tout sa place pendant le film. Je n'accepte pas non plus les modifications apportées à certains personnages au point qu'ils n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils sont dans les comics (Zemo, le Nova Corps...).
    Mais la encore, je ne vois pas quand est ce que je descend "régulièrement" les films sur ce forum, je ne pense pas suffisamment poster ici pour que ce soit vrai...

    Redwing a écrit:Je n'ai pas trouvé excellente l'idée de donner cette image à 'Captain America' (et je n'ai pas été le seul)...
    Sauf que ça ce n'est que la surface de cette idée, "Regardez Captain America est un Nazi !!" c'est la partie marketing faite pour que l'on parle de ce comics dans les médias.
    Spoiler:

    Redwing a écrit:ce que tu précises ne signifie pas non plus que tu as lu cette histoire car on trouve les réponses un peu partout sur le net.
    Appelle la boutique Central Comics sur Paris (09 52 78 22 71) et demande leur ce que prend Valentin De Castro tout les mois et tu verra si je n'ai pas lu Secret Empire Wink

    Contenu sponsorisé


    Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire - Page 2 Empty Re: Vizion 2.0 - Captain America Secret Empire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 03:24