Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version

    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version Empty Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version

    Message  Agalnarok Mer 22 Nov 2017, 10:05

    Deadpool Prototype Z 1/6 X-Force Version

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version Graydeadpool1

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version Graydeadpool2

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version Graydeadpool3

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version Graydeadpool4

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version Graydeadpool5


    Informations

    Date de sortie : Décembre 2017
    Dimensions: 460 mm x 290 mm x 210 mm
    Poids : TBD
    Prix de sortie : 349.00 €
    Nombre d'exemplaires : 100 (Vente en EU EXCLUSIVEMENT)
    Sculpteur : Erick Sosa

    Sculptée par le légendaire Erick Sosa, cette statue DEADPOOL va inaugurer la collection Semic PrototypeZ de statues Marvel à l'échelle 1/6ème.

    Incarnation fidèle et déjantée du héros le plus barré de l'univers Marvel : 46 cm de résine super sexy, et des accessoires incroyablement détaillés en PVC haute-qualité et en métal. Un mélange furieux d'ultra-violence et de cool attitude.

    Semic PrototypeZ vous offre un Deadpool avec trois (!) têtes alternatives (qui pour un selfie ?) et deux paires de bras (il vous fallait au moins ça !). Sans compter les sabres et les shurikens en métal, oh yeah !

    Armé jusqu'aux dents, avec son sens inné de la bienséance et un costume moulant aux textures troublantes, cette nouvelle incarnation du héros le plus « love-machine » ever vous tend, littéralement, les bras !

    Qui va faire chavirer les cœurs et piétiner du ninja ?

    Deadpool, évidemment !
    silvers_83
    silvers_83
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 159
    Age : 53
    Localisation : Dans l'esprit du shaolin
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version

    Message  silvers_83 Mer 20 Déc 2017, 13:13

    Bien reçu mon exemplaire qui malgré ma réticence sur le personnage est quand même fort réussi dans cette version. Réticence car quand je vois ce que Marvel en a fait au niveau de ses histoires...Ça me rappel l'age d'or de Wolverine et puis après. Heureusement le film est vraiment bon.Sinon ben le produit m'a séduit, c'est lourd, c'est bien peint le socle mérité mieux à ce niveau mais ça à de l'allure et bravo à Sosa qui n'est pas toujours mon préféré au niveau anatomique. Mais la c'est comme il faut et pas outrancier.La boite est très grosse (trop?) et belle et les options chouette. Attention faut bien chercher les accessoires. Pour finir Semic se lance dans l'aventure des 1/6 est c'est louable car le marché était un peu au ralenti.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version

    Message  le Gardien Mer 20 Déc 2017, 19:04

    C'est en effet une très bonne idée pouce


    __________________________________________________
    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version Avenge10 Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version ConanBuscema3 Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version RECAST
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version

    Message  MrJoker Mar 20 Mar 2018, 20:21

    Ben vu sur youtube et franchement y a rien a dire, c'est impec. pouce et ça tue bien le teston, regardez vous même...
    et d’ailleurs c'est étrange de ne pas développer sur la boite car même la boite est d'enfer?!!! pouce

    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version

    Message  Agalnarok Jeu 22 Mar 2018, 15:27

    Par rapport à du Bowen ca donne quoi ?

    Merci Wink
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version

    Message  MrJoker Jeu 22 Mar 2018, 20:00

    Agalnarok a écrit:Par rapport à du Bowen ca donne quoi ?

    Merci Wink
    A quel niveau, hauteur échelle, alien
    à l’échelle c'est plus grand d'un poils environ debout ça devrait faire 29 a 30cm(pied à la tête), bowen c'est 26 à 27cm, en ce qui concerne la peinture c'est plus abouti et détaillé, la combi de deadpool a des aspérités par exemple et comporte beaucoup plus de nuance au niveau paint que sur du Bowen, mais le prix n'est pas le même et nous avons affaire finalement a la nouvelle génération de statue "Style" Bowen je dis style mais on est bien dans quelque chose de différent a mon avis, personnellement je vois ça comme du 1/4 mais en 1/6, beaucoup d'accessoire pour ce Deadpool en tout cas....très bonne chose,
    j'ai preco le Wolvi, je vous le montrerais si personne ne le fait avant moi. study
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version

    Message  Agalnarok Sam 24 Mar 2018, 09:59

    Merci mon Joker pour toute ces précisions !!!!

    C'est sur que c'est une nouvelle ligne à suivre de très prés pouce

    Contenu sponsorisé


    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 X-Force Version

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 01 Mai 2024, 23:16