Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

2 participants

    Voyages au pays de la bête du Gévaudan

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Voyages au pays de la bête du Gévaudan Empty Voyages au pays de la bête du Gévaudan

    Message  Logan Mer 13 Sep 2017, 20:36

    Je ne sais pas si ça intéressera grand monde mais je voulais vous faire partager quelques photos prises en 2001 et 2017 de certains lieux ou la célèbre bête du Gévaudan a sévit entre 1764 et 1767.
    Je n'habite pas très loin de Saugues ou l'on trouve le musée consacré a cette mystérieuse créature, et depuis tout petit je suis intrigué par cette histoire qui n'a rien d'un conte puisque tout est vrai.
    De Saugues en passant par le Mont Mouchet jusqu'à la cité médiévale du Malzieu je vous propose une petite visite sur ces terres sauvages.
    J'ai opté pour des musiques du Pacte des loups (j'espère que Youtube ne bloquera pas les vidéos a cause des droits d'auteur).

    - Partie 1 Bienvenue au pays de la bête du Gévaudan (2001, les photos ont été faites avec un appareil jetable) :


    - Partie 2 Retour au pays de la bête du Gévaudan (2017) :



    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Voyages au pays de la bête du Gévaudan Empty Re: Voyages au pays de la bête du Gévaudan

    Message  Agalnarok Jeu 14 Sep 2017, 10:52

    Superbes séries Steph! prosterne pour les différents effets sur les photos qui donnent un vrai plus à ces vidéos!
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Voyages au pays de la bête du Gévaudan Empty Re: Voyages au pays de la bête du Gévaudan

    Message  Logan Jeu 14 Sep 2017, 11:56

    Merci Arnaud tchin2

    Je n'ai pas beaucoup de photos de 2001, a l'époque je ne connaissais que les appareils photos jetables Razz
    Il y a tellement a photographier dans ces coins qu'il faudrait rester sur place une bonne semaine (et je ne parle même pas des fêtes médiévales du Malzieu sur 3 jours drunken ).


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Voyages au pays de la bête du Gévaudan Empty Re: Voyages au pays de la bête du Gévaudan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 03:09